ojetables.fr

Informations ojetables.fr

OJETABLES.FR

Ojetables.fr est une entreprise spécialisée dans la distribution de l'achat de vaisselle jetable avec un site de vente en ligne, livraison 24h à 72h a Paris et partout en France pour les professionnels mais également directement auprès des particuliers. Notre large gamme de vaisselle autant au niveau des formes et des matières vous permettra de mettre en valeur vos évènements ! Nos produits sont classés et proposés à la vente par famille a petit prix avec des promotions.

1 AV Roland Garros 31570 ST Foy d'aigrefeuille

commande reçu rapidement ! conditionnement parfait !

Réponse de ojetables.fr

Bonjour Merci pour votre retour en espérant vous satisfaire encore. L'équipe Ojetables de la vaisselle jetable a usage unique et biodégradable 👌

JUSTE PARFAIT, accueil téléphonique efficace, réponse mail idem. Commande réceptionnée en un temps record. Produits conformes à mes attentes. Je recommande ce site

bonne qualité

Réponse de ojetables.fr

Service client réactif , prix plus intéressants que dans le commerce "physique , produits sympathiques pour des produits compostables qui ont souvent un look moyen en général . Très interesant pour les réceptions ou les lendemains de mariage

Réponse de ojetables.fr

Commande bien conditionnée et reçue très rapidement.

Réponse de ojetables.fr

J'ai eu un soucis de livraison en point relais et la personne que j'ai eu au téléphone a été très réactive et m'a apporté une réponse très rapidement.

Réponse de ojetables.fr

tres bien et livre dans un bref dé lai merci

Excellent rapport qualité prix

Réponse de ojetables.fr

pas de pb. une prise en compte de la commande et des délais , très pro!

Réponse de ojetables.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre commande, pouvez vous nous mettre la note MAX, car pour nous cela est très important ! L'équipe Ojetables vous en remercie

Rapide et efficace. Bon matériel

Rapide, bonne qualité

rapide efficace

Réponse de ojetables.fr

Merci pour votre choix et vos prix! J'ai trouvé la vaisselle jetable biodégradable que je cherchais pour notre fête des écoles 😊

Conforme à la demande.

Réponse de ojetables.fr

Produits de qualité mais Commande incomplète.

Réponse de ojetables.fr

Bonjour monsieur, nous avons du mal à comprendre votre retour car vous nous avez jamais signalé un manquant dans votre commande qui est arrivé en 1 foie chez vous ? Cordialement l'équipe Ojetables

Quelques soient les circonstances, la très bonne communication avec Laetitia nous permet toujours de trouver une solution satisfaisante ! Merci pour le service humain.

Réponse de ojetables.fr

dommage d'envelopper les articles biodégradables avec de gros volumes de plastique !

Réponse de ojetables.fr

Bon rapport qualité prix par contre frais de port élevé pour du relais colis ... plus de 10€ pour 100 serviettes et 100 assiettes ...

Réponse de ojetables.fr

Simple, rapide, efficace! Au top!

Réponse de ojetables.fr

Produits pratiques et de qualité récupérés sur place, très sympa!

Réponse de ojetables.fr

A l’écoute, livraison très rapide, rapport qualité prix très bien

Réponse de ojetables.fr

Tout c'est bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de ojetables.fr

Un grand merci à l’équipe toulousaine qui m’a sauvé la mise la semaine dernière une équipe au top!!!! Équipe très professionnel très à l’écoute de son client je recommande Ojetables 👍

Réponse de ojetables.fr

Toujours livrés rapidement et conseils avisés. Produits pratique et fiable, nous faisons appel à Ojetable pour cette référence depuis 3 ans.

.....

Réponse de ojetables.fr

Pas serein jusqu'à la livraison. Commande passé le 04/04 livré le 17/05 soit la veille de l'événement pour lequel nous avions passé commande. La commande a été expédiée le 16, autant dire qu'en cas de soucis avec la livraison, ou si personne n'avait été la pour la réceptionnée, nous n'aurions rien reçu pour notre événement. En résumé, difficile de commander sereinement pour un événement. Plusieurs coup de téléphone avec le SAV pour en savoir plus sur la commande.

Réponse de ojetables.fr

Bonjour, excusé nous pour cette situation mais cela est très rare mais due à la haute saison notre équipe fait le maximum pour vous servir au mieux. Encore merci pour votre commande. L'équipe Ojetables

Rien à redire excellent

Parfait rapide et efficace

Réponse de ojetables.fr

Bon produits. correspond à mes attentes.Bien emballé.

Réponse de ojetables.fr

Super qualite de produit.je recommande sans hésitation.

Je recommande ce site .

Service parfait

Réponse de ojetables.fr

Comme le montrent les 5 étoiles que je viens de mettre, ma transaction a été impeccable. Disponibles, attentionnés, aimables et efficaces, je remercie l'équipe de Ojetable.

beaucoup de choix

Réponse de ojetables.fr

Le pot est très pratique. Aucun souci. Nous avons juste choisi un modèle peut être un peu grand.

Réponse de ojetables.fr

Site très sérieux, excellent rapport qualité prix, envoi rapide.

Réponse de ojetables.fr

Site clair, commande bien emballée et expédiée sur un autre point relais en raison de la fermeture du point sélectionné j'ai du coup reçu un appel de la société pour m'en informer.

Très bien excellent site

Je recommande ce site

Réponse de ojetables.fr

Commande livrée complète, délais de livraison très rapides. Produits de qualité.

Réponse de ojetables.fr

Bons produits...bon rapport qualité prix...grand choix...livraison rapide et surtout une commerciale au top sur Toulouse !

Conforme à la description

Réponse de ojetables.fr

Livraison dans les temps et correctement emballée, rien à redire

Réponse de ojetables.fr

Site très sérieux, ils n'avaient pas les grosses quantités que j'avais commandé. Ils m'ont appelé pour me demander si on pouvait repousser la livraison chose que j'ai accepté. Ensuite, ils m'ont rappelé pour dire que leur livraison n'était toujours pas arrivée, je leur ai demandé ce coup-ci de m'envoyer une première quantité : chose faite. Puis, j'ai reçu le reste par la suite. Je retiens que pour une fois : c'est le fournisseur qui m'a appelé alors que tous les autres je dois appeler moi 2 à 3 fois. Merci Ojetables.

Excellent rapport qualité prix

Réponse de Michelle J

merci.Nous retravaillerons ensemble

Commande conforme à la description. Échange arrangeant par téléphone. Retrait de la marchandise le jour même parfait.

Réponse de ojetables.fr

Très bonne qualité prix je recommande et livraison rapide merci beaucoup

Réponse de Inès M

c 'est tres bien avec un bon service

Réponse de ojetables.fr

Très bons produits pour ce qui concerne ma commande

Réponse de ojetables.fr

Très bon site, sérieux et fiable

Réponse de ojetables.fr

Très satisfait, j ai donné vos coordonnées à la mairie du village qui semblait être intéressé par vos produits

Réponse de ojetables.fr

J’ai trouvé toute la vaisselle jetable compostable et recyclable que j’avais besoin sur le site. Large choix

Réponse de ojetables.fr

Très bon accueil et grande disponibilité pour les clients

Livraison très rapide

Bon rapport qualité /prix Livraison rapide

Site sérieux

Très bien et précis

Réponse de ojetables.fr

commande arrivée rapidement, bons conseils

Service efficace. Bon conseil.

Très bonne prestation. Commande rapide

Réponse de Manon L

Très satisfait. Bon produit

Commande traitée rapidement. Objets bien emballés et conformes à la description du site. Satisfaite du rapport qualité/prix. Je recommande!

site clair et efficace

Réponse de ojetables.fr

Efficace Facile rapide professionnel rien d’autre à dire

Rien à dire!

Réponse de ojetables.fr

Tres bonne qualité, papier épais et résistant

Réponse de ojetables.fr

Un grand nombre de choix

Réponse de ojetables.fr

Merci nous faisons notre maximum pour être efficace et disponible afin de satisfaire notre clientèles. A bientôt L'équipe Ojetables

Très bon accueil téléphonique suite à une commande incomplète, problème réglé rapidement, photo sur le site internet correspondant au réel. Je recommande le site!

Réponse de ojetables.fr

Très bien et réactif comme d'habitude.

Réponse de ojetables.fr

Très contente de ma commande du début à la fin.

Réponse de ojetables.fr

commande rapidement gérée et reçue

Conforme à ma commande

Réponse de ojetables.fr

bien, commande conforme et reçu rapidement

RAS professionnel

Réponse de Auguste I

je vais bientôt commander et j'apprécierais un geste commercial! bonne soirée vatou N vatou traiteur Belarga

Réponse de ojetables.fr

Pouvez vous nous placer un Avis directement sur Google cela va nous aider ! Je vous prépare un code promo ! Bon week-end

Très bien, livré dans les temps, commande très bien emballée, aucun risque de casse! je recommande

Réponse de ojetables.fr

manque de coordination entre service expédition et comptabilité : commande réglée par virement prise en compte trois semaine seulement après .

site sérieux et fiable

Réponse de ojetables.fr

Site de fournitures et matériels pour toutes occasions.

Réponse de ojetables.fr

Très bon produits mais de gros problèmes de livraison dû au transporteur Tnt Ojetable à su rester à l'écoute et essayer de gérer comme il pouvais la mauvaise organisation du transporteur

aucun soucis

Réponse de ojetables.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison rapide.

Toujours aussi réactif !

superbe suivi personnalisé

Envoi rapide et produit OK

Réponse de ojetables.fr

Très bien, équipe au top !

joli choix, prix imbattables