optique-sergent.com

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

438 avis depuis le 26/08/2017

Informations optique-sergent.com

OPTIQUE SERGENT

Votre Opticien Spécialiste Lunettes de Vue - Lunettes de Soleil - Lunettes de Sport - Masques de Ski - Jumelles - Longues-Vues - Digiscopie et Télémètres

17 grande rue 73600 Moutiers

Très belle qualité de travail et respect des délais, communication au top ! Merci beaucoup !

Chaînettes très bien réceptionnées. Elles sont classés !

Commande arrivée en temps et conforme à la demande . Parfait!!

Une première fois qui m’a convaincue. Moins cher qu’ailleurs (peut être en raison d’une promo ponctuelle mais c’est toujours agréable) Rapide, facile, et en plus depuis la France.

Rapide et efficace, comme d'habitude.

j'ai déjà mis un avais dès la réception de ma commande, c'est dire mon contentement ;)

Très satisfait. Article conforme et livraison rapide.

Envoi rapide et soigné. Très bien.

très bon service

Xxxx

Service parfait

Excellent le produit correspond à mes attentes. Envoi rapide, emballage parfait. Je recommande vivement Équipe au Top !👍

Rien à dire au standard des site marchand

Livraison hyper rapide

Parfait ! Prix d'achat, le meilleur sur le marché, envoie rapide et cadeau de bienvenue. Vous pouvez commander en confiance.

Produit conforme, livraison rapide

envoi rapide et conforme

Communication claire et envoi rapide.

Maison serieuse et de bon conseil. J'y ai passé plusieurs commandes. Livraison tres rapide.

Site intuitif. Prix au top et un service client exceptionnel. Merci ! Je suis ravie de mon achat de masque de ski Julbo. Je recommande ce site qui mériterait d'être plus connu !

conforme en qualité et délais. Vous pouvez y aller en confiance

impeccable , je suis revenu chez vous mon fils ayant changer de vision et comme les dernières lunettes n'étant plus adaptées ..c'est très simple pour les commander et rapide en livraison ..vraiment contente et je vous recommande a mes amis .

Très satisfaite. Merci.

Service client très pro et très réactif. Plusieurs échanges par mail le jour même de ma commande pour vérifier jusqu'au bout quel est exactement mon modèle de jumelles (qui ne sont pas toutes jeunes). Enfin délai de livraison (3jours) inférieur à mes espérances.

PARFAIT et comme d'habitude ... TRÈS AIMABLE, COURTOIS et RAPIDE !!! BRAVO !!!

I received within 2 days. Very happy for their service.

Produit en excellente condition et livraison rapide.

Great service! 10/10

Très Simpat !!!

Super contente de mon achat. Le masque de ski Julbo Atmo correspond à mes attentes. Emballage parfait. Merci pour tout. Je recommande optique sergent.

Site bien construit, livraison très rapide, bref je recommande sans réserve !

Prise en charge rapide et efficace, la personne responsable des commandes sur le net a le souci d'être au plus proche des besoins du client. Compétente, rigoureuse, sérieuse et très agréable au téléphone. Je recommande vivement. Saâdia.

Le site est complet et clair

Tout est parfait. Rien à redire. Produit correspondant à mes attentes. Livraison très rapide. Bravo !

Transaction rapide et efficace

Tout est parfait, le suivi pour la correction, l'amabilité du personnel, le délai de réception. Merci beaucoup.

Des vendeurs qui connaissent parfaitement les différents modèles de jumelles et des conseils précieux pour choisir les bons accessoires. Je recommande vivement !

Parfait, rapide et efficace à la livraison !

Parfait Conforme à la description Traitement de la commande suivi informations et expédition effectués avec sérieux, et dans les délais Conditionnement sécurisé produit Parfait Tarif correct Commerce hautement recommandé

Impeccable Expédition rapide et prix compétitif

Très professionnel, on m'a demandé les références exactes de mes jumelles afin de m'envoyer les bons caches objectifs.

Très bien service rapide .

Très bon produit je le recommande .très bien suivi

Top service client

excellent contact

IMPECCABLE TOUT A ETE PARFAIT JE RECOMMANDE

Délai respecté

Facilité de configuration des optiques Très bonne interface.

prix compétitif

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Pas de problème de vision / centrage Je repasserai par eux et recommande !

Délai de livraison long (on est déja à J+10 et je ne sais pas où est ma commande) Frais de livraison élevés: 7€ pour un petit colis déposé en point relais Pas de suivi de livraison (je n'ai pas trouvé en tout cas)

Réponse de optique-sergent.com

Bonjour Madame, Vous avez commandé un produit sur commande, non présent dans nos locaux, comme affiché sur la fiche du produit. Il vous a été indiqué dans votre panier un délai de livraison entre une semaine et un mois, selon les fournisseurs. Cette lunette malheureusement n'est pas forcément disponible chez notre fournisseur qui ne nous prévient pas du délai. Cette monture va arriver chez nous le 2 décembre 2023. Nous comprenons que toute commande puisse être livrée le plus rapidement possible et nous nous efforçons d'être le plus rapide possible. De nombreux clients appellent le service client avant de passer leur commande pour connaître les délais. Ce que nous vous conseillons de faire ultérieurement. Concernant les 7 euros de frais de port. Il est affiché clairement sur notre site, que le franco de port commence à 50 euros, or votre commande avec la remise que vous avez obtenue est de 40 euros. Un simple produit de nettoyage rajouté dans votre panier à 10 euros, vous permettait d'obtenir les frais d'envoi gratuits. Un produit remisé à 40 euros tel que le vôtre, expédié gratuitement nous conduit à une vente sans aucun bénéfice. Quel serait l'intérêt d'une entreprise à vendre sans gagner 1 centime et ne pas pouvoir payer ses salariés. Les conditions générales de vente que vous acceptez au moment de l'achat ne peuvent pas être reprochés après coup. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir et comprenez que nous mettrons tout en oeuvre pour assurer le meilleur des services. Cordialement, L'équipe Optique Sergent

service rapide,suivi des produits appréciable

Entreprise sérieuse avec une bonne communication, m'a tenu au courant quand il y a eu du retard, quelques problématiques de prise en charge de livraison qui ont été prises en charge par le site avec un grand sérieux et une grande réactivité.

Commande reçue et pièces impeccables

Très bien, je recommande

Réactivité pour l'envoi des pièces serengeti. Sérieux professionnel. Je recommande !

Parfait facile d’accès

Livraison très rapide. Le contenu de la commande correspond parfaitement à ce que j'avais demandé.

super gentil et rapide

rapidité , produit conforme

Bien, aucun problème à signaler

Prix intéressant, livraison dans de bonnes conditions, cela fait un moment que j'utilise ce type de lunette pour la natation en piscine et j'en suis très content

Plus rapide que l éclair, parfait

Très bien. Ne sachant quelle correction prendre, j'ai appelé pour avoir ce renseignement, un monsieur très agréable et professionnel m'a répondu très rapidement. La livraison a été très rapide. Et je suis très satisfaite du produit. Merci beaucoup. Je recommande.

Une des microfibres livrées est endommagée, déchirée

Tip top rien à rajouter

Tout à fait fiable

produit conforme à la commande et livraison dans les temps

un service parfait des délais respectés bref de vrais pros !

Livraison rapide, le petit geste commercial que l’on apprécie toujours = que du bonheur ! Merci 🙏

20/20

Très satisfait. Bon prix et livraison rapide

Excellents conseils et services

Très bien ! navigation aisée sur le site, livraison rapide, emballage soigné, je recommande !

très satisfait ,beaucoup d'explications pour ne pas se tromper dans la commande.Vraiment du sérieux.

Expédition express et produit très bien emballé. Malheureusement la paire ne m'allait pas mais procédure de renvoi rapide et efficace ! Je recommande fortement

Arrivé dans les délais

Envoi rapide ! Site sérieux.

LE PRODUIT COMMANDE N'EST PAS LE PRODUIT QUE J'AI REçU DONC JE SUIS DEçU

Réponse de optique-sergent.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Effectivement, vous avez commandé des coques pour un ancien modèle de lunettes et nous vous avons envoyé le produit pour le nouveau modèle. Vous avez jeté ce produit à la poubelle plutôt que de nous informer qu'il ne correspondait pas à la bonne année de production. Nous avons fini par trouver des coques compatibles et vous les avons envoyées. Nous espérons que celles-ci vous donneront entière satisfaction. Cordialement, Optique Sergent

Réponse de Richard M

dès que j'aurais reçu ma nouvelle commande en espérant que ce soit le bon produit ce dont je ne doute pas je serais ravie de votre boutique

Les description des lunettes est si precis, que j'ai pu acheter en ligne sans les essayer, et elles me vont bien. Génial !

Ne correspondent pas à mes jumelles

Réponse de optique-sergent.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes bien entendu désolés que vous n'ayez pas reçu les bonnes bonnettes pour votre paire de jumelles. Sachez que nous faisons et ferons tout pour satisfaire notre clientèle. Vous nous avez effectivement commandé une paire de bonnettes pour vos jumelles Swarovski. Nous vous avons demandé le modèle exact de celles-ci ainsi que leur numéro de série afin de confirmer auprès de Swarovski la bonne référence des bonnettes à vous envoyer. D'après Swarovski, le modèle que vous nous avez fourni était inexact, ça ne devait pas être ED mais plutôt HD et votre numéro de série était incomplet, il manquait la première lettre, indispensable pour qu'il n'y ait pas d'erreur entre deux références. Swarovski nous a donc fourni une référence qui pouvait correspondre aux éléments que vous nous aviez fournis, et effectivement ce n'était pas les bonnes bonnettes. Vous nous avez par la suite envoyé une photo de vos jumelles où le numéro de série était bien lisible et Swarovski nous a confirmé quelle paire de bonnettes vous fournir. Toute l'équipe et la direction vous souhaitent de belles observations.

produit excellent, service excellent

Des produits de grande qualité, une ammabilité et une courtoisie exceptionnelles, je ne peux que recommander chaudement.

Rare site d’optique qui livre à l’île de la réunion. Colis bien emballé. Boîte à lunette bien protégée. Livraison rapide avec suivi. Les prix sont intéressants par rapport à la concurrence.

Excellent service, envoi protégé et rapide et prix attractif, je recommande !

Si j'avais été plus clairvoyant, j'aurai acheté des lunettes de natation correctrices bien avant. Service impeccable, produit impeccable...

Temps de livraison services très bons.

Bon produit, livraison vite

the sunglasses were scratched. they weren't new

Réponse de optique-sergent.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Ces lunettes de soleil sont bien neuves, elles sont abîmées prématurément par la marque Rayban pour un effet vieilli. Il l'est d'ailleurs mentionné dans la description du produit : "Attention ce modèle peut surprendre car il a un aspect vieilli prématuré." Nous restons à votre disposition par mail pour toutes demandes. ¡Hola señor, Le agradecemos por su opinión! Estas gafas de sol son completamente nuevas, pero fueron dañadas prematuramente por la marca Rayban para lograr un efecto envejecido. De hecho, esto se menciona en la descripción del producto: "Atención, este modelo puede resultar sorprendente debido a su apariencia envejecida prematuramente". Permanecemos a su disposición por correo electrónico para cualquier consulta. Optique Sergent

Réponse de Germán G

I have the exact same model of glasses but in a different color and they are not scratched at all.

Réponse de optique-sergent.com

Monsieur, Tous les coloris des Rayban RB2140 ne sont pas comme cela. Il y a seulement les coloris 1184, 1185, 1186, 1187 qui ont un effet vieilli et vous avez choisi un de ces coloris malheureusement. Les autres coloris sont tout à fait normaux. Señor, No todos los colores de los Rayban RB2140 son así. Solo los colores 1184, 1185, 1186, 1187 tienen un efecto envejecido, y desafortunadamente usted eligió uno de esos colores. Los demás colores son completamente normales. Optique Sergent

Réponse de Germán G

I am sorry, you are right. I have visited the official store and you are right. Can I change my valoration somehow?

Très bien. Produit conforme et de qualité. Livraison rapide et en bon état. Je recommande ce site.

Le choix, les prix et l’efficacité. Un site bien fait… Respect.

Rapide et fonctionne à merveille Dommage qu’il n y a pas la correction au quart. Sinon parfait.

Excellente " Maison ", contact et suivi extraordinaire , il est très , très rare de nos jours d'avoir une telle coopération ,lorsqu'on recherche des pièces anciennes ! Très grand merci ! A conseiller vivement !!!!!

Suite à ma commande un mail m'invitant à appeler le service client pour être sûr de la référence choisi.. Au téléphone une dame tout simplement parfaite à qui j'ai eu affaire pour bien vérifier le modèle auquel j'avais besoin ! Quelle soit ici remercié pour son professionnalisme.

Livraison très rapide. Merci.

Facile rapide bon tarif vraiment je recommande

Site très sérieux à recommander !!!

Jamais déçu de mes commandes chez optique sergent

Je remplace mes lunettes : très simple, réactif. Produit au top

Livraison rapide et adaptée. Merci pour votre conseil et professionnalisme. R.PULPITO

La vendeuse m’a aidé pour ma commande jusqu’à la fin je recommande fortement livraison très rapide et c’est pas la première fois et pas la dernière que je vais commandé sur se site merci encore

La couleur ne correspond pas vraiment au modèle choisi mais ça va... Ça passe...

Très bien une éloge à Marie

Délai rapide, merci.

conforme à mes attentes

Produit top👍. Livraison très rapide, très bien emballé et article très bien emballé. Je recommande sans problème. Merci au site Sergent Optique pour leur sérieux.

Parfait à toutes les étapes: de la commande à la réception Merci

Très rapide.

Beaucoup de choix , agréable a naviguer, informations pertinentes

Expédition du produit, prestation soignée par Marie. Je recommande;

Très ergonomique

Very fast delivery. Bought mine on-line.

l'interlocutrice au tél est compétente et réactive , ma commande a été expédiée le jour même , et reçue très rapidement , félicitations pour votre sérieux et votre rapidité à servir les clients , dans mon cas, même satisfaction pour mon 1er et 2ème achat.

envoi rapide et soigné !

Très bon produit , juste un détail sur l' ancrage de la sangle sur les coques optiques . Elle se retire facilement de son emplacement mais dès qu' elle est en tension quand on les porte la sangle tient bien . Rien de grave donc .

Tout s’est passé comme prevu .RAS

Excellent prestation !

Service impeccable. Je recommande

Site très complet Prix compétitifs

Site intuitif, navigation facile et fiable.

Très pro... Bon contact téléphonique et Envoi rapide

Site sérieux et rapide. Très professionnel.

site complet

Une livraison rapide en 4 jours et les lunettes sont des bonnes qualités.

Livraison très rapide et conforme à mes attentes, merci !!

commerce sérieux. renseignement par tel sur agréable qualité

Très bon site. A l'écoute des clients même pour une commande pas très importante

C'est la 2eme paire de jumelles que je commande sur ce site à 10 ans d'intervalle - les prix et la qualité de service sont toujours au rendez vous

Commande validée et réglée et le lendemain mail pour informer que les lunettes ne se font plus donc proposition de prendre une autre paire Decue c etait un cadeau et ce modèle que je voulais Le site n est pas actualise dommage !!

Réponse de optique-sergent.com

Bonjour, Nous comprenons votre déception de ne plus pouvoir vous livrer le produit que vous désiriez. Nous travaillons et essayons de trouver une solution pour sortir les produits que nos fournisseurs arrêtent de produire. Ceux-ci ne nous informent pas en temps réel de leurs stocks ni de leurs décisions de stopper une référence. Notre site est bien actualisé chaque jour sur des informations connues. Nous pouvons que vous conseiller lorsque le produit est en commande sur notre site de nous appeler pour en vérifier la disponibilité et le délai. Nous répondons avec plaisir tous les jours à de nombreux clients sur ce sujet. Nous sommes satisfait que le délai de réponse et de traitement d'annulation de votre commande fut traité dans les 24 heures. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2023. L'équipe d'Optique Sergent

Parfait et livre rapidement

Troisième commande d'une paire de lunettes, toujours parfaitement réalisée

Bien arrivé dans les temps

Excellent contact client,envoi rapide et soigné.

Bon conseil. Très bien. Livraison rapide. Emballage soigneux. Je recommande

Bon produit, emballage très bien préparé avec un envoi rapide, merci !

Commande reçue rapidement et correspond à ce que nous avons demandé.

Excellente relation et compétence je suis très satisfait de ma commande. Optique Sergent est une boutique qui ne m’a pas déçu je recommande vivement

superbe

Envoi rapide

TRES BIEN ET LIVRAISON SUPER RAPIDE .

Très bien j’y ai trouvé mon bonheur !

Site parfait. Délai et livraison excellentes. Produit Siclair 200ml parfait.

Très bien, service rapide et qualité au rendez-vous !

Très bien et rapide » Cordialement

tout etait parfait

Un service exceptionnel - extrême réactivité, écoute, pertinence des actions. BRAVO.

Navigation sur le site très claire et conviviale. Email pour précisions sur la commande et livraison rapide. Très bon contact, je recommande.

Merci à Optique Sergent car vous êtes les seuls chez qui je trouve le produit lunette que j'utilise.

transaction rapide et sans problème.

Fournisseur sérieux et réactif, très satisfait du service.

Quand un fournisseur répond à vos attentes il y a toutes les raisons d'être satisfait.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.Je recommande.

Gestion de la commande très professionnelle malgré un produit difficile à trouver. Envoi rapide, soigné. Parfait.

Très réactifs.

Je suis entièrement satisfaite de mes lunettes de vue de natation. Le conseil au téléphone avec mon ordonnance par un opticien très aimable je n'ai pas hésité, j'ai commandé et 2 jours après j'ai reçu mes lunettes Demetz !! Merci à toute l'équipe !!

Tout était parfait, le site, les précieux conseils du responsable du site, la rapidité de la livraison, ...

Satisfait du suivi de la commande et du colis.

Très satisfait du produit, de la rapidité de livraison et de la relation clientèle. Merci Marie.

J'ai trouvé dans cette boutique ce que je ne trouvais pas ailleurs. Matériel conforme à la description, envoi rapide

Envoi rapide. Vendeur sérieux.

Perfect follow up. Wrong item was delivered initially to me in Netherlands, but they were very quick to follow up on my email, arrange return shipment and replacement product. All in English, which was very useful for me as I don't speak French.

deuxieme commande: rien à redire, produit conforme à la descriptin et livraison rapide

Tout simplement parfait, j'ai commandé des bonnettes de protection d'une autre marque de la même dimension, ne trouvant rien dans la marque que je voulais. Marie a qui j'ai expliqué le problème a contacté le fabriquant de mes jumelles et trouvé le modèle adapté. Donc merci et bravo pour le professionnalisme !

Bonjour, Le produit reçu était conforme à la description. Les délais étaient très rapides. Mme. Marie a pris soin de répondre à mes différentes requêtes. Je suis très satisfaire du service client et du produit.

Bien mais on ne lit pas clairement la dispo produit

Commande facile

grand choix d'articles et service impeccable. Je recommande

Excellent produit, achat en ligne clair et facile, suivi et expedition sérieux, je recommande fortement

Rien a redire un personnel au top

Très bien. Livraison rapide et possibilité de joindre un conseiller de façon rapide et efficace par téléphone.

tout bon

Rien à signaler, parfait !

Rapidité de livraison.

Commande reçu dans les délais et matériel conforme à mon attente Rien a dire. Merci

Un site web clair et fonctionnel avec un large choix de produits. Livraison très rapide et très bien protégé. Je recommande ce site sans hésitation.

Le produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais, à un prix très intéressant. De plus le service client est vraiment parfait, très à l'écoute, arrangeant. Bref je recommande ce site à 100%.

Excellent site, accueil téléphonique au top. A recommander sans réserve...

Parfait Opticien à recommander sans réserves

Parfait bon achat , je recommanderai si nécessaire

Site à recommander sans réserve. Personne à l'accueil téléphonique à l'écoute, force de proposition et très arrangeante en cas de problème sur la commande.

Site très sérieux. Grande qualité,

Ras que du bohneur mon fils est heureux

Rapide, efficace... Nickel !