prime-travaux.cdiscount.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 08/05/2020

Informations prime-travaux.cdiscount.com

GreenYellow SAS

GreenYellow, gestionnaire de l’offre Cdiscount Prime Travaux, vous rembourse jusqu’à 4000€ sur vos travaux de rénovation énergétique. Simulez le montant de votre Prime Travaux et profitez-en !

1 cours Antoine Guichard 42000 Saint-Étienne

Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie. Le 23 novembre 2023 je reçois un avis de versement de la prime de 1095.94, or sur mon compte GreenYellow n'a crédité que 337,21 euros

Bonjour sa devrait être mieux expliquer

Globalement bien. Toutefois une attente importante entre la validation du dossier et le versement de la prime. Une simple et petite information par mail aurait été la bienvenue afin de connaître approximativement la date de versement et ainsi patienter sereinement. Toutefois je veux dire le grand professionnalisme de l’équipe dédiée à répondre aux mails et appels téléphoniques. Réponses rapides et précises, merci à vous pour votre accompagnement et votre gentillesse. Dommage que ce service ait été fermé un peu trop prématurément

Il faut s armer de patience et être persévérant mais on y arrive!

Trop de tracasseries. Site internet inaccessible. Absence de contact en phase finale.

Pas recu ma prime,malgré la confirmation que celle ci était acceptée

Procédure beaucoup trop longue et stricte qui encourage à abandonner.

Au vu du nombre de fois que j’ai transmis des documents et aux nombres d’interlocuteurs que j’ai eu je peux malheureusement pas conseiller ce service Et je souligne tout de même la qualité et le suivi de Aurore pour finaliser ….

Dossier très compliqué à monter

J'ai eu au téléphone un personnel très agréable, très patient, très compétent. La prime travaux qui m'a été proposée m'a été versée intégralement après production des factures. Je remercie encore tous les intervenants pour leur compétence et leur amabilité.

Réponses téléphoniques toujours agréables , efficaces , professionnelles . Un plaisir de vous téléphoner !!! Dossier bien suivi et versement rapide une fois valider

On promet beaucoup... Mais... Après de multiples aller retour car il y a toujours qqch qui ne va pas... On obtient finalement un mini virement. 50€ environ pour des tas de documents et d'aller retour. Ils voudraient nous décourager qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! 🤔🙄

Trop long et accueil téléphonique pas pro

Beaucoup de difficultés pour obtenir cette prime : rejets de documents soi disants non lisibles, à regrouper, pointillisme excessif ( orthographe de l'adresse), bref un vrai parcours du combattant ; il faut être opiniâtre.

Pleinement satisfait. Mes interlocutrices étaient remarquables. Ce questionnaire je l'ai TROUVE dans mes spam !!!!!

TROP DE PAPERASSE INUTILE SOUVENT EN DOUBLON

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Tres bien reçu et rapide dans les reponses

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Tres compliqué pour arriver au bout de la démarche. Il y a beaucoup de détails qui ne sont pas précisés (indications sur la facture). Le dossier est systématiquement fermé dès qu il y a un élément manquant et on ne les sait qu au fur et à mesure. On est obligé d appeler le service client à chaque fois pour le reouvrir . Heureusement que le service client est compétent!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques, mais vous avez déposé 2 fois le même avis. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

trop lourd administrativement et long

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Procédure compliquée et avantages très modérés

Demarches asministratives lourdes

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Dommage que ce soit si long... travaux terminés depuis fin novembre

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Il a fallu des mois pour finaliser ce dossier : faire, refaire, rerefaire les documents pour des malheureux détails (une virgule !). CDISCOUNT ENERGIE n'a pas non plus versé la surprime de 100 euros proposées dès le départ.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Après étude complémentaire de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons vous faire parvenir par mail, sous un délai de 24h, le bon d'achat de 100€. Veuillez nous excuser pour le délai. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

offre prime intéressante mais documents demandés très pointus

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

dossier remplit et accepté mais prime toujours pas versée plusieurs mois apres

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de nos remarques et sommes désolés du temps de traitement, indépendant de notre volonté. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Procédure longue et fastidieuse

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bon système de suivi et de traçabilité. Mais trop de complexité dans le montage du dossier.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

tres content d avoir reperer sur mon compte c discount que j etais elligible a la prime travaux ...qui ne concerne pas la prime gouvernementale....tres satisfait

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Traitement un peu long, probablement inhérent au dispositif, prime bien reçue, échanges constructifs

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

La pire expérience client jamais faite...on vous demande et redemande les mêmes documents sans cesse, ils changent les version entre deux demandes, vous devez faire refaire rerefaire....mon artisan RGE qui doit remplir ce type de dossiers pour chacun de ces chantiers n'avait jamais vu cela avec aucun autre fournisseur de prime, cela lui a pris un temps infini, il a été sidéré et cela a représenté pour lui une énorme surcharge de travail. C'est une honte de travailler comme cela. J'ai parfois envoyé une dizaine de fois le document qu'il fallait modifier encore et toujours, avec chaque fois une nouvelle version de leur part...Je pense que cela est fait pour dissuader les gens de demander les primes, je ne vois pas d'autre explication, ce n'est pas possible d'être anti-professionnel à ce point là sans en faire exprès. Les deux conseillers qui subissent la situation a priori sont néanmoins aimables.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Usine à gaz paperassière, monstruosité administrative, délire tracassier. Les qualificatifs ne manqueraient pas pour qualifier ces six mois d'envoi de documents constamment invalidés pour des détails , des mentions manquantes sans qu'on ne sache qu'il fallait les porter. Le summum a été le refus d'un document au motif que la date et la signature n'étaient pas de la même couleur ! Je n'incrimine pas l'équipe toujours très agréable. Mais pour quelques centaines d'euros, une suspicion portée au niveau pathologie interroge sur les concepteurs de cet enfer administratif.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très sérieux, les messages obtiennent des réponses très rapidement. Les CEE sont versés rapidement. Je n’ai rencontré aucun soucis.

L'offre correspond au montant

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Accueil téléphonique très utile et efficace.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Trop de papier a fournir et réenvoyer sans cesse trop compliqué j'ai renvoyé trois fois le même tout ça pour nous demander en finalité de les envoyer ( encore une fois) par courrier je suis très mécontent.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

La prise en charge de mon dossier a été rapide. La réponse à mes mails aussi.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Pas toujours simple pour remplir le dossier mais personnels au téléphone très à l'écoute, professionnel et sérieux sans oublier leur gentillesse et leur patience . le paiement est honorer aux dates prévues . Je recommande

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bon suivi et réponse rapide suite à mes mails. Super service, Top

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Assez complexe, c'est dommage !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

L;offre est intéressante. Toutefois la complexité administrative est énorme !!!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

la prime devrait etre proportionnelle a la facture, ca serait un plus.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Rien à redire. Équipe disponible et à l’écoute.

sérieux, à l'écoute

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très compliqué pour le montage du dossier, documents aux montage et à la finalité du dossier très compliqué.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

très bien. une bonne communication avec l'organisme : réponses rapides et claires.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Dossier traité avec rigueur et sérieux.

Réponse de Francis S

Merci pour votre réponse.

Bonjour, après quand même quelques difficultés pour amener à bien le dossier, je vous remercie pour l'obtention de cette prime. Merci à Julien, Nicolas et Nathalie qui m'ont aidé pour ce dossier.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Alors c'est compliqué et long, mais super intéressant par rapport a l'achat

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Il faut fournir beaucoup de documents sous différentes formes

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

J’ai été obligé de refaire plusieurs fois le dossier pcq vos imprimés avaient évolué, ou indications erronées ou pièces perdues, ou mentions non prises en compte.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Site parfois bloqué pour déposer les informations demandées. Lecture de la facture mal faite , exemple : marque de l'isolant et Siret redemandés alors que figurant sur la facture. Par contre, Contact par téléphone très agréable, opératrices très efficaces mais message automatique instantané de clôture de dossier !!!!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bon contact par téléphone car le site internet est inaccessible

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée. L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Trop compliqué à monter un dossier, des allers et retours trop nombreux pour des détails. Mais une hotline téléphonique très à l'écoute, et essayant de nous faciliter la tache. Je plains les personnes qui n'ont pas le temps à y consacrer ou ceux qui sont réfractaires à l'informatique.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Service très efficace. Personnel très serviable que je tiens à remercier.

Réponse de Adélaïde L

Mille fois merci à vous surtout. Bien cordialement.

Plusieurs étapes avec plusieurs documents à envoyer numériquement... mais faut bien les conserver car à la toute fin il faut tout renvoyer les originaux par courrier. Dommage les signatures numériques ne sont pas valables

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques, mais sachez que nous sommes tenus à une règlementation très stricte nous imposant ces contrôles. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

une prime CEE qui est la bienvenue. Des interlocuteurs qui ont su nous guider dans les démarches. Une rapidité du traitement du dossier après les travaux. virement de la prime effectué ces jours-ci. Je recommande. Je ne peux que vous féliciter.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Il a fallu batailler pour obtenir cette prime qui était notée doublée sur le contrat mais qui ne l’a pas été finalement (écrit en tout petit). De plus, il y avait toujours un problème au niveau des documents, ça ne leur convenait jamais. J’ai dû envoyer 59 pages par la poste alors que tous les documents ont été envoyés aussi par Internet, pas très écologique et ça coûte cher en papier, timbre et encre pour si peu.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été meilleure, mais sachez que nous sommes tenus à une règlementation très stricte nous imposant ces contrôles. Nous restons à votre disposition au 0988294476 pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Bien mais extrême lourdeur. Vérifications beaucoup trop pointilleuses sur la conformité des produits ( avis techniques etc…) et le formalisme des factures.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été meilleure, mais sachez que nous sommes tenus à une règlementation très stricte nous imposant ces contrôles. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Excellent suivi par les conseillers qui n’hésitent pas à prendre contact avec vous pour suivre correctement votre dossier. Payement un peu long mais comme pour toutes les primes énergie quelque soit le fournisseur de l’offre. Globalement je suis satisfaite de Cdiscount Prime Travaux.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Simplicité, rapidité et très bon contact. Une personne très charmante, conciliante au téléphone.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Laborieux et lent, mieux vaut ne pas avoir besoin de cette prime pour effectuer des travaux !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

bonjour trés long ( les demandes de documents pas facile pour des personnes qui ne connaisse rien en informatique !! ) mais bon ça vas arriver sur le compte !! grand merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Prime acceptée, mais de nombreux ajouts nécessaires sur facture pour être en adéquation avec les différentes demandes successives. C'est usant..

épuisant

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Complexe..

45 jours a garder l'argent c'est se moquer

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés pour le temps de traitement de votre dossier, la période estivale ayant augmenté les délais. Nous tenons compte de vos remarques. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien passée. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

tout s'est bien passé

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Une, deux,trois et plus de demandes des mêmes justicatifs Chèque cadeau 100€ non reçu

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Pour votre demande de chèque cadeau, votre dossier est toujours en cours. Vous avez jusqu'au 31/12/22 pour le terminer, votre bon d'achat vous sera versé ensuite. Nous restons à votre disposition pour toute question au 09 88 29 44 76 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, prix d'un appel local). Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Pour obtenir 140€ nous avons dû fournir les documents de nombreuses fois. A ce jour nous sommes en attente du versement depuis juillet.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques et avons contacté notre service client, qui nous a confirmé, après avoir fait le point avec vous, que le paiement avait bien été effectué le 4 juillet. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

Moyen beaucoup de demandes répétées pour les mêmes choses

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

La procédure est fastidieuse mais CDiscount a été présent à chaque étape, attentif aux échéances. L'accueil au téléphone a tjrs été très aidant. Une fois que le dossier a été validé (au bout de plusieurs mois et de nombreux échanges), le paiement a été fait en qq jours.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Travaux

J'aurais pu mettre une seule étoile mais la 2ème étoile c'est parce que j'ai quand même fini par recevoir la prime grâce à ma patience et persévérance. Mais très compliquées les démarches administratives chez vous, c'est à croire que vous faites tout pour ne pas nous la donner cette prime tellement vous êtes mal organisé. Je plaint les pauvres êtres humains qui travaillent pour vous. L'artisan rge à qui j'ai fait appel et moi même n'avons jamais vu ça. Je suis très heureuse de ne plus avoir à faire à vous.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Il a fallu 11 mails et 5 courriers pour obtenir une prime de 440€ au regard de 50k€ de travaux. J'ai gardé trace de tout ce qui suit. Plutôt que de grouper vos demandes de modifications, vous les avez données une à une. Quant à la justification de vos demandes, que penser de celles-ci: " la date et la signature doivent être écrites avec le même stylo" , " document à reproduire, il y a une trace de blanco" " modifiez la date de signature de la page 11 de l'AH" puis lorsque cela a été fait vous demandez de renvoyer les 13 pages par courrier alors que vous les aviez reçues précédemment à deux reprises. Sincèrement très déçu par la justification de cette manière de procéder qui a nécessité 5 mois d'échanges pour un montant si faible.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Tout c’est bien passé , accompagnement agréable et paiement rapide

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Documents envoyé plusieurs fois car soit disant jamais reçus, clôture de mon dossier soit disant pour ne pas avoir reçu les documents en temps et en heure, obligé d'appeler plusieurs fois pour pour faire rouvrir mon dossier, réception mails contradictoires avec mes différents appels sur la plate-forme, et au final renvoyer tous les documents, déjà envoyés plusieurs fois, par courrier. Vraiment décourageant, pour au final toucher la prime, heureusement mon artisan a patienté pour être payé

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Dossier compliqué à faire. De nombreuses personnes doivent se décourager et ne pas demander la prime! Beaucoup de temps à passer pour arriver au bout du" parcoure du combattant".

pratique

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Quelques difficultés à télécharger les documents.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

tres bonne offre personel a l'ecoute et efficace

Trop compliqué

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Toujours proche et à l’écoute

Réponse de Monique G

bonne journée à toute l'équipe

A vous également !

Beaucoup trop de pinaillage : Par exemple : libellé de la facture. Trop de pièces complémentaires demandées après le lancement de la demande

Suivi sérieux

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Cela a été compliqué il manquait toujours un papier

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

entre la creation du dossier et le paiement c'est très long 8 mois !!!! il faut rappeler plusieurs fois par contre les personnes au tel sont sympathiques .

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Satisfait d être passé par cdiscount pour la prime CEE pour la pose de ma pac air air et au final le montant était supérieur par rapport au simulateur Paiement rapide après finalisation du dossier A conseillé sans problème

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Le site n est pas simple d utilisation et difficile de savoir où en est le dossier

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Procédure très longue , envoi à répétition des mêmes documents , des erreurs consécutives à des défauts ou manque d’information , j’ai envoyé plusieurs fois des originaux….

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Globalement satisfaite car les erreurs ont été rapidement corrigées, la prime versée correspond exactement au montant initialement prévu et dans un délai raisonnable.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

tres mauvaise satisfaction demande faite en novembre remboursement fait debut juin delai de verication di dossierHYPER LONG et de reponse aux mails

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience client n’a pas été satisfaisante. Nous tenons compte de vos remarques. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

demande sans arrêt des papiers et modifications alors que tout est bien inscrit sur la facture, renvoi des papiers par mail puis par courrier beaucoup de demande, impossible de joindre le service client une fois bloquée

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

quelques interlocuteurs incompétents mais dans l'ensemble correct. traine beaucoup en longueur. Satisfait à la fin.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bien et prime plus élevée que la concurrence. Super aussi la carte cadeau en sus !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Toujours refaire les documents encore et encore. Ce n'est jamais parfait. Après 6 mois de galère enfin. Merci pour la prime.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très bonne offre plus élevé que celle d'autres sites

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

beaucoup de mails pour le dossier il fallait souvent une modification

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons compte de vos remarques. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

trop de documents à fournir ,j ai été obligé de photocopier un document de 72 pages + d'autres documents car il faut bien évidement donner les originaux malgré que tous les documents ont été envoyés par mail !!!! et bien sur envoyer le tous par courrier donc j ai eu 17€ de frais au total sur la somme me revenant . j aurai su je n'aurai pas pris cette prime chez eux. Pour info VMC installée 18 février et je viens d avoir la prime le 10 mai 22....

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Les contrôles sont faits au coup par coup, un jour il manque ceci, on renvoie, le lendemain il manque cela, on recommence.. Au lieu de faire un contrôle définitif en une seule fois. Surtout quand on reçoit ensuite des mails complètement erronés à vous rendre fou ! Ensuite une lettre d'excuse... Non ce n'est pas sérieux !

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Laborieux je n'avais pas accès à mon compte et sans cesse on me demandait les même documents. 7 mois de délai.je pense que les clients pourraient être informés de ce délai.jau contacte le médiateur.

Réponse de Christine D

Navrés ? J'espère que pour les autres clients ça se passent mieux.je ne ferai pas de pub pour votre site. J'ai résilié mes 3 contrats énergie.cdlt.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Madame, Notre service client a pris contact avec vous à plusieurs reprise. Il y a effectivement eu beaucoup d'allers-retours sur la conformité attendue des documents nécessaires à la constitution de vos dossiers. Nous vous rions de nous excuser pour cette démarche lourde, mais indépendante de notre volonté : la règlementation CEE est très encadrée et demande nombre de justificatifs. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos retours et faisons notre maximum pour améliorer notre qualité de service. Vous présentant une nouvelle fois toutes nos excuses, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Christine D

Je vous remercie mais depuis le 15 /12/21 les 2 dossiers étaient conforme.le 12/01 j'ai reçu mail de virement au plus tard dans les 45 jours et encore une fois vous m'avez redemandé les mêmes pièces.jau contacte la médiation et ensuite j'ai reçu les 2 primes.bonnf soirée.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

A FUIR A GRANDE FOULEE SANS SE RETOURNER..................

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je n'ai pas mis la note maximum car les démarches sont longues et nombreuses. Travaux terminés le 01/03/2022, prime versée le 09/05/2022. Merci tout de même à CDiscount Prime Energie.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

des délais à n'en plus finir et un esprit "administratif" qui décourage autant les artisans que les demandeurs

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience client n’a pas été satisfaisante. Nous tenons compte de vos remarques. Notre service clientèle va prendre contact avec vous. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Benjamin P

c'est avec plaisir que je pourrais expliquer à votre service clientèle toutes les raisons de mon mécontentement

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à ce que l'expérience de nos clients avec nos services se passe pour le mieux. N'hésitez donc pas à remonter à notre service clientèle, lors de votre échange avec eux, tous les points à améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Benjamin P

c'est comme le reste, le rendez vous d'échange proposé doit attendre le retour de la pluie ou....

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour Monsieur, Je viens de contacter notre Service Client qui m'indique avoir échangé avec vous ce jour. J'espère que grâce à cela, vous resterez sur une note positive de votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir pour d'autres travaux. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Pas d'accès à mon compte.trop long 8mois d'attente .aucune réponse correcte. Je contacte le médiateur.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Pas de connection pour monter mon dossier. J ai dû communiquer avec vous par mail et en insistant sinon le conseiller refusait d ouvrir mon dossier. Grave !! Il faudrait humaniser le système au lieu de faire le contraire soit tout informatiser. Où est l intelligence de l homme ?

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Une horreur, que des retours d'information non justifié, j'ai envoyé des dizaine de fois les documents mon fournisseur avait aussi des problème sur le site qui ne fonctionnait pas et toujours pas touché ma prime on me demande encore de valider des papiers par consoneo ral bol c'est vraiment pas eux qu'il faut choisir pour avoir sa prime CEE

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Les démarches sont <simples> l’es réponse pour certains questions sont longues à certains moments

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Énormément de démarches. Il a fallu renvoyer tous les documents 3 ou 4 fois et s’armer de patience…

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Une avalanche de pinaillages, marquant soit une méconnaissance des travaux, soit un désir de décourager le client pour qu'il renonce !!!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Très difficile à obtenir, de plus la prime promise est divisée par 2- pas de discussion possible- réponses des personnes formaté sur les réponse - franchement j'ai dû refaire au moins 20 fois mon dossier parfois juste pour une couleur de crayon et j'en passe les détails

Réponse de Corinne M

Bonjour. Vous n'avez pas respecté l'intégralité du dossier qui annonce que la prime est de 1221 €. Donc je me dois de vous signaler auprès de la direction des fraudes si vous ne respecté pas les écrits et attestation sur honneur

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Il y a effectivement un souci sur le montant de votre prime, lié à un bug dans le paramétrage de notre système. Nous vous remercions pour votre alerte qui a permis de révéler le problème, nous faisons notre maximum pour le résoudre au plus vite. Notre service client va vous recontacter afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Bien à vous, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Corinne M

Bonjour Je vous informe que je mets ma démarche auprès de la DGCCRF en stand-by et attends d'obtenir votre service clientèle , qui je vous précise à l'intégralité de mon dossier. Cordialement

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Merci Monsieur pour ce retour. Notre service client a tenté de vous joindre plusieurs fois depuis ce début de semaine, mais sans succès. N'hésitez pas à les recontacter, ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 88 29 44 76. Bien à vous, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Corinne M

Bonjour . Je vous ai appelé au numéro indiqué. Le chargé au téléphone m'a annoncé un versement rapide du solde de la prime. Je n'ai aucun retour positif sur le compte?

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, A ce jour, il nous manque votre RIB afin de pouvoir vous verser la prime. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client Cdiscount Prime Energie afin de le renseigner et que nous puissions procéder au paiement. Au besoin, nous restons disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09 88 29 44 76. Bien à vous, L'équipe Cdiscount Prime Energie

beaucoup de paperasses, société très tatillon s'il manque juste le lieu de signature! heureusement la plateforme téléphonique est à l'écoute et compréhensive.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Simulation facile à faire Suivi de l avancée de la demande fiable Possibilité de télécharger des documents On peut joindre un conseiller par téléphone si nécessaire. Traitement du dossier régulier. Cdiscount tient ses engagements à condition de bien respecter scrupuleusement les différentes étapes.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Une honte !!! Un process plus que long : 11 mois et une mauvaise foi indétrônable On a dû refaire le dossier au moins un trentaine de fois !!! Il aura fallu les menacer de poursuites pour obtenir enfin la prime promise A FUIR !!!!!

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Les délais de paiement de la prime sont un peu longs ( demande en avril 2021, paiement en février 2022. Demandes répétées des documents envoyés en recommandé avec AR. Réponse des interlocutrices souvent contradictoires. UN seul (NICOLAS) fournissait des réponses cohérentes. Demandes répétées de documents auprès du professionnel ( il n'a rien d'autre à faire que de fournir des factures car la signature était de couleur bleue au lieu de noire..... et j'en passe ) Une meilleure communication sur l'avancement du dossier serait appréciable. Néanmoins, je suis satisfait (finalement) du versement de la prime. Tout arrive à point à qui sait attendre !!!! Merci

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience client n’a pas été satisfaisante. Nous tenons compte de vos remarques. L'équipe Cdiscount Prime Energie.

Réponse de Eugène G

Bonjour, C'est bien de prendre en compte mes remarques. Je pense revenir vers vous car finalement, la prime a été versée. Heureusement que la prime était de faible importance mais imaginons qu'elle serait plus importante et que j'attendais celle-ci pour financer cet équipement......

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai de paiement et restons à l'écoute quant à l'amélioration de votre expérience client. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

très bons ressentis et réactivité vis à vis des échanges mutuels entre les parties.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

on nous promet des aides "mirobolantes" et en réalité, ce sera 265 €. du coup, pour moi cdiscount est devenu un site à éviter

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Les montants peuvent différer en fonction des éléments que vous avez renseignés dans notre simulateur. Nous sommes disponibles pour échanger au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans la simulation de votre aide. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Anouk B

désolé, la confiance est quelque chose non négociable. je m'adresserai à des gens compétents

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Notre service client va vous recontacter afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Bien à vous, L'équipe Cdiscount Prime Energie

BIEN

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

je n'en suis qu'au début de mes démarches mais pour le moment ,je suis satisfaite par les échanges que j'ai eu avec mon interlocuteur au téléphone ; Car n'étant pas une "pro" de la toile je pense que je serais amenée à contacter le service "prime énergie" par téléphone !!! cordialement

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience client se déroule bien. Nous restons disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Martin S

BONJOUR ? Acceptez vous des photocopies de devis d ' entreprise ou dois je leur en demander un autre ! car je crois qu ' il fallait que je vous le retourne signé , or je ne l ' ai pas fait ! cordialement , Mr ******* jean

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je ne peux en bénéficier à cause des dates entre demande et devis. C'est vraiment se moquer de nous. Ah oui parlons des aides pour la transition écologique.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre avis, L'offre de prime doit impérativement être signée avant le devis des travaux. Il s'agit d'une obligation légale qui est imposée à tous les acteurs fournissant une prime énergie. Nous restons disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans vos nouveaux projets de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

Réponse de Gérard C

Vous ne pouvez donc rien pour moi. Comment voulez vous demander une prime si vous n'êtes pas en mesure de savoir si vous voulez ou pouvez faire des travaux. on marche vraiment sur la tête. Cordialement

Bardzo dobra, nienaganna,

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie Witam, Dziękujemy za poświęcenie czasu na przedstawienie nam swojej opinii. Życzymy Państwu miłego dnia, Zespół Cdiscount Prime Energie

site bien sctruturé

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Je trouve que la demande est très simple. Maintenant j'attends le montant de ma prime.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour et merci pour votre retour. Pour l'avancement de votre dossier, la signature de votre offre de prime est primordiale. Nous sommes disponibles au 09.88.29.44.76, du lundi au vendredi de 9h à 19h, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet de rénovation énergétique. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Cdiscount Prime Energie

rapide et simple d'utilisation

Contact efficace, Tres bien

TRE TRE BIEN SUPER IMPECABLE TRES PRO

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

J'ai été appelé le conseiller à été très clair et m'a accompagné pour finaliser le projet Je vous remercie pour ces informations

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Nullissime! 3 mois pour payer c'est tout juste hallucinant. Il manque toujours des pièces, de ce que j'en sais, les téléconseillers ne dépendent pas de cdiscount et se font insulter à longueur de temps par les clients mécontents (et apparemment il y en a beaucoup). Si c'était à refaire je passerais par un autre organisme et le sérieux dont à fait preuve cdiscount sur notre dossier m'amène même à ne plus rien commander chez eux.

Réponse de prime-travaux.cdiscount.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'appendre que votre expérience client n'a pas été satisfaisante. Nous tenons compte de vos remarques pour l'amélioration de nos services. L'équipe Cdiscount Prime Energie

Documents nets faciles à compléter

site facile