Avis client de partenaire-europeen.fr

Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 617 avis depuis le 13/10/2016

Après quelques mises au point de la rédaction de l'annonce, le texte a respecté mes souhaits.
L'accueil téléphonique de Carine est toujours très aimable et professionnel.

suite à notre contact du 23/02/2018

Bons conseils à la base. J'ai eu environ une dizaine d'appels mais le 1er fut le bon au prix que nous souhaitions

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Richard, je vous remercie pour votre message. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale a été très satisfaite d'apprendre que vous avez vendu votre appartement situé à SEYSSEL (département 01), grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

Je suis absolument satisfait . j'ai a chaque demande une réponse rapide et efficace . de ce fait , je remercie votre organisme , et en particulier : Carine***

suite à notre contact du 22/02/2018

Site sérieux à l'écoute des clients . Un suivi des dossiers permanent avec une information de qualité

suite à notre contact du 22/02/2018

Bien informé sur les démarches dans la vente entre particuliers

suite à notre contact du 21/02/2018

Equipe dynamique à l ' écoute du client . Bon suivi du dossier

suite à notre contact du 21/02/2018

Je ne sais pas si c'est vraiment mieux qu'en agence.nous n'avons eu qu'un contact,heureusement il s'est avéré que c'était le bon.

suite à notre contact du 19/02/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Michel, une visite suffit à la vente ! L’essentiel c’est d’avoir le bon acheteur. Comme vous le savez nos annonces sont très détaillées, ainsi les acheteurs possèdent déjà tous les renseignements nécessaires avant même la visite. L’intérêt de l’Immobilier 100% entre particuliers est d’apporter à ses vendeurs un contact qualifié, c’est-à-dire un acheteur réellement motivé car parfaitement informé des particularités du bien à vendre. Cela évite donc les contacts de curieux, seulement dans l’optique d’obtenir des renseignements complémentaires. Sachez que votre interlocutrice dédiée Pascale a été très satisfaite d’apprendre que vous avez vendu votre appartement à LES ROUSSES (département 39), en 7 mois grâce à son accompagnement. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

On peut toujours mieux faire ... Bravo surtout de réunir des futurs acheteurs des vendeurs à moindre cout ....

suite à notre contact du 16/02/2018

annonce proposee sur de multiples supports. efficace

suite à notre contact du 19/02/2018

Commentaire de L'immobilier 100% entre Particuliers
Bonjour Henri, votre interloctrice dédiée Christelle a été très satisfaite d'apprendre que vous allez signer un compromis de vente pour votre appartement situé à SAINT RAPHAEL (département 83), grâce à son accompagnement. Votre interlocutrice reste présente et disponible pour vous aider et conseiller dans cette vente entre particuliers. Toute l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers vous souhaite une belle continuation dans vos projets.

bien

suite à notre contact du 16/02/2018

Informations partenaire-europeen.fr

En France, pour acheter ou pour vendre un bien immobilier, une large majorité de personnes souhaitent traiter 100% entre particuliers. En évitant de passer par un intermédiaire, ils économisent les frais de commission à la vente. Spécialiste de la diffusion d’annonces immobilières de particulier à particulier depuis 1992, L’immobilier 100 % entre Particuliers propose un service complet d’accompagnement et de mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Les deux parties traitent ensemble, sans qu’un intermédiaire n’intervienne lors des différents échanges, des visites ou encore des négociations. En passant par L’immobilier 100% entre particuliers, le propriétaire vendeur reste maître de sa transaction. Il fixe librement le prix de vente de son bien immobilier qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement, d’un terrain, d’un commerce…, tout en profitant des conseils et des services professionnels d’une équipe expérimentée. Il bénéficie en effet d’un suivi personnalisé et il est accompagné par son interlocuteur dédié tout au long de son projet de vente immobilière. Avec L’immobilier 100 % entre Particuliers, son offre de vente est largement diffusée, en France et à l’étranger ce qui lui permet de toucher un maximum d’acheteurs potentiels. Les personnes à la recherche d’un bien à acheter qui consultent gratuitement les annonces immobilières ont accès à de multiples renseignements. Des nombreuses photos, une description détaillée de l’habitation, ses points forts, son environnement, une liste des commodités les plus proches, une géolocalisation précise du bien, les résultats du DPE, le montant de la taxe foncière, etc. Le numéro de téléphone privé du propriétaire est affiché sur l’annonce, et un lien permet de le contacter par mail. Vendre son bien immobilier 100% entre particuliers, sans commission à la vente, au meilleur prix, en toute sécurité et en diffusant son annonce au niveau national et international c’est possible et c’est facile, de nombreux vendeurs nous ont fait confiance depuis plus de 25 ans ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités nous avons souhaité diffuser une page avis vérifiés pour afficher les avis de nos clients et les réponses qu’apporte l’équipe de L’immobilier 100% entre particuliers. Pour tout renseignement, contacter L’immobilier 100 % entre Particuliers : http://www.partenaire-europeen.fr/ ou 04.99.74.74.74 ou contact@lpe-immo.fr

L'immobilier 100% entre Particuliers
26 Rue Montels Eglise CS 55025