obiprint.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

841 avis depuis le 08/12/2017

Informations obiprint.com

Obiprint.com

Obiprint.com, l'imprimeur en ligne pour tous, propose une gamme très large de produits imprimés. De la carte de visite, à la bâche grand format, obiprint.com sera votre partenaire idéal. Impression en France. Prix, Délai et Qualité TOP!

10 rue Blacas 06000 nice

L'affiche 80 x 120 cm que j'ai commandée sur obiptint.com a été livrée avec des plis sur l'un des bords (emballage pas soigneux ou problème d'enroulement du papier dans la machine d'impression). J'ai demandé une réimpression avec insistance, et la nouvelle affiche présente les mêmes marques de plis. Ce n'est pas sérieux.

Qualité médiocre

Malgré XXXX relances de demande de remboursement, nous sommes toujours en attente de celui-ci, c'est inadmissible.

A FUIRE !

La commande reçue (1 000 enveloppes SANS fenêtres) n'était pas conforme à ce que j'ai indiqué sur le site (1 000 enveloppes AVEC fenêtres). Après avoir retenté une commande, je ne vois qu'une seule raison : le formulaire de sélection des enveloppes sur le site d'Obiprint ne fonctionne pas bien sur le navigateur Firefox. C'est d'autant plus regrettable que le service client n'a rien voulu savoir. Ma réclamation sur le site a été ignorée, en résumé : "c'est de votre faute, on n'y peut rien, circulez". Un peu plus de 100 euros perdus et une sacrée galère pour trouver une solution alternative en 24 heures. Je ne poste jamais d'avis sur Internet, mais là, je dois prévenir : évitez Obiprint.

0! Et oui dommage on ne peut pas mettre moins d'une étoile! Un je-m'en-foutisme impressionnant, ne répond pas ou complètement à coté des mails, très compliqué de joindre par téléphone et finalement on est qu'un numéro donc réponse inappropriée. Enfin remboursé après 1 mois de galère mais aucun dédommagement! A EVITER!

Je tiens à vous faire part de ma complète satisfaction, tant pour la qualité d'impression que pour votre réactivité et votre service en général. Je ne manquerai pas de vous citer au sein de ma sphère de connaissances.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Franck, Toute l'équipe est très contente d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site web pour de nouvelles commandes. Belle journée, Camille

Pour un résultat satisfaisant sur un rouleau de papier cadeau personnalisé, il faut fournir une maquette au quart des dimensions souhaitées, à la résolution 4x supérieure, soit 1200 DPI... Résultat, un fichier de 4Gb alors que le transfert est limité à 200Mb. Il y a des progrès à faire sur le plan technique... Par contre le service client a été très réactif pour le remboursement... Perte de temps... A éviter.

De très jolis produits à personnaliser ! Les options présentes telle que la dorure est un réel plus dans le rendu final. Le prix est correct, rien à redire de plus.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et la variété des produits proposés. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine visite. Belle journée, Camille

Très satisfait de l'expérience passée chez l'imprimeur Obiprint ! Que ce soit du début en envoyant les fichiers jusqu'à la réception de ma commande c'est un sans faute. Bravo

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Toute l'équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Amandine

Je trouve qu'on est mal informé sur les délais et services. On nous donne des infos, puis finalement ça ne se passe pas comme indiqué. J'ai rarement été aussi déçue d'une prestation.

Une large gamme de produits proposés sur ce site et surtout à des prix très abordables. Nous sommes satisfaits de l'impression qui correspond pleinement à nos attentes.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Merci pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine visite ! Belle journée, Camille

INCOMPETENCE Obiprint n'est pas serieuse. impression de cartes de visites à la cote 8.3cm pour 8.5cm et c'est normal pour eux. delai plus de 2 jours de retard sur le délai annoncé ( ça on peut encore s'en accomoder) Flyers le pliage ne permet de faire chevaucher les rabats face à face, car la ligne de pliure est désalignée, et pour eux cela reste acceptable. et dans cette commande aussi plus de 2 jours de retard. c'est inacceptable de laisser ce genre d'entreprise continuer à faire du profit avec un travail aussi imparfait. à FUIR quelque soit votre besoin. il existe d'autres sociétés certainement plus sérieuse. Cordialement Patrick

Très contente de la commande de porte-clés reçue ! Le rendu est plutôt satisfaisant pour ce petit goodies ! Ils sont d'ailleurs très appréciés par mon équipe :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de porte-clés. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une nouvelle commande ! Belle journée, Amandine

Des prix toujours autant attractifs et une qualité d'impression exceptionnelle

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience passée sur notre site. Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle visite. Belle journée, Camille

Superbe résultat concernant ma commande d'affiche, je trouve la qualité d'impression très impressionnante.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le résultat de votre commande d'affiche. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une nouvelle commande. Belle journée, Amandine

Ma commande était parfaite

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Merci pour votre avis. En espérant vous revoir pour une prochaine visite. Belle journée, Camille

Très satisfaite de mon achat et de la qualité des services

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et la qualité du service proposé. Merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Amandine.

Beaucoup de produits à des prix pas chers c'est intéressant

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à la diversité des produits proposés sur notre site. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée, Amandine

Rien à redire c'est une super commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine visite sur notre site. Belle journée, Amandine

Site très facile d'utilisation avec une large gamme de produits au choix, ce qui nous permet de tester pas mal de choses.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant l’expérience que vous avez passé sur notre site. Merci pour votre agréable commentaire. À bientôt pour une nouvelle visite. Belle journée, Amandine

A éviter

Superbe qualité d'impression avec des prix pas chers du tout

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Camille

Je recommande vivement ce site notamment pour leur réactivité et les prix peu chers !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre confiance. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Amandine

De nombreux produits à personnaliser selon nos envies et avec des prix très attractifs. Je suis très content de mes commandes

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés sur notre site web. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

Une gamme de produits proposés assez diversifiée à des tarifs plutôt avantageux, très content des commandes passées chez Obiprint.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité des produits proposés. Merci pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

Un large choix de goodies personnalisable et qui font plaisir à mes collaborateurs, tout le monde en raffole !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la diversité des goodies proposés sur notre site. Merci pour votre avis. À très vite pour une nouvelle visite sur notre site. Belle journée, Camille

Délais de livraison respectés pour ma commande de mug ! Il faut savoir le dire aussi quand tout va bien :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison de votre commande de mug. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle commande. Belle journée, Amandine

Le résultat est admirable comme toujours avec Realisaprint

J'ai effectué une commande d'affiche pour dynamiser les locaux de mon entreprise chez Obiprint et le résultat est admirable.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande d'affiche. Merci pour votre commentaire. À très vite sur notre site. Belle journée, Camille

J'ai passé commandes pour des cartes de visite et des affiches : le rendu est topissime ! très content d'être passé par ce site qui propose de nombreux produits et des tarifs intéressants.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos commandes. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Amandine

Très bon site proposant de nombreux produit personnalisable avec des prix intéressants.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant au choix des produits proposés sur notre site. Merci pour votre avis. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Amandine

Je recommande ce site qui présente une large gamme de produit et une superbe impression. Le rapport qualité/prix est top

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité de nos produits. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée, Amandine

Service impeccable et la qualité est au rendez-vous ! Ce site est fiable avec des prix très attractifs

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci pour votre avis. À bientôt sur notre site web. Belle journée, Camille

J'ai commandé des porte-clés personnalisés pour mes collaborateurs et tous sont très contents de ce petit cadeau pour démarrer cette nouvelle année, avec une très belle qualité d'impression.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction quant à votre commande de porte-clés. Merci pour votre avis. À bientôt sur notre site web. Belle journée, Camille

Une grande variété de produits et des pris très avantageux

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la variété de nos produits. Merci pour votre confiance. À très vite sur notre site web. Belle journée, Camille

Je suis tres decu du produit commandé qui ne corespondait pas à mes attentes. j'ai ete induit en errer à cause du site mal fait. j'ai contacté le service client qui m'a tres mal repondu et qui n'ont rien pu faire pour moi. En tant que professionnel je déconseille ce site qui est un copié collé du site Vistaprint.(pas de personnalité) je voulais tester obiprint, du coup je préfère rester chez Vistaprint qui est beaucoup mieux pour les pro. j'ai été très déçu du service client, et ne suis pas près de commander à nouveau.

Une impression de qualité ! Je remercie toute l'équipe d'Obiprint pour leur travail Ps : je reviendrai :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression. Merci pour votre confiance. À très vite sur notre site internet. Belle journée, Amandine

5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre note. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Amandine

Je suis très satisfait des commandes passés chez Obiprint ! Jamais déçu de la qualité d'impression, des délais de livraison et des services qu'ils proposent. C'est une superbe entreprise.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l’expérience passée sur notre site internet. Merci infiniment pour votre agréable commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

On m'a recommandé ce site et je l'ai trouvé très facile d'utilisation avec beaucoup de produits personnalisables

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

Excellent service

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant les services proposés. Merci pour votre avis. À très vite sur notre site web. Belle journée, Camille

J'apprécie les délais qui sont respectés et cette merveilleuse qualité d'impression. Un client satisfait :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité d'impression. Merci pour votre avis. À très vite sur notre site web. Belle journée, Amandine

Site très facile d'utilisation pour des particuliers comme moi ! Beaucoup de produits et des prix très intéressants. Je recommanderai volontiers.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'expérience passée sur notre site. Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

Une très belle qualité, des prix bas, beaucoup de choix... Excellent site web

Réponse de obiprint.com

Bonjour Éléonore, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site web. Belle journée, Camille

Impressionné par les prix proposés par ce site ! Site très attractif avec de nombreux produits aux choix

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire. À très bientôt sur notre site. Belle journée, Camille

Excellent site avec de nombreuses propositions

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le nombreux choix de propositions. Merci infiniment pour votre avis. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

Merci pour la rapidité de livraison et la qualité d'impression toujours aussi magnifique !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Merci infiniment pour votre commentaire. À très bientôt pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

Service déplorable, imprimeur à éviter absolument. J'ai commandé chez eux des calendriers muraux pour mon entreprise. Obiprint a pris un mois de retard dans l'exécution de ma commande. Arguant d'abord d'une panne machine, ils m'ont donné à trois reprises de nouvelles dates de livraison qu'ils n'ont jamais respectées. Reculant ainsi de 7 jours en 7 jours ils m'ont empêchée de prendre toute autre disposition et je me retrouve dans l'impossibilité de livrer mes clients avant noël comme je le leur avais promis. Par son manque cruel de sérieux et de professionnalisme, Obiprint a mis ma petite entreprise dans une situation critique. C'est impardonnable. En résumé, ne faites pas appel à eux si vous avez un délai à respecter.

Site très interactif avec une large proposition de choix

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la diversité de nos produits. Merci pour votre agréable commentaire. À très vite sur notre site. Belle journée, Amandine

Service client très sympathique

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le service client. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Amandine

Excellente impression de nos cartes de voeux à l'approche des fêtes de fin d'année

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos cartes de voeux. Merci pour votre confiance. À très vite pour une prochaine commande. Belle journée, Camille

La qualité est toujours aussi impressionnante

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la qualité d'impression de vos commandes. Merci pour votre confiance. À très vite sur notre site internet ! Belle journée, Camille

Service client au top et toujours la pour nous guider dans les démarches

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité du service client. Merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

Produits de très bonne qualité ! :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! Merci pour votre confiance. À très vite sur notre site internet. Belle journée, Camille

Délais de livraison rapide pour ma commande de flyers

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant les délais de livraisons de vos flyers. Merci infiniment pour votre commentaire. À très vite sur notre site. Belle journée, Camille

Mauvaise expérience

Mes cartes d'invitations sont géniales !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, L'ensemble de notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes d'invitations ! Merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site internet. Belle journée, Amandine

C'est la première fois que je passe une commande tout s' est bien passé j' ais reçu ma commande dans les dèlais indiqués, donc je suis satisfaite !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité des délais de livraisons. Merci pour votre confiance. À très bientôt pour de prochaines commandes :) Belle journée, Camille

Toujours des résultats magnifiques, que ce soit les cartes de visite ou les autres produits

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos commandes. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

5/5 !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Très bien, je recommande ce site

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

J'ai été très content des produits !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Travail soigné et respectueux .Très bel entreprise.

Bien !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Depuis plusieurs années je fais des créations sur obiprint.com. A chaque fois le résultat correspond exactement à ce que j’ai choisi. Et la livraison est parfaite, souvent avant la date….. Pas besoin d’aller voir ailleurs: facile et efficace.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Je n'avais jamais commandé chez eux et j'ai enfin testé ! C'est vraiment un très bon site internet !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre première expérience à nos côtés. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Une expérience unique !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Parfait ! Rien à dire !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Le papier cadeau est très beau ! Je recommande ce produit !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de papier cadeau. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Produits toujours de bonnes qualité !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Mes cartes de vœux sont arrivées ! Elles sont vraiment trop belle !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de cartes de voeux. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Première expérience avec Obiprint.com ! Je recommande !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre première expérience à nos côtés. Notre équipe vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Toujours satisfait de votre travail !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

5/5 ! La qualité est vraiment top !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Mes cartes d'invitation sont incroyables !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de cartes d'invitation. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Qualité au rendez-vous !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

TOP !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Produits au top ! :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Je suis satisfait de ma commande, merci

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

JE RECOMMANDE : QUALITE + PRIX + DELAIS RAPIDES

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

De très beau faire part de mariage ! Super qualité !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos faire-part de mariage. Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

J'aime beaucoup leurs produits !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits. Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Bien, 5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Excellente commande de cartes de visite

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de cartes de visite. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Super qualité !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Un travail sérieux une équipe formidable et a l’écoute ! Merci beaucoup !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Les prix sont hypers attractifs et la qualité est au delà de ce que l'on peut attendre ! Bravo !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le rapport qualité prix de nos produits. Notre équipe vous remercie pour votre avis :) Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Satisfait de mes commandes passées

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis. Belle journée, Camille

Excellente commande, la qualité est vraiment top

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Rendu impeccable ! Je suis satisfait !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le rendu de votre commande. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Très bonne cartes de visite !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes de visite. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

parfait, réactif et reçu avant la date prévue

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience générale à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

J'ai passé une commande de 10 rollups, le prix est super attractif, et la qualité vraiment pas mal

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de roll'up. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

Commande roll'up impeccable

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de roll'up. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Amandine

Vous êtes réactifs aux différentes demandes, et à l'écoute, Bravo!

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

BIEN !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Excellente commande de cartes de visite coins arrondis, les coins sont bien fait !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de cartes de visite. Les coins arrondis sont une très bonne idée pour un rendu plus épuré. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Belle journée, Camille

impression impeccable, site facile a utilisé

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Notre équipe de développeurs vous remercie pour votre retour sur l'ergonomie de notre site internet. Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour notre site internet. Belle journée, Amandine

Bien emballé et bien protégé

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Amandine

Excellent travail d'impression et de grand qualité professionnelle !!

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Amandine

pro et efficace

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Camille

Rien à dire sur les impressions, très bonne qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de nos produits. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Une très bonne commande de brochures

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de brochure. Notre équipe vous remercie pour votre avis positif. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Notre équipe vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Belle journée, Amandine

Qualité au rendez-vous pour ma commande de cartes postales.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de cartes postale. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Amandine

Livraison au top !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre votre satisfaction concernant la livraison de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Mes cartes de visite sont vraiment belles ! Hâte de pouvoir les distribuer !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos cartes de visite. Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

J'ADORE !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

bon site web

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre site web. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Amandine

COMMANDE OK

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Camille

Pour mes ballons personnalisés j'ai fait confiance à obiprint.com et je ne regrette pas mon choix !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de ballons personnalisés. Notre équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site interne :) Belle journée, Camille

Très satisfait de ma commande !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site interne :) Belle journée, Amandine

Une grande variété de produits ! Je suis très satisfait de ma commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Camille

j'ai commandé des cartes d'invitation pour l'anniversaire de ma fille elles sont vraiment top ! Qualité professionnelle !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de cartes d'invitation. Notre équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Une très bonne qualité de produits ! Je suis content de ma commande !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de nos produits. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Camille

Super qualité d'impression ! Ma commande de cartes d'invitation est arrivée dans les temps

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos cartes d'invitation. Notre équipe vous remercie infiniment pour votre retour sur le respect des délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Je suis très satisfait de ma commande de drapeaux ! Ils sont super !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de drapeaux. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Camille

De très bons produits !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site internet. Belle journée, Amandine

- SUPER IMPRESSION - LARGE CHOIX DE PRODUIT - LIVRAISON PARFAITE

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande globale. Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

une nouvelle commande et une nouvelle fois satisfaite !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Notre équipe vous heureuse de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Amandine

une bonne qualité de produit ! j'ai commandé des Beach Flag et ils sont très beau !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande de beach flag. Notre équipe vous remercie pour votre retour. Belle journée, Camille

une livraison parfaite, une très bonne qualité, un bon site internet

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Notre équipe de développeurs vous remercie pour votre retour sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Je suis satisfait de ma commande de drapeau

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de drapeau. Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée, Amandine

Très heureux de ma commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre avis. Belle journée, Camille

Super ! Mes drapeaux sont vraiment beau !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de drapeaux. Nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée, Amandine

Rien à dire. Produit de très bonne qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. Notre service produit vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet :) Belle journée, Camille

Je suis satisfait de ma commande de prospectus. Livraison parfaite !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de prospectus. Notre équipe vous remercie pour votre retour positif sur le respect du délai de livraison. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site internet. Belle journée, Amandine

SUPER QUALITE !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos produits :) Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site internet. Belle journée, Camille

bonne impression et bon emballage !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de l'impression et de l'emballage de votre commande. Belle journée, Camille

Impression de qualité comme toujours

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité d'impression de votre commande. Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre satisfaction. Belle journée, Amandine

Bonne qualité ! Satisfait !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction globale concernant votre commande. Notre équipe vous remercie pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine.

Super produit ! Très bonne qualité ! Service de livraison impeccable !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que le respect des délais de livraison. Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Belle journée, Amandine

5/5 ! super !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Notre équipe vous remercie pour votre note :) Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre votre satisfaction. Belle journée, Amandine

Première commande ! Je suis super content de la qualité ! Je recommanderai c'est sûr.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Ravie de vous compter parmi nos heureux clients :) Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction concernant votre première commande ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Très bien ! Aucun problème à signaler.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Satisfait 5/5 !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre notation :) Belle journée, Camille

Très bien ! Rapidité et travail de qualité !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de notre travail. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée, Amandine

Très bon travail, délais rapide, prix attractifs merci a l équipe

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la globalité de votre expérience avec nous. Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour. Belle journée, Camille