bon site rien a redire
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Site très sérieux,très bon service. Je recommande.

suite à une commande du 31/03/2019

site tres serieux et entierment a notre ecoute,, ils sont de bons conseils et repondent toujors a vos questions, la taille m'allait pas, le retour s'est fait d'une facon tres simple avec le bon de transport de retour, livré avec votre achat l'echange s'est fait livraison comprise en 5 jours, PARTOUTATIS pour moi que du bonheur je le recommande a tous sans hesitation sans oublier les articles de qualité

suite à une commande du 03/04/2019

très bien , l'attente un peu longue , mais cela ne dépendait pas de votre volonté,
la poste à trainé en longueur ce qui est déplaisant,pour vous rien à dire et d'autres commandes suivront si le besoin ce fait sentir , cordialement .

suite à une commande du 27/03/2019

Sérieux et dans les temps!!

suite à une commande du 23/03/2019

C'est la deuxième commande que je passe avec Patoutatis, et je ne suis pas déçu de travailler avec eux. A recommander

suite à une commande du 23/02/2019

Clair

suite à une commande du 21/03/2019

Site OK
Pas de vérification de prise en compte par le transporteur
Il a fallu réclame mon colis , pour s'apercevoir qu'il n'avait pas été pris en compte (relance de livraison , une réclamation ) Par contre très bonne réaction .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de PATOUTATIS
Bonjour. Il y a effectivement eu une anomalie exceptionnelle avec la première expédition qui a été perdue par le transporteur... Cependant le second colis vous a bien été livré. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Cordialement. PATOUTATIS

top vendeur
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

bien
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Patoutatis.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Patoutatis.com

PATOUTATIS, boutique fondée en 2006, vous propose de découvrir sa collection de vêtements et accessoires. Vous pourrez apprécier le grand choix de vestes d'hiver (doudounes), t-shirts originaux, vêtements mode et détente, vêtements de sport (cyclisme, running, football, trekking), vêtements professionnels (gilets de sécurités, brassards, EPI) mais aussi des casquettes, chapeaux et bonnets, des sacs et bagages, des parapluies et parasols, des jeux et des jouets et encore de nombreux autres produits pour la famille ou la maison ! Paiement en ligne sécurisé - livraison à domicile ou en point relais

PATOUTATIS
25 rue de la corvée