precisionski.fr

Avis clients de precisionski.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7643 avis depuis le 10/08/2017

Informations precisionski.fr

Precision ski est le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de ski, snowboard et sports d'hiver : vêtements et matériel pour skieurs de tout niveau

695 AVE PAUL LOUIS MERLIN 73800 MONTMELIAN

Sport

Contacter E-PRECISIONSPORT.FR

Professionali e cortesi, ho dovuto chiedere il rimborso per l’ordine in oggetto e sono stati davvero molto gentili e disponibili. Acquisterò ancora con loro! Grazie mille!

Réponse de precisionski.fr

Buongiorno Silvia Divina, Grazie mille per il suo feedback. Per noi è fondamentale fornirvi la massima soddisfazione in ogni fase del vostro ordine, quindi siamo lieti di essere riusciti a farlo con voi oggi! Buona giornata e a presto, Il team di Precision Ski

Perfect and just in time

Réponse de precisionski.fr

Hello Marco, Thank you for your positive feedback! We are delighted to hear that you are happy in every way. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Le site est très bien mais la livraison via Mondial Relay est catastrophique. Le colis n’a pas été livré au point relais prévu alors que manifestement il y avait encore de la place. Le transpmorteur a du s'économiser une étape en déposant tous ses colis dans un autre site, ce qui m'a imposé de prendre ma voiture. Précision Ski n’en a pas été informé puisque j’ai reçu une confirmation par mail de la livraison au point relais prévu. Le vendeur du magasin dans laquelle est le point relais prévu m’a informé hier que les casiers du point relais ne semblaient pas avoir été anormalement remplis. Je pense que le transporteur de Mondial Relay a délibérément fait l’économie d’un déplacement.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lié à notre transporteur. Nous espérons que vos articles vous conviennent malgré ce problème de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée à vous et espérons vous revoir bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadia, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de l'ensemble de nos services. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

simple et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Au top,j'ai pris une autre paire de bottes où il y a eu un problème de livraison et ça a été rapidement résolu. Merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Malik, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce problème de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de Malik D

Ça n'est pas dutout de votre faute. Merci Cordialement

La livraison tres rapide, tout ete parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Anca, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé sur tous les points. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bon prix, conforme, délais super rapide (le lendemain)

Réponse de precisionski.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

la livraison ne s'est pas faite dans le point relais demandé sinon pour le reste rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Noel, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour l'erreur commise par notre transporteur. Nous sommes tout de même heureux de savoir que le service a réussi à vous satisfaire rapidement. En vous souhaitant une belle journée, A bientôt, L'équipe Precision Ski

Colis reçu le lendemain de ma commande. Produit conforme à la description. Merci pour le service.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre message. Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison rapide et produit bien protégé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cyril, Merci infiniment pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Ok très bien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de sebastien B

Livré en 36h !!! Que demander de mieux 👍

Article conforme et livraison rapide site sérieux 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Service pro Top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

I love my New shoes. Thanks for all!!

Réponse de precisionski.fr

Hello Miguel, Thank you for your message! We're delighted that you're so happy. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

top livraison.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre message. Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Alles super, gerne wieder.

Réponse de precisionski.fr

Guten Morgen Christian, vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir bemühen uns jeden Tag, Ihre Erfahrung besser zu machen. Daher freuen wir uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten! Einen schönen Tag und bis bald, Ihr Team Précision Ski

Bon matériel, bonne remise, très vite livré. Va bene

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site de confiance, achat avec un grosse remise par rapport aux prix initial dans magasin. Délai de livraison respecté aucun soucis, vous pouvez y aller les yeux fermé... je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Damien, Merci infiniment pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Très rapide et satisfaite de mon achat

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Dounia, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Démarche facile et expédition plus rapide qu’en magasin de sport.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

j'ai reçus la commande a moitier ouverte , article endommagé .. service de livraison a revoir. Mais support du site précision ski très réactif , remboursement sans aucun problème

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de livraison, nous faisons de notre mieux pour protéger les colis mais des fois cela ne suffit pas. L'information a bien évidemment été remonté à notre partenaire de transport. Nous sommes cependant heureux de savoir que notre service client a pu répondre correctement et rapidement à votre demande. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande hyper rapide, Retour tres facile si c'est ncessaire. Bravo!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de l'ensemble de nos services. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Order received, fast delivery to Finland.

Réponse de precisionski.fr

Hello Denis, Thank you for your message! We're delighted that you're so happy with your order. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Très Bon !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

super !

Conforme et rapide !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Excellente communication, rapide , claire , nette et précise . Personnel très agréable et réactif . Ravi de ma commande . Merci pour le cadeau ☺️

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jeremie, Merci infiniment pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Eloria, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

super réactivité quand j'ai eu des questions sur les délais d'envoi

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de notre service. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Toller Service, tolle Ware und ein hervorragender Preis

Réponse de precisionski.fr

Guten Tag, Vielen Dank für deine Nachricht! Wir freuen uns, dass Sie so zufrieden sind. Einen schönen Tag und bis bald, Das Team Précision Ski

Je suis déçu par ma commande, en effet elle ne correspond pas à la description faite sur le site.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navré pour cette erreur de visuel, nous reconnaissons pleinement nos responsabilités dans ce litige. L'information a été remontée au service concerné et la fiche produit va être modifiée. Nous comprenons votre déception, un retour est toujours possible si vous le souhaitez. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Article conforme à sa description, envoi rapide et soigné, je recommande ce site à tous +++++++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé sur tous les points. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site pratique, livraison rapide, prix concurrentiels

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

commande conforme livraison rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoie rapide et soigné. Article tout à fait conforme à la description. Je recommande à 💯 %

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Conforme aux attentes

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide !!! Et excellent !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir rapidement répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison ultra précise et rapide 😉 ! Article reçu et je suis happy ! Good job!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephan, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

L'article n'est pas conforme à l'objet commandé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gérard, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous en sommes sincèrement navrés. Pour que nous puissions vous aider à ce sujet, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@precisionski.fr. Nous vous apporterons réponse rapidement afin de régler ce litige. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

La description du vêtement était insuffisante pour moi (capuche matelassée contrairement au reste du vêtement.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la description n'ait pas été assez clair pour vous, nous essayerons de préciser ce genre de détail à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous convient. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Good stock and clear web shop

Réponse de precisionski.fr

Hello David, Thank you for your positive feedback! We're delighted you enjoyed your experience with us. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

Super rapide, bravo

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-Dominique, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir rapidement répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

La livraison était un peu tardive mais sinon bien rien à redire sur le produit

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que la livraison n'ait pas été à la hauteur, j'espère tout de même que vous profiterez bien de votre commande. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

site fluide, article conforme à mes attentes, commande passée et expédiée le jour même Très satisfaite

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Top! Et livraison vraiment rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir rapidement répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Hat alles prima geklappt. Reibungslose Abwicklung, schneller Versand, kurz um: alles bestens!

Réponse de precisionski.fr

Hallo Niklas, Wir freuen uns zu lesen, dass alles gut gelaufen ist und dass Sie mit Ihrem Kauf zufrieden sind. Einen schönen Tag für Sie und bis bald, Ihr Precision Ski Team

Parfait Produit excellent 👍👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Malou, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Commande conforme, emballage impeccable et délai respecté... Parfait !!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stephan, Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

du service client à l'expédition toujours au top, pas déçu de précision ski. je recommande +++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapidement et en bonne état

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Muy buen servicio, rápido, y excelente, volvería a comprar desde España sin dudas !!

Réponse de precisionski.fr

Hola Roberto Gracias por compartir tu experiencia con nosotros. Estamos encantados de haber estado a la altura de tus expectativas, tu satisfacción es nuestra prioridad. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Livraison très rapide, merci !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir rapidement répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Vente parfaite aucun problème site fiable à 100%

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Martine, Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Rouven, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

le produit correspond a la description, arrivé dans les temps

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Everything was fine!

Réponse de precisionski.fr

Hello, Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you're so happy. Have a nice day and see you soon, The Précision Ski team

rapide,fiable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Gerald, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

EXCELLENT SERVICE

Réponse de precisionski.fr

Hello, Thank you for your feedback! We're delighted to have met your expectations, Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Maïnaell, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et soigneux

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Rien à redire Simplet et rapide 👍

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Lorraine, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Super efficace, juste ce qui me fallait et rapide, merci, Patrick

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produit arrivé à temps

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement et correctement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

produit ok bien que pas de cadeau joint à la commande tel qu'indiqué

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre retour positif ! Toutes nos excuses pour ce désagrément, je remonte l'information au service concerné pour que ce genre d'oubli n'arrive plus. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Rapide et conforme

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Producto de calidad y el envio Muy rápido 👏👏👏

Réponse de precisionski.fr

Hola, Gracias por su comentario. Nos alegra saber que está encantada con nuestros servicios. Que tenga un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Rapide, bien emballé, reçu en 2 jours Je recommande

Réponse de precisionski.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison ultra rapide, paquet cadeau de qualité. Colis en excellent état

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir correctement répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Order was easy to place, for a good price. Once ordered, I received regular notifications of my expected delivery, and package arrived as and when expected. Would use again!

Réponse de precisionski.fr

Hello Daniel, We're pleased to hear that everything went well and that you're happy with your purchase. Have a nice day and see you soon, The Precision Ski team

Joli site, beaux produits, bien emballé, tout est au top !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Site très beau, recherche facile et produits au top!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Geoffrey, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

envoi rapide et soigné

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Ulrich, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide. Conforme à la commande. Moins cher que d’autres sites.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir saitisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Étonné car ça se positionne plutôt haut à priori c'est normal mais vue le temps je ne l'ai pas essayé

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons que votre produit vous conviendra à l'usage sinon n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Excellent service, produit de qualité, envoi rapide et soigné. 10/10 !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour François, Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Envoi rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir ravie de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Excellent, livraison ultra rapide, produit conforme, bien mieux que de commander chez Amazon !!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, c'est grâce à vous si des entreprises comme la nôtre continuent de fonctionner face aux géants du e-commerce. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Linda, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Impeccable.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour positif ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Bon prix et livré dans les temps , parfait !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

ras, merci

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Ne connaissant pas ce site j'avais quelques appréhension mais je peux dire en tout honnêteté que je suis très satisfaite ! Sac eastpak acheté sur ce site (étrangede prime abord vu le nom du site 😅). La livraison s'est bien déroulée et surtout c'était bien un eastpak qui a été livré !!! Pas de mauvaise surprise Je recommande ++

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Des avis comme le votre nous font vraiment plaisir ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Délais respectés, très bon rapport qualité/prix et confiance envers le site et la marque !

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Nathalie H

Merci pour votre retour sur mon message, je dois prochainement regarder pour un deuxième sac pour mon fils au collège en 5-ème ! me faites vous un petit geste commercial comme je vous achète deux sacs pour ma famille ? merci

Réponse de precisionski.fr

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : support@precisionski.fr et je regarderai ce que je peux faire pour vous !

Rapide, efficace, ponctuel. Bref, parfait.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tommy, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Commande et livraison rien à redire, cela a été clair et dans les temps donnés

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Todo muy rápido

Réponse de precisionski.fr

Hola Miguel, Gracias por tu comentario. Estamos encantados de que estés contenta. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Precision Ski

Produit conforme, envoi hyper rapide. Parfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Super rapide, super suivi, super efficace, super emballage, super produit!!! Juste parfait, MERCI. Ça fait du bien du sérieux!!!

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Des avis comme le votre nous font beaucoup de bien ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Simple, efficace et rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

envoi hyper rapide, seulement quelques heures après la commande , vraiment top

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement et correctement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Tiphaine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Descrizione e merce come da descrizione. Ottima esperienza.

Réponse de precisionski.fr

Salve Angelo, Siamo lieti di essere riusciti a soddisfare le sue aspettative e la ringraziamo per questo commento incoraggiante! Buona giornata e a presto, Il team di Précision Ski

bien sans problème

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Produit conforme à mes attentes Livraison très rapide

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Alles bestens

Réponse de precisionski.fr

Hallo Garbiele! vielen Dank für Ihr Feedback! Wir freuen uns sehr, dass Sie zufrieden sind. Einen schönen Tag und bis bald, Ihr Precision-Ski-Team

Commande expédiée très rapidement . Article conforme à mes attentes .

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Claudine, Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Precision Ski

J'ai demandé une livraison chronopost. Un mail m'a prevenu (à la date prevue) de l'arrivee au point relais. Malgre ce mail, le coli n'rtait pas encore livré et ne le fut qur le lendemain. Donc aller retour pour rien au point relais et paiement d'un chronopost pour rien

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu, malheureusement cela ne dépend que du transporteur et nous n'avons aucun pouvoir. De notre côté le colis est parti à date prévue et nous vous présentons nos excuses si celui-ci est arrivé avec un jour de retard, ce sont les aléas du transport. Nous espérons néanmoins que votre commande vous convient. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Petit bémol , il faudrait un peu plus de photos pour les articles vendus.

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour et votre très bonne note ! Nous retenons votre remarque concernant les photos et nous le ferons remonter au service concerné. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Livraison rapide, colis très très bien emballé (sanglé)

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Cyrille, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide et article conforme, hyper satisfait

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

envoie dans un colis bien protégé rapide et conforme au délai annoncé

Très fiable

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison dans les temps et conforme aux attentes

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Robin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski

Aucune étoile : Commande non conforme au produit présenté et aucune réponse du service client Frais de port payé. Commande payée, mauvais article envoyé et duperie sur sa présentation

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Julien, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande et reconnaissons notre part de responsabilité dans cette histoire. Concernant la réponse du service client, avec les congés d'été, l'équipe est en sous-effectif et il se peut que le délai de réponse soit effectivement rallongé, cependant vous avez bien obtenu réponse ce lundi, vous indiquant de procéder gratuitement au retour de l'article afin que nous procédions au remboursement. Il me semble tout de même qu'une réponse le lundi pour un mail envoyé le jeudi en fin de journée, reste un délai très correct. Nous n'avons pas tenter de vous duper, il y a simplement eu une erreur de visuel sur notre site internet qui sera rectifiée dès lors que l'on aura reçu votre article. Nous nous excusons mais malheureusement l'erreur reste encore humaine et nous l'avons reconnu dès le départ en vous apportant une solution rapidement. Belle journée, L'équipe Précision Ski

Au top comme me toujours

Réponse de precisionski.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous savoir encore ravie de nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Precision Ski