photoservice.com

Calculé à partir de 571 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7821 avis depuis le 28/11/2017

Informations photoservice.com

E-CENTER - Photoservice.com

L'expert de la photo depuis plus de 40 ans. Livres photo, tirages photo, encadrement : vos émotions s'impriment pour l'éternité

6 rue Avaulée 92240 MALAKOFF

Hifi, photo & vidéos

Une très bonne restitution de photos anciennes en noir et blanc. Merci !

Délais d'envoi des albums photos rarement respecté

tres satsfait de la totalite

Très satisfait du produit, des délais de livraisons et de la qualité de la réalisation.

dernière commande impeccable, livraison rapide et réception des albums dans une boite qui assure une protection maximale de l'envoi.

Je regrette simplement que les photos soient toutes mélangées.

j'arrête de bosser avec vous. Je suis mécontent du fait qu'il soit impossible de faire tirer des 15x15 sur du papier semi mat, pour ne pas dire du mat. Vraiment! On a juste le brillant de Fuji. C'est assez misérable. Pas de 20x20 non plus... Ok les tirages sont bons mais le choix plutôt réduit!: Bye et merci pour ces trois ans quand même.

certaines photos ne sont pas produites en "pleine page" les marges sont trop larges

Presque parfait. Effectivement, je choisis un fond noir et comme les pages on été mal coupée, j'ai une ligne blanche sur chaque pas. C'est un détail mais cela compte. Le reste est parfait !

J'ai passé deux commandes. J'ai reçu les photos telles que je les souhaitais et ce, très rapidement. Bravo et merci !

toujours au top

livraison reçue avec un retard d'une semaine de la poste

Tirages de belles qualités Livraison rapide Je recommande ce site sans hésiter

livraison rapide , résultats de la commande parfait , conforme à notre attente .

Quelques bugs dans l'enregistrement des photos. Assez cher

Réalisation toujours au TOP ! - Qualité de l'impression - Rapidité d'expédition. Merci

Toujours un très bon rendu, fiable et service après vente joignable et à l'écoute. Un peu de rigidité entre les formats de livres mais un excellent outil ergonomique pour la mise en page, même si il pourrait évoluer avec le temps.

Très bien très beau produit

La qualité était très bonne comme d'habitude. En revanche le délai de création et livraison a été extrêmement long . mais j'ai reçu un courrier de d'excuses avec une réduction. C'est un site très fiable et je ferai à nouveau appel à leur service.

Toujours très contente de la prestation. C est mon 3 ème livre photo et la qualité est top. Juste les frais de livraison un peu cher

Dommage que les marges ne sont pas toujours bien respectées lors de la découpe de livre photos. Néanmoins le srvice après vente est toujours très professionnel (remplacement du livre mal découpé)

Rien à signaler.

Tres bon site

J ai découvert l outil au fil de la construction de mon album. Il est très intuitif et facile à utiliser pour un novice comme moi. Je recommande vivement photoservice . Délais de fabrication et livraison correcte. Point à améliorer : connaitre approximativement la date de réception lors de la commande. J avais aussi des pages vierges à la fin et je ne sais pas si c est normal. Je suis très satisfaite de la qualité de l album prestige . Un très beau cadeau à faire.

Parfait, produit toujours au top de bonne qualité

Toujours parfait depuis de nombreuses années.

La navigation sur le site est facile. La qualité du produit et sa livraison m'ont donné satisfaction. J'apprécie tout particulièrement que le même produit soit proposé au catalogue depuis de nombreuses années. Lorsqu'on fait de multiples albums, il est important de retrouver le même support.

Album de qualité, livre dans les délais. J’adore!

Livre photo de belle qualité et livraison rapide. Logiciel de création à améliorer cependant

Fidèle cliente de votre site ,facile à utiliser ,la commande est arrivée à la date prévue à chaque fois et nous sommes ravis

cliente très fidèle, je suis totalement satisfaite des services de PHOTO SERVICE

Il conviendrait le jour de lancement des maintenances informatiques de prévenir les clients que le transfert des fichiers ne se passent pas. Cela éviterait de perdre beaucoup de temps, de devoir contacter le service client ...etc etc

Conforme aux attentes

Service après vente très réactif

Qualité du tirage et rapidité de l'expédition.

Que de beaux souvenirs dans ces jolis albums que nous feuilletons lors de réunion de famille

La qualité, le prix et les délais sont top, nous sommes ravis!

Résultats comme toujours très bons mais les délais nous ont parus plus longs que d'habitude

Très déçu par cette commande de 120 euros pour un livre A4 classique…

Aucun souci pour la livraison

Qualité médiocre, des barres grises sur toutes les photos qu'il n'y avait pas sur les originaux. Les automates font mieux.

photos avec de belles couleurs nickel

RAS, tout est parfait

Je suis moyennement satisfaite du rendu des livres photos . Les photos prises étant en haute qualité je les trouvent un peu ternes et certaines pixelisées malgré la haute résolution. De plus je pensais avoir sur le livre l’impression de la page de garde et finale mais en fait elles ont été imprimé sur une couverture brillante séparée du livre. Peut être est ce moi qui me suis trompée de modèle c’est dommage et bien moins pratique. Un autre bémol est sur le logiciel photos en ligne de photo service il n’est pas très intuitif ni fun ( pas beaucoup de possibilité de choix pour fond de page , changements de l’ordre des photos sur une page pas du tout pratique…) Bref les 2 livres commandés sont beaux quand même mais je m’attendais à mieux.

qualité et rapidité de livraison

Bonjour, j'ai utilisé les cartes postales personnalisées et j'ai été ravi de constater que les adresses avaient été conservées d'une année sur l'autre, pas besoin de les re-saisir ! et sinon la qualité est bonne. je recommande. Ludo.

J'ai été très satisfaite des calendriers mais un peu moins des photos que j'ai faites développées dernièrement

Pour cette fois ci ce n’est que 3 parce que ça fait très longtemps je développe mes photo sur ce site et c’est la 1ere fois que j’ai un soucis sur ma commande, j’ai reçu des photos sans marge alors que j’ai demandé qu’elles soient toutes avec une marge. Et le nouveau système de livraison pas top non plus

Très satisfaite sur ma dernière commande.

Nouvelle commande d’un livre photo(c’est mon 5eme). Je suis de nouveau satisfaite du rendu et du respect des délais de livraison.

efficace et rapide

Bonnes qualités de photo et de papier, je suis très satisfait.

Service rapide et surtout un produit de très bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite, merci.

Production soignée.

les fonctionnalités de ce logiciel de montage de photos restent complexes. je pense que votre site ne va pas assez loin dans des explications claires et compréhensibles. Très satisfait cependant du résultat de mon album.

Le délai d'expédition des photos relève du mystère : il arrive que 3 ou 4 jours séparent la commande de la réception à domicile, mais parfois il faut presque deux semaines, et aucune explication n'est donnée par Photoservice sollicité par mail. Dommage, car le développement est de qualité.

Les albums sont d'une qualité qui me satisfait entièrement depuis plusieurs années.

Belle impression, rapidité

Je suis très satisfaite de la qualité des livres photos, cependant je trouve les prix élevés et les frais de port également

Haute qualité des produits et service impeccable Merci

Parfait, je recommande sans pb.

Utilisatrice depuis très longtemps, je connais bien le logiciel. Il n'est pas compliqué et offre de nombreuses possibilités. Des offres sur ventes privées (Veepee) me permettent de les acheter régulièrement moins chers ! Je suis contente !

Toujours excellent

Logiciel OK, délais toujours inférieurs à 1 semaine, qualité au rendez-vous, service client très réactif: tout est bon, depuis des années.

Excellent site très pro !

Je.suis à plus de 8 albums. Et toujours satisfaite. Très bon produit

Très satisfaite de Photoservice. Je suis une fidèle cliente depuis 2008. Albums et impressions de bonne qualité. Seul bémol : Au niveau de la mise en page des albums, les photos en bas de l’écran sont trop petites. Difficulté pour les sélectionner. Merci pour votre efficacité.

Site facile d'accès et de circulation, très bon rendu des albums.

Parfait et rapide. Camille

Toujours très satisfaite des albums photo service.

J'adore faire des livres photos sur votre site, je trouve la qualité des photos et le fait de pouvoir en faire ce que l'on veut génial.

Très contente de ma commande. Les livres étaient bien protégés dans une boîte en plus de l'emballage et le temps de livraison correct. Je fais un livre chaque année à mes 7 petits-enfants des moments passés avec eux. Ils les adorent !

La navigation sur le site est facile. J'aurai souhaité pouvoir mettre une photo en fond de page et pouvoir ajouter des photos dessus, je n'ai pas trouvé la fonction, s'il y en a une. Avoir la possibilité de mettre plus de photos formats carrés. Expédition et livraison : c'est parfait.

Confection d’un album facile. Efficacité ,rapidité,qualité. Satisfaite depuis le début de mes commandes .

Le site est facile à utiliser. Je regrette qu'il n' y ait plus de choix pour des fonds de page plus fantaisistes. De même, il n ' y a pas d'images ou icônes pour agrémenter le contenu. Le site reste pratico pratique. Le rendu des photos est satisfaisant et le service après vente/commercial est impeccable. On arrive facilement à joindre quelqu'un pour résoudre un problème....

Délais raisonnables en plus !

habituée depuis de nombreuses années, je suis à l’aise avec la navigation sur le site.

le travail est parfait, mais je pense que les emballages boites cartonnées noires ou blanches sont trop luxueuses, donc probablement cher, et peut être antiécologiques

Problèmes de qualité sur 3 des 7 exemplaires de calendriers de bureau commandés. Des tâches rouges présentes sur plusieurs pages

Je commandes mes photos et quelques albums , je suis toujours très satisfaite du travail et du soin apporté à la livraison !

Travail sérieux et de qualité. Délais de réalisation et de livraison courts.

J’ai réédité un album photo réalisé il y a trois ans. Cela a été très facile et j’ai pu corriger quelques erreurs sans que l’ensemble du document ne soit changé. Quant au document adressé lui même il a été expédié et reçu dans de très bonnes conditions.

c'etait mon 95ème album. Si je n'avais pas été content, j'aurais arreté depuis longtemps. Merci pour votre travail

Bonne navigation sur le site mais le délai est quand même assez long pour un développement de photos…. Pour un livre ou objet je comprends Mais plus de 10j entre commande et envoi cela reste long

Très bon service et réactif sur une modification demandée de la commande. Merci

Site assez facile pour mettre en page les photos sur l'album choisi

livraison correspondant à ma commande, RAS

Bonjour, Service client téléphonique très accueillant et efficace. Par contre encore quelques déceptions concernant la qualité du cadrage des photos sur nos derniers albums ( défauts de parallélisme entre les photos et les bords sur quelques pages, ce qui n’était jamais le cas auparavant.

Pour le moment ,toujours très satisfait ,merci.

très facile et intuitif

je souhaiterais avoir des 100 pages supplémentaires; car j'ai des photos en attente; merci car votre travail est très bien fait

bonne qualité

Le site est bien fait, l'utilisation est intuitive. Ce pendant les visuels à sélectionner ont une visibilité trop petite. Difficile de reconnaître nos photos dans une si petite frise et si peu d'espace de navigation dans cette frise en bas de l'écran. Cela dit le produit reçu est topissime. Le gros hick en revanche, ce sont les tarifs des frais de port que je trouve exhorbitants même en livraison point relais. Ce serait bien de revoir ce critère à la baisse, car cela limite l'envie de commander davantage.

Qualité constante depuis des dizaines d années.

j'utilise photoservice depuis de nombreuses années, j'ai appris à optimiser les dossiers de stockage des photos et à utiliser les différentes options.

Le logiciel de conception mériterait davantage de possibilités de mise en page.

Je suis tout à fait satisfaite de la qualité de l'album que j'ai reçu.Juste une réflexion à propos des textes que l'on peut joindre aux photos. Il est difficile, en réalisant l'album, de se rendre compte de la taille réelle que va avoir le texte dans l'album papier. Ainsi, dans mon dernier album, j'ai trouvé que la taille du texte était trop importante...peut être y a t il un moyen d'améliorer cet aspect.....

L'album est parfait ! Très bon service

Une semaine d'attente et pas de prise en compte des recadrages... on a vu mieux

Il manque un peu de clarté dans les explications pour concevoir le projet

Bon travail. Très satisfait.

Certaines photos ont été tirées avec des marges blanches (ce que je n'avais pas demandé)... Les couleurs sont faussées = manque de professionnalisme !

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre dernière commande de tirages photo ne vous apporte pas entière satisfaction. Si le format de votre fichier ne correspond pas au format de tirage choisi, et que vous ne cochez pas l'ajustement au format, des bandes blanches sont présentes sur vos tirages photo afin que votre image ne soit pas coupée. Je vous conseille de cliquer sur le bouton "commande détaillée" lors du choix du ou des formats afin de pouvoir visualiser vos fichiers avant l'impression. Je constate que vous n'avez pas contacté notre service client pour faire part de votre réclamation, je demande donc à l'équipe photoservice de revenir vers vous par mail, dans la journée. Cordialement Léna

La photo de couverture est très mal cadrée! Pour plus de 220€ de commande et en étant une habituée j’ai vraiment trouvé ça incorrect!!

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification sur votre création, la photo positionnée sur la première de couverture est décalée vers la tranche du livre et ne semble pas centrée. Je constate que vous n'avez pas contacté notre service client pour faire part de votre réclamation, je demande donc à l'équipe photoservice de vous contacter par mail dans la journée. A bientôt sur Photoservice.com Cordialement Léna

Molto facile la navigazione sia per i calendari che per i libri fotografici

Qualité des produits et rapidité d'exécution et d'envoi, conforme aux attentes

Navigation assez facile. Possibilités créatives assez étendues en tous les cas suffisantes pour l’usage familial. Bon rapport qualité/prix.

Super, trop beau

Ma fidélité témoigne de toute ma satisfaction pour votre site

Très bonne qualité de tirage du book, mais logiciel peu creatif

Toujours bien accueillis pour des renseignements par téléphone et un service après-vente efficace.

Satisfaite des prestations. Pas évident au début de maîtriser le logiciel de création

60% d'augmentation pour les cartes, c'est délirant!!! Et à ce prix là, deux d'endommagés c'est rédhibitoire. C'était pas ce que j'appellerai donné avant mais ça rentrait dans notre budget, là l'inflation a bon dos. Je résilie mon compte et je ne reviendrai pas ici.

Parfait Rapide Satisfaite du résultat

Tout est bien

je commande depuis des années c est très bien juste quand on reçois plusieurs livre photos en même temps ils sont tous emballer dans la même boite c est dommage sinon très bon site je recommande

Satisfait mais je trouve toujours le site compliqué….

Impec ! R.a.s

l'impression des photos est bonne tant sur les calendriers que sur les livres; les délais sont cour et la livraison se passe bien donc, Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Grande rapidité dans les délais. Travail impeccable, j'ai été heureux de les offrir en cadeaux pour Noël

Comme d’habitude très satisfaite de mon album. Merci.

Parfait. Service rapide et grande qualité des calendriers commandés. J'ai eu plaisir à les offrir à ma famille.

J'aimerais que le logiciel permette d'encadrer les photos d'un liseré d'une couleur choisie de façon à mieux les mettre en valeur.

un peu lents

Je suis fidèle à photoservice depuis très longtemps.

calendrier excellent livre avec nombreuses pages blanches sans doute par incompréhension de votre programme ; ce livre ne me donne pas satisfaction et ira à la poubelle. (70 euro perdus)

Tout est toujours parfait je suis très satifaite de Photo Service depuis de nombreuses années

fidèle à mon projet . délai assez court ( une semaine )et rendu très correct

Délais de livraison non respectés. Ça devient une habitude chez photo service

Parfait comme d'habitude. Continuez ainsi.

Très bien organisé ! je suis une très ancienne cliente et je reste fidèle ! merci

parfait comme d' habitude

Toujours parfait! Traitement rapide, expédition rapide et rendu top!

Livraison très rapide et soignée; cadre très joli, merci beaucoup.

Photos de bonne qualité, délai de livraison rapide. Je recommande

Comme d’habitude c’est toujours très bien en qualité d’impression et en délai de livraison

Le service est toujours au top. Travail soigné et rapide. Je recommande.

Bonne qualité de photo. Livraison rapide.

Travail conforme à mes attentes. Délai plus long qu'annoncé mais non pénalisant, en la circonstance. Qualité des tirages correcte. Service et prestation satisfaisants.

Globalement satisfaite de ce site.

Correct

toujours très contente de mes commandes. un service après vente efficace si besoin

Les tirages sont de mauvaise qualité, les couleurs sont ternes et sans contraste... La qualité des photos de Photoservice se détériore de plus en plus. Cliente depuis de nombreuses années, je vais devoir chercher un autre développeur.. Dommage...

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que la qualité de vos tirages photo ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification je constate que vous n'avez pas fait part de votre réclamation à notre service client. Je demande donc à l'équipe du service client photoservice de vous contacter dans la journée par mail. A bientôt j'espère sur photoservice.com Cordialement Léna

Très bien, site très facile à utiliser.

Logiciel d'édition du livre photo très bien.

Bonne qualité d'impression, pas de soucis particuliers

pppp

Facilité de navigation . Possibilite de personnalisation infinie.

Parfait, je recommande

Tout a été parfait !

contente du résultat et de la constante de qualité

Service rapide. Après un problème de livraison avec la poste, Photo service m'a renvoyé mes deux commandes sans hésitation. Petit souci de mise en page: photo et texte bien cadrés dans l'espace prévu mais une lettre en fin de mot a sauté.

Super travail. Bon rendu des photos

Société extrêmement professionnelle à tout point de vue que je conseille vivement sans aucune réserve ni modération. Un grand merci !

La navigation sur le site n’est pas toujours fluide Les blocages sont fréquents Album de qualité et reçu dans les délais

Rien à redire ! J utilise fidèlement Phoroservice depuis 30 ans je pense 🤞👍👍👍

impression du livre conforme à notre commande et livraison dans les délais

Je suis dans l'ensemble très satisfaite des albums photos, surtout les albums fab riques à partir des photos familiales qui sont la plupart du temps de qualité médiocre. Mes premiers albums racontaient mes voyages...Leurs qualités ont été améliorées avec la pratique et suivant les conseils des "spécialistes". Ils me sont désormais demandés par ceux qui ont participé à ces voyages ! En dehors de l'aspect technique, le travail sur les livres photos demandent beaucoup de réflexion et de recherche qui nous amènent à nous plonger dans l'histoire de nos familles, des civilisations anciennes...ils nous encouragent à regarder et à "fixer" le beau, à exprimer nos émotions et le ressenti à travers les effets de lumière, l'intensité et les échanges dans un regard. Les photos traduisent souvent l'indicible... C'est pour moi un plaisir à poursuivre le plus longtemps possible !

Super qualité et rapide

Travail soigné et très bien expédié.

Très mauvaise expérience !!! Un bon de 100 photos acheté sur un site de vente privée. Des plombes pour télécharger les photos sur le site. Des frais de port et des frais de gestion qui remonte le prix à tel point que la réduction n’est plus du tout intéressante… À FUIR

Toujours un très bon travail et rendu des photos. Emballage très solide pour l'envoi. Rien à redire sauf que j'en suis très satisfait.

Plusieurs problèmes: - Photos ternes - photos reçues qui ne sont pas les miennes... Du coup ils me font un avoir pour repasser commande. Plus de 10 jours que j'attends...c'est looong! Commande initiale passée le 16-10-2023, celle de remplacement le 26-10-2023 et toujours rien le 06-11-203

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces incidents, rencontrés sur votre commande de tirages photo et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre réclamation, concernant la qualité de vos tirages photo, une réimpression a été demandée. Cette nouvelle commande est actuellement en cours de conditionnement et va être prochainement expédiée à votre adresse. Votre dernière commande, sans correction, a été expédiée ce mardi 07 novembre. Je vous souhaite une bonne réception et renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Léna

Très déçue sur plusieurs point : 1 - très mauvais qualité de photos, je revenais du Costa Rica et j attendais vraiment cet album avec impatience : photos ternes, tristes, une page imprimée à l'envers, outil pas le meilleur que j'ai utilisé par ailleurs 2 - très mauvais service client qui dès le départ vous dit qu'il ne voit pas de différences avec la demande , que la luminosité est conforme aux photos adressées, que c'est vous qui avez mis une page de 5 photos à l'envers. Et qui fini par vous dire que même s'ils demandaient la réédition il y aurait peu de chance que ce soit différent 3- vous comprenez donc que cela sert à rien et voulez déposer un avis. Impossible sur le site, il faut passer par avis vérifiés. Mais malgré mes demandes il faut attendre des semaines et la menace de passer par un site de consommateur pour qu'on consente enfin à me permettre de laisser un avis. Il est facile d'avoir plus de 4 étoiles quand on fait tout pour ne pas laisser aux gens la possibilité de laisser un avis quand il est négatif ou moyen.

Commande d'un tirage photo 30 x 40 le 11 octobre 2023 avec cadre toujours non reçu. Incompréhensible et aucune raison donnée. Le produit est toujours en cours de traitement. C'est la dernière fois que je fais appel à photoservice.com. Très mécontent ! J'attends la livraison !

Bien à l’écoute

Beau produit, c'est le 4eme album que nous faisons, c'est juste dommage que ce ne soit pas parfaitement centré

Toujours satisfaite après plus de 20 ans

Fabrication, livraison, tarifs (promotion) : OK Petit bémol sur la réalisation car certaines photos de très mauvaise qualité à l'impression non signalées par le site au moment de la mise en page. Pauvreté de la bibliothèque de fonds de page. Enfin deux livres de 104 pages commandés à 3 jours d'écart et pas le même tarif ??

Très bon site, livraison dans les temps ,par contre j’aimerai pouvoir rajouter des petits dessins ( tel que papillon, lapin, chat) ou imoticônes

le top