Avis client de Pommpoire.fr

Calculé à partir de 688 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3715 avis depuis le 02/12/2013

Juste parfait rien a redire j’adore !
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

dommage que les retours ne soient pas pris en charge par le point relay .
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de Pomm'Poire

Tout d'abord merci pour votre confiance et votre avis qui nous aide à progresser.

Concernant les retours, nous prenons à notre charge les retours s'il s'agit d'une erreur de livraison ou d'un souci technique sur les produits. Dans votre cas, compte tenu d'un soucis sur un des produits reçus, nous prenons le retour à nos frais, bien évidemment. Pour cela vous pouvez contacter le service client pour demander un bon de retour.

En revanche, lors d'échanges pour des raisons de convenance personnelle, nous ne prenons effectivement pas à notre charge les frais d'envoi des produits échangés.

Nous avons conscience que la livraison a un coût, indépendant de notre activité de créateurs et vendeurs de lingerie, imposé par les sociétés de transport. Vous comprenez bien qu'aucune société n'"offre" réellement les frais de retour, pour des raisons économiques évidentes.

Selon le choix de chaque enseigne, soit ces coûts sont répercutés dans le prix de chaque produit que vous achetez, soit ils sont à votre charge.
Chez Pomm'Poire, nous avons fait le choix de proposer nos produits au prix le plus juste pour chaque client, et non pas de faire payer à tout le monde les frais de retour en les intégrant dans le prix des produits. Mais je peux tout à fait comprendre votre commentaire. Et nous avons conscience que cela nous prive probablement de quelques commandes, mais nous trouvons cela plus honnête.

Cela étant dit, comme nous essayons d'être toujours à l'écoute de nos clients, je serai tout de même très intéressé de connaître votre avis sur le choix qui s'offre à nous : Préféreriez vous que nous augmentions nos prix pour inclure les frais de retour, ou que nous restions finalement dans la situation actuelle?

Belle journée

Alex pour Pomm'Poire

Produits répondant à mes attentes. Parfait
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commande rapide. Bon produit.
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

trés bon site
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Site clair et attrayant, la gamme et la marque ont la pêche et donnent envie.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

Lingerie de qualité, envoi rapide
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

site agréable et beaucoup de choix.
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pommpoire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pommpoire.fr

Pomm'Poire, dessous à croquer est une nouvelle marque de lingerie pour femme et homme ! Découvrez nos collections de soutiens-gorge, bustiers, nuisettes, pyjamas, collants, boxers homme... Le tout à des prix craquants !

Pomm'Poire
1, rue des Lainiers