Commande rapide et produits de qualités

suite à une commande du 28/11/2018

très bien bonne relation et écoute tel

suite à une commande du 08/11/2018

Reçu rapidement

suite à une commande du 28/11/2018

Entièrement satisfait ! Malgré un petit soucis de livraison dont objetrama n'est pas responsable... Conseillers très à l'écoute et efficaces.

suite à une commande du 06/11/2018

Facile et rapide

suite à une commande du 19/11/2018

J'ai commandé facilement et la livraison à été rapide. Je pense que je ferai encore des commandes chez ce fournisseur.

suite à une commande du 22/11/2018

nickel

suite à une commande du 26/11/2018

Ttes bien

suite à une commande du 11/11/2018

t bien sauf appel telephonique car doute de la couleur commise d'office blanche sur support blanc, on me rassure qu'on change le bat, et on me recontacte il y a de ca 10 jours, j'en suis à 2 nouvelles relances mail mais suis sans nouvelles. Pouvez vous m'aider ??

suite à une commande du 21/10/2018

Commentaire de objetrama
Bonjour Mme Simmonot,
Nous sommes très attachés à l'amélioration continue de nos services et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour ce contretemps, un de nos commerciaux vous a normalement contacté pour régler la situation avec vous.
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe ObjetRama.

Aucun soucis, rapide efficace ! Je repasserai par vous sans soucis si besoin.

suite à une commande du 16/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objetrama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRAMA, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

objetrama
6, rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
info@objetrama.fr