Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 421 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 483 avis depuis le 13/10/2016

rien de changé depuis mon premier avis toujours au TOP !
le 14/11/2017 à 22:53:27 par .
suite à notre contact du 08/11/2017

mon interlocutrice est aimable et serviable et à l'écoute. maintenant j'attends de voir si le site me permettra de vendre
le 14/11/2017 à 22:24:22 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Patricia, vous pouvez compter sur votre interlocutrice dédiée Pascale pour promouvoir activement votre annonce, dans le but de vous apporter un contact qualifié. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

très sérieux
le 14/11/2017 à 18:47:09 par .
suite à notre contact du 13/11/2017

Accueil excellent conseils de professionnel, Mme Carine ma orienté dans les meilleures choix, de présentation et de mise en valeurs de notre maison. Ainsi que la côte par- apport à l'exposition 20mm de Toulouse et de Montauban. Félicitations.
le 14/11/2017 à 17:41:15 par .
suite à notre contact du 14/11/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Maurice, le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

bien et très bien lorsque j'aurais un acheteur .
le 14/11/2017 à 17:32:40 par .

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Lucien, nous regrettons que la visite que vous avez eu grâce à notre diffusion n’ait pas abouti. Sachez que votre interlocutrice dédiée Christelle, continue à promouvoir activement votre annonce. Dans ce cadre, nous espérons que l’action complémentaire qu’elle a mise en place à l’occasion de votre conversation, visant à remonter en tête de liste votre annonce, permettra d’optimiser sa visibilité auprès des acheteurs potentiels. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

bien que je n'ai encore eu aucun acquéreur je vois que la publicité est bien présente mais voilà pour l'instant aucun contact je pense qu'il faut attendre le printemps pour que cela bouge
le 14/11/2017 à 17:32:30 par .
suite à notre contact du 08/11/2017

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Guy, certains biens mettent plus de temps que d’autres pour se vendre. Je vois que votre interlocutrice dédiée Marie vous a proposé de lui adresser des photos lumineuses et prises en pleine journée. C’est important pour rendre votre annonce la plus attractive possible et attirer l’attention d’acheteurs potentiels. Dès réception, Marie se fera un plaisir de les mettre en ligne. Dans cette attente, nous continuons à promouvoir activement votre annonce dans le but de vous apporter un contact qualifié. Dans ce cadre, nous espérons que les actions complémentaires mises en place à l’occasion de votre appel, permettront d’optimiser la visibilité de votre annonce auprès des acheteurs potentiels. Le Service Clients de L’immobilier 100% entre particuliers vous remercie pour votre message.

Efficace et précis
le 14/11/2017 à 17:05:22 par .

trés bien
le 14/11/2017 à 08:26:14 par .
suite à notre contact du 13/11/2017

Il m'inspire confiance. Le suivi du dossier est assuré sérieusement.
le 10/11/2017 à 17:58:07 par .
suite à notre contact du 10/11/2017

Très bien et très intéressant
le 09/11/2017 à 12:42:38 par .
suite à notre contact du 09/11/2017

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour vendre un bien immobilier, 75% des personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. Depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers, propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre acheteurs et vendeurs de bien immobilier. Avec L’immobilier 100% entre particuliers, le client reste maître de sa vente, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix et en toute sécurité en diffusant son annonce au niveau national et international Contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025