Calculé à partir de 3548 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13136 avis depuis le 07/04/2014

Tout s'est passé comme prévu, je recommande !

suite à une commande du 16/10/2018

Je suis passé par une agence promo vacances .tres bien conseillé.

suite à une commande du 25/10/2018

....

suite à une commande du 28/05/2018

Très bon service aussi bien pour la réservation que pour le transfert, l'hôtel et les excursions proposées sur place.

suite à une commande du 02/07/2018

J'aurai volontiers mis 5, car la deuxième personne que j'ai eu au tel pour ma réservation a été parfaite et réactive. Mais en premier lieu, je suis tombée sur un homme franchement désagréable ! Heureusement que je savais dans quel hôtel je voulais aller et que je ne l'ai trouvé que sur votre site, sinon il n'y aurait pas eu de deuxième tentative.

suite à une commande du 23/09/2018

Il serait bien de préciser que lorsque nous sélectionnons RAYAN AIR les frais demandés pour imprimer les cartes d'embarquement sont de 55€ par personne sur le trajet BEAUVAIS - MALTE

suite à une commande du 29/08/2018

Très bon suivi..disponible..aucun problème..

suite à une commande du 02/10/2018

Bon site, de bons prix. Mais leur partenariat avec XL Airways leur fait du tord, cette compagnie (plus que low cost) fait payer le choix de la place même là veille et si vous ne payez pas vous pouvez vous retrouver au fond de l'avion tandis que la personne avec qui vous voyagez est lui tout devant et on ne vous laisse pas le choix, vous payez également si vous demandez un repas spécial et vous n'êtes pas sûr de l'avoir.... ce qui nous est arrivé avec m9n conjoint de fait nous n'avons pas mangé au retour de république dominicaine l'équipe de bord nous a gentiment offert des chips et des sandwichs heureusement qu'ils étaient là.

suite à une commande du 17/10/2018

tres beaux séjour le suivi et l accueil sont exelent je ferais encore appel a vous encore une fois merci

suite à une commande du 22/10/2018

Le site est très bien faitt, enrichi de connaissances culturelles, pratiques.... en lien avec le pays dans lequel onveut aller.

suite à une commande du 09/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promovacances.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promovacances.com

Vacances Séjours Voyages pas Chers ☀ : ▸►▶Promovacances vous propose des voyages à partir de 99€ TTC ainsi que des séjours jusqu'à -60% de réduction☀. Découvrez tous les bons plans voyages pour partir pas cher

SAS Karavel
20 rue de l'Echiquier