Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1223 avis depuis le 04/02/2016

Navigation facile.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Le descriptif est clair et fidèle à la réalité, ce qui donne confiance dans les prestations proposées. Je recommanderai vos services à mes amis et connaissances. Merci.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Site très bien explicite.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Aucun service client. Nous avons contacté pr un mail prés rempli le site sans jms aucune reponse. Suite a un décés nous n'avons pu nous rendre a la visite. Je ne passerai plus par ce site. Aucun moyen de joindre le site. Décevant au plus au point
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

il serait difficile de vous donner un avis étant donné que la sortie a été annulé en raison des manifestations . en revanche nous attendons le remboursement intégral de la prestation . Cordialement S. M.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Commentaire de PARISCityVISION

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à contacter customerservice@pariscityvision.com

J'avais prévu un séjour à Paris avec une amie, mon fils et sa correspondante australienne... Les événements parisiens nous ont obligés à annuler ce séjour de 4 jours afin de ne prendre aucun risque avec une mineure étrangère....j'ai demandé un remboursement... Mais n'ai eu qu'une réponse négative... Je trouve cela vraiment navrant...
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Bien, juste dommage que la navette du soir ne soit pas de la même marque (paris vision) ni qualité que la navette du matin. Arrive 15 minutes plus tard et attendre dans le froid avec des enfants meme 15 minutes c un peu long. Sinon très pratique.

suite à une commande du 08/10/2018

Site avec un programme de visites très variées

suite à une commande du 01/11/2018

Un grand merci pour cette belle organisation. Les équipes à l'agence sont formidables et accueillantes. La réservation sur le site a été rapide et efficace. Parfait.

suite à une commande du 01/08/2018

Informations claires et juste sur la ballade proposée

suite à une commande du 01/12/2018

Informations Pariscityvision.com

Visitez https://www.pariscityvision.com/fr/ pour planifier votre voyage à Paris et en France. Grand choix de visites pour découvrir les monuments et lieux incontournables : Tour Eiffel, Louvre, Moulin Rouge, Notre Dame, Versailles, Giverny, Mont Saint Michel, Châteaux de la Loire et Normandie

PARISCityVISION
83 boulevard de Sébastopol