promocroisiere.com

Informations promocroisiere.com

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Nous n'avons pas été contents du tout des cabines Avec mes amies nous avions les cabines 8183 et 8187 obstruées par les chaloupes Des cabines très petites sans confort nous n'avions même pas de miroirs devant le sèche cheveux qui était fixé dans un tiroir Très peu de place dans l'armoire avec porte coulissante qui ne s'ouvrait pas complètement Quelle déception après avoir fait une croisière avec Costa et de très belles cabines Nous avons été très déçues et je pense que nous ne nous adresserons plus à vous sauf si vous nous faites un geste commercial pour oublier cette déception De plus j'ai voulu vous adresser un mail au retour de la croisière et je n'ai jamais pu l'envoyer

je note que le transfert à l'aéroport qui m'a été facturé m'a été refusé par MSC

Facile

Votre agent nous a lâchée comme une vielle chaussette. Beaucoup de problèmes .

Le personnel commercial commercial est très affable jusqu'à la signature du contrat, après il y à les pires difficultés pour obtenir satisfaction sur des demandes d'obsions J'ai d'ailleurs du demander directement à MSC pour obtenir satisfaction. PROMOCROISIERE une expérience ratée. Le commerce du tourisme n'est pas uniquement une affaire pécuniaire mais aussi un service.

moyen

SIte intuitif

L équipe est super et très à l écoute. Je recommande vivement.merci

Une fois la réservation faite. Impossible de joindre un conseiller même pour régler .

Une fois a DUBAI et après avoir pris 3 avions pour y arriver , je me vois refuser l’accès au bateau moi et ma femme malgres mon visa bon et du-forme.....heureusement qu'on a trouvé un hôtel pour passer 9 nuits a DUBAI avec un budget très limité pourquoi les responsables ou l'agence ne nous a t elle pas mis au courant ?

Attention au forfait boissons proposés

réactif lors de la prise de commande ... toutefois avec des informations incomplètes. Aucune réactivité à la suite de demandes d'informations soit par mail, soit par téléphone.

Service client très insuffisant

Satisfaction totale, avec tout de même une réserve : environ deux ou trois semaines avant le départ j’ai demandé à deux reprises à changer de classe de cabine et n’ai obtenu aucune réponse. On aurait au moins pu me dire que ce n’était pas possible si tel était le cas...

le suivi de la commande nécessite de contacter le service client

Pas satisfaisante et personnel de renseignements désagréables Pas d’ecoute Et surtout pas de communication

Nous n'avons pas été informés qu'un document (USA) était obligatoire. De ce fait, nous avons failli ne pas pouvoir embarquer.

processus très au point par contre s'il y a une annulation de la part de COSTA il faut attendre plus de deux mois pour être remboursé. C'est inadmissible et malhonnête. je ne pense pas voyager à nouveau sur cette compagnie

Bonjour, Je regrette que sur le site, il n'y ait pas d'emplacement pour indiquer le choix de la cabine et l'heure de dîner choisie pour les formules premium, contrairement à d'azutres sites. j'ai été obligé de contacter un conseiller pour faire mon choix.

Spectacles médiocres.

Désolé vous n Avé pas respecté votre trajet une seule île de visiter alors qu'il étai prévu plusieurs et vousn'avez pas fait suivre les valises bre f fsune croisière à moitié et sans valise des vacances raté par votre manque de compéteces de votre part

j'ai surtout bcp apprécié d'avoir le n° d'appel de l'hotesse qui s'est occupée de tout.....

Très agréable accueil par les conseillers, et ensuite la réservation est Claire et rapide

Ma femme n'avais pas de visa pour un pays en escale d'un jour le Maroc. Le conseiller au téléphone nous a quasiment effirmé que nous ne pourrions monter sur le bateau pour notre croisière. Or aucun soucis pour notre voyage, il fallait juste signer un papier comme quoi ma femme ne sortirai pas du bateau dans le pays dont elle n'ait pas eu le visa. Il faut former les opérateurs téléphoniques !

Bien pour le site Mauvais pour la qualité de la croisière Qu'on peut qualifier de pompe à fric

Le site est très facile d'accès, les explications sont claires et précises et si besoin un no de te5 est à notre disposition.

très bien, je n'ai jamais eu de problème ,

pour vendre une cabine avec vue partielle il faudrait la photo de la cabine car il y en a qui ont réellement une vue partielle et d'autres qui n'en ont pas du tout elles donnent au milieu de la chaloupe qui obstrue la fenêtre on ne voit que du métal .

En cours de croisière,nous avons fait connaissance de personnes , qui,pour les mêmes prestations que nous,ont payë beaucoup moins cher leur croisière. Ce qui nous incitera ,lors d’u e Éventuelle prochaine croisière à plus négocier son prix .

RAS, pas de mauvaise surprise, bon service client, aimable et attentionné

Les demandes faites ne sont pas respectées et les conseillers rappellent pendant le processus de réservation ce qui bloque l’acquisition des points auquel on a droit! ( Miles)

je suis contente de promocroisiere par contre j'aimerais beaucoup pouvoir réserver notre service du diner lors de l'inscription et ce serait parfait

Très mal informé sur la situation de la cabine son confort et ses services. Nous avons ete très déçus !!

Quasi impossible de contacter promocroisiere apres le règlement du dossier, il m'a fallu changer de telephone et déclarer que je n'avais pas réserver pour obtenir un conseiller. J'ai reçu les documents incomplets au dernier moment, les billets de vol étaient absents. Etc.. Je suis déçu, heureusement que la croisiere était fabuleuse.

- Beau bateau mais les cabines extérieures du pont 4 devraient être reclassées en tant que cabines intérieures ( vue limitée sur la mer). - Animations et excursions satisfaisantes - Personnel compétant et sympathique - Repas avec menus répétitifs (pas assez variés)

Facilité de réservation

Escale prévue et non faite

Super conseil

Grande disponibilité.

Très satisfait des produits proposés et des prix. Je reproche la réactivité du service client ... dans notre cas suite à l’annulation de notre croisière sur un bateau non livré. Il est très compliqué d’obtenir la régularisation de ce qui a été proposé. Ce n’est toujours pas réglé d’ailleurs.

Nous sommes très contents de cette croisière qui est la trézième depuis ma retraite en 2004.

service de réservation très au point par contre croisière mauvaise qualité (trop de jours en mers) personnel de cabine super mais nourriture de mauvaise qualité en baisse depuis les précédentes croisières excursions mal maîtrisées, autocars sales et vieillissants

Très proffessionel

Toutes les sorties coûtent trop cher par rapport au temps passé . Toutes les boissons gratuites son imbuvable de façon à vous obliger à consommer avec votre carte et pour finir on vous compte en plus de tout ça un pourboire obligatoire de 70 € par tête soit 140 € par cabine c'est du vol .

Une seule remarque: avoir eu à courir après le carnet de voyage ((reçu 72 heures avant le départ) la compagnie COSTA ne communiquant les documents que très tardivement

Conseiller réactif

satisfait pour la réservation très mauvais pour le suivi et résolution du dossier suite à annulation de la croisière dû à un gros problème de santé le service annulation est très mauvais , débordé et très mal organisé , aucun moyen de les contacter sauf par mail , avec une réponse immédiate automatique ( c'est tout) après 1 bon mois et demi , nous avons essayé de faire intervenir Assurinco ! ,(organime d'assurance lié a promocroisière), qui a fait accélérer er solutionner le dossier nous les remercions vivement , et depuis hier nous sommes remboursé

Site très professionnel, service client et commercial à la hauteur, continuez ainsi.

Non respect des engagements pris lors de la réservation sur la cabine malgré une réservation faite 6 mois avant le départ.On a demandé une cabine à l'avant du bateau en étage et on a eu la cabine à l'arrière du bateau au dessus des moteurs.

Très satisfait des renseignements fourni et bon accueil

Très belle croisière très beau bateau, un personnel exceptionnel nous avons été ravi de naviguer sur ce bateau

Bien mais je préfère une croisière msc

agence sérieuse et à l'écoute du client

Sono stato molto contento con la mia moglie. Grazie

tous les engagements n ont pas été respectes

Bon site,mais leur contact téléphonique est plus efficace

bonjour jusqu'à maintenant je suis satisfais.

Rien à dire concernant la réservation. Mais la veille du départ j'ai téléphoné X fois pour avoir des détails sur le trajet entre la gare St Charles de Marseille et le lieu d'embarquement et … personne ne m'a répondu. J'ai également appelé COSTA croisières qui a un service "nous vous rappelons". 1 mois après, toujours pas de nouvelles !

pas satisfait demande de deux chambre rapproché car personne handicapée l'une a l'avant l'autre a l’arrière demandé deuxième service nous avons eu le premier nous avions emmené nos amis du nord pour la première fois dommage

Il serait important de signaler à vos clients que quand on prend le bus navette pour l'embarcadère de Marseille, il reste 4.5 km à faire à pieds avec les valises. Il est donc préférable de prendre un taxi qui vous dépose au pied du bateau. D'autre part, voyageant à plusieurs, nous avions demandé des cabines contiguës et d'avoir la mème table pour les repas, ce qui ne fut pas du tout le cas.

Site facile d’accès et personnel très compétent et à l’écoute

L'information sur la croisière choisie était très claire. Toutefois, nous avons beaucoup de difficultés à remplir des documents d'information comme la fiche d'identité: on nous assignait toujours la nationalité française. Il nous a fallu faire de très nombreux appels interurbains pour que la correction se fasse au coût de 114 $ canadiens. Cela augmente de beaucoup le coût de la croisière. Et il fallait faire ces démarches par téléphones parce qu'on ne répondait pas au courriel avant 3 semaines, voire un mois.

Après avoir envoyé tous les documents nécessaires j’ai reçu au moins 10 demandes de documents se reproduisant malgré mes mails de réclamation et ça a continué après réception des documents d’embarque ment donc personne ne lit les mails ce n’ Pas motivant pour une prochaine réservation..il y a d’autres sites de réservation

Clarté, très bons conseils

RIEN A DIRE

Bonne Agence

D'abord une personne charmante et efficace au téléphone puis un site internet simple avec une navigation facile. Tout c'est très bien passé comme prévu et sans mauvaise surprise.

Tout était ok

Bonjour Très déçu par rapport au prix, j'ai demander all inclusive, boissons comprise ,j'ai payer 2460€ + 386€ des boissons + 70€ service charge soit un totale de 2916€ ça fait un chère pour le prix affiché dés le départ merci de votre compréhension

La croisière a été génial mais le site et les personnes qui le vendent sont incompétent et surtout très désagréable je conseillerais a personne de passé par promocroisiere.

Je trouve le site sympa mais je vais me désinscrire à cause du nombre de mail que je reçois, surtout une fois que j'ai réservé la croisière. Cela s'est fait au mois de janvier dernier et jusqu'au départ j'ai continué de recevoir des mails concernant d'autres départs. Personnellement je ne vois pas le principe puisque j'avais juste envie de partir pour la croisière sur j'avais réservée et pas d'autres en tout cas pour le moment !

Très difficile d assurer la possibilité d installation de materiel médical des la réservation au risque d'annuler jusqu'au dernier jour

Entièrement satisfait du service, des conseils et des prestations. Documents de voyages transmis dans les délais.

aucun soucis de réservation mais le bateau fortuna ne devrait plus naviguer sale odeur ds les couloirs animations bidons

Je recommande, conseillère toujours attentive

Très belle croisière et nous comptons en refaire une l'année prochaine.

Nous avons attendu le taxi à l'arrivée, il n'est jamais arrivé. Nous avons du payer un taxi de notre poche 45 euros. J'ai appelé promo croisière, j'attends toujours une réponse. Autrement le reste était plutôt correcte.

Tout s'est très bien passée pour cette réservation. Les conseillères que j'ai eu au téléphone ont été très claires et très sympa. Je donnerais 5 *****.

Personnel compétent et rapide Excellentes communications et très accessibles

Excellents contacts lorsqu'il s'agit de vouloir réserver une nouvelle croisière. Par contre, quand on a une question à poser, il est quasi impossible de joindre AB Croisière.

toujours au top

Professionel

bon suivi de la commande, et interlocuteur agréable

Beaucoup de choix de croisières et tarifs intéressants

Étant client de la compagnie de croisière, je dois bénéficier de 5% de réduction. Je l’ai signalé lors de ma réservation. Ça n’a jamais été appliqué, malgré plusieurs mails toujours sans réponse.

Tout s est passé comme attendu

Dans l'ensemble les services de promo croisières sont à améliorés. En effet, après plusieurs appels beaucoup de contradictions sur le fait de savoir si le personnel à bord parlait français ou non. A la fin on m'a affirmer que oui alors que ce n'était pas le cas. Il faut absolument que l'équipe de promo croisière fasse un effort de renseignements!!!

bonjour. J'avais demandé du vrai "all inclusive", et je n'ai bénéficié que de "all inclusive" partiel : certaines boissons, les glaces....n'étaient pas compris dans ce niveau de "all inclusive". D'autre part, le commercial m'avait promis un cadeau lié à la nature du voyage anniversaire de rencontre avec ma fiancée = promesse non tenue. Au delà de cela, les engagements ont été respectés.

Super 1ère croisière! On y retourne quand?

Site correct rien à dire

Disponible

bonne organisation

Contacts désagréables.gros manque d'infos.Sont juste la pour faire du chiffre.

Personnel très disponible et sympatique. pour les contact téléphonique, il a été pénible de ne pouvoir les rappeller sur le meme numéro suite a des appels manqués.

Satisfaction depuis la réservation jusqu'à la fin de la croisière.

Interlocuteur très à l écoute et qui propose des solutions de remplacement en cas de besoin

Plutôt bien.

certains interlocuteurs devraient être un plus plus attentifs au client

Facile d’utilisation ,rapidité de traitement des dossiers

Réservation effectuée en ligne auprès d'une agente 13 mois avant le départ. Ensuite aucun contact avec cette même personne lors d'appels téléphoniques pour avoir des informations. Remarque très désagréable concernant un paiement effectué à une date différée. Aucun contact à notre retour pour savoir si la croisière c'était bien passé. Déçu.

C'était ma première expérience avec Promocroisière et je dois dire que j'ai été totalement satisfaite: grande disponibilité et gentillesse des conseillers à toute heure, renseignements très précis et fiables, suivi de commande très sérieux, envoi des documents de voyage dans les délais impartis. Aucun souci, aucune mauvaise surprise! De plus la croisière que nous avions choisie était de très grande qualité sur tous les plans ( accueil sur le bateau, Organisation, visites avec guides expérimentés, choix d' activités culturelles à bord....). Grâce à Promocroisière nous avons pu profiter d' un voyage inoubliable.

processus assez facile, mais on est jamais mis en relation avec le croisieriste (princess cruises dans mon cas)

Dommage de prendre les forfaits boissons via le site internet de promocroisiere avec soit disant 15% de réduction, d être débité du montant et le jour de l embarquement d être obligé de reprendre un forfait boissons car promocroisiere n avait pas fait le nécessaire auprès de MSC

croisière très bien organisée. Le bateau très propre, un personnel compétent, discrèt et efficace

Identique a toutes les autres, meme au niveau du prix de derniere minute. Et une fois la croisiere commandee, impossiblilité totale de joindre la conseillere.

C est la deuxième fois que je réserve chez promocroisiere et j'en suis très satisfaite. Nous sommes rappelé rapidement

Globalement satisfaite

Le site est très opaque, il faut téléphoner. Réservation sous pression en janvier, peu de renseignements donnés sur l'itinéraire, les activités et les chambres

Mon site de reservation de croisières préféré.

bons prix, bons conseiller(e)s

Bonne

Service client très disponible pour répondre à toutes nos questions.

Désastre à la reservation, erreurs en tous genres

Problème d information qui nous a empêché de prendre le bateau. Et perdu une grande partie de l argent investi

Aucuns problèmes de réservation tout était plus que parfait comme la superbe croisière. A recommander.

-RAS

Prix attractifs mais non respect de la demande du client.

Nous sommes très satisfaits de notre croisière Surtout avec un fauteuil roulant. Le personnel était très attentionné partout, au buffet, au restaurant et particulièrement notre femme de chambre qui nous a été d’une aide précieuse. Nous avons beaucoup apprécié et nous remercions ce personnel compétent et serviable. Vivement notre prochaine croisière avec MSC. Cordialement

Personnel très sympathique et très réactif

Bon accueil et service client. Bon suivi du dossier et bon relais en l’absence du gestionnaire.

Magnifique croisière, très bien organisée, super à refaire Merci 🙏

pas très réactif pour traiter les" non qualité"

Sans problème

Site clair et précis