protruckshop.com

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

805 avis depuis le 06/09/2017

Informations protruckshop.com

Protruckshop

Pièces de rechange pour Poids Lourds et Véhicules Utilitaires à prix imbattables. Qualité origine. Livraison Rapide. Retour sous 30 jours. Commandes et Devis en ligne.

6 Place de la Madeleine 75008 Paris

Toujours au top. Merci

Équipe compétente et à l'écoute.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, La satisfaction de nos clients est notre priorité et la vôtre est donc une belle réussite pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour vos prochaines commandes. L'équipe ProTruckShop

Tres bien je les recu rapidement vous ete serieux merci bonne continuation

service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! livraison super

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée. L'équipe ProTruckshop

Réponse de ETS CHESNEAU .

bonjour , on dirait une entreprise artisanale à l'écoute de leurs client. MERCI

Ca correspond bien a mon souhait

Produit de qualite prix correct et service au top

site facile d utilisation

extra rapide et conforme

Un envoi super rapide, bravo, mieux que amazon!!!

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes. L'Equipe ProTruckShop

Marchandise conforme à mes attentes, livraison un peu longue mais c’est la faute de la poste.

Super réaction entre la commande et la livraison

Réponse de protruckshop.com

Navigation facile sur le site Équipe réactive

Parfait, très compétent et très professionnel

Merci pour votre gentillesse avec vos clients continuez dans le même sans.

Réponse de Stéphane D

Merci de votre compréhension et je Tien de côté vos cordonnées pour une prochaine demande à votre Société ProTrukShop.Vous haitte une Exselente Équipe. JJ.V

Personnel compétents et efficaces, continuez comme ça.

Top prix Top services Top livraison Franchement j conseille

Très rapide

Réponse de protruckshop.com

excellente équipe de professionnelle, mais pas toujours disponible au téléphone. A recommander.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci également de mettre en avant la qualité de nos services. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l'équipe. Nous restons à votre service. Très bonne journée, L'équipe ProTruckshop

contact très facile par téléphone. Livraison ultra rapide.

Rien a signaler, pour le moment ca va

Réponse de protruckshop.com

Je commande depuis plusieurs années, le service et la livraison sont parfaits.

Réponse de protruckshop.com

Je pensais avoir les fixation avec les coffre mais non pas de fixation

Des gens compétants 👍

Réponse de protruckshop.com

Toujours aussi parfait même à l'autre bout de la terre. Merci

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service rapide et de qualité à nos clients et sommes ravis de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'Equipe ProTruckShop

Bon service qui pouvait être très bon mais bizarrement les frais de port sont HT, jamais vu

super, correspond a la commande

Livraison très rapide et commande conforme, client très satisfait comme à chaque commande.

Réponse de protruckshop.com

Marchandises disponible, délais de livraison respecté.

tres bien parfait

rien à redire, tout s'est bien déroulé

Contact vraiment très pro, super conseil et service. Je recommande ProTruckShop !!!

Réponse de protruckshop.com

Super ! Produit arrivé dans les dom en 4 jours . Impeccable !

Le site est super bien fait, mais des qu'il s'agit d'appeler un conseiller ou plutôt un expert comme proposer personne ne répond après au moin 15 appel différent. "Je voulais avoir les dimension exact d'un produit" du coup movaise dimension sur un silencieux poids lourds je vois dit pas pas pour le renvoyer......

commande expédiée rapidement

Réponse de protruckshop.com

tres bien livraison très rapide

je suis trais satisfais

Plutôt mitigé sur l'avis à donner, dans le principe très bon site, mais suite à un renvoi de mon colis à cause d'un problème d'adresse, j'ai essayé de les joindre par téléphone 2 fois par jour pendant 3 semaines sans aucune réponse, pareil pour les mails envoyés, aucune réponse.. mon colis est quand même arrivé ce matin alors que je n' y croyait plus ! Bon par contre c'est exactement ce que je voulais dans un emballage nickel donc rien à dire de ce côté là. En gros c'est bien bien tant qu'il n'y a pas de problème..

J'ai u une personne très à l'écoute et très professionnelle, je recommande fortement cette entreprise, encore merci à vous

super de grand connaissance , rapide , des pris super compétitifs je recommande

Le site est nickel rien a dire

Respect des délais, que du positif

Réponse de protruckshop.com

Site assez complet, commande correspondant à la demande et livraison rapide.

rapides ,réactifs , je conseille se site.

Trés bien. service impeccable

Réponse de protruckshop.com

Très bien l'échange avec le vendeur

Articles correspondants à ma demande, délais de livraisons très rapide. Je recommande 👍

Très bien organisé

Livraison rapide , magasin efficace

vraiment sérieux et réactif

Rien à dire parfait

Souvent les demandes de devis via la plateforme reste sans réponse, donc vu que je suis un ancien client au bout de 2 jours je prends mon téléphone et tout rentre dans l'ordre .Après par rapport aux 1 ères années ou les livreurs été Nikel, maintenant c'est soit tout bon soit tout mauvais mais malheureusement c'est général . Bien à vous en espérant que cela vous aidera Charles .

Très satisfait pour la rapidité des livraisons concernant les pièces bonne qualité

Réponse de protruckshop.com

Livraison hyper rapide produit conforme et bon rapport qualité prix Je recommande G.Chevalier ets bonjour déménagement

Réponse de protruckshop.com

Commercial à l'écoute et efficace, livraison rapide, les pièces correspondent bien à mon véhicule.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service rapide et de qualité à nos clients et sommes ravis de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'Equipe ProTruckShop

IMPEC

Service commercial au top. Livraison ultra rapide (commandé le jeudi après midi, livré le samedi matin). Parfait

Réponse de protruckshop.com

Très pro, délais de livraison parfait.

Réponse de protruckshop.com

personne au telephone , j'ai reçu la mauvaise piece aucun retour ni remboursement à ce jour , contact telephonique inexistant et SAV fantome , "ledear de la piece poids lourds" comme moi je suis astronaute !

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. De quelle manière avez-vous identifié la pièce ? Afin de résoudre ce désagrément rapidement, nous vous invitons à retourner la pièce selon les modalités de retour clairement détaillées sur notre site Internet. N'hésitez pas à nous faire un mail à l'adresse contact@protruckshop.com si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bonne journée. L'équipe ProTruckshop

Réponse de BONICOLI .

ok , j'ai deja envoyé la piece depuis 10 jours environs

Depuis plusieurs années, nous faisons appel à PROTRUCKS. Le service est très professionnel et la livraison très rapide. Nous recommandons fortement.

Réponse de protruckshop.com

Très bon rapport qualité prix et livraison rapide

Bonjour merci la rapidité super produit excellent dejas monté je conseille personnellement à l'écoute et sympathique bravo

Faciliter de commande et le personnel est a l’écoute pour vous diriger au mieux.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction et de votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes. L'Equipe ProTruckShop

Réponse de DML PERFORMANCE SRL .

Super contact je vous consulterai a nouveaux sans hesiter.

serieux livraison tres rapide merci

Service parfait et livraison très rapide

TIPEUTOPEUH !

simple et efficace

Super prestation commerciale... deja au depart avec un site lisible et fonctionnel...! Livraison très rapide et colis soigne ....!

Toujours aussi professionnel et à l'écoute. Merci

Efficace Pro Qualités Commander la veille à 18h reçu le lendemain à 7h et conforme à la description Au top.

Clair rapide et sérieux

Parfait, équipe a l écoute et très réactive. A 15000km de la France , ils ont su m aider.

Réponse de protruckshop.com

Transaction sans souci, matériel de bonne qualité arrivé 48h après commande, le TOP

Réponse de protruckshop.com

la commande n a pas ete livrer en bonne état site a oublier le coffre a sangle étais détériorer dans son carton et comme je n étais pas la je l ais ouvert 2 semaine après donc pas de réclamation possible donc je ne recommanderais plus rien sur ce site et je le conseil pas

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous tenons à exprimer nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous tenons à préciser que ce problème est indépendant de notre part, étant donné qu'il relève du transporteur. Pour éviter de tels désagréments, nous envoyons les marchandises uniquement contre signature. Cela permet non seulement de garantir une livraison sécurisée, mais aussi de permettre à nos clients de contrôler la marchandise au moment de la réception. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée, L'équipe ProTruckshop

SITE TRÈS RÉACTIF, PRIX ATTRACTIF

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée. L'équipe ProTruckshop

Expédition rapide, produit conforme. Parfait !

Toujours au top

Equipe réactive!

Expédition rapide, très pro

très pro et rapide.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir une expérience d'achat efficace et rapide. Bonne journée. A très bientôt, L'équipe ProTruckshop

Je suis très nerveux car ça fait déjà une semaine que j'ai commandé et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mes colis

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après une enquête approfondie, il semble que le problème ait émergé au niveau du transporteur pendant l'acheminement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ce problème très au sérieux et que nous avons déjà contacté notre partenaire de livraison pour résoudre cette situation et vous livrer rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. Nous restons disponibles pour tout renseignement supplémentaire. Bonne journée, L'équipe ProTruckshop

Envoi rapide, bien renseigné

site facile d'utilisation et pour la réception du colis le délai a été parfaitement respecté

AU TOP

Personne très agréable et disponible pour un conseil de qualité. Livraison rapide. Merci.

rapide et efficace

Achat 3 septembre livraison 29 septembre après plusieurs appels

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour ce long délai de livraison. Nous avons vérifié le suivi du colis et nous avons constaté que votre commande a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain de votre achat, le 4 septembre. Le retard que vous avez rencontré semble être du à des problèmes d'acheminements du transporteur, sur lesquels nous n'avons malheureusement pas un contrôle direct. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu comme annoncé (24/48h pour les pièces en stock), et nous partageons votre déception concernant ce retard inattendu. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. Nous restons disponibles pour tout renseignement supplémentaire. Bonne journée, L'équipe ProTruckshop

Equipes au téléphone sympa Délais des pièces correct

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et la votre est donc une belle réussite pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe ProTruckShop

Super accueil et très professionnel très content

Je trouve que c'est très bien pris en compte ma commande a très bientôt

Très satisfait un conseil téléphonique très compétent suivi d'une commande et le colis reçu le lendemain; le prix était aussi très intéressant

Service et Livraison impeccable

Site très professionnel

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci également de mettre en avant la qualité de nos services. Nous restons à votre service. Très bonne journée, L'équipe ProTruckshop

travaille pro rien a signaler super

Très satisfait du site et service client au top. Merci pour la réactivité et la communication.

Réponse de protruckshop.com

pour les départements d outre mer tres bien

Très simple j’ai trouver facilement la pièce dont j’avais besoin, tant dis que j’ai galéré plusieurs semaines en allant d’un fournisseur à un autre. Déplus j’étais livré en DhL en moins d’une semaine. Je vous remercie :)

tout correspond parfait

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction et de votre recommandation. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe ProTruckShop

2000/25000

Service protruckshop super 👌 Au niveau de la livraison la première fois très négatives !! Si le livreur ne veux pas se déplacer de 50m à pied qui change de métier ! ! J'ai du rappeler protruckshop en expliquant la situation et la deuxième fois le message à été passé au livreur et mon colis à été livré. Une fois encore protruckshop c'est des personnes très professionnelles.

delais ok bon produit

BONJOUR, Jai très bien reçu ma commande avec rapidité comme d'habitude

Livraison très rapide et conforme à mes attentes . Je recommande

Très bon contacte et conseil Téléphonique, commande reçu rapidement.

Réponse de protruckshop.com

Réponse de DB EQUIPMENT .

Bonjour je vous en pris, c'était mérité Bonne Journée, bon weekend cordialement Grigy Philippe

Matériel ok bonne communication très bon contact je recommande

Parfait , qualité de service et rapidité, excellent, contact commercial au top, renseignement, expédition, rapidité, qualité.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes et vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes. Bonne journée. L'Equipe ProTruckShop

magasinier très sérieux et réactif.Délais de livraison rapide

Réponse de protruckshop.com

Super rapide, tres content du service, du tarif et de la qualité du produit. Je recommanderai avec plaisir.

Bonjour Les produits Super pro (Le délais de livraison on multipliée ) Sinon à très bientôt

Super rapide et efficace

Réponse de protruckshop.com

Bon matériel et rapidité d'envoi.Je suis satisfait.

super rapide !!!!!! Très bien

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous mettons toujours notre passion et notre expérience à votre service, et nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe ProTruckShop.

Livraison rapide. La pièce correspond parfaitement. Très satisfait.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour PROTRUCKshop , j'ai été bien reçu et bien conseillé , la personne un Monsieur , a tout fait pour comprendre et satisfaire ma demande. Alors oui pour tout cela , je recommande votre enseigne, continuez dans ce sens , à bientôt pour une autre commande. Jacques PASA

Réponse de protruckshop.com

la livraison est conforme et rapide.

rien à redire

très bien, réactif et rapide

Très bon conseils, livraison rapide. Tout ce qu’il faut.

Tout c’est très bien passé ! Personnel très compétent. Bravo!

Très bien conforme et livré en 24h

Entreprise sérieuse, livraison dans les délais .

Ras parfait

pour l'instant jamais de problèmes très efficaces et sympathiques

Réponse de protruckshop.com

Très bon contact et compréhensif

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Quand on arrive à avoir quelqu'un c'est super sinon le service téléphonique c'est compliqué.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus rapidement possible aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à privilégier les mails pour que nos équipes techniques puissent vous répondre au plus vite ou vous rappeler si besoin. A bientôt L'Equipe ProTruckShop

très professionnel

Réponse de protruckshop.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience, La satisfaction de nos clients est notre priorité et la votre est donc une belle réussite pour toute notre équipe. Nous vous donnons rendez-vous pour vos prochaines commandes. A bientôt. L'Equipe ProTruckShop

SERVICE IMPECABLE

J ai reçu ma commande aucune pièces ne correspondaient, je précises que j ai commandé avec la plaque du véhicule et la carte grise. Le sav m à refait un devis avec les bonnes pièces, avec retour des mauvaises à ma charge alors que l erreur viens du fournisseur. Déçu dommage

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Après vérification, il s'avère que pour votre véhicule, plusieurs montages vous étaient proposés. Dans ce cas, il est préférable pour éviter ces désagréments, de contacter notre équipe technique avant de valider votre panier, afin d'obtenir une confirmation du choix des références. Nous nous tenons à votre disposition pour vos prochains besoins. Bonne journée L'Equipe ProTruckShop

Super sympa , je recommande .

Bon rapport qualité prix

Pièce conforme reçu en moins de 24h. Bravo

Livraison très rapide et conforme à ce que j'attendais

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et de qualité à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe ProTruckShop

Parfait !!

Excellent bien professionnel livraison rapide y’a rien à dire je conseille vraiment.

Bonjour, Staff à l'écoute service impeccable, commande reçus dans les temps, très professionnel, il y a de la concurrence mais la je le recommande en premiers lieu. Si vous ne trouver pas votre pièce sur leur site n'hésiter pas à les contacter ils sont très bon. Merci encore pour votre service.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction et de votre recommandation. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes. Bonne journée. L'Equipe ProTruckShop

Super site très concensieux et très rapide

Société professionnelle et efficace

Livraison très rapide.

Bonne réception des pièces - efficace.

Bon boitier , suffisant pour mon extincteur de 6 kgs .

SITE BIEN FAIT ET FACILE A UTILISER

Temps de réponse téléphonique

Bons produits et livraison rapide.

Top service

delais et livraison ok après recherche des pièces pour ce véhicule agé de 32 ans

J’ai été très bien servi. Des gens compétents.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes contents de voir que le professionnalisme de notre équipe vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'Equipe ProTruckShop

Service client top

Produit conforme et livraison rapide. Rien à redire

Société très sérieuse très bon accueil livraison rapide

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous donnons rendez-vous très prochainement pour futures commandes. A bientôt L'Equipe ProTruckShop

J'ai commandé un pot d'échappement pour la sortie de mon turbo. j'avais peur en commandant sur ce site d'un pot d'échappement pas très résistant. Au final très bien.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec plaisir que vous prenons connaissance de votre retour d'expérience positif. Nous nous tenons à votre disposition dès à présent pour vos prochaines commandes. A bientôt L'Equipe ProTruckShop

conseil et rapidité, les pièces correspondent, entièrement satisfait de la commande.

très surpris par la rapidité de livraison , et produit conforme à mon attente .

très bien, rapide

efficacite

Très bien Dommage que le service technique ne soit pas capable de donner les dimensions des pièces… Sinon délais de livraison et qualité du produit 👍

tres bon service je recomanderais

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre recommandation est donc une belle récompense pour toute notre équipe. A bientôt pour vos prochaines commandes. L'Equipe ProTruckShop

Satisfait du site livraison rapide

Je suis très satisfait

livraison rapide, colis bien emballé

TRES PRO .TRES RAPIDE . A RECOMMANDER

Toppppp merci a vous

Très bien et très sérieux

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour positif. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe ProTruckshop

Réponse de SONORMAT LOCATION SAS .

Quand cela ne va pas, il faut se le dire calmement mais quand tout va bien il faut le dire aussi et tout aussi calmement. Cdt Philippe

Prix correct bon produit

Produits de qualité, société très sérieuse ,une personne m’as contacté pour savoir si tout c’était bien déroulé ( c’est très appréciable), je recommande vivement ce site 👍

Réponse de protruckshop.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous veillons à apporter à nos clients le meilleur service possible et votre recommandation est une belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt L'Equipe ProTruckShop

Super service rapide livraison rapide dans les temps

très sérieux très réactive

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe qui œuvre à vous apporter le meilleur service possible. Nous vous disons à bientôt pour vos prochains besoins. L'Equipe ProTruckShop

Rapidité et marchandises de qualitées

Bien mais pas assez de choix de pièces

prix très correct, envoi rapide RAS

Pièces de qualité , livraison rapide , je recommande.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre recommandation est pour nous une belle réussite ! Nous vous donnons rendez-vous pour vos futures commandes. A bientôt L'Equipe ProTruckShop

Site pratique et relation client excellent. Seul bémol les pièces ne sont pas mise à jour sur internet. Envoi rapide et fiable. Je recommande !!!

Réponse de protruckshop.com

Bonjour et merci pour vos remarques. Nous vous assurons faire notre maximum pour tenir notre site le plus à jour possible. Vous pouvez également nous envoyer un mail si vous ne parvenez pas à trouver votre pièce ou si vous souhaitez avoir confirmation des données affichées sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt L'Equipe ProTruckShop

Super efficace, professionnel, je suis des DOM TOM et mes pièces sont bien arrivées.

Livré rapidement à un prix imbattable

Impeccable !