piscinelle.com

Avis clients de piscinelle.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

250 avis depuis le 08/04/2020

Informations piscinelle.com

Piscine Piscinelle : fabrication et installation de piscine. Découvrez l'univers d'esthétisme unique des piscines Piscinelle. Etudes et devis piscine gratuits.

3 rue des Boisseliers 95330 Domont

Accompagnement de Lucas notre commercial au top. Bons échanges avec l’équipe pour la prévision de cv la livraison qui fut fluide. Avec Piscinelle il suffit de laisser guider.

Vous pouvez lire ma lettre du 17 juillet 2023 à M. Bruno CHOUX dans laquelle je décris le déroulement de cette installation d'une petite piscine de 10m2 qui a duré 6 mois !..

Tout s'est passé comme convenu.

J'ai choisi Piscinelle après avoir rencontré un commercial et la promesse d'un accompagnement de proximité de qualité. Or, dans les faits, l'organisation de Piscinelle rend le suivi du projet très compliqué. En effet, Piscinelle n'assume et ne rend des comptes que sur l'équipement et pas sur l'installation, laquelle n'est même pas sous traitée mais confiée à une entreprise séparée, avec une facturation séparée. Dans mon cas j'ai été mis en relation avec un installateur qui ai venu faire un état des lieux. Impossible de le recontacter dans les semaines qui ont suivi. L'entreprise s'est "débinée" devant la difficulté du chantier (j'imagine) sans jamais donner suite à mes très nombreuses relances. A minima elle aurait pu assumer sa décision. Piscinelle m'a ensuite mis en relation avec un autre installateur, à 300km de chez moi ! On fait mieux en terme de service de proximité .... L'installateur a repoussé 3 fois le démarrage du chantier (pas simple quand il faut en parallèle gérer le terrassier qui fait le trou), il a monté la pompe à chaleur à l'envers et surtout n'est jamais revenu pour la mise en route définitive au cours de laquelle elle devait installer le capteur PH. Réponse de l'entreprise : vous avez signé un bon de réception après notre premier passage donc c'est terminé pour nous ... J'ai finalement du faire intervenir un Pisciniste à côté de chez moi pour finaliser l'installation. J'ai adressé la facture à Piscinelle. Je n'ai jamais eu de réponse. Quelle déception. Bilan de mon expérience : je regrette de ne pas avoir travaillé avec une entreprise locale qui aurait pris en charge et assumé la totalité du chantier avec une vraie culture "service de proximité" et à qui, après l'équipement puis l'installation, j'aurais pu confier la 3ème phase du projet : l'entretien.

Bien Ponctualité pour la réalisation du projet Commercial compétant Installateur sérieux pour la réalisation Néanmoins des défauts dont des petites déchirures du liner a 3 angles sur 4 signalées à l installateur

Les produits sont corrects encore que la terrasse commence déjà à s abimer après moins d un an d utilisation mais le pire ce sont leurs artisans référencés pour la pose . J ai dû faire intervenir un expert sinon je n aurai jamais eu une piscine correcte. En encore là pas mal de malfaçons. Je déconseille cette société.

Bon service et bon suivi.

Pour l instant tout est parfait et on profite de ce petit plus dans notre jardin qui donne un air de vacances permanent

Mauvais conseils lors de l’étude, résultats malfaçons dans les plans techniques + volet livré dans une mauvaise couleur. Aucun retour de leur part malgré courrier recommandé ils font l’autruche. Déplorable … (sur une piscine à 50.000€ chez eux… !)

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance et sommes désolés de lire votre avis. Nous comprenons que votre configuration de piscine ne vous convient pas parfaitement. Nos piscines sont pourtant très personnalisables et nos conseillers détaillent point par point chaque élément de votre configuration lors de l’élaboration du projet. Cette configuration fait par ailleurs l’objet d’un devis très détaillé de plus de 30 pages qui reprend toutes les caractéristiques des produits vendus. Aussi nous sommes très étonnés de votre premier retour d’insatisfaction auprès de notre SAV près de 14 mois après la mise en service de votre Piscinelle. Nous restons toutefois à votre entière écoute pour réadapter votre bassin pour répondre à vos nouvelles attentes, Cordialement, Piscinelle

Parfait Très bon produit et surtout un commercial au top

Ouvrage terminé qui répond à l'ensemble de nos critères. Par contre la relation client est mauvaise voire même complexe ( aussi bien technique que SAV), les intervenants sont très peu joignables voire injoignables ( sauf le directeur commercial) ! Absence de suivi après pose et SAV! C'est bien fait mais après débrouillez vous seul ...

Supers conseils et rien à redire sur la pose, je suis satisfait.

Si je suis enfin satisfaite de ma jolie Piscinelle cet été, cela a été un parcours du combattant pour la faire installer l'an dernier, par une entreprise qui a multiplié les retards et les erreurs. Si la conception Piscinelle est en soi bonne, le principal défaut est de ne pas en effectuer l'installation, et de confier celle-ci à des entreprises totalement amateurs ( ce qui a été mon cas, et d'ailleurs celle-ci a rompu tout contrat avec Piscinelle depuis). Résultat : j'ai dû faire des pieds et des mains pour savoir à quelle entreprise la garantie allait être transférée pour le suivi. Je suis désormais dans les mains d'une entreprise fiable, mais visiblement débordée et assez loin de chez moi. Donc oui au produit, non au princiupe de délégation à un installateur non expérimenté.

Aucun conseil et communication très difficile avec le commercial. Liner très mal posé avec mauvaise foi de l’entrepreneur. Obligé d’insister pour une repose avec vidage piscine et ré remplissage à nos frais

Piscine conforme à notre commande .content de celle ci mais déçu du sav .Le.liner commande n était pas aux dimensions de la piscine ce qui a engendre 3 semaines de report du montage par notre paysagiste et 500 euros de sur coût pour la pose la dépose du premier liner et la repose de second aux bonnes dimensions. Malgré mon mail nous n avons pas eu de geste commercial.

un cruel déficit de suivi commercial le pricipal défaut de Piscinelle est la sous traitance avec un tiers que vous découvrez lors de l'intervention qui devient votre principal interlocuteur ...

Le commercial qui vous vend la piscine n'est pas un technicien "chantier" Résultat : dépassement de 7000 € dû aux aléas de chantier que le vendeur avait mal appréhendés ( Sur un budget initial de 35 000 € cela fait un dépassement de 20% ) Le premier poseur a refusé de faire le chantier , perte d'un mois pour trouver un nouveau poseur. Aucune excuses de Piscinelle ni participation financière.

Délai respecté. Matériel de très bonne qualité. Personnalisation de la dimension en fonction des contraintes. Pose assurée par un co contractant ( pour ne pas dire sous traitant) donc transfert de responsabilité dès la livraison de la structure. Globalement satisfait. ( vérifier que le co contractant récupère le détail des prestations commandées)

Projet globalement très bien géré par l'agent local piscinelle et notamment la relation avec les différents corps de métiers en intervention..

Très satisfait du produit (piscine sur mesure de moins de 10m2), exactement conforme à notre rêve. Nous avons eu un très bon service de Piscinelle.

Projet bien réalisé, très bons conseils de notre commercial. Certaines options ont pu être ajoutées au dernier moment. Tous les prix ont été garantis malgré les augmentations des matériaux. Conception et réalisation sérieuse et matériel de qualité, Je recommande sans aucun doute.

Très bon produit. L’installation et le suivi ont été un niveau en dessous.

PRODUIT CONFORME a la commande travaux faits dans le planning prévu juste à faire remarquer que SAV est très difficile à joindre

Le site Internet est très bien fait et a permis d'avoir une idée assez précise du prix du projet. Ensuite un commercial est venu sur place et a très bien fait son travail. Le devis a été signé en février, et les délais ont été tenus quasiment à la semaine près. Notre piscine (le matériel) a été livrée le jour prévu et les délais de pose ont été parfaitement respectés. Fin du chantier mi juin comme prévu. La relation avec l'administration des ventes Piscinelle est très fluide et agréable, le dossier est géré sérieusement. Il y a un Intranet qui permet de bien suivre le dossier. Je précise que je suis en région parisienne et que la partie construction (j'ai pris la formule prêt à plonger) est gérée en direct par Piscinelle, et pas sous traitée comme c'est apparemment le cas dans d'autres régions. Je félicite au passage Monsieur David Happiette, qui a parfaitement monté la piscine, après avoir également géré le terrassement. Le SAV Piscinelle semble aussi très bon. J'ai eu un problème avec le manomètre, il a été immédiatement changé. Un seul regret : le commercial se désintéresse du projet après la signature. On ne le revoit plus pendant les travaux et lorsqu'on l'appelle, il a tendance à nous renvoyer vers l'équipe du siège (qui gère très bien le dossier). C'est dommage, surtout quand tout se passe bien. Au final, je suis très satisfait et je recommande cette entreprise. Je recommande particulièrement Monsieur Happiette.

Planning respecté. Équipe d'installation très efficace et sympathique

Dans un jardin de 35 m2 en plein centre ville de Bordeaux je ne pensais pas pouvoir avoir une petite piscine de cette qualité. Je suis ravie du résultat. Anne la commerciale a été d excellents conseils . Les terrassiers ont fait un excellent travail ainsi que MR Lacaze qui a installé la piscine

Produit conforme à notre attente, délais tenus, réalisation parfaite.

Très professionnels, équipe sympathique, prestations de qualité. Merci à Audrey la commerciale et à Christophe le chef de chantier pour leur écoute, leur gentillesse et la qualité qu’ils apportent au projet.

Gestion parfaite de la commande et des travaux. Commercial très sympathique, efficace et professionnel. Entreprise de travaux ponctuelle et très professionnelle : aucun problème. Plus que satisfaits par Piscinelle !

Entreprise à l'écoute du client, commercial de très bon conseil, techniquement très bon, attentif à nos demandes et très réactif.

Satisfaction maximale pour le commercial et le service client

très bon suivi du dossier ,information claire , sur les dates de terrassement ,livraison et pose de la piscine.

Service client bien, juste deux fois décalage des travaux

Entreprise sérieuse. Notices génériques, demande de la réflexion personnelle pour le montage.

Manque de réactivité de la part du SAV à chaque fois que nous en avons eu besoin : problème de livraison / maintenance / livraison de la pièce (plus de 2 mois pour avoir un retour de leur part). En revanche leur partenaire qui s 'est occupé de la pose de la piscine était super efficace.

Nous sommes très satisfait de notre piscine, très bonne filtration. Montage fait par une entreprise partenaire, parfait. A recommander

Nous avons reçu notre Piscinelle à la date prévue. Une seconde livraison a lieu pour le volet roulant quelques jours plus tard. Les tutos sur le site est précieux pour vérifier chaque étape, et encore merci à Pascal de Piscinelle pour sa réactivité à chaque question. Il est pro et très rassurant. Le montage s'est très bien passé, j'ai respecté les conseils aussi pour la pose de la feutrine et du liner. Le jour idéal est sans vent avec une température de 21°C.

efficacité, rapidité, disponibilité +++

La réparation a été efficace et le technicien de bons conseils.

J'ai acheté une petite piscine enterrée structure aluminium avec une terrasse en IPE d'environ 50m2. Concernant le produit : - les produits semblent de bonne qualité et un an après n'ont pas bougé. - quelques défauts : le local en bois fourni par Piscinelle a deux capots beaucoup trop lourds à ouvrir. Il aurait été opportun de mettre des verins. quelques lattes en IPE se sont fendues et ont été remplacées. Concernant le conseil : Conseil à la vente : moyen. Piscinelle aurait dû conseiller de mettre en place des automatismes pour gérer la piscine. J'ai dû le faire moi meme. Il faut avoir une idée précise de l'implantation et de la conception paysagère de l'ensemble, et savoir la formaliser, car piscinelle n'aide pas beaucoup. Suivi de chantier : très moyen. Là encore, il n'y a pas de maitre d'oeuvre. C'est vous le maitre d'oeuvre ! Donc vous devez gérer les sous traitants et vous avez interet à suivre de prêt car leur seul objectif sera de faire au plus rapide. J'ai donc dû intervenir à plusiurs reprise pour les arrêter et leur faire reprendre. Vous êtes donc interrogé dans la minute pour prendre une décision, sans analyse ni visoin globale, ni aide. Les orientations données par l'entreprise visant à lui faciliter la tache. Certaines prestations n'ont pas été réalisées comme prévu d'ailleurs : etalement des terres plutôt qu'enlèvement, entreprise pas équipée pour démolir une dalle, donc prestation abandonnée (après 15 jours de chantier on fatigue !) En conclusion, le produit est plutôt bon mais, comme toujours, c'est l'entreprise qui pose qui n'est pas à la hauteur. Et il manque un maitre d'oeuvre pour orchestrer la qualité de l'ouvrage final, surtout quand on réalise piscine+terrasse. Dernier point : retard de démarrage de chantier de qq semaines.

Piscine qui devait être posée fin avril. Les travaux ont bien commencé mais depuis plus de nouvelles de l entreprise recommandée par Piscinelle pour l installation…. Aucun suivi de Piscinelle avec qui nous avons pourtant signé le devis incluant la pose. Très décevant

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges, nous sommes navrés d'apprendre que les travaux ont mis plus de temps que prévu et que l'installateur n'est pas été plus transparent sur le délai de pose. Nous notons qu'à ce jour votre Piscinelle vous donne entière satisfaction et nous espérons qu'elle continueras à le faire de nombreuses années. Nous restons à votre écoute, Les équipes Piscinelle

Affreuse expérience avec le commercial qui ne s'est pas occupé de suivre els papier/déclaration à faire alors que nous avion pris une formule prêt à plonger qui incluait ce service ce qui nous a forcé a débuter le chantier sans le papier officiel (travaux autorisés par région mais pas encore par la mairie qui ne pouvait que dire oui), puis bonne réactivité de la directrice commerciale

Pas de problème sur le matériel (sauf la nage à contre courant) cependant mécontente de l'entreprise mandatée par Piscinelle pour l'installation.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec Piscinelle. Suite à notre conversation téléphonique, l'installateur va prendre en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de tout remettre en ordre. Nous restons à votre écoute. Cordialement L' équipe Piscinelle

Livraison en temps et en heure, commercial très sympathique et réactif!

De la commande, au montage jusqu'à la livraison de la piscine, ce gros chantier s'est très bien passé. Une équipe disponible et réactive. Je recommande.

Je suis très contente de ma piscine. L'équipe a été compétente, efficace et sympathique. Juste un petit retard a l'arrivée mais déjà oublié car tout le reste compense parfaitement ce petit agacement du moment... Je recommande cette entreprise sans reserve!

Parfait. L'installation est hyper rapide et très pro (installateurs du Nord). Nous sommes ravis de notre achat.

Enlèvement par mes soins de la piscine a Domont, personne n'est venu m'aider a charger celle-ci, vu le prix je trouve cela insupportable. service client NUL !!

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et la mauvaise impression retenue lors du retrait de votre Piscinelle au centre de production Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, malgré des équipes débordées de travail et en pleine réorganisation à cette date du mois de mai 2021, nous comprenons votre énervement et votre exigence de service. Nous espérons toutefois que nos derniers échanges et nos excuses recevront un accueil indulgent de votre part. Restant à votre entière écoute, Les équipes Piscinelle

Rdv rapide pour finaliser mon projet commencer sur le site.

Pas eu de problème

Je pense que le montage de la piscine doit être bien plus explicite. La notice est malheureusement très insuffisante ce qui gènere une perte de temps incroyable à chercher les informations un peu partout. C'est dommage car quand on a compris le montage n'est pas si compliqué et le matériel satisfaisant.

Réponse de piscinelle.com

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment par rapport à votre expérience avec Pisicnelle. Nous sommes désolés que malgré l’attention que nous portons aux outils d’assistance à la pose de votre kit, vous ayez trouvé ces explications trop synthétiques et en prenons bonne note pour continuer à améliorer nos outils et l’expérience de nos clients. Suite à nos derniers échanges téléphoniques, nous avons bien noté que vous étiez en revanche tout à fait satisfaite quant à la qualité du matériel et au résultat final de votre espace Piscinelle, et vous en remercions. Restant à votre entière écoute, Les équipes Piscinelle

Nous sommes pleinement satisfaits de Piscinelle. L'offre est vaste, l'accompagnement par le responsable commercial est parfait. Le suivi du projet est très bien fait avec des points réguliers à chaque étape. La relation clients est de qualité. le planning a été scrupuleusement respecté et l'installation technique sans aucune fausse note. Une satisfaction pleine et entière.

Commerciale au top et esthétique du produit sympa

La livraison ne s'est pas faite comme il était prévu. Cela nous a fait pendre du retard car il manquait du matériel. Le poseur et le commercial ont été disponible avant et pendant les travaux. Depuis trois semaines que la piscine est posée je ne parviens plus à me faire rappeler. J'ai des questions techniques à poser et il y des choses qui ne me conviennent pas sur la pose. Je ne comprends pas pourquoi la société Priscinelle n'est pas plus sérieuse sur le suivi de notre installation.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Navré d'apprendre que vous ayez eu des problèmes avec la livraison de votre matériel. Nous avons contacter votre installateur qui va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions et corriger les différents points sur lesquels nous avons échanger lors de notre conversation téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L' équipe Piscinelle.

Grand professionnalisme des équipes sur toute la durée du projet.

Une prestation de service au top , un service aprés vente toujours disponible et reactif pour les conseils lors du montage.

Jusqu'à présent tout à été parfait.

Top rapport qualité prix

Au top de A à Z simple à monté fait seul en 1 mois et demie avec trois semaines de séchage pour la salle.

Très bonne expérience avec Piscinelle! Très pro! Travail de qualité, respect des délais ! Rien à redire ! Merci à toute l’équipe !

!! ATTENTION !! Matériaux de qualité médiocre pour un rendu final plus qu’insatisfaisant : manque de pièces, une notice de montage qui manque clairement de clarté, margelles qui se fissurent et dont les fibres se relèvent, structure tordue et parfois endommagée, feutre de très mauvaise qualité qui laisse apparaitre les rainures entre les lames dans le bassin… Et j’en passe et des meilleures ! Le tout avec un SAV inexistant, qui fait tout pour qu’on laisse tomber. PASSEZ VOTRE CHEMIN si vous êtes à la recherche d’une entreprise professionnelle et un rendu à la hauteur de votre investissement.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et votre énervement. Suite à notre échange téléphonique, nous avons mieux compris la situation et sommes ravis d’avoir trouvé une solution pour atteindre votre satisfaction. Restant à votre entière écoute, Les équipes Piscinelle

Équipe très pro. Bon rapport qualité prix. Aucune critique négative à émettre

Qualité des matériaux et respect du timing sont au rendez vous

Pas de respect des délais affichés, pas de visibilité donnée au client, finition perfectible.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise visibilité sur les délais d'installation de votre Piscinelle. Nous restons à votre écoute Cordialement Les équipes Piscinelle

Engagements et délais respectés, très bonne réalisation des travaux par l'entreprise sous-traitante.

J’ai déjà envoyé un long courrier pour expliquer

Totalement satisfait du suivi chez Piscinelle. L'installateur, M. Hache, est un vrai pro, compétent et disponible.

Des délais respectés, un budget serré et un résultat à la hauteur de nos espérances. En un mot une expérience parfaite 👍

Sébastien Barreira et Mathieu ont pris la main sur mon dossier avec beaucoup d efficacité. Un grand merci à eux. Tout est rentré dans l ordre. Je recommande.

Très belle piscine ! J'avais donné un avis assez négatif sur Piscinelle (lors d'une précédente évaluation qui a été rejetée) et après plusieurs échanges avec le service SAV, Piscinelle avait convenu d'intervenir pour réaliser une vérification d'installation et refection de margelle car je n'était pas satisfait de l'installateur. Piscinelle m'a bien expliqué que le différent avec l'installateur n'est pas de leur ressort même si il est choisi par Piscinelle, unique dans ma région et pas suivi par Piscinelle. Il m'a donc été proposé que le contrôle qualité et la correction de margelle soit réalisé par le prestataire qui a fait le travail. J'ai refusé car il est juge et partie. Je vais donc accepter de ne pas avoir de contrôle de l'installation et rester avec une margelle qui n'est pas conforme aux plans. Si vous travaillez avec Piscinelle, contrôlez tout et faites le montage vous même.

Équipe de construction sympathique et professionnelle. Dommage que le commercial ne vienne pas voir le produit fini chez le client.

Nous avons rencontré le commercial Lucas en octobre 2020 et avons mis en place le projet de création de notre piscine, rêve de longue date après avoir démarché de nombreuses autres entreprises. Notre projet était en Isère. Piscinelle par l'intermédiaire de Lucas à été une entreprise très sérieuse qui nous a accompagnés tout le long de notre projet. Leur soutien à été indéfectible malgré de nombreux aléa: abandon du 1er entrepreneur assurant les travaux, ils ont tout mis en œuvre pour le remplacer et la 2eme entreprise à été parfaite, très pro, la configuration du terrain entièrement fermé et très difficile d'accès, terrain avec résurgence d'eau en permanence d'où l'installation d'une pompe d'évacuation.......enfin, à chaque fois le commercial (sans forcément se déplacer) et l'entreprise à tout géré. Malgré, tous les problèmes rencontrés (non prévisibles), nous avons eu notre piscine et nous en sommes ravis. Nos petits enfants sont aux anges grâce à Piscinelle. Cette entreprise allie le sérieux, un projet sur mesure à un coût très performant, à une écoute étant toujours présent à nos côtés. Nous avons même eu un bon d'achat intéressant au vu des problèmes de retard du chantier (cf abandon de la 1ere entreprise). Le budget est resté le même malgré les aléas sans aucune augmentation ni mauvaise surprise, vraiment bravo à cette entreprise. De plus, nous n'avons eu à faire qu'à des personnes agréables, soutenantes, à l'écoute et de vraies professionnelles, qu'ils s'agissent de la "maison mère", des secrétaires, de la direction sans oublier Lucas Beaudet, le commercial et l'entreprise Bo Paysages qui a réalisé l'intégralité des travaux. Ils ont été d'un grand soutien et d'une efficacité irréprochable. Nous avons hâte que l'aménagement paysagé soit fait pour intégrer notre piscine dans son environnement de campagnes. Un grand merci à eux tous et n'hésitez pas à choisir Piscinelle.

Expérience très mitigée avec PISCINELLE. 11 mois de délais entre la signature du contrat et la fin des travaux, dont 4 mois de terrain vague. vous avez les infos du déroulement du chantier au jour le jour, aucune vision sur le planning. Si vous ne relancez pas (on parle presque de les harceler),, on vous oublie.et le chantier n'avance pas...Un commercial qui porte bien son nom...Il est là pour vous faire signer et payer..!!!. le reste, ce n'est plus son problème. voila pour les mauvais coté. Coté qualité du travail, rien à redire. La piscine est superbe et la terrasse en bois exotique également. L'artisan qui travaille pour PISCINELLE a fait du bon travail mais semble complètement noyé sous la masse de travail et ses problèmes de salariés...Bon courage aux futurs clients..

Une très belle piscine livrée dans le respect du délai. Un installateur au top et le plaisir à l'arrivée. Un budget certes mais raisonnable au regard du plaisir de se baigner.

La société Piscinelle a organisé notre livraison (Contre remboursement) début décembre et nous a ensuite informé que liner ne pouvait être installé que par temps sec et une température minimale de 12 degrés C. Finalement la livraison s’est effectuée en juin… De plus il est impossible d’avoir une réponse au mails et appels. Tout à fait inadmissible.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Effectivement afin de pouvoir installer votre liner dans les meilleures conditions, il était nécessaire d'attendre une météo plus clémente. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Les équipes Piscinelle

Un projet rondement mené avec un résultat à la hauteur du projet, dans le budget et dans le respect du budget annoncé. Conseils très pertinent et équipe adaptable et très efficace. Je recommande en particulier la qualité de la gestion intégrale du projet par Mme Rabiot et toute son équipe!

Piscinelle se dit pisciniste mais n'est en fait qu'un vulgaire fournisseur de matériel. Les prix pratiqués sur la fourniture sont élevés et le partenaire proposé pour la pose n'a aucun lien avec piscinelle. Dans notre cas, la pose a été effectuée par un prestataire de la région Nantaise. Quand on voit le tarif pratiqué par celui-ci au regard de la durée et de la qualité de la prestation, on a le sentiment de s'être fait arnaquer. Bref, en résumé, très déçu et je ne recommanderai jamais piscinelle à qui que ce soit. Pas de transparence, des tarifs élevés et des promesses non tenues

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre déception et, après échanges ensemble, nous avons mieux compris votre problème lié à la mise en place d'un réchauffeur plutôt que d'une pompe à chaleur. Nous somme ravi d'avoir pu faire les modifications propres à vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre entière écoute, Bien à vous, Les équipes Piscinelle

La qualité me semble bonne. Par contre, la relation tripartie Piscinelle-Société de montage-Client n'est pas toujours simple et met le client dans des situations inconfortables. Pour mon cas, Piscinelle et Kevin ont été correctes et ont fait le nécessaire, mais j'ai du de même dû réparer seul 2 fois mon liner qui fuyait sans l'aide de personne. Mon nouveau liner sera installé au printemps 2022, il est stocké dans mon garage : j'espère qu'il n'y aura pas de problème

Pas encore vraiment de recul sur l'utilisation de la piscine (installée mi-août, puis météo exécrable), mais très satisfait de son implémentation, par une entreprise professionnelle comme on en trouve que très rarement (délais respectés - malgré des conditions difficiles, problèmes de chantier réglés au mieux, point en suspend lors de la réception réglé dans la semaine, ...)

Même si, au final, nous sommes très satisfaits de notre piscine, il faut avouer que tout était laborieux. Le commercial n'est plus disponible du tout une fois que le projet est validé. Nous avons dû corriger ses calculs de bois pour la terrasse, le dossier déposé en mairie est revenu "refusé" à cause d'oublis de sa part (manque des données sur les plans) . Le chantier pourrait durer 3 semaines si tout était bien organisé, avec un planning à suivre. Nous avons eu une équipe de débutants, qui n'avait jamais monté de piscine, livrés à eux mêmes à deviner comment faire... Ils viennent quand ça les arrange, avec leur voiture personnelle, sans matériel (pas de bêche, de rateau, de brouette, de balai) ils se sont trompés de 5cm sur la profondeur du trou pour couler la dalle... Heureusement que Florent assure pour la Livraison du chantier et la mise en route. Si c'était à refaire, nous ferions appel à un autre commercial et une autre équipe de montage plus compétente. Au final, nous avons pu profiter de notre piscine cet été mais notre jardin est toujours un champ de bataille de terre retournée que nous n'avons pas pu engazonner ni clôturer car les délais rallongés de mise en route de la'piscine nous ont fait annuler toutes les interventions de paysagiste....

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous sommes heureux de lire que votre Piscinelle est à la hauteur de vos attentes malgré les difficultés rencontrées. Comme évoqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous comprenons que les complications rencontrées au cours de votre installation ont été réelles et déceptives pour vous. Toutefois, comme discuté ensemble, nos équipes ont eu à faire face à une saison particulièrement chargée et, en effet, votre équipe d’installation initiale n’a pas été à la hauteur de nos exigences communes. C’est pour corriger cela que nous avons réagi et changé votre équipe afin d’aboutir à un résultat satisfaisant. Nous sommes désolé de ces aléas et espérons que les nombreuses années à profiter de votre espace piscine sauront vous faire garder un souvenir exclusivement positif de la démarche qualitative et esthétique de Pisicnelle. Restant à votre entière écoute. Les équipes Piscinelle

Suite à notre entretien téléphonique, vu ensemble les points d'insatisfaction lors de nos différentes commande Piscinelle problème résolut avec votre SAV, Bon courage à toute l'équipe Piscinelle Bonne fin d'année Cordialement.

Une véritable équipe de Professionnel ponctuel et efficace, un chantier mené sans encombres.

Les delais annoncés n'ont pas été respectés, le livreur n'a pas été prévenu de l'étroitesse Du chemin d'accès si bien que si je ne l'avais pas aidé il n'aurait pa pu livré.

top dans le conseil et le service

Commande et Livraison sans problèmes produit de grande qualité conforme à nos attentes un rendu impeccable mieux que ce que l’on avait imaginé je recommande le sérieux de cette entreprise

Une technique commerciale très bien rodée, on vous vend du rêve clé en main, vidéo des clients ravis à l’appui. Plus d’un an après signature du devis, et après paiement de presque 100% de la commande, un chantier non soldé, la pompe à chaleur trône dans mon salon (inutile de préciser qu’elle n’est pas raccordée), la pose ne respecte pas le cahier des charges et le liner a un défaut. La technique de réponse à ces divers problèmes est : un mail de réponse immédiate mais qui ne répond pas aux problèmes, qui élude et indique qu’on reprendra contact avec nous. Nous sommes fort mécontents, un chantier soit disant « petit » à ce prix, on s’attend à des prestations si ce n’est de qualité au moins conformes. Je ne recommande cette expérience à personne.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Malheureusement les interventions de nos installateurs sont parfois conditionnées à des éléments extérieurs que nous ne maîtrisons pas nécessairement (autres intervenants sur le chantier, aléas météorologiques, etc.). Nous espérons que malgré ces retards le résultat correspond à vos attentes. Cordialement, Les équipes Piscinelle

Bonne gestion du dossier. En revanche, malgré ma demande de mai 2021 concernant un solde de la commande: aucune nouvelle

J’ai signé un devis pour une piscine de 5mX2m avec Rolling Deck et margelles en bois. J’ai choisi un montage clefs en mains puisque Piscinelle se présentait comme une marque de référence de luxe et éco design. Les travaux ont commencé le 9 octobre et ont été terminés le 16 décembre 2020 Si la visite de chantier (facturée), a bien eu lieu avec le commercial et le maître d’œuvre, il n’y a plus eu ensuite de suivi du commercial et ce, malgré sa promesse, pas plus de visite de fin de travaux comme indiqué oralement…. Je me suis rendue compte que le maître d’œuvre était complètement indépendant et que la société Piscinelle se dédouanait de tout problème de mise en œuvre pour un chantier d’installation de 11.000 euros ( hors matériel , bien entendu). A la fin des travaux, nous sommes loin des résultats escomptés et des belles photos de réalisations présentées dans le catalogue. Le travail manque de finitions ; quelques exemples parmi d’autres : * Sur les photos les angles des margelles bois sont coupés à 45 degrés, en réalité ils sont assemblés bout à bout, c’est plus facile mais le rendu n’est pas le même. *Ces mêmes margelles n’avaient pas la même teinte, une principalement. Les vis de fixation sont trop visibles. *L’écartement des lattes du Rolling Deck n’est pas identique. Le scellement des poutres d’appui des glissières symbolique ! un taquet de mortier rapide autour de celles-ci. *Le liner était plissé à certains endroits et le revêtement de l’escabanc trop mou, il a fallu demander d’y remédier . *Nous avons repris l’installation anarchique des fils électriques dans le local technique pour obtenir un rendu plus esthétique. Le passage des tuyaux de la pompe à chaleur aurait pu être moins voyant. Et j’en passe….. Le monteur étant au forfait et venant d’une région éloignée , son intérêt est d’aller le plus vite possible et de limiter ses déplacements. C’est pour ainsi dire du « fini/parti. » Si nous n’avions pas été vigilants et celui-ci relativement consciencieux, les malfaçons auraient pu être plus nombreuses ! Je suis très déçue du manque de suivi du commercial, d’un rendu pas à la hauteur du résultat promis comme étant du haut de gamme et par conséquent du rapport qualité/prix bien trop élévé! Je comprends mieux aujourd’hui quand je vois dans la presse des annonces de recrutement de Piscinelle pour une simple formation d’une semaine permettant de devenir installateur sous-traitant pour la so

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolé de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre Piscinelle à l'heure actuelle. Comme convenu suite à votre conversation téléphonique avec votre Conseiller Piscinelle, nous allons nous rendre sur place dans les prochains jours afin de constater les finitions et de déterminer les modifications à y apporter. Vous pouvez compter sur notre exigence pour satisfaire la vôtre. Restant à votre entière écoute, Les équipes Piscinelle

Réponse de Richard B

Parfait! En attente d'un rendez-vous! Marlène Lebrun

Livraison en temps et heure comme promis par le commercial, suivi du chantier parfait, société d'installation fiable et compétente. Je suis satisfaite du projet mené à terme.

Contact avec Théau (commercial Piscinelle) top, service client réactif, livraison moins convaincante (litige). Très satisfait dans l'ensemble

Très satisfait de notre investissement et d’avoir fait confiance à Piscinelle. Nous avons fait le choix de construire nous même notre piscine et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Il faut tout de même avoir un niveau minimum en bricolage pour ce lancer dans un tel projet. Toute l’équipe Piscinelle est professionnelle et à l’écoute.

Nous sommes satisfaits et il nous tarde que le temps nous permette de profiter de la piscine.

Satisfaction totale sur le produit et la pose, l'un n'allant pas sans l'autre. La technique et les matériaux de Piscinelle et la compétence de l'installateur dans un chantier très compliqué

très bonne commerciale, mais pas de suivi après la signature du contrat : très difficile de la joindre au téléphone. Heureusement, HELIOBULLE, votre co-traitant était là.... ne nous a pas expliqué les mesures de sécurité : nous avons perdu notre petit chien. ne propose pas de contrat d'entretien n'a pas tenu compte de notre âge, 2 marches, insuffisant pour des personnes de 75 ans.

Nous souhaitons partager notre experience avec la société Piscinelle. Entreprise sérieuse particulièrement madame Audrey Rabiot. Très professionnelle. Nous la remercions pour ce beau projet.

Très bien ! 🙂

Tres bonne présentation de société par Theau Piscinelle et joignable par mail et téléphone en cas de besoin Theau donne bcp d explication sur les différentes structures et hauteur nous avons pris cr7 en alu semi enterrée avec plage immerger super qualité Les options sont bien expliqué Chacun fait propre kit L équipes de montage sont très pros ils trouvent des solution à vos problèmes Réponse à vos questions et donne leurs avis technique et pratique Je recommande cette société à tous les niveaux

Retard pour l'installation, malgré la commande passée six avant. Livraison de la piscine sans le liner, arrivé 15 jours après. Toujours en attente du Rolling deck qui aurait du être installé il y a trois semaines. Aucune explication ni nouveau délai n'est donné malgré mes nombreuses requêtes. La logistique et le service après vente n'est vraiment pas à la hauteur.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Comme évoqué ensemble, le Rolling-Deck ayant été commandé dans un second temps, les plannings d’installation ont été accordés au mieux. Dans un contexte de forte activité, nous sommes désolés pour le léger retard sur la livraison du liner et de vous avoir laissé quelques jours dans le flou. Nos équipes vous ont maintenant communiqué la date à laquelle elles viendront poser votre Rolling-Deck et nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre nouvel espace Piscinelle. Les équipes Piscinelle

Réponse de Christiane D

Bonjour, Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique je ne met nullement en cause la chaine des intervenants de Piscinelle, du commercial à l'installateur en passant par le service livraison, qui ont été très satisfaisants et arrangeants malgré le contexte. Je suis également satisfait de la conception technique des installations. Néanmoins, il est important de comprendre que nous sommes une entreprise de service de haut de gamme (chambres d'hôtes) et que nous ne pouvons pas nous permettre d'accueillir nos clients dans un environnement de chantier, nous ne recevons tout simplement personne dans ce contexte (lorsque nous avons les informations pour le planifier). Pour tout le monde ces temps sont difficiles mais une communication plus précise et plus fréquente aurait grandement participé à une compréhension mutuelle. Ceci constituant mon unique reproche envers vous. J'ai entendu et compris vos contraintes, j'espère que vous avez également saisi les nôtres. Merci de votre compréhension. Très cordialement. PS: Merci de transmettre ce message et ma satisfaction aux intervenants pré-cités.

Très bien....surtout au niveau de l'installation car la piscine était sur mesure.....pas facile! Robert très compétent!!!!!!!! par contre, pas content du service commercial après-vente car la bâche que nous avons acheté ne peut s'adapter à l'espace et nous ne pouvions pas le savoir à l'avance...malgré des relances, pas de réponse? Que faire de notre bâche? nous avons proposé un échange entre la bâche et un aspirateur? Attendons réponse.......

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous comprenons la difficulté rencontrée et, comme évoqué avec notre service après-vente, la solution adéquate a été trouvée et nous en sommes ravis. Bien à vous, Les équipes Piscinelle

Rien à dire très pro Excellent conseil Disponibilité et réactivité

Très bon conseil et la qualité a été au rendez vous. Nous sommes ravis du resultat.

Satisfait de l’installation. Je vous donnerai plus d’informations après une période d’utilisation.

Entièrement satisfaite de la prestation très professionnelle

Bonne réactivité lors de la demande sur le site. Sous-traitant chargé de la pose particulièrement sérieux et serviable.

Nous avons utilisé la piscine seulement un été donc je ne peux pas le prononcer sur la qualité des matériaux. En revanche la qualité des services est lamentable, du commercial au service client, jusqu’au service après vente. Seul le service comptabilité a été dans la capacité de répondre à mes demandes. Je ne conseillerai pas cette entreprise à mes proches.

Réponse de piscinelle.com

Chère Madame, Nous avons le regret de lire votre avis et nous tenions à vous remercier pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique à ce sujet. En effet, votre retour d’expérience constructif va nous permettre de faire progresser notre proposition et la qualité de notre service. Notre organisation, comme de nombreuses a souffert du contexte COVID et vous prions de croire que nous avons fait de notre mieux pour répondre à votre attente et vous satisfaire mais malheureusement cela n’a pas suffit et le regrettons vivement malgré le geste commercial que nous avions pu vous accorder. Nous vous prions de croire que la satisfaction client est au cœur de toutes nos actions et vous remercions à nouveau de votre transparence. Vous souhaitant une bonne continuation, Les équipes Piscinelle

Ma note aurait pu être de 5 * si : - Le SAV était plus réactif (message vocal lissé en septembre, relance par mail en octobre puis en décembre...et toujours rien). - Le sous-traitant suggéré par Piscinelle en charge de l'aménagement des abords n'avait pas 4 mois de retard. Manque de sérieux total (Fred Paysage).

La partie commerciale initial m a donné entière satisfaction. Cependant il a fallu se faire entendre pour obtenir dédommagement, quand, en période estivale, la commande admet un retard de 10 jours

Le produit est bon, mais il existe de gros problèmes logistiques. Le conseil serait à améliorer (on ne nous a pas proposé de liner 30degres , de pompe à vitesse variable, alors qu’on aurait pris ces options) L’école Puscinelle est bien, dommage que ça ait duré 1/2journee cause Covid

Réponse de piscinelle.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de la réponse que vous avez faite sur notre site partenaire Avis-Vérifiés. Nous regrettons malgré nos appels répétés de n’avoir pas eu de retour de votre part afin de faire le point sur les derniers ajustements et finitions de votre projet. Cette démarche témoigne de notre envie de vous satisfaire et soyez assuré que notre priorité reste votre pleine satisfaction. Aussi, nous serions ravis de pouvoir échanger. Madame Rabiot se tient à votre entière écoute pour ce faire. Sincères salutations, Les équipes Piscinelle

Bien accompagné et bien conseillé pendant la réalisation de la piscine.Néanmoins il faut être un très bon bricoleur et être bien outillé.Je recommande.

bon produit, bien en business, mais pas bon en logistique, en organisation du travail. Ce qui doit baisser beaucoup les marges mais je ne suis pas sur qu'elles soient suivies avec précisions

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées dans la préparation et la livraison de votre Piscinelle. Malgré tous nos efforts pour expédier des commandes complètes et dans les délais à la sortie du premier confinement, nous sommes navrés que vous ayez eu des pièces manquantes. Soyez certain que nous avons fait notre maximum, mais la période du covid a généré des difficultés logistiques importantes chez certains de nos partenaires et à engendré par ricochet quelques retards chez nos clients. Nous sommes cependant contents de lire que la qualité de nos produits et leur intégration finale vous plaisent et restons à votre entière écoute. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Réponse de Madeleine H

non je ne parle pas que de mon cas de piscine. J'ai longuement échangé avec l'installateur qui m'a relaté vos problèmes chroniques de logistique et d'approvisionnement. Parlez en à votre patron. Il devait diligenter un audit sur ce processus car il a beaucoup d'économies à réaliser. si vous souhaitez je peux meme vous conseiller un cabinet

Qualité du produit reçu

Très bon produit, réalisation parfaite mais relation cliente avec le maitre d'œuvre très "dédaigneuse": la mise en eau de la piscine a été effectué sans mise en service du local technique avec juste un épandage d'un traitement en chlore en granule pour tenir le temps du retour. Résultat, notre liner neuf moucheté de taches de décoloration, et une eau qui a commencé à verdir au bout de 8 jours ! Encore aujourd'hui, après plusieurs demandes aucun déplacement malgré plusieurs relances pour effectuer l'assistance au premier hivernage, nous avons du nous débrouiller tout seul alors que nous sommes fin décembre.

Extrêmement satisfait d’avoir fait appel à la société Piscinelle et l’ensemble des intervenants qui ont réalisé un très beau travail. Les équipes ont été très professionnelles dans un état d’esprit très sympathique. Un véritable soucie du détail De très bonnes idées et des propositions toujours pertinentes Une maitrise parfaite de leurs compétences et de la connaissance de leur produit Un SAV absolument remarquable ce qui compte énormément Je recommande très honnêtement à toute personne envisageant d’installer un bassin ou une piscine de faire appelle à la société Piscinelle ! Merci

Aucun soucis de l'intégralité de la prestation: la fourniture de la piscine et des équipements annexes, la pose ainsi que le relationel.

trop de pièces manquantes ou non conformes

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Malgré tous nos efforts pour expédier des commandes complètes et dans les délais à la sortie du premier confinement, nous sommes navrés que vous ayez eu quelques pièces manquantes. Soyez certain que nous avons fait notre maximum, mais la période du covid à généré des difficultés logistiques importantes chez certains de nos partenaires et à engendré par ricochet quelques retards chez nos clients. Nous espérons cependant que le résultat final est à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Excellent produit, excellents contacts, un accompagnement tout du long avec des personnes compétentes, disponibles, cordiales et professionnelles.

Très professionnel, très propre. Délais respecter Très bonne communication Vous pouvez avoir confiance en eux.

Rien à re dire sauf... que je suis très très satisfait de Piscinelle et ce depuis 5 ans sans aucun problème technique ou autres, et en plus il y a une personne vraiment exceptionnelle dans cette entreprise qui est mon interlocuteur privilégié (Audrey). Je recommande vivement et sans modération Piscinelle. Encore merci Audrey pour tout .......... Antoine G

suivi aléatoire, mauvaises indication du sav, installation finale cahotique

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que malgré nos conseils et notre suivi dans l’installation de votre kit, vous ayez rencontré des difficultés dans le montage de votre Piscinelle. Nous veillons pourtant à la mise à jour régulière de nos outils d’accompagnement pour le montage du kit et espérons que le résultat est néanmoins à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Réponse de Gilbert V

Les instructions pour le skimmer étaient erronées, il est monté 10 cm trop bas, avec les inconvénients que cela entraîne, le liner a été installé avec des plis, personne n'est venu en personne pour valider etc...

Le chantier s avérait compliqué car difficile d accès sur un petit terrain. C était sans connaître l équipe extraordinaire de piscinelle qui a tout fait du terrassement à la pose de la terrasse. Tous les travaux se sont passés sans encombre et sans soucis ce qui compte énormément. Désormais notre jardin c est notre petit paradis balinais et c est bien dommage que vos clients ne puissent pas vous envoyer des photos...quand comme nous sommes enchantés du résultat

Avis plus que favorable. Propreté du chantier.

Malgré un chantier assez long car les étapes ont été faites en parallèle avec la construction de la maison nous sommes satisfaits du service client de Piscinelle. Malgré quelques couacs Madame Rabiot a toujours été arrangeante et présente. Un grand merci!

Commercial très réactif, tout au long de la commande et chantier. Juste un regret, mauvais conseil pour le local technique trop petit au final, j'ai donc du en racheter un plus grand-300 eur « jetés par la fenêtre ». Mais sinon, a recommander!

Montage très moyen

Une équipe pro, symapthique et à l'écoute. Je recommande!

Entreprise présente et très éfficace

Nous avons particulièrement apprécié les conseils très pros, les recommandations d'implantation, et le respect de notre environnement lors de la réalisation, très soigneuse. Avec un contact particulièrement agréable avec les équipes commerciales et techniques, très à l'écoute.

Très bon contact avec tous les intervenants

Rigueur et souplesse ne sont pas incompatibles : la preuve , les prestations piscinelle

Livraison soignée et délai respecté. Service client disponible et efficace. Vendeur sérieux et également disponible pour répondre à toutes mes questions. Très satisfait.

Bonjour c'est un très bon produit (bassin aluminium), montage facile mais cela prend quand même du temps pour une bonne réalisation finale, entre le début préparation du terrain et finition terrasse et abris bas plus local technique pompe à chaleur et nage à contre courant: 5 mois mais un super résultat.

professionnelle, réactif, sympathique, efficace

MERCI

Le site est particulièrement bien configuré. A ma connaissance, Piscinelle est le seul à chiffrer le projet dès la configuration. Très bien

respect des engagements amabilité ponctualité

Travaux et qualité très bien mais commercialement, les paroles n'ont pas été suivi des actes. Plusieurs produits promis et rien reçu ! Navrant.

Réponse de piscinelle.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre la difficulté que vous avez rencontré dans la livraison de votre Piscinelle. Cette difficulté faisait suite à une rupture de stock ponctuelle durant la période du covid et soyez assuré qu'elle n'était pas intentionnelle de notre part. Nous espérons que la solution trouvée ensemble vous conviendra et restons à votre entière écoute. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Malgré les circonstances liées à la situation sanitaire, l’équipe piscinelle nous a apporté satisfaction et répondue à nos questions durant les travaux..Merci à Audrey et Christophe pour leurs diligence et professionnalisme

Entreprise réactive et très à l’écoute. Je conseil les yeux fermée. Nous sommes tombés sur une équipe au top.

Le commercial Théo exceptionnel, Les aides de Théo fantastiques et réaliste (monteur qui n'est pas intervenu chez moi mais qui me donnait des réponses pertinentes à ma question, c'est pas comme M. Ouille!) Mais alors pour avoir des aides depuis la maison mère c'était catastrophique, y a t'il quelqu'un au bout du fils? Vos fiches de montages et documents techniques truffés de manque ou de boulette. Où sont les tutos pour que les gens puissent être autonome dans leur montage. J'appelle pour avoir des renseignements techniques et on me répond "ça sert à rien" surtout qu'à l'arrivée j'avais raison il y avait une erreur dans le plan (faire des copiers collés avec une notice de montage bois ou confondre avec le modèle avec ou sans margelles...) Oui il y a eu beaucoup d'erreur à la livraison mais ça je l'excuse par la situation à ce moment là, sortie du covid. Vous avez été réglo en m'envoyant par la suite les différents oublis. Je reste à votre disposition pour faire une vidéo conférence entre nous pour débrieffer tout ça. EST CE QUE JE CONSEILLE PISCINELLE? OUI un GRAND OUI CAR VOTRE PRODUIT EST FANTASTIQUE! MANTENANT IL FAUT DE VRAIES AIDES (tutos, plans corrects, fiches de montage correct...)

Le site est facile d’utilisation, clair et complet. La livraison est bien organisée Le commercial est à l’écoute et très réactif

Entreprise dépassée par.les.evenements Covid. Retard à la livraison et à l'installation, qui ont entrainé l'obligation pour nous de trouver un autre prestataire pour poser notre terrasse, pour 3000€ supplémentaires....

Réponse de piscinelle.com

Chère Madame, Malgré tous les efforts déployés lors du premier confinement afin d’assurer une continuité et un niveau de service à l’ensemble de nos clients, nous regrettons de n’avoir pu vous apporter pleine satisfaction en termes de délais. La mise en eau de votre Piscinelle a eu lieu en juin 2020 et vous prions de croire que nous regrettons de n’avoir pu réaliser les terrasses dans la foulée. Toute la société Piscinelle vous remercie néanmoins de votre confiance et reste à votre écoute. Sincères salutations, Les équipes Piscinelle

RAS, compétence , et résultat à la hauteur .

La piscine a été livrée dans le budget et dans les temps. Très satisfaits des intervenants depuis la conception/signature du projet jusqu'à la livraison (contrat materiel et pose Piscinelle exclusivement),. Nous avons encore, après 3 mois d'utilisation de très bons contacts et conseils de la part de Piscinelle. Nous avons déjà recommandé ce pisciniste autour de nous. Encore merci Audrey et Christophe pour votre professionalisme.

Commercial disponible et très à l'écoute

Nous sommes entièrement satisfait de notre piscine. Le résultat est tout à fait çe que nous attendions. Malgré le confinement, nous avons été livré et la piscine posée dans les délais..BRAVO!! Celle ci a été posée par l'équipe de Monsieur et Madamé Hache. C'est un travail parfait...avec des finitions impeccables. Toutes nos félicitations à toute l'équipe de poseurs.il ne nous reste qu'à en profiter durant cet été qui nous l'espérons sera ensoleillé..

Réactivité du service après vente ( Audrey et Olivier 👍🏼)

Conseils AVANT la réalisation judicieux, réalisation dans les temps , avec équipe performante .Produit final correspondant exactement à nos attentes: Un grand MERCI à TOUS.