Site très bien conçu, facile d'utilisation. Très bons produits, fidèles aux produits commandés. Livraison respectée.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Tablier rouge commandé en rupture de stock, service réactif pour trouver une solution.
Délais de livraison très rapide par rapport à ce qui était prévu, très apprécié !

+++++ : cette fois-ci les tabliers sont arrivés pliés (alors qu'à la première commande, ils arrivaient entassés et on devait les plier à la main, c'est un énorme gain de temps !)
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Service client très aimable et serviable
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Livraison rapide. L'équipe s'est attelée à ce que je reçoive mon colis dans le délai que j'avais demandé. Produit conforme et de bonne qualité.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

commande passée facilement et rapidement
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Pour l'instant le service et le suivi est très très bien rien à re dire
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Tout s'est parfaitement passé.
Délai de livraison de la commande respecté, produits et impressions de qualité, SAV à l'écoute.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Bonne expérience.
Délai respecté
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Commande facile, produits conformes à ce qui est montré sur le site, rapidité d'exécution.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

excellente
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Informations Objetrama.fr

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRAMA, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

objetrama
6, rue Benjamin Silliman Jr.
67116, REICHSTETT
info@objetrama.fr