Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 13/10/2016

J'AI EU UN CONTACT TÉLÉPHONIQUE AVEC CARINE QUI TRÈS GENTILLE ET EST TRÈS PROFESSIONNEL ET QUI EXPLIQUE TRÈS BIEN LES CHOSES JE SUIS TRÈS SATISFAITE JE DONNE QUATRE ETOILES A TOUT LE MONDE MERCI ENCORE A CARINE
le 18/05/2017 à 14:51:09 par .
suite à notre contact du 18/05/2017

le top accueillant,concis,disponible, compétant,un bon personnel bien formé.
j espère que le personnel est récompensé...
le 17/05/2017 à 17:30:41 par .
suite à notre contact du 17/05/2017

tout c'est très bien passé je suis très satisfaite
le 16/05/2017 à 08:20:20 par .
suite à notre contact du 15/05/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Annette, votre interlocuteur dédié Maxime, a été très satisfait d’apprendre que vous avez vendu votre terrain à LA NOCLE MAULAIX (département 58) grâce à son accompagnement et par le biais de notre journal « L’immobilier 100% entre particuliers ». Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Dans l attente de visite urge t
le 13/05/2017 à 12:16:53 par .
suite à notre contact du 12/05/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Françoise, je constate que votre annonce est très récente, elle est diffusée depuis moins d’un mois. Il faut parfois un peu de temps pour que les acheteurs vous contactent, l’essentiel étant d’être au prix du marché local. Nous espérons que le contact acheteur communiqué par Marie, votre interlocutrice dédiée, à l’occasion de votre entretien téléphonique sera fructueux. De son côté, Marie continue à promouvoir activement votre annonce dans le but de vous apporter un contact qualifié. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Bien
le 12/05/2017 à 18:33:23 par .
suite à notre contact du 12/05/2017

très satisfaite de vos services ,j' en discute beaucoup autour de mes amis.Un très bon contact avec notre interlocutrice Carine .Mes sincères remerciements a toute votre èquipe.
le 10/05/2017 à 13:20:59 par .
suite à notre contact du 10/05/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Marie-Claire, votre interlocutrice dédiée Carine a été très satisfaite d’apprendre que vous avez vendu votre maison à LESCHES EN DIOIS (département 26) en moins de 7 mois grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

J'attends de voir l'évolution du dossier
le 08/05/2017 à 20:36:30 par .
suite à notre contact du 27/04/2017

grande couverture de territoire utile pour un bien non ordinaire
le 06/05/2017 à 10:10:09 par .
suite à notre contact du 04/05/2017

un peu compliqué pour des novices, comme toujours, sur tous ces sites il y a trop de publicité
le 05/05/2017 à 12:26:08 par .
suite à notre contact du 05/05/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Jacqueline, votre interlocutrice dédiée Carine reste présente pour vous accompagner tout au long de la diffusion de votre annonce, elle se fera un plaisir de vous aider dès que vous en avez besoin. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

bien
le 28/04/2017 à 21:11:27 par .
suite à notre contact du 28/04/2017

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour vendre un bien immobilier, 75% des personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. Depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers, propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de bien immobilier. Avec L’immobilier 100% entre particuliers, le client reste maître de sa vente, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix et en toute sécurité en diffusant son annonce au niveau national et international Contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025