Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1089 avis depuis le 14/05/2012

bon qualité très satisfait vôtre boutique

suite à une commande du 19/12/2018

radiateurs correspondant parfaitement à ce que je cherchais, performants, arrivés très bien emballés, livraison impeccable

suite à une commande du 04/01/2019

très bien

suite à une commande du 07/01/2019

Site clair pour et commande facile

suite à une commande du 28/12/2018

Très bien.
Conseils et service impeccable.
Entreprise sérieuse

suite à une commande du 06/12/2018

Radiateurs conformes à la commande le souci c est que j avais prouvé moins cher et ils non pas voulu s aligner avec une facture proforma .Alors que le site mettait en avant que si l on trouvait moins chère ils s alligneraient. Chose pas faite par conséquent je ne commanderai plus chez eux.

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de SARL LABEL HABITAT
Il est à noter que nos prix et conditions varient régulièrement en fonction de nos fournisseurs et il ne nous a pas été possible de nous aligner sur votre pro-forma une fois votre commande validée et expédiée. Nous faisons notre maximum pour proposer les offres les plus avantageuses pour nos clients, mais restons attentif à ne pas effectuer de vente à perte, illégale.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Trop peu d'information sur la livraison tardive !
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

bonne entreprise serieuse
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 15/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Radiateurplus.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Radiateurplus.com

Radiateur plus jusqu'à - 70% sur votre radiateur électrique, Sèche-serviette , Poêle à bois ou Climatisation. Retrouvez des milliers de références aux meilleurs prix !

SARL LABEL HABITAT
5 rue blanche