piscinewebstore.com

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1454 avis depuis le 11/08/2017

Informations piscinewebstore.com

MIDENES

Vente de matériel et d'accessoires pour Piscine et Spa : pompe à chaleur, robot piscine, volet piscine, piscine hors sol, spa jacuzzi, barbecue, plancha...

90 rue de l'église 07340 CHARNAS

Je recommande pour l’accueil, l’écoute et la réactivité. Volet électrique tout à fait conforme à nos attentes, emballage soigné, livraison bien organisée. Excellent rapport qualité/prix comparé à d’autres piscinistes.

Delais de livraisons trop longs. 23 jours. Livraison ok.

Site de navigation facile

Bonne communication

parfait très bon conseil

Pas recu pas en stock mais vite encaisse le site indiquait disponible

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Le site indiquait une disponibilité sous délai, que nous avons convenu comme trop long ensemble et nous vous avons proposé en remplacement une pompe à chaleur disponible en nos locaux et vous l'avons mise à disposition le soir même. Nous avons donc honorer votre commande avec un modèle lus haut de gamme et nous ne comprenons donc pas votre message. Nous espérons que l'expérience produit vous donnera satisfaction. L'équipe Piscinewebstore

Je recommande. Commerçant sérieux, joignable. Bon accompagnement du client en cas de problème.

Commande sur le site mais eu des interlocuteurs pour conseil et negociatiob

Prise en charge rapide de ma demande par téléphone, le régulateur de PH fonctionne parfaitement. Je l'ai installé moi même grâce aux conseils du vendeur.

info donné par téléphone sur le produit et livraison rapide

Service client réactif et à l'écoute. Je recommande.

Impeccable je recommande ce site. Service client très compétent. très bon dialogue.

Site sérieux et très réactif en apportant les bons conseils

Lors de la commande il n'était pas indiqué que pour les pièces commandées ils ne travaillaient plus avec le fournisseur zodia

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Il y a une confusion, nous travaillons bien toujours avec Zodiac mais notre stock concernant cette pièce détachée est épuisé pour cette saison et nous ne pouvions vous en fournir que dans un délai très long à savoir 2021, nous avons donc préféré vous rembourser immédiatement et ne pas vous bloquer. Une indication en disponibilité sous délai figurait sur le site. Nous nous excusons pour ce désagrément. L'équipe Piscincewebstore

Réponse de Thérèse P

Merci de votre explication que je n'avais pas eu sous cette indication. Mais je ne vous en veux pas et j'apprécie le fait que vous nous ayez remboursé rapidement. La 1ere affaire ensemble s'était bien passée il peut y avoir des ratés. Mais je viens de recevoir mes pièces par un autre fournisseur. Merci et bonne journée

Entreprise à l'écoute. Je recommande ce site.

Produit conforme à la commande. Livré rapidement. Parfait

Envoi très rapide, colisage impeccable. Livraison par transporteur

commande facile et envoi rapide

le délai de livraison est trop long, commandé le 10 juillet 2020 et reçu le 29 juillet. Aucune information sur le site au sujet du suivi de la commande. Nous avons été obligé d'appeler pour savoir si le colis avait été expédié !!

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Comme nous l'avions indiqué sur le site ce produit était en disponibilité sous délais, vous êtes tombé dans la période la plus forte et nous avons tout fait pour vous faire livrer au plus vite afin de vous permettre de vous baigner cet été. Les délais sur ce produit sont montés à 5 semaines durant juillet car réalisé sur mesure au coup par coup. Nous nous excusons de n'avoir pu vous faire un retour immédiat sur les délais du moment mais avons tenu compte de votre appel pour accélérer les choses, en espérant que le produit vous donne pleine satisfaction. Cordialement. L'équipe PiscineWebstore

The website did not mention a product that was no more available. I wasted a lot of time and ordered this item to finally get refund

Réponse de piscinewebstore.com

Hi there, I am sorry that you spent time on the website looking for this product. This product was indeed no more available. That's the reason why I called you straight away when you ordered it, to let you know the situation and to refund you as soon as possible. Indeed, we don't want to put our customers in a bad situation. Regards, The Team.

Très très déçu, à fuir

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, nous sommes effectivement désolé pour le désagrément causé sur votre dossier car il nous à été difficile d'obtenir une cotation transport pour la corse par notre prestataire et de plus le fournisseur ayant eu une rupture partielle du produit et ne livrant pas la corse en direct, il a mis plus de temps à nous parvenir qu'à la normale et un délai inhabituel augmenté. Néanmoins à cette période de l'année nous annonçons des disponibilités sous délais car le mois de juillet est le plus compliqué dans notre secteur d'activité. A votre demande nous vous avons remboursé rapidement. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire au mieux la prochaine fois sur une période de l'année plus creuse pour nous. Cordialement. L'équipe PiscineWebstore

J'ai eu un problème de moteur qui a été remplacé sans discuter donc RAS . Produit conforme à mes attentes .

Très bon service et sérieux de l'entreprise, même si le commercial est un peu expéditif...

j’ai annulé la commande pour raison personnelle. La société a procédé au remboursement demandé dans la journée. Je ne peux que souligner et remarquer la grande qualité de la société piscinewebstore.com. Je recommande vivement ce site pour son sérieux et sa gentillesse client.

C'est un très beau site mais malheureusement les produits commandés ne sont pas disponible chez eux il faut donc qu'ils les commande chez l'un de leur fournisseur qui les expédie selon ses disponibilités.Commande du 7/7non livrée.

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Il nous est effectivement impossible de stocker toutes les références chez nous mais nous avons des stocks dédiés chez nos fournisseur vous garantissant le même délai. Effectivement le délai tombe en plein 14 juillet et décale un peu mais nous avons fais les vérifications nécessaires pour vous livre au plus vite malgré tout. Merci pour votre compréhension. L'équipe piscinewebstore

Service client très performant, réponses immédiates aux diverses questions techniques commerciales. Fabrication rapide du volet piscine. Je recommande le site. C'était ma deuxième commande et tout a été exécuté à mon entière satisfaction.

Très pro rien à dire de négatif

Parfait, livraison rapide, je recommande.

Tres déçue produits jamais reçu la personne que j'ai eu au téléphone ne vous laisse pas parler super antipathique plus jamais

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire car nous n'avons aucun souvenir de cette conversation et cela n'est pas dans nos habitudes, en témoigne le reste de nos commentaires. Nous avons un mail de votre part du 18/06 nous demandant le remboursement intégral de votre commande suite à une conversation téléphonique cordiale vous expliquant des délais rallongés, ne faites vous pas une confusion avec un autre site internet? Nous avons également procédé au remboursement sur votre compte paypal de l'intégralité de la somme le 20/06 comme convenu, document à votre disposition à l'appui. Nous espérons que ce quiproquo sera levé rapidement et nous nous tenons à votre disposition pour en discuter par téléphone. L'équipe Piscine Webstore

Réponse de Thibaut P

Non c'était bien votre société

Réponse de piscinewebstore.com

Alors nous nous excusons si vous avez eu cette impression, néanmoins nous tenons à votre disposition votre mail d'annulation et la preuve du remboursement que nous tenons pour preuve à votre disposition. L'équipe piscinewebstore

Réponse de Thibaut P

J'ai le mail aussi nean moin ça ne change rien de la conversation téléphonique bref on me demande un avis je le donne et je ne le changerai pas

Réponse de piscinewebstore.com

Nous prenons en compte votre commentaire et acceptons la critique, néanmoins il est normal de ne pas recevoir une commande annulée et remboursée sur votre demande. Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois pour nous excusez du désagrément sans succès malheureusement. L'équipe piscinewebstore

Réponse de Thibaut P

Elle a été annulé apres mon appel !voilà encore une preuve de votre mauvaise fois!

Réponse de piscinewebstore.com

Commande effectuée le 13/06, indiquée en disponibilité sous délai et donc annulée le 18/06 suite à votre appel, nous ne le remettons pas du tout en question. Nous nous excusons encore pour votre mauvaise expérience et étions prêt à faire un geste commercial, ce qui était l'objet de nos appels. Nous restons à votre disposition. L'équipe Piscine Webstore

Réponse de Thibaut P

Merci mais non on va en rester la

Aucun problème

Livraison de la commande en deux fois. Pas très pratique ! Sinon matériel nickel

Très satisfait de ma bâche à bulles soldguard. L'eau chauffe même s'il y à du vent, et se maintient parfaitement la nuit. Les coutures sont bien faites.poir la livraison, j'ai payé un supplément de 25% à la commande, et j'ai reçu ma bâche tout juste une semaine après la commande alors que le délais était de 15 jours. Les commerciaux sont très explicites au téléphone.Donc je 'e peux que recommander le site.

reactif suite a un colis perdu dommage d avoir eu affaire avec un mauvais transporteur

Contact et suivi professionnel

J’ai directement appelé

Commercial a l'écoute ,livraison a la date prévue et sans problèmes. produit conforme . je conseil ce site de vente.

Conforme à ce que j’attendais !

Un professionnel très réactif et compétent , qui respecte les délais de livraison voire même en avance par rapport a ce qui était annoncé et qui trouve rapidement tout ce qui lui est demandé , très bon contact téléphonique . Je recommande vivement ce fournisseur .

Très bien, la personne est disponible pour toutes questions et de très bon conseil en ce qui concerne les mesures à prendre et le matériel à choisir. Nous recommandons vivement de vous y rapprocher.

-Ras

Livraison rapide et conforme à la commande

Correct de la commande a la livraison , bon contact avec le commercial au tel .

Commande reçue très rapidement je recommande fortement ce site

Site très détaillé et explicite, contact téléphonique pour les détails au top avec Rémy des pros

Excellent contact téléphonique avec le responsable de la société. Commande livrée rapidement dans les conditions actuelles. Bache à barres de très bonne qualité à prix très attractif. Je recommande à 100%.

Commande rapide. Merci. Djjfjfbfjdkxbxkxjdkddxxjfjbdjfjxbxbjxbxbxxbbxbbdjdxbdbjjdjbbdhfbbbdjbdbhjdhdjdjdjhdhdhhhdbbbdjddddbhfhhjfbfjbbffbfbfbbbffbfb

La pompe et super le vendeur et super le seul problème ses con reçois la pompe sens le matériel nécessaire pour la faire fonctionner ses dommage vue le prix.

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Le matériel vous à pourtant été livré avec tous les accessoires prévu dans le descriptif du site mais effectivement nous en fournissons pas la plomberie qui sert à dériver la PAC afin de la mettre en pression, tout simplement car chaque installation nécessite des fournitures différentes plus facile à personnaliser sur place. Nous espérons néanmoins que les performances techniques du matériel vous conviennent et que les nouveaux réglages indiqués pour optimiser les rendements vous donneront satisfaction. L'équipe PiscineWebstore

Réponse de Louis M

Super pompe....brancher le jeudi soir et le samedi midi l'eau 30 degrés.la pompe et très silencieuses je recommande et elle marche très bien en automatique arriver à température elle s'arrête nickel et redémarre nickel super produit.

Je n'ai pas encore reçu mes produits mais je peux dire que le contact téléphonique a été des plus cordiale et très professionnel. J'attend la suite après la livraison et le bon fonctionnement des appareils.

Établissement très sérieux à recommander

Navigation et recherche sur le site : facile Site bien présenté Service client : très bien Toujours le même interlocuteur ; c est super et Rémy toujours serviable et sympathique

Très à l'écoute société sérieuse

Très bonne réactivité et livraison dans les temps

Bon, accueil sympha, livraison rapide, conseil sur la puissance. matériel disponible.

REACTION POSITIVE DE L'ENTREPRISE. DISPONIBILITES MISES A JOUR. EXCUSES CONFINEMENT ACCEPTEES.. GESTE COMMERCIAL APPRECIE.

Très bon rapport qualité prix. Livraison dans les délais. Merci

Service rapide, livraison en une semaine avec le pont du 1er mai. Semble sérieux.

Très bon site où j'avais déjà commandé le même article quelques années auparavant...sauf que cet article a été modifié au niveau des dimensions . Dommage qu'elles n'apparaissaient pas dans la description car il a fallu que je modifie ma piscine pour pouvoir installer ma meurtrière .

Site clair et facile de navigation . 2ème meurtrière que j'ai commandé d'avance pour être sûr d'avoir le même modèle en cas de souci avec la 1ère, commandée peu de temps avant . Livraison rapide pour celle-ci .

Bonjour Satisfait du produit facile de montage Délai respecter Salutations

Prix correct et service commercial très réactif. Produit conforme. Je recommande

Bon accueil au téléphone, commande passée livrée 5 jour après, le top je recommande ce site.

Super réactif à la demande, je recommande!

Correspondant attentif à nos besoins. Réponses apportées à mes sollicitations et recherche d'un service irréprochable auprès de la clientèle.

Avis : Impeccable respect de la livraison malgré le covid 19 à peine 10 jours !!! Manque housse d’hivernage un appel et livraison le lendemain Merci et ne pas hésiter à passer commande

Je tiens à exprimer des remerciements les plus chaleureux à la Société APF Piscine Webstore pour la qualité du produit commandé, pour la qualité de la prestation que vous m'avez offerte. Qualité de la prestation tout d'abord : N'étant moi-même ni technique ni manuel, j'ai multiplié nombre de contacts téléphoniques avec vous Rémy, afin d'obtenir explications qui éviteraient toute erreur de fabrication. A chacune de mes questions, j'ai obtenu les réponses dans les moindres détails techniques. J'ai apprécié en retour l'écoute, la patience, la compréhension, dont vous avez fait preuve. Au point d'avoir aujourd'hui une couverture de piscine aux mesures les plus exactes et qui vient se positionner rigoureusement dans sa longueur, dans sa largeur. Le conditionnement : Surpris par la qualité de l'emballage de chacun des éléments : Au point d'avoir eu beaucoup de difficultés à débiter le cartonnage tellement solide et rigide. La rapidité d'exécution, en dépit de la crise sanitaire et de ses conséquences sur les délais. Le produit : Conforme à nos attentes, dans le coloris, son esthétique, la simplicité de son ouverture et fermeture. Ne prenez pas ces quelques lignes écrites comme un compliment. Un simple constat de ma part.

Reçu à la date prévu.

Proactivité pour apporter conseils. Des délais parfaitement respectés dans cette période COVID.

Bien, rapide, mais une information sur date de remise au transporteur manque.

Livré assez rapidement vu la période, le commercial très réactif

Service client très efficace. Rémy répond à toutes les questions et fait tout ce qu'il promet rapidement.

Produit conforme à mes attentes, livraison plus rapide que prévu, je recommande !

Produit livraison ras nickel

Délai livraison long mais CODIG 19 oblige

Réponse de piscinewebstore.com

Effectivement la réorganisation, aux normes sanitaires gouvernementales, de nos équipes logistiques augmente un peu nos délais habituels et nous nous en excusons. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Piscinewebstore

Commande traitée avec rapidité malgré le contexte actuel. Accueil téléphonique très bien. Merci

Acceuil ,conseil, suivi des commandes .

Peu de communication sur le déroulement de prise en charge de la commande mais livraison rapide . Parfait.

Réponse de piscinewebstore.com

Merci pour votre témoignage, vous avez du recevoir des mails de confirmation de prise en charge (peut-être dans vos courriers indésirables) et nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements par téléphone sur le numéro gratuit du site. L'équipe Piscinewebstore

continuez ainsi parfait cdlt jms

simple et claire

Tres satisfait du site et de la livraison.Repris contact avec Web pour l'absence de la housse d'hivernage mon interloccuteur m'a dit avoir fait le necessaire auprès de Zodiac.Merci

site hyper sérieux. Le commercial en la personne de Rémy m'a accompagné et très bien conseillé pour la commande de mon volet roulant de piscine en L avec un prix imbattable. Il explique très bien les choses à faire, le suivi est impeccable, la procédure de paiement par virement est très bien. Personne à recommander

entreprise très commerciale, et très bon produit

Bon rapport qualité prix

Produits conformes et livraison rapide.Très satisfait...

Très bien, bonne communication avec le magasin, par contre, le service du transporteur est à revoir !!!!

Excellents service et écoute, livraison rapide. A recommander.

Bonjour Très bon site 'livraison rien a dire très bien dans les temps merci

Facile à utiliser

bonne communication avec le Service Commande, site sérieux, produit conforme et très satisfait même si le délai de fabrication était plus long que annoncé. Livraison du volet automatique originale lol mais précise. Le chauffeur ne parlait pas français, mais de bonne volonté au déchargement :-)

Impeccable! Service client 5 étoiles Sérieux, consciencieux, rapide

Relation client au top Très bon conseil En attente de la commande

Très bien,c'est clair.

Résidant à la REUNION , j'ai passé commande d'un Kit Ecoproof , de passage en métropole ma femme devait récupérer le produit , malheureusement une erreur de timing a fait que le processus n'a pas abouti. Le remboursement a été effectué immédiatement , bravo à vous et longue vie . Luc

Trés professionnel, merci de votre réactivité.

Je recommande ce site. Tout est ok

Commande livrée 48h après passage de la commande. Super rapide, produit très bonne qualité 👍

tres bon site

Rien a redire , équipe présente et disponible

Tres bon accueil téléphonique .