Avis client de partenaire-europeen.fr

très bien et suivi

site tres attrayant

Efficace, employés très agréables

suite à notre contact du 09/08/2018

Très bon contact avec mon interlocutrice qui n'hésite pas à rappeler

suite à notre contact du 09/08/2018

Bien que la personne dédiée fasse un CR une fois par mois

très bien

trop tot

suite à notre contact du 09/08/2018

Du représentant sur place dans un premier temps pour définir les paramètres d'évaluation du bien ainsi que l'éventail des services proposés par ce site au client dans la diffusion de l'annonce et par la suite, le suivi de celle-ci, contrôlée en permanence par une interlocutrice nommément désignée en l'occurrence Christelle ou en son absence, d'autres assumant également avec courtoisie et efficacité le suivi du dossier, je suis pleinement satisfait des services rendus.
Encore un grand merci à votre équipe et à Christelle notamment qui a su me guider dans la synchronisation des photos, pour lesquelles j'ai ressenti aux dires de mes démarcheurs qu'elles ont été un atout essentiel de contact.
Signé Mr FOURQUET

suite à notre contact du 06/08/2018

trop de délai entre les mises à jour pas trop de suivi, abonnement trop cher pour des prestations dans des sites gratuits
le 10/08/2018 par .

suite à notre contact du 06/08/2018

personne très sympathique et compétente
le 10/08/2018 par .

suite à notre contact du 07/08/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025