Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 96 avis depuis le 16/05/2018

J'avais fait une double commande donc il me fallait 2 flacons de prélèvement et je n'en ai eu qu'un seul. J'ai donc dû aller en acheter 1 pour ne pas attendre qu'il m'en livre un deuxième et gagner du temps.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Contente de mon achat et du résultat. Dommage qu'il n'y ai pas le mode d'emploi pour la conservation dans le temps.
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

Site bien fait mais manque quelques photos notament la peele charm 1 meche avec etoile bleue/rose j ai du passer par la page facebook pour demander a avoir 1 photo.
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Bijoux magnifiques malheureusement délai de livraison extrêmement long (5mois pour ma part)

suite à une commande du 04/06/2018

Délais très long
Et un petit défaut au niveau de l’attache de l’an perle ( peut être un peu de résidu de colle) mais sinon très joli bijou et souvenir

suite à une commande du 09/06/2018

Tres beau collier reçu dans les temps, super souvenir, super travail 5/5

suite à une commande du 31/07/2018

Pendentif offert par mon mari pour la fête des mères et j'adore l'idée. Un cadeau précieux que je conserve avec précaution.
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Très beau produit, par contre délai extrêmement long : quasiment 7 mois.
Mon compte a en revanche été débité en quelques jours.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de Ouistiti &co
Merci pour votre avis :) et ravie que votre commande vous plaise :)

Concernant nos délais, ils sont de 3 mois à 3 mois et demi et non de 7 mois ;)

Nous avons reçu tous vos éléments le 6 juin (en Juillet l'atelier était fermé comme annoncé sur notre site depuis fin mars), l'envoi donc de votre commande s'est fait mi-octobre comme prévu :)

Encore merci pour votre avis, je vous souhaite une belle soirée,

Jennifer

Simple et bien expliqué.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

Les délais sont longs mais ça en vaut la peine😍 de magnifiques souvenirs pour l'éternité 😍
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Informations Ouistiti-eco.fr

Ouistiti &co; Ouisti'lait - Bijoux de lait maternel et mèches de cheveux, collier d'allaitement/de portage, hochet de type Montessori, attache-sucette, bracelet, porte-clé,...

Ouistiti &co
39 Rue Georges Clemenceau