Avis client de Paycar.fr

Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 849 avis depuis le 01/10/2015

Absolument parfait ; Transaction très facile (moins d'une minute ) et si vous avez un doute n'hésitez pas à appeler un conseiller : ils sont immédiatement en ligne et très compétents;
Le tarif un peu plus cher qu'un chèque de banque est le prix de la tranquillité et de la vitesse de transfert.
Pour chercher la petite bête, il manque juste un petit tuto de A à Z pour acheteur et vendeur ;
Je recommande +++ venant de vendre puis d'acheter deux véhicules sans souci !

suite à une commande du 23/02/2018

Je suis complètement pour ce service.
Rassurant. Réactif. Site facile.

suite à une commande du 23/02/2018

Je recommande absolument ; j’avais demandé le paiement par paycar sur le bon coin, j’ai enregistré pièce d’identité et RIB/IBAN et c’était effectif et vérifié en deux jours ; mon client a fait de même, j’ai pu en deux jours voir que la somme était disponible(somme importante pour un camping car); dès mon annonce sur le bon coin, j’ai eu des propositions suspectes(adresses gmail signalées comme arnaques, propositions floues, etc. Avec les arnaques aux faux chèques de banque qui se multiplient(votre banque peut vous les créditer le jour même, puis retirer la somme 15 jours après en découvrant que c’est un faux), je commençais à m’angoisser un peu : il ne suffit pas, le jour de la banque, d’aller à sa banque, même avec l’acheteur : la banque ne vous garantira rien le jour même et la banque d’émission n’est pas censée lui répondre: ma banque populaire m’a bien précisé et mis en garde.
Donc, là, l’acheteur est venu de loin (700Km), il a inspecté le véhicule, a confirmé désirer l’acheter, et n’a eu qu’à aller sur paycar avec son smartphone, faire son code, pour transférer l’argent; à la minute j’ai moi-même reçu un code par sms que je lui ai donné pour valider; aussitôt la somme s’est affichée sur mon compte paycar sur mon ordinateur. Je n’ai plus eu qu’à demander au site paycar de virer la somme sur mon compte et deux jours après elle y était. Tranquille, donc. J’ai renvoyé à paycar une copie d’écran de l’annonce demandant le paiement par paycar et le lien vers l’annonce, et comme prévu ils m’ont dans les 24h remboursé 14€50, la moitié de leur commission. Rien à redire, parfait.

suite à une commande du 23/02/2018

Très bon pour être sûr que l’acheteur possède bien les fonds nécessaires par contre le transfert sur le compte bancaire devrait être plus rapide’

suite à une commande du 23/02/2018

Superbe avancée pour la sécurité dans la transaction d'un véhicule d'occasion. Testé et approuvé, je repasserai via Paycar qui en plus offre un vrai service client.

suite à une commande du 23/02/2018

facile d'utilisation , serieux et tres bon support telephonique

suite à une commande du 23/02/2018

Très bon système ! Pas de cash, pas de chèque en bois, juste un virement instantané !!! A faire évoluer pour d'autres types d'objets que les voitures !!

suite à une commande du 23/02/2018

vraiment très pratique et fiable,un manque de pub car beaucoup de monde ne connait pas encore mais je pense promet un belle avenir.

suite à une commande du 23/02/2018

Site très pratique, fiable, sécurisé

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson