Avis client de Radiateurplus.com

* 945 avis depuis le 14/05/2012

bien
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Commande faite et réglée le 12 juillet; Aucune info sur la livraison pendant 10 jours alors que l'article était affiché disponible. Info sur la date d'expédition en réponse à mon mail.
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de SARL LABEL HABITAT
Effectivement nous réitérons nos excuses, nous n'avions pas été informé du retard d'envoi de la part de notre fournisseur sur votre commande.
Nous réitérons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Etes vous satisfaite de votre produit ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Site bien fait avec beaucoup de choix
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

J'ai trouvé le site facile à consulter. Il propose des produits à des tarifs très intéressants. Les radiateurs que j'ai achetés sont fabriqués en France, c'est un plus. Je regrette seulement que les délais de livraison annoncés sont assez fantaisistes : j'ai dû attendre 18 jours pour des produits dont le délai de livraison annoncé était de 3 jours pour les Acova, 5 à 6 jours pour les Noirot au moment de ma commande. Cela m'a posé un très gros problème pour l'installation.
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Produit conforme à l'attente, livraison rapide. RAS
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Conforme à mes attentes.
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

La commande est facilement passée
Les retours aux questions sont rapides et efficaces
Il manque au moment de la commande la visibilité sur les conditions et délais de livraison
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Délai de livraison trop long environ 3 mois
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 17/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Radiateurplus.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Radiateurplus.com

Radiateur plus jusqu'à - 70% sur votre radiateur électrique, Sèche-serviette , Poêle à bois ou Climatisation. Retrouvez des milliers de références aux meilleurs prix !

SARL LABEL HABITAT
5 rue blanche