Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 13/10/2016

.... appréciation pour la " belle-personne" avec qui je suis en lien téléphonique depuis le début du contrat: très à l'écoute de mes besoins, chaleureuse, donne satisfaction
le 20/02/2017 à 19:27:25 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Odile, Marie votre interlocutrice dédiée apprécie aussi vos échanges et va continuer à faire le maximum pour vous satisfaire. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

contact chaleureux et a la disposition des clients
le 20/02/2017 à 16:54:22 par .
suite à notre contact du 20/02/2017

Très bon suivi contact très professionnel
le 20/02/2017 à 14:47:52 par .
suite à notre contact du 20/02/2017

Nous avons été bien renseigné, les interlocuteurs sont professionnels, sont à l'écoute
Merci pour le soutien.
le 19/02/2017 à 08:29:43 par .

a recomander
le 18/02/2017 à 10:54:02 par .
suite à notre contact du 17/02/2017

vente très longue et très chére
le 17/02/2017 à 18:39:26 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jean-Marc, je constate que vous venez de baisser le prix de votre terrain de 35000€, ce qui une très bonne initiative car les acheteurs sont très vigilants afin d’acheter au meilleur prix. Le prix reste déterminant pour la vente. J’espère donc que cette action permettra de susciter l’intérêt des acheteurs potentiels. Par ailleurs, je vois que votre interlocutrice dédiée Pascale vous a proposé de lui adresser des photos de votre terrain. C’est important pour rendre votre annonce la plus attractive possible et attirer l’attention d’acheteurs potentiels. Nous continuons donc à promouvoir activement votre annonce « jusqu’à la vente du bien » dans le but de vous apporter un contact qualifié. Dans ce cadre, nous espérons que l’action complémentaire mise en place par Pascale, permettra d’optimiser la visibilité de votre annonce auprès des acheteurs potentiels. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

c'est dommage qu'il faut payé si cher
le 17/02/2017 à 17:10:07 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Coleen, comme vous le savez votre annonce bénéficie d’une diffusion sur de multiples supports et ce, « jusqu’à la vente de votre bien ». D’une part elle est multidiffusée sur de nombreux sites internet grâce à des partenariats avec des acteurs reconnus. D’autre part elle est publiée dans la presse grâce au journal « L’immobilier 100% entre particuliers » disponible dans des milliers de points de vente en France. Elle touche ainsi les acheteurs au niveau local, mais également au niveau national et international. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

bon entretien téléphonique
échanges sur l'annonce en cours
le 17/02/2017 à 15:22:57 par .
suite à notre contact du 17/02/2017

Excellent contact a consulter tout est bien expliquer j attends maintenant de voir les resultats
le 17/02/2017 à 08:17:10 par .
suite à notre contact du 16/02/2017

Site bien fait annonce et photos bien réalisées.Le succès pour moi reste à prouver.
le 13/02/2017 à 16:10:32 par .
suite à notre contact du 13/02/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Alain, votre annonce est relativement récente, sachez que votre interlocuteur dédié Maxime va continuer à la promouvoir activement dans le but de vous apporter un contact qualifié. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Informations www.immobilier100pour100entreparticuliers.fr

En France, pour vendre un bien immobilier, 75% des personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. Depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers, propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de bien immobilier. Avec L’immobilier 100% entre particuliers, le client reste maître de sa vente, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix et en toute sécurité en diffusant son annonce au niveau national et international Contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025