Avis client de Promovacances.com

Calculé à partir de 6007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12235 avis depuis le 07/04/2014

Bon site

suite à une commande du 15/05/2018

Pour des voyageurs qui veulent bénéficier de prix intéressants mais pour des gens débrouillards

suite à une commande du 16/05/2018

Simple d utilisation et très diversifié sur les propositions de voyages.

suite à une commande du 30/04/2018

Super très bien le personnel est très accueillant et répond aux questions avec beaucoup d aisance et est très professionnel je réserverai pour une autre destination avec Promovacances ils sont au top

suite à une commande du 27/11/2017

site sérieux

suite à une commande du 03/06/2018

Très bien mais les conseils fournis en agence peuvent également être précieux pour passer un agréable séjour

suite à une commande du 10/03/2018

Un voyage réservé une semaine avant le départ toute la logistique administrative a été parfaite

suite à une commande du 08/07/2018

Je suis très satisfait de promovacances, je suis passé avec l’agence de Nantes, je leur ai donné un budget, des critères et un delais très court pour me trouver un séjour, ils ont répondu à tout mes critères. Je retournerai sans hésiter.

suite à une commande du 03/08/2018

très bien

suite à une commande du 11/03/2018

Réservation annulée une semaine avant le départ. Proposition d'un nouveau séjour dans un hôtel complètement différent tant dans le lieu que dans les prestations.
Après avoir trouvé par moi même un autre séjour, impossible de transférer la réservation et les sommes versées. Obligé de payer une seconde fois 2600€ le premier versement sera remboursé au bout de 3 semaines après relances. Aucune offre commerciale pour se rattraper. Dernière fois pour nous.

suite à une commande du 12/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promovacances.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promovacances.com

Vacances Séjours Voyages pas Chers ☀ : ▸►▶Promovacances vous propose des voyages à partir de 99€ TTC ainsi que des séjours jusqu'à -60% de réduction☀. Découvrez tous les bons plans voyages pour partir pas cher

SAS Karavel
20 rue de l'Echiquier