Avis client de Patoutatis.com

Calculé à partir de 1995 avis

Site très professionnel , qui reste en relation avec vous , pour vous avertir quand il le faut . Vraiment rien à redire .

suite à une commande du 30/07/2018

parfait

suite à une commande du 25/07/2018

Prise en compte rapide et efficace de la commande d'articles standrads et personnalisés. Large choix et rapports qualité/prix très satisfaisant. Service client facile à joindre et efficace.

suite à une commande du 05/07/2018

huit jours pour préparer une commande d'un article c'est un peu long !!!

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de PATOUTATIS
Bonjour
Nos délais de livraisons sont de 1 à 8 jours. Toutefois, nous faisons le maximum pour expédier nos commandes au plus vite. En période estivale, nous pouvons effectivement dans certains cas être au maximum de ce délai. Cependant, si votre commande est urgente et si vous l'avez précisé lors de votre commande, nous fairons le nécessaire pour traiter votre commande de manière prioritaire....

Très clair, bien organisé
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Commande exécutée rapidement. Service de qualité.

suite à une commande du 20/07/2018

Commande bien reçu dans le délai souhaité.

suite à une commande du 16/07/2018

bien conçu

suite à une commande du 17/07/2018

Arrivé dans les délais bien emballé
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

livraison rapide et correcte à l article commandé
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Patoutatis.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Patoutatis.com

PATOUTATIS, boutique fondée en 2006, vous propose de découvrir sa collection de vêtements et accessoires. Vous pourrez apprécier le grand choix de vestes d'hiver (doudounes), t-shirts originaux, vêtements mode et détente, vêtements de sport (cyclisme, running, football, trekking), vêtements professionnels mais aussi des casquettes, chapeaux et bonnets, des sacs et bagages, des parapluies et parasols et encore de nombreux autres produits pour la famille ou la maison ! Paiement en ligne sécurisé - livraison à domicile ou en point relais

PATOUTATIS
25 rue de la corvée