oasis-voyages.com

Avis clients de oasis-voyages.com

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

559 avis depuis le 10/08/2017

Informations oasis-voyages.com

Oasis, l'Eveil aux Mondes est la référence internationale du voyage initiatique et spirituel depuis 2007. Grâce à une sélection de sites sacrés et l’accompagnement de personnalités inspirantes, chaque voyage est façonné sur-mesure pour vous offrir un bienfaisant florilège d’expériences en conscience.

85 ROUTE DE MARCELLAT 69440 SAINT LAURENT D'AGNY

Voyage & tourisme

Contacter OASIS L'EVEIL AUX MONDES

Navigation simple, satisfaite de ma commande

Expérience très intéressante, malheureusement je n'ai pas été hypnotisé. La personne qui m'accompagnait l'a été. J'espère que ça l'aidera.

Organisation au top 👍

le site est bien fait, le service client très bien. J'ai changé ma date de PCH, les échanges que j'ai eu etais bien, tres bien même.

tres bonne organisation. le négatif, pendant les 2 meditations, une dame en blanc de votre équipe n'a pas arrêté de monter et de descendre les marches de l'escalier de la salle et ça faisait du bruit et ça me gênait pour me concentrer. Je conseille que l es 3 personnes en blanc s'assoient pendant les 2 voyages dans l'au delà car on est très sensible aux bruits environnants

trop orienté vente, argent, money

Réponse de oasis-voyages.com

Bonjour, Votre prestation concerne la journée de PCH avec le Dr Charbonier, vendue 160 € TTC, au MEGA CGR de Paris. Vous pouvez retrouver les détails de cette prestation sur https://www.oasis-voyages.com/s/jean-jacques-charbonier/ De façon générale, et en ce qui concerne nos activités et notamment les voyages, voici des indications relatives aux tarifs : LA PREPARATION Chez Oasis, nous façonnons votre voyage tels des artisans-créateurs de pièces uniques. Notre expertise commence très en amont de votre voyage, dès sa création et ses premiers repérages : Nous sélectionnons les lieux propices à l’éveil de conscience, les dates spirituellement auspicieuses et les personnalités inspirantes et éveillantes. Nous alchimisons le tout afin de vous proposer un voyage aux ressources initiatiques les plus puissantes ! Côté logistique et itinéraire, nous sommes très attentifs à nos options pour que vos futures expériences initiatiques se vivent dans un confort respectueux du corps, pour une meilleure intégration: déplacements confortables (en privilégiant les vols domestiques) sur des distances non fatigantes, hébergements agréables favorisant le bien-être, … Vos interlocuteurs locaux sont choisis sur leurs qualités humaines, leur conscience professionnelle, leur ouverture spirituelle… et leur élan à la partager avec vous ! En résumé, nous créons le programme harmonieux et équilibré où votre corps et votre esprit bénéficieront des meilleures possibilités pour vivre pleinement votre voyage intérieur comme extérieur. L’ANIMATION ET L’ACCOMPAGNEMENT A savoir aussi que le prix de nos voyages intègre les honoraires d’intervention et les frais logistiques de personnalités occidentales, de leurs assistants éventuels et de nos accompagnateurs-logisticiens garants du bon déroulement du voyage en gérant aléas et imprévus. LA QUALITE Nous négocions en justesse des prestations de qualité supérieure ; privilégiant des hôtels plaisants, des compagnies régulières, des transporteurs professionnels et qualifiés, une restauration locale de confiance avec un choix s’approchant des régimes de chacun. VOTRE SECURITE / PROTECTION Oasis assume ses responsabilités : Nous vérifions que nos partenaires sont des professionnels immatriculés selon le cadre légal de leur pays. Pour votre protection, notre immatriculation IM069100006 sur le registre officiel des professionnels du voyage (Atout France) atteste que notre agence bénéficie d’une assurance Responsabilité Civile, qui vous protège contre les conséquences d’aléas placés dans notre périmètre de responsabilité. De plus, vous bénéficiez gratuitement d’une assistance secours rapatriement de qualité pour les aléas personnels. Et, pour votre tranquillité et celle de vos proches, vous bénéficiez d’un numéro téléphonique d’urgence 24h/24h. Partez la conscience tranquille dans un cadre sécurisé. ACCESSIBILITE Si la situation financière de nos voyageurs l’impose, une légère flexibilité peut être accordée sur les dates d’encaissement de l’acompte et du solde, à titre exceptionnel. ENFIN ET SURTOUT : UNE EXPERIENCE DE VIE ! Chacun de nos beaux voyages peut devenir l’expérience de votre vie, grâce au bienveillant travail de nos équipes pour vous proposer de merveilleux moments initiatiques, créateurs de transformation dans votre vie, voire de saut quantique significatif ! C’est notre mission. Voyager en conscience, c’est grandir en amour. Sincèrement, Mr GRANGE Eric

Je remercie le site Oasis et Éric Grange tout particulièrement pour son écoute et sa bienveillance suite à une indisponibilité de me rendre à un événement qu il organisait .

Contrat parfaitement honoré Bonne organisation et très bonne réactivité de l’entreprise lors des contacts.

Excellente organisation. Matériel de haut niveau. Intervenants également. Expérience de valeur.

Le site internet est très bien conçu, les informations sont claires et détaillées. L’accès à l’espace personnel pour le suivi de la réservation est très facile et pratique. Avant l’événement, un e-mail récapitulatif est envoyé avec toutes les indications importantes à connaître. L’organisation et la gestion sont très professionnels, le personnel est très aimable. Nous nous sentons bien accompagnés tout le long du « voyage ».

Lieu bien choisi, proche du périphérique avec parc à proximité pour déjeuner le midi Accueil dans la salle aurait pu être amélioré par une boisson ou autre...

Bonne organisation

EXCELLENT!

Organisation parfaite

Très bonne organisation.

Belle organisation et ambiance bienveillante

Toute l’équipe est formidable, on a été très bien reçu, c’est très bien organisé et tout le monde est bienveillant. Merci à tous

Parfait. Journée très bien organisée. Organisateurs très à l'écoute.

Site internet clair et très bon suivi du dossier de l'évènement.

Tout s'est bien passé. Je suis les conseils du Dr CHARBONIER et j'attends de voir les changements intervenant dans les semaines, les mois qui viennent.

Une organisation presque parfaite.

Un grand dommage que l'accès aux toilettes du rez-de-chaussée de ce cinéma n'est pas pu se faire

Belle organisation

Excellent accueil d’une équipe très engagée, bienveillante et professionnelle. Merci à tous !

Une belle expérience, je recommande

j'ai vraiment encore apprécié l' éxperience. C'est ma seconde. En revanche, j'ai eu des difficultés de confort dans la position assise aussi longtemps sur les fauteuils de cette salle de cinéma. Lorsque j'ai dû bouger à cause de douleurs aux genoux, cela a completement interrompu mon état hypnotique. J'en ai été très déçue car mon voyage avait pris fin. L'après midi j'ai pu m'allonger sur la scène et là, j'ai pu profiter bien mieux de l'hypnose. La 1ere fois, il y a 1an, l'expérience s'était déroulée dans l'hotel porte d'Asnieres (je crois). Nous avions tout le confort prévu et efficace .

Très satisfaite, site clair et performant

J'ai plus profité du voyage l'après-midi, puisque allongée devant l'écran, contrairement au matin où j'étais assise sur le fauteuil. La position assise est moins confortable pour permettre au corps de se détendre complètement et ensuite permettre au mental de pouvoir lâcher. Des transats seraient plus appropriés, à mon goût.

Séance très efficace.

donne envie de partir en voyage avec vous

Organisation efficace et bienveillante. Belle complémentarité avec Jean-Jacques Charbonnier.

Très bien belle équipe bonne organisation

Oasis est une agence très sérieuse , à l’organisation irréprochable. Son président , Monsieur Éric Grange , est un homme charmant et soucieux du bien-être de ses participants.

Bonne organisation

Parfait! Organisation, accueil, déroulement.

Très bonne organisation, c' était parfait

UN GLOBAL

Belle organisation...beaucoup de bienveillance

Clair et efficace

Parfaite prise en charge de toutes les demandes, les besoins et attentes !

communication et organisation parfaites, continuez ainsi !

Le voyage était vraiment top! Tout était très bien organisé.

bonjour ,groupe trop nombreux ,et de débutants ,mais la cause est surement valable

Réponse de oasis-voyages.com

Bonjour, Nous vérifions systématique que chaque personne souhaitant participer à un voyage avec Patrick Burensteinas soit éligible : formation en cours ou à défaut lectures des livres, visionnage des vidéos, participation à des conférences. Nous n'avons pas observé de questions de "débutant" ou de comportements inappropriés parmi les participants, qui ont manifesté beaucoup d'enthousiasme. En ce qui concerne la taille du groupe, il convient de prendre la mesure des nombreuses privatisations du voyage : grande pyramide, accès au Sphinx, Temple de Snéfrou, Temples solaires d'Abu Ghorab qui sont très onéreuses. L'avantage d'un groupe important permets de rendre accessible financièrement ce voyage en répartissant ces coûts. Comme vous avez pu le voir, les sites, quand ils ne sont pas privatisés, sont fréquentés par des milliers de touristes. Enfin, la taille des groupes est proportionnelle à la notoriété de l'intervenant. Merci pour votre appréciation qualitative. Et nous espérons que vous saurez nourrir tout le lumineux qui nous a accompagné lors de ce voyage d'exception. Mr GRANGE Eric

Ayant déjà fait plus d'une dizaine de voyages avec Oasis, nous avons toujours apprécié le professionnalisme dans leur organisation et le souci d'en tirer toute la substance bien au-delà du simple côté touristique. A chaque voyage, nous avons l'impression de grandir intérieurement.

Une très grande disponibilité d'échanges et une très grande réactivité de la part de Laura Marie : merci à elle.

Super suivit, réponse rapide, au top du top le service est au prorata du prix et plus encore !

Je suis très contente, les informations très claires et toujours à temps.

l'organisation et le cadre sécuritaire du voyage qu'Oasis propose est très professionnel. Je recommande.

Très bonne agence de voyage, accès facile pour s'inscrire et ils répondent rapidement à toutes nos questions.

Cela fait déjà plusieurs voyages à leurs côtés, à chaque fois des souvenirs inoubliables… merci à toute l’Equipe Oasis

J'ai bien aimé mon expérience

Un beau voyage parfaitement organisé!

L'accompagnement était au rendez-vous avec une équipe efficace ponctuelle et humaine.

l’accompagnement est parfait, le programme, envoyé à l’avance, est précis et complet, passionnant à lire.

Service sans reproche

professionnel

Très satisfait de l'ensemble des prestations.

L'équipe Oasis a rendu ce voyage fluide : la privatisation de certains sites a permis une vraie imprégnation dans les lieux énergétiques, l'hôtel était confortable, les guides étaient sympathiques et compétents. Je me sens très chanceuse d'avoir pu participer à ce voyage avec Patrick Burensteinas. Merci !

un vrai plaisir et une organisation pro!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Merci

Site internet clair et concis, service client rapide et efficace, organisation sur place et privatisation des lieux au top, les accompagnants sont aux petits soins. Hâte de renouveler l’expérience pour un prochain voyage.

Réponse de oasis-voyages.com

Merci beaucoup, au plaisir de vous retrouver. A l'unité ! Eric Grange.

Premier voyage avec Oasis et sûrement pas le dernier ! 😉 Merci Éric d’avoir imaginé ces séjours initiatiques, c’est exactement ce que je voulais. Merci aussi à Patrick pour sa bienveillance et sa connaissance ainsi qu’à la gentillesse des guides locaux et des accompagnants. @ bientôt

Organisation, Ecoute, Qualité des intervenants et des lieux visités. Je recommande vivement OASIS

Très bonne écoute

Un voyage extraordinaire où on se sent comme chez Soi. Merci à l’équipe pour toutes les attentions envers nous.

Un merveilleux voyage, organisé parfaitement avec l'équipe d'Oasis, toujours aux petits soins, et là dessus, les expériences alchimiques de Patrick BURENSTEINAS ! Bravo, you are the best !!!

Je remercie toute l’incroyable équipe d’Oasis pour cette expérience extraordinaire!!! Une équipe aux petits soins, toujours présente, à l’écoute et souriante. Un programme complet et des accès privatisés uniques, des guides au top!!! Une véritable Oasis de bonheur!!

Site agréable. Informations sur les voyages clairs et conforme. Réservations aisées.

Très bonne organisation, tellement nourrissant de partager des moments privilégiés dans des lieux sacrés, avec des personnes ayant un ressenti similaire ou complémentaire, que ce soit les organisateurs, le formateur, les guides et le groupe.

Avis personnel

Une grande humanité se dégage Eric grange et de son équipe les voyages organisés par Oasis sont à la hauteur des encadrants

Super voyage, bien organisé, super accompagnants et guides très sympathiques.

Qualité et organisation au top

Très bonne organisme

Vu le nombre de participants au-delà de celui prévu au moment de l'inscription (le double de celui annoncé) le cout m' a paru trop élevé

Réponse de oasis-voyages.com

Bonjour , Le nombre final de participants n ' étant bien évidemment connu qu ' au moment de la clôture des inscriptions , nous ne pouvons que vous avoir communiqué le nombre d ' inscriptions reçues au moment de votre inscription . Sur cette croisière en bateau privatisé autour de Jean Jacques ********** , nous espérions remplir toutes les cabines du bateau , et nous y sommes arrivés . Si nous n ' avions reçu que la moitié des inscriptions , la croisière n ' aurait pas été réalisable dans les conditions promises : bateau privatisé , sites privatisés , ... Si vous préférez les tailles de groupes intimistes , veuillez consulter les voyages avec nos intervenants locaux , de 15 à 25 participants , les groupes avec les personnalités de fortes notoriétés étant évidemment de tailles supérieures . A votre disposition , Mr ******

Voyage d'exception ! Une équipe Au top Française comme égyptienne ! Je suis rentrée des étoiles plein les yeux ! Belle proximité entre les encadrants et les voyageurs ! Un conférencier exceptionnel ! Je recommande vivement ! Merci encore de m'avoir fait partager ces merveilleux moments 💓

Excellente organisation et etat d'esprit.

C'est une très belle agence, compétante

Agence sérieuse et attentive. Equipe sur place (accompagnants et guide) au top!

le site est très explicite , les mails et la programmation à partir de la réservation sont tres bien suivis et tres complets.

Une organisation au top avec une sympathique équipe. Au service de tous. Une semaine intense qui nous restera en mémoire. Gratitude à tous.

Équipe très agréable et à l'écoute. Facilement joignable et réactive

Tout était parfait !

Une équipe toujours à l'écoute, De très beaux voyages, avec de très belles rencontres...

Belle et chaleureuse équipe, belle organisation.

BELLE ORGANISATION ET BP DE BIENVEILLANCE

Quel bonheur de pouvoir voyager sans se tracasser de rien. Tout était parfait, les vols, bus, bateaux, hôtels, guides, les lieux, je reviendrai certainement vers vous pour un autre voyage 😊

Un voyage sur mesure en immersion dans des sites privatisés prestigieux ! Une expérience inoubliable gravée…

Je trouve ce voyage bien organisé sur tous les points. Le Staff comme dit Mr Grange, était super. je n'hésiterai pas à en faire un nouveau si ma santé est toujours bonne.

Entière satisfaction sur tous les points...

J'ai principalement été en contact avec Valentin. Toujours des réponses rapides et précises. J'ai apprécié la relation client.

Prestation conforme à la proposition. Déroulement au top, fluidité des déplacements, professionnalisme dans toute l’organisation. Équipes encadrantes française et égyptienne super bien. Quelle merveille de pouvoir profiter de lieux privatisés. Je recommande Oasis Voyage. 👍🙏🎊🎉

Service client professionnel, humain et efficace.

Extraordinaire. En tant qu'intervenant, je ne peux que conseiller Oasis par sa qualité d'écoute et sa capacité à trouver des solutions ensemble. Bravo à toute l'équipe pour son humanité et son sérieux.

Excellent, le site est bien fait, et l’équipe répond rapidement aux interrogations

Une expérience formidable et une organisation parfaite. Un grand professionnalisme et humanisme de la part de l'équipe Oasis.

Excellent programme et accompagnement

Site magnifique, rien ne manque dans les descriptions. Totalement satisfaits. Martine et Raymond

Des expériences toujours aussi enrichissantes, qui permettent de contribuer à un changement intérieur profond. Bravo pour le professionnalisme, l'expertise, la richesse transmise, la visite des lieux privilégiés, privatisés, le choix des hôtels de qualité, l'organisation, l'intervenant et l'enseignement incroyable Merci infiniment, grâce à Oasis et ses voyages, ma perception de la Vie a considérablement changé, une paix intérieure s'est installée en moi Cette expérience va au delà d'un voyage, c'est une expérience unique dans une Vie Merci à l'ensemble des acteurs qui contribuent à rendre cela possible, vraiment... merci !

Voyage très bien organisé

Un voyage parfaitement bien organisé permettant des accès exceptionnels aux pattes du sphinx et à la grande pyramide pour des hypnoses avec le Dr Charbonier, je suis comblé.

SUPER VOYAGE !!!

Le top 👍

Excellente organisation, loin des logiques purement touristiques et proche du coeur.

Navigation sur le site d’Oasis voyage simple, efficace et clair.

Bonjour. Tout à été très bien organiser avec professionnalisme. Très belle expérience avec Oasis et je peux repartir en voyage avec cette agence n'importe quand. Super satisfaite. Merci beaucoup

Communication claire et rapide. Bon niveau d'interactivite. Bonne logistique. Excellente communication entre les membres du groupe. Bravo pour je choix du guide, de l'hotel, des repas. Guidage exceptionnel par Jean Jacques Charbonnier. Merci a Eric, Julie et Valentin pour l'irganisation du voyage.

Bon contact avec l'équipe.

Je savais ce que je cherchais et le site Internet d'Oasis m'a permis d'y accéder très efficacement. Et ce faisant, j'y ai découvert de nombreux possibles que je n'imaginais pas. Une fois en contact avec Oasis Voyages, j'ai eu le plaisir d'être en relation directe avec un interlocuteur présent et dévoué (mail ou téléphone si besoin). Après mes échanges avec lui, je n'avais plus aucune question ni incertitude. J'ai été épatée par la qualité du petit dossier de préparation au voyage, simple, complet, avec une synthèse de toute les recommandations utiles : administratives, tendances météo, et tous ces petits riens pragmatiques qui permettent, une fois sur place de profiter pleinement de tout ce qui se présente. Les délais annoncés (dossier de préparation, réception des billets d'avion) ont tous été tenus avec une fluidité bien appréciable, et je me suis sentie accompagnée exactement comme j'avais besoin de l'être pendant toute la phase de préparation, avec un mélange parfaitement équilibré de présence et de discrétion. Le top.

Séjour exceptionnel et inoubliable en Égypte avec Oasis tant sur le plan des activités que sur l’organisation. Merci d’avoir rendu cela possible ;)

Très attentif, soigneux. Je recommande !

Bienveillance

C’était un excellent voyage et très bien organisé

L’agence et l’ensemble de son personnel est à l’écoute des demandes et fait tout pour les satisfaire.

Excellente agence de voyage. Organisation impeccable et personnel très réactif. Je recommande à 100%.

Voyage inoubliable, merci à Eric pour son talent d'organisateur et sa sympathie.

Très bonne organisation

Troisième expérience pour ma part avec Oasis, un professionnalisme exemplaire qui permet de vivre des voyages d'exception

Voyage parfaitement organisé!

Super , très sympathique

Parfait, merci :-)

On peut se reposer complètement sur leur organisation

Un voyage formidable avec un groupe formidable !

Organisation parfaite. Merci

bravo à toute l'équipe... organisation impeccable possible grâce à un travail en amont de professionnels.

L'Équipe d'Oasis offre un service impeccable et très professionnel qui fera l'exceptionnel pour vous offrir une expérience transcendante dans votre vie. C'est la meilleure agence de voyage initiatique rencontrée à cette date.

Très belle organisation avec des personnes compétentes et très agréables.

Oasis est bien plus qu'une façon de voyager... c'est un moyen de voyager en soi grâce à une écoute et une attention de tous les instants ... Merci à l équipe et à Éric tout particulièrement pour sa capacité à "Être" dans le juste même avec un grand groupe...

Voyage globalement parfait. Super organisation, gentillesse, magnifiques lieux et expériences uniques

La navigation sur le site est facile d'utilisation et si l'on ne sait oasis voyage nous explique.

Tres à l'écoute, réactivité... un service 4 étoiles, sécurisant lors de ces grands voyages

Parfait , très belle organisation, des êtres à l'écoute et toujours disponible. Bref de l'humain au service et à la hauteur de la réalisation de notre grand dessein d'incarnation. Je recommande

Très bonne communication, suivi des dossiers au top, voyage magique tout à fait en adéquation avec la promesse faite !

Très beau voyage qui nous a fait rêver Stonhedge privatisé au lever du soleil, magique et les Crop Circles tellement mysterieux

Merci infiniment pour l'organisation topissime, avec un groupe de 30 personnes, les horaires ont été respectés, et le voyage vécu avec avec beaucoup de fluidité, de simplicité et de cœur. Merci aussi à Valentin Bertrand pour toutes les réponses apportées, pour préparer au mieux le voyage !! Et merci à Eric Grange qui nous a accompagné lors de ce voyage, pour son professionnalisme, et sa grande discrétion, gentillesse et ses incroyables photos !!!

Organisation très fluide et très bienveillante.

superbe organisation

Toujours très satisfaite des échanges, du professionnalisme et de l'humanité dont Oasis Voyage fait preuve

tout est très bien

L'organisation était vraiment top ! nous avons bien été entouré et les personnes d'oasis étaient toujours présentent en cas de questions et de conseils. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour nous tous durant ce séjour merveilleux !! Et Merci infiniment pour cette magnifique vidéo qui résume parfaitement notre séjour rempli d'émotions !!!

parfait, grande considération, attention, simplicité.

Une équipe dévouée et une programmation qui tâche de répondre au mieux aux attentes.

J'étais la seule québécoise sur ce voyage et j'ai eu un excellent soutient de la part de Valentin, même si l'agence est en France, tout au long de la préparation de cette merveilleuse aventure ....