ouistiti-eco.fr

Informations ouistiti-eco.fr

Ouistiti &co; Ouisti'lait - Bijoux de lait maternel et mèches de cheveux, collier d'allaitement/de portage, hochet de type Montessori, attache-sucette, bracelet, porte-clé,...

39 Rue Georges Clemenceau 33250 PAUILLAC

Rien à dire, je suis conquise !! Le délai de 3 mois annoncé est respecté. Ma demande a été suivie et réalisée avec brio. C'est tellement beau et symboliquement important que j'ose à peine le porter. Superbe travail !!

Très joli site, facile de navigation et très intuitif.

Deuxième fois que je commande par ce site. Et c est top. J ai grâce à elle deux bijoux pleins de symboles. Qui représentent pleins de souvenirs merveilleux. Produits de qualités.

Top rien à dire

Très bonne qualité, je suis ravie du résultat qui est très beau!

Très beau bijoux qui représente pour moi mes 4 allaitements. Merci du fond du cœur. J'espère le garder en bon état très longtemps. Sinon l'attente est très longue mais on est prévenu dès le départ et en cas de question ou de soucis l'équipe est réactif donc nickel.

je suis un peu dessus du rendu, mon fils ayant les cheveux blonds cest presque invisible.

Satisfaisant

Délais un peu long : 6 mois Point fort : toujours eu une réponse aux mails en cas de problème

Bien, attente très longue avant l'envois du produit. Même si on le sait avant, le temps d'attente est long.

beau travail, je suis ravie

Facile d'utilisation

très contente correspond à la commande un seule démolle le temps d'attente

Lors de la commande fin décembre, un message nous dit que sous 10j un kit sera envoyé avec lettre suivi inclus puis 2mois de création pour recevoir ensuite son bijou. Déjà le kit a été envoyé sans enveloppe timbre nous avons du payer le timbre suivi. Puis plus de nouvelle! Nous avons eu nos mi mai! Nous avions commandé 2 bijoux en souvenir de 3 chats 1 perle avec des poils d'un seul chat et une perle avec les poils des 2 autres chats. Lors de l'envoi du kit tout à été expliqué et bien mis distinctement! (2 chats sont gris donc nous ne voulions pas d'échange) Lors de la réception pas de mot ni de nom rien pour différencier les perles! C'est inadmissible et surtout TRÈS mensonger! Je ne recommande absolument pas, au vu du prix des bijoux. 5 mois d'attente pour deux perles, le timbre suivi à fournir en supplément, les mails répondu plusieurs semaines après... Très très très déçue!

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Je suis très étonnée de cet avis très négatif. C'est pour cela que je me suis permise de téléphoner à votre maman (numéro et mail fournie lors de la commande) pour comprendre celui-ci. Je reprends donc ici les choses vues ensemble lors de cet appel : - Vous avez passé commande le 27 décembre pendant les vacances de Noël. Nous avons repris le travail le 3 janvier. Comme indiqué, le kit a été envoyé sous 10 j, il est parti le 10 janvier de chez nous. - Vous avez apparemment reçu le kit sans le timbre qui est normalement collé sur l'enveloppe. Je pense qu'il y a eu un souci de ce côté-là car il aurait dû y être. Je m'en excuse... Cependant, nous ne le savions pas. Je viens seulement de l'apprendre dans votre avis. Vous auriez dû nous le faire savoir, nous aurions pu vous rembourser le coût de ce timbre. - Vous avez reçu un mail aux alentours du 4 février vous assurant la bonne réception de vos éléments envoyés. Ces éléments ont été reçu aux alentours du 28 janvier. Le délai de 3 mois et demi commence donc à cette date-là. Délai expliqué à plusieurs endroits sur le site (sur chaque bijou, en pop-up, dans le panier, par mail). Ce délai n'a pas changé dans votre commande, il est le même depuis plus de 4 ans. - Pour ce qui est de la différenciation des perles, de mon côté, 1 perle contient 2 mèches de 2 chats et 1 autre ne contient qu'une seule mèche. La différenciation était donc, pour moi, évidente. La perle aux 2 mèches pour celle aux 2 chats, la perle avec une seule mèche pour celle avec le seul chat. C'est pourquoi je n'ai pas mis de mots (que je mets habituellement quand il y a un doute possible). - Il n'y a aucun mensonge sur notre site 😕 Le délai est explique à plusieurs endroits. Que ce soit pour l'envoi du kit ou pour la réception de la commande. On me commande 2 perles avec des placements de mèches différentes, je les ai créées et elles sont bien distinctes. Je suis peinée de voir que vous ressentiez cela... - Il n'y a pas eu 5 mois d'attente mais bien 3 mois et demi (du 28 janvier jusqu'au 10 mai, nous sommes bons sur le délai annoncé). - Nous n'avons reçu qu'un seul mail de votre part et nous y avons répondu 1 semaine après. Il n'y a pas eu de réponse des semaines après comme noté dans l'avis (mail envoyé le 7 mars, répondu le 15 mars). Certes, ce délai est d'1 semaine, mais ce ne sont pas plusieurs semaines pour autant. Je pense avoir répondu à chacun de vos ressentis. Je suis peinée de voir que le vôtre est très négatif alors que de notre côté, tout est ok, kit envoyé, mail répondu, délai respecté et perles reçues sans problème. Les seuls points où je me dois de m'excuser est ce timbre qu'il manquait sur l'enveloppe et ce mail où vous avez eu une réponse la semaine d'après. Pour cela, je m'en excuse. Comme je l'ai expliqué à votre maman, je reste joignable par téléphone ou par mail pour discuter de cela si vous le souhaitez. Je suis triste de savoir que vous avez vos perles mais néanmoins votre ressenti est négatif... Je vous souhaite une belle journée, Jennifer

collier très fragile.. a voir dans le temps au niveau du collier..

Très beau produit

Collier magnifique, excellente réalisation. Je suis très satisfaite mais délais extrêmement long. Commandé mi novembre, reçu en avril. Il ne faut pas être trop précieux mais je recommande pour avoir un bijou vraiment unique et qui immortalise l'allaitement de mes enfants.

Délai très long mais clairement annoncé sur le site. Mais sinon aucun souci avec la livraison et le bijou est de qualité. Je recommande !

Livraison parfaite, qui correspond aux délais donnés.

Très belle perle de lait. Mais malheureusement un maillon du collier c’est cassé le lendemain de la réception en utilisation normale. J’ai contacté le SAV et pas de nouvelles depuis une semaine

Très beaux bijou, nous sommes ravis.

Colié magnifique.... un souvenir gravé à jamais. Merci infiniment

Très bien, ça vallait le coup d'attendre le délai qui est bien précisé sur le site.

Je mes 1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Commande passé le 30 décembre pour une carte cadeau, un mois et demi après toujours pas reçu et pas de réponse de leur part ni par téléphone ni par mail.

Tres bonne navigation et produits proposés magnifique! Tres bonsuivi de commande

Large choix, site agréable d’utilisation.

Très satisfaite de ma commande

Délais long mais prévu et exprimé en toute transparence avant même de commander, communication facile, envoie soigné.

Tout comme prévu. Super qualité. Je suis très satisfaite. Merci !

Bijoux unique ! Ravis de les avoir reçu avant Noël !

Il me manque un article dans ma commande? (sur 10 articles avec une commande de quasiment 450 euros?????)

Très beau bijou. Je suis ravie

Le délai est un peu long mais comme il est annoncé avant achat on sait déjà à quoi s'attendre. Le bijoux que j'ai commandé est super beau. Je suis contente de mon achat qui sera un très beau souvenir pour moi!

Un site internet parfait avec un grand choix et de beaux produits. Un travail de qualité. Je ne regrette pas mon achat, très beau, très soigné. Tout est vraiment parfait je recommande vraiment ce site. Merci bcp pour mon joli cadeau de Noël 🤩

Satisfaite par mon achat, un bracelet avec mèche de cheveux Je mets 4/5 car le bracelet a l'air assez fragile, j'espère qu'il tiendra dans le temps

Tout simplement ravie

Très joli bracelet !

Ras que l'ensemble. Le délais de fabrication est un peu long mais c'est bien précisé.

Au top, très clair et on s'y retrouve facilement

Attente très longue mais résultats et suivi super.

2eme commande et de nouveau ravie Je recommande

Produits magnifiques, temps de livraison long mais précisé lors de la commande, réponse rapide ai mail envoyé. Je recommande

Superbe bijoux. Il faut juste être patient (délai annoncé lors de la commande donc pas de surprise)

Même si nous sommes avertis dès la commande, les délais d’attente sont extrêmement longs entre la commande et la livraison.

Magnifique c est mieux que ce à quoi je m attendais L attente en vaut la peine Équipe à l écoute très sympathique Mille merci

2ème enfant, 2ème commande de pendentif avec leurs cheveux. Le pendentif est parfait, la disposition des mèches de cheveux correspond parfaitement à l'explication que j'avais donnée, j'en suis ravie. Malheureusement mon 1er pendentif à été abimé car il n'est pas précisé sur le site qu'il ne faut pas y mettre sous l'eau qui pénètre à l'intérieur. Mais à part ça je recommande vivement

Très heureuse d'avoir reçu mon bijou. Il est très joli et conforme à mes attentes. Un merveilleux souvenir, un bijou unique.

J’avais commandé mon kit en avance grâce à une offre pour la fête des mères… j’ai envoyé mes échantillons mi juillet, en plein pendant les vacances et le déménagement de ouistiti éco, et j’ai reçu mon superbe collier mi octobre. Donc nickel pour le délais, nickel aussi pour la communication lors d’envois de mails et je suis amoureuse de mon collier qui représente tellement 😍 un très grand merci! Je recommanderais pour immortaliser les prochains allaitements :)

Ravie de ma bague offerte pour ma première fête des mères avec ma fille. Oui c’est long mais ça vaut le coup ! Taille ajustable, comme ça pas de mauvaise surprise, colis bien protégé, travail propre et soigné. Merci beaucoup et bravo !

Au top conforme à mes attentes. Merci pour la rapidité des réponses à mes questions. J’adore très joli bijoux, un souvenir précieux dans un belle écrin 🥰

Parfait, reçu rapidement

communication au top et bijou parfait !

Les commerçantes sont très agréables et font un superbe boulot ! Merci à vous pour votre temps.

Site clair avec un choix important, bonne réactivité. Rien à redire !

Super service

Super service ! Merci !

Très bien je recommande 👍

Commande reçue dans les temps et conforme au résultat attendu

J'ai bien reçus les petites cartes allaitement. Toujours aussi belles toujours gratuites et toujours ce super sourire quand on les offres 🥰

4 ème commande auprès de cette créatrice et toujours très satisfaire. Du très beau travail et il y a souvent des Réduction. Une création originale dg unique.

Très beau bijoux...super souvenir Un peu d'attente pour la fabrication mais ça vaut le coup d'attendre vu le résultat

Commande bien reçue et dans les délais annoncé. Site clair.merci la maman était très émue de ce cadeau

Je suis franchement ravie et je recommande sans hésiter. Ma commande est arrivée dans les temps et mon bijoux est magnifique. Je ne pouvais pas rêver mieux 😍😍😍

Tres bon site

100% satisfaite, tous les engagements ont été respectés. Les bijoux sont magnifiques, un vrai travail de qualité. Je commanderais à nouveau et recommande fortement OUISTITI & CO

Satisfaite de mon bijou qui plus est porté le jour même. Un peu long mais nous sommes prévenus dès le départ.

Jolis objets mais les perles et les gouttes de lait vieillissent très mal. Cela fait à peine six mois que je les porte et ils sont tous tachés par des petits points noirs... Bref, je suis très déçue....car ce n’est quand même pas donné....

J’ai reçu mes très jolis bijoux et en suis plus que ravie !!! Merci beaucoup ! Les perles en lait maternel sont parfaites, l assemblage avec le bijou aussi. Je recommande totalement ce site. Les délais prévus ont été respectés aussi, tout est parfait 🙂 je suis vraiment heureuse d’avoir ces jolis souvenirs de la maternité. Merci mille fois pour votre travail !

Ravie de ma commande. Envoi rapide de l'échantillon pour recueil du lait maternel. Réception plus tôt que prévue même si le délai d'attente est de 3 mois..

Un peu déçue du résultat, vu le prix. J'ai commandé 3 anneaux, ils n'ont pas la même taille et il y en a deux qui sont un oeu creux sur le côté alors que l'autre non..

très déçu de ma commande. j'ai reçu ma commande en novembre 2020. la perle était remplie de bulle d'air. Je l 'ai signalé par mail. On m' a demandé des photos pour preuve 1 mois après ma réclamation . j'ai envoyé plusieurs photographie et depuis je n'ai plus aucune nouvelles malgré les relances. Service après vente 0. Je n' ai pas pu mettre moins qu une étoile. Tout le budget est dans packaging et dans le site

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis :( Nous avons répondu à votre mail le 14 février en vous demandant quoi faire sur votre commande en expliquant et en attendant votre réponse. Depuis nous n'avons pas eu de réponses ni d'autres mails donc effectivement le bijou n'a pas été refait. En répondant au mail, j'aurai relancé la création en suivant. Nous vous disions que des bulles peuvent toujours être dans les bijoux et est ce que cela poserai quand même problème, car nous ne sommes pas maître de ces bulles. C'est bien expliqué dans les CGV. Vous pouvez toujours répondre à notre mail et je mettrai en place une nouvelle création :) Belle journée Jennifer

Réponse de Hugues B

Je n' ai jamais reçu de mail de réponse donc difficile pour moi d y répondre pour que vous fassiez le nécessaire. Sinon j aurais répondu . Qu il y ait quelques bulles c est une chose mais là il n y en avait pas qu un peu. Je suis plasturgiste. Et donc je sais parfaitement que les bulles sont maîtrisable dans la mesure où l on prend le temps de bien faire. Cdt

Service irréprochable, un tout grand merci

Répond à mes attentes, merci 🦋

Collier lait maternel avec mèche de cheveux commandé. Je suis très contente du résultat. Les délais annoncés ont été respecté. Le bijou est de très bonne qualité. Toutes les explications fournies sont très claires. Je recommande sans hésiter.

Joli bijou conforme à la commande et reçu rapidement.

Parfait, bijou magnifique, beau souvenir de l'allaitement

Complément ravie

Délais de livraison long , mais c'est annonce des le départ , donc RAS , on est avertit a chaque étape c'est top ! Le produit est super , conforme à la description, je suis très content de mon achat !

Super contente comme d’habitude

Super !

Très beau bijou, l’attente est un peu longue mais cela valait le coup. S’il était possible d’avoir un suivi un peu plus détaillé pendant l’élaboration du bijoux ça serait encore mieux. En tous les cas je recommande vivement

Très contente du résultat obtenu, l'attente pour obtenir le bijou en vaut la peine! Merci pour ce si joli collier.

Superbes produits

Parfait super contente de mon choix Et super souvenir

Très belle création Merci

Entreprise de très bonne qualité. Commande conforme et service client au top.

J'ai choisis le collier pendantif en forme de goutte. Renfermant mon lait maternel sous forme de coeur et une mèche de cheveux de bébé. Les démarches sont bien expliqué. Délais de fabrication, réception 3mois et demi. Magnifique résultat. Je suis conquise, merci.

Très bien mais il faut être patient car de longs mois de délais qui sont toutefois précisés lors de l'achat.

Délais long, mais ça vaut le coup. Livraison rapide suite à l’expédition.

Très bien, que du positif, sauf les délais qui sont très longs. Je comprends qu'un beau produit nécessite du temps de création, mais presque 4 mois ça fait beaucoup et ça m'a contrainte à offrir le pendentif avec beaucoup de retard pour l'anniversaire de ma soeur. Mais elle est comblée, c'est le plus important !

Très joli collier

Charms au lait maternel avec mèches de cheveux bien réalisé, très jolie! Très satisfaite de ma commande!

Délai de livraison conforme produit magnifique

Très satisfaite de la création réalisée, délai, commande et livraison efficace

Site simple d’utilisation

Vraiment top ! Cela vaut le coup d’attendre. Je suis ravie !

Deuxième commande pour un second bébé ! Mes perles de lait avec mèche son juste sublime !!!!

Magnifique bijou fait avec soin dommage que le délai de livraison soit si long Cordialement

Su0er contente de ma perle merci beaucoup

Déçu, si bien pour la qualité du bijoux que par le temps d'attente (pratiquement 4 mois).

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Je ne comprends pas trop votre avis... Le délai est bien de 3 mois et il a été respecté sur votre commande. Eléments reçus le 15 février, bijou envoyé le 11 mai, soit un peu moins de 3 mois après réception des éléments comme noté sur notre site ;) Concernant votre bijou, êtes-vous venu par mail nous signaler votre mécontentement ? Nous trouvons toujours une solution pour que le bijou plaise à 100 % aux mamans :) Nous apprenons par le biais de cet avis que votre bijou ne vous plait pas :( Alors que nous pouvons voir cela et peut-être arrangé cela ensemble ? Belle journée, Jennifer

Réponse de Éric V

Ah pardon, j'ai peut-être été trop honnête à la lecture du mail me demandant mon avis, j'aurais pas dû ? J'insiste, pratiquement 4 mois à partir du moment où je commande et envoie les fournitures réclamées. Je m'excuse (ou pas d'ailleurs) d'avoir espérée un objet plus joliment finit effectivement. Bonne continuation Jennifer. Cordialement.

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bien sûr que vous avez le droit de laisser un avis ;) ils sont là pour cela :) seulement, je pense que si l'on n'est pas content de sa commande, on peut en avertir les créateurs avant de laisser un avis négatif, nous pouvons comme je l'ai dit, toujours trouver une solution ;) Pour le délai, il est bien inscrit à plusieurs endroits sur le site, que c'est APRÈS réception des éléments que le délai de 3 mois commence :) donc à partir du 15 fevrier comme je l'ai noté :) et non du 31 janvier, date de votre commande. Vous avez donc commandé en sachant que ce délai serait de 3 mois après réception de votre lait :) Belle soirée Jennifer

bijoux magnifiques!!!!! le délai est long ( j'habite au Québec) mais c'est un bijou unique et l'attente vaut le coup! Merci beaucoup.

Travail minutieux. C’est le 2 eme bijoux que je commande et j’en suis ravie. Le rendu est vraiment beau. Et la qualité dans le temps également. Je recommande

Je suis très satisfaite de ma commande c'est exactement ce que j'attendais, ça vaut le coup de patienter 😍

Bien expliqué

Très bien J'ai acheté un pendentif avec une chaîne qui sont super seulement le trou du pendentif est vraiment tout petit donc si la chaîne casse, je ne pense pas pouvoir le mettre sur une autre chaîne. Dommage. Je croise les doigts pour qu'elle ne casse pas...

Je suis fan de mon collier lait + cheveux. Il est très très beau et cela me fait un magnifique souvenir de mon allaitement. Merci !!

Magnifique bijou, envoie propre et soigné

Tout est clair, les produits de qualité et j’ai très rapidement reçu une réponse à mes questions Merci beaucoup !

Très joli résultat ! J'avais commandé pour ma mère un collier arbre de vie avec une perle contenant une mèche de cheveux de ma fille. Elle a adoré son cadeau. La seule chose un peu négative c'est le délai mais il est bien indiqué sur le site que cela prend trois mois donc pas de surprise !

Ma commande que j'ai reçu dans les délais prévus, me satisfait entièrement. Le prix est à la hauteur du résultat. Je recommande ce site.

Carte reçues rapidement

Très contente de ma commande, deuxième fois que je commande et jamais déçu.

Tout a été parfait, les délais ont été respectés et le bijoux est comme je voulais, je suis très satisfaite de ma commande merci à eux !

Top!

Ravie de ce joli souvenir lacté qui accompagnera mes enfants toute leur vie

Navigation facile !

Ravie de.mes 2 commandes, les bijoux sont très jolis

Je suis ravie d'avoir un si beau souvenir de mon bébé à la naissance et de pouvoir le porter chaque jour 😊 très beau rendu

A l'écoute jusqu'au bout. La satisfaction du client est sans aucun doute une priorité. Je recommande vivement. Empathie et chaleur humaine.

Site très facile d'utilisation

Beau travail sur la perle (commande d'une paire de boucles d'oreilles) par contre la qualité des fermoirs est a revoir, ils ne cessent de sortir de l'axe se qui rend le retrait des boucles d'oreilles très difficile et douleureu

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonsoir Merci pour votre avis ;) Je suis vraiment désolée pour les attaches :( Voulez vous que je vous en envoie une nouvelle paire pour voir si ce sont les vôtres qui ont un problème ? Envoyez-moi un mail si vous souhaitez une nouvelle paire ;) Ouistiti.eco@gmail.com Belle soirée Jennifer

Réponse de Émilie J

Bonsoir, Merci pour votre proposition, je veux bien car les attaches ne tiennent pas et j'ai beaucoup de mal à les retirer. C'est bien aimable de votre part en tout cas, merci. Bonne soirée

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Je vous en fais sortir une.nouvelle paire dans ce cas 😊 Belle journée Jennifer

Réponse de Émilie J

Bonjour, vous parlez des attaches? En tout cas merci car comme vous aviez stipulé qu'elles seraient en argent, j'imaginais une bonne qualité et là franchement elles me semblent bien fragiles. Belle journée à vous aussi

Réponse de ouistiti-eco.fr

Oui, les attaches sont en argent 925/1000e comme tous nos bijoux :) Je vous envoie de nouvelles attaches :) Belle journée Jennifer

L'attente en vaut la peine ❤️

Produit et délai qui respecte à 100% les photos et description du site. Très belle qualité de travail. Je partage pour faire connaître.

J'ai commandé des petites cartes à offrir aux mamans qui allaient dans un lieu public en guise de soutien. La livraison a été rapide, et le suite par mail assez régulier.

Très bien. Merci

Tres joli bijoux, dommage qu'on voit difficilement la meche, apres on est tres content de notre commande

Site fiable je recommande à 100%

Commande conforme à mes attentes , beau bijou. Attente de 3 mois , comme prévu .

Bonjour, Très bon site. Facilité de commander et d’être en contact avec le service client. Malheureusement l’attente pour recevoir son produit est très long. En ajoutant les vacances scolaire j’ai du attendre 5 mois avant d’avoir mon collier. Le produit en lui même est sympa. Je ne dirai pas qu’il est excellent c’est une certitude. Produit un peu mal fini sur l’arrière et, ayant pris celui avec la mèche et le cœur central en lait materner, je vois ce petit cœur mal centré et de travers. Un peu déçus si on s’attarde sur chaque détail du produit.

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour qui vont nous permettre de nous améliorer :) Concernant le délai, nous avons reçu vos éléments début décembre et envoyé votre commande fin mars, ce qui revient à 3 mois et demi (un peu dépassé certes !) comme convenu. Pour le derrière, si vous pensez qu'il y a un défaut majeur, vous pouvez nous envoyer un mail avec photos pour que l'on puisse trouver une solution :) Pour le coeur de lait, effectivement, celui-ci peut être penché du fait de la mèche et du séchage. Encore une fois, nous pouvons voir cela ensemble par mail si vous le souhaitez ! :) Nous préférons un bijou comme vous le souhaitez plutôt que vous restiez avec une déception :( Belle journée, Jennifer

Commende oubliée , contact difficile à avoir , le chaîne est fragile elle s'est cassée en 1 semaine malgrés mes soins . Résine pas lissé , pas brillante , décevant pour ma part en tout cas .

Réponse de ouistiti-eco.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail, votre commande n'a pas été entrée dans le site suite à un beug de celui-ci :/ Indépendamment de notre fait :( Concernant notre disponibilité, nous étions pendant les vacances de Noël où j'ai annoncé que nous prenions quelques jours :) Il s'est avéré qu'à la rentrée, nous avions eu un problème familial à gérer, je ne vous l'ai également pas caché :( Pour ce qui est du bijou, j'en suis désolée... Il aurait fallu que vous veniez par mail ;) Vous pouvez nous envoyer des photos et nous ne vous laisserons pas ainsi. Le but étant que votre bijou vous plaise et soit parfait à vos yeux :) Belle journée, Jennifer

Très bonne expérience, site facile et commande rapide une fois la création achevée.

Tout s’est bien passé, le site n’est pas toujours simple de navigation

entreprise très à l'écoute, travail soigné, superbe souvenir

Super et rapide 💪🏽

Au top ! Je regrette pas du tout l’attente! Mon bijou est vraiment magnifique 😍

livraison correct. site correct

Super content

Le bijou reçu était largement au-dessus de mes attentes, de qualité, vraiment très beau. Soyez patient, mais n’hésitez pas à leur faire confiance. Un bijou unique, un souvenir à porter au quotidien. Merci beaucoup a Ouistiti :)

Joli concept , surtout lorsque l'on vient de perdre un proche, mèches de ses cheveux dans un coeur en pendentif symbol d'un amour, le deuil c'est réapprendre à vivre sans la personne aimée. MERCI

j'avais une appréhension quant au résultat, au final je ne suis pas déçu du tout ! c'est super, ma femme est ravie et je l'envie meme un peu :) petit kouak qd mm, lors de la reception du flacon, il y avait le logo ouistiti sur la lettre du coup, plus de surprise pour ma femme, j'avais prévu tout une mise en scène qui est tombé a l'eau, ainsi que mon plaisir d'offrir.. fort dommage !

Correspond à mes attentes, magnifique! Je recommande