Avis client de Outilsdespros.fr

Calculé à partir de 711 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2446 avis depuis le 25/02/2013

livraison toujours aussi rapide ! moins de 24h après ma commande

suite à une commande du 21/02/2018

Livraison vraiment rapide j'ai recu mon article avant la date annoncé ! Soit le lendemain de l'achat ! Je recommande !

suite à une commande du 20/02/2018

Tres bon tres reactif sav au top !

suite à une commande du 20/02/2018

Rapide et efficace comme d habitude

suite à une commande du 20/02/2018

Petit soucis avec la livraison mais tout est rentré dans l'ordre ! service impeccable, personne très attentive et réactive !

suite à une commande du 08/02/2018

Bonjour
Très satisfait pour la bonne relation avec le client
Très impatient d'avoir un traitement équivalent Corse Continent niveau transport
Très mécontent de ChronoPost a éviter . Colis arrivé abimé reconditionné et camouflé par Chronopost pour ne pas rendre visible les chocs subit
Machine rayé disque de meule ébréché bac a eau cassé et quelques autres détails
Je tiens a dire que je n'en veux absolument pas a OutisdesPros qui a essayé par tout les moyens de m'obtenir un dédommagement .Je rajoute a ceci que j'ai payé 44 euros de transport en plus du franco . OutilsdesPros m'a dédommagé en grande partie pour ce problème et je les en remercie meme si je l'avoue j'aurai préferé changer la machine . Bonne journée Cordialement
Guy Tomasini

suite à une commande du 06/02/2018

Bonjour
Très satisfait pour la bonne relation avec le client
Très mécontent de ChronoPost a éviter

suite à une commande du 05/02/2018

Validation de ma commande le 31 janvier et aujourd’hui 23 février toujours rien reçu pour 3 produit en stock.
c'est mon deuxième achat chez outilsdespros et je confirme qu'ils sont très long a traiter les commandes.

suite à une commande du 31/01/2018

le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

Ras livraison très rapide
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 18/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outilsdespros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outilsdespros.fr

Site d'outillage professionnel dédié aux professionnels et particuliers ! Bosch, Festool, Hitachi, Fein, Makita, Mafell, Sia... Plus de 6000 références en stock et livrées en 24h dans toute la France.

outilsdespros
12 avenue Maurice Thorez