Avis client de Patoutatis.com

Calculé à partir de 2030 avis

Vous devriez avertir de prendre une taille audessus pour vos vos TShirts à cause de vos superbes impressions.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Site très simple à utiliser. J'utiliserai ce site pour d'autres commandes.
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

c'est sérieux, articles reçus dans les temps prévus.
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Reçu rapidement..
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

suite à une commande du 21/09/2018

Commande rapide et conforme reçue rapidement et sans aucun problème, merci beaucoup à touye votre équipe !! Et merci pour vos petits prix ne changez rien !!

suite à une commande du 17/09/2018

No comment

suite à une commande du 17/09/2018

C’est pas les produits affichés qu’on te livre

suite à une commande du 16/09/2018

Commentaire de PATOUTATIS
Bonjour
Pouvez-vous nous dire quel produit vous avez reçu ? Pouvez-vous nous envoyer une photo ?
Malgré tout le soin apporté lors de la préparation de la commande, une erreur est toujours possible...
Dans tous les cas vous pouvez nous retourner gratuiitement le produit que vous avez reçu, pour remboursement ou échange !

Fiable
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

produit de qualité , livraison rapide.
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Patoutatis.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Patoutatis.com

PATOUTATIS, boutique fondée en 2006, vous propose de découvrir sa collection de vêtements et accessoires. Vous pourrez apprécier le grand choix de vestes d'hiver (doudounes), t-shirts originaux, vêtements mode et détente, vêtements de sport (cyclisme, running, football, trekking), vêtements professionnels mais aussi des casquettes, chapeaux et bonnets, des sacs et bagages, des parapluies et parasols et encore de nombreux autres produits pour la famille ou la maison ! Paiement en ligne sécurisé - livraison à domicile ou en point relais

25 rue de la corvée
21910, NOIRON SOUS GEVREY