raviday-barbecue.com

Calculé à partir de 1163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12710 avis depuis le 12/08/2017

Informations raviday-barbecue.com

RAVIDAY

Raviday Barbecue est une boutique spécialisée dans la vente de barbecues, et accessoires de cuisson sur internet. Nous proposons l'une des meilleures sélections de produits de cuisson sur internet avec toutes les plus grandes marques : Campingaz, Weber, Napoleon, ENO ou Forge Adour. Des produits réellement en stock et pouvant être livrés entre 2 et 5 jours seulement. Choisissez Raviday Barbecue !

6 ALL M-AND LAGROUA WEILL-HALLE 44000 NANTES

Envoie rapide

J’ai commandé un barbecue qui est arrivé avec des pièces manquantes , le service après vente de raviday n’est vraiment pas réactif. j’ai du contacter moi même le fournisseur afin de lui donner les informations et régler le problème pour avoir les pièces manquantes. Heureusement que on peut passer directement par le fournisseur pour le SAV

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous nous avez contactés le 11/04 et que le service Client vous a répondu le 11/04. L'équipe Raviday, va faire le nécessaire pour vous. Bonne journée, L'équipe Raviday,

Decouverte de beaucoup d articles sur votre site Delai de livraison rapide

préparation commande rapide

Site clair et bien renseigné Photos nombreuses des articles Avis pertinents

Je recommande chaudement

J'avais déjà acheter se charbon de bois et si c'est le même,je pense que nous serons satisfait car la dernière fois nous l'avions trouvé très bien.

Navigation facile

Site claire

Rien à ajouter.

Barbecue en panne au debalage Probleme electrique

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Le service Client a fait le nécessaire afin de vous renvoyer le module. Bonne journée, L'équipe Raviday,

Carton ouvert lors de la livraison, pas d’explication. j’en ai vais besoin rapidement. Et 2 coups dans la fonte. Pas de tuyau pour le branchement du gaz, incroyable à ce prix là.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Le service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus. Je vous souhaite une bonne journée L'équipe Raviday

Ok pour la livraison

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Bonne journée , L'équipe Raviday

J'ai commandé un barbecue Napoleon Pro 22, reçu avec un grillé cassé le contact avec le service client a été rapide ! Réception d'une grille à nouveau cassé. Grace Camille du service client nous avons réussi à réception une 3 ieme grille en bon état Malgré une période d'agacement et une livraison sur plus de 15 jours le service client a été la hauteur. Merci à Camille qui a géré mon dossier malgré mon agacement !

Livraison dans les temps en parfait état

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Produits de bonnes qualités et livraison rapide

Le SAV c'est pas ça ! Plusieurs coups de téléphone nécessaire avant d'avoir un interlocuteur, qui comprend mon problème et qui me propose de m'envoyer un email afin d'envoyer les preuves de ce que je dis avec les références etc, mais 24 heures plus tard, toujours rien reçu. La page internet me propose de parler au Robot en bas à droite, pas de robot. J'envoie donc un email sur le site, il a été réceptionné mais quelques heures après, toujours pas de réponse. Mon soucis est qu'il manquait une pièce sur mon superbe barbecue à charbon (pas très important mais utile, la vis papillon qui sert à serrer le thermostat sur le dessus du barbecue) et là encore je perd mon temps à rédiger ce message....ça fait beaucoup, je suis très content de mon magnifique BBQ mais il faudrait que le SAV suive pour un produit aussi coutant.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je constate que le service client a fait le nécessaire afin de vous envoyer la pièce manquante. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Raviday,

Rapidité et ponctualité, ont été au rdv de ma commande.

Service client agréable et très performant … merci

Accessoires bien adaptés au barbecue. La livraison a été un peu longue à arriver

Parfait tarif stock et livraison

Service fantastique. Bon produit.

Très satisfait de Raviday, bonne navigation sur le site, bon produit avec un service après-vente excellent. Merci.

Arrivée vite. Conforme à la commande et de bonne qualité. Déjà testé et au top

Excellent en tout : matériel, SAV, communication

Barbecue napoléon commandé, reçu rapidement par Raviday. malheureusement la grille en fonte était cassée a plusieurs endroits, demande de remplacement et photos envoyées. la prise en charge a été très rapide et envoyée au fournisseur, nous avons reçu une grille neuve par Napoléon extrêmement vite ! SAV très efficace

Très bon site bien achalandé très bon SAV car de gros problèmes au niveau de la livraison mais un sérieux au niveau du service après-vente avec qu’au bout de quatre tentatives de Livraison fastidieuse, j’ai enfin reçu mon brasero

Respect de la date de livraison

Service déplorable : Date de commande le 17/12/2023 Date de livraison prévue et annoncée entre le 29 février et le 4 mars 2024 (jusque là ok, j'ai validé et accepté cette livraison presque 3 mois plus tard...). Produit livré le 13 avril 2024...! Faut pas être pressé ! Colis livré dans un carton 8 fois plus grand que le produit (je n'exagère pas) et sans aucune protection contre la casse (mousse , ou papier bulle , ou autre...) ! Bref, déçu.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. En effet, je constate que l'article commandé était en précommmande, quand vous l'avez commandé. Je suis navrée que votre commande ne vous satisfait pas. Le service client prend contact avec vous. Bonne journée, L'équipe Raviday

Première commande sur ce site, qui inspire confiance. En raison d'une incertitude du transporteur sur le nombre de colis qui bloquait la livraison, j'ai contacté le service à clientèle, qui m'a répondu avec courtoisie et professionnalisme.

Efficace et simple à utiliser

je suis très satisfaire de ma commande et de la livraison en point relais

Site simple

Le site me paraissait très bien

Très bien reçu ma commande

Manque de point relai il y a deux sur Toussieu aucun n'est proposer par votre site?

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je prends contact avec vous afin d'en savoir plus. Bonne journée

Pourrait avoir 5 * si la palettisation , emballage de l'expédition était correctement faite. Pour un evoi de 2 colis de + de 60 kg , ils sont livrés en vrac sans emballage ou protection. (j'imagine les colis dans les différents camions et lors des manutentions...) Je recommanderais de palettiser les produits lourds / fragiles, et les attacher à la palette (ici une plancha et un meuble plancha) ainsi que de rajouter un cône de non gerbage serait utile sur certains produits. Pour le site, la navigation est très bien , et le service client réactif. Je recommande Raviday

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Le service Client prend contact avec vous afin d'en savoir plus. Je vous souhaite une bonne journée, L''équipe Raviday,

Site parfait.

Livraison retardée mais à cause du transporteur.

Tout s’est bien passé, produit conforme

super site . bon rapport qualité-prix. envoi rapide et facilité de paiement. que du ++++

La qualité de service est excellente (rapidité, information numérique et suivi top...). Sur les grosses pièces le choix du transporteur Geodis est un point d'amélioration (perte ou vol de colis, faible précision de l'information sur le site de Géodis, aucune info par SMS...).

Client régulier de Raviday pour des achats importants, nous sommes insatisfait de notre expérience actuelle. Une commande livrée en retard et incomplète toujours à ce jour, 20 jours après la commande ! Nous espérons que le service client sera réactif face à cette situation et ce préjudice subit (nous actualiserons cette avis en fonction de l’évolution de notre dossier).

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le colis manquant. Je constate que le service client est actuellement en discussion avec vous afin de vous trouver la solution adéquate. Excellente journée, L'équipe raviday

C’est sur raviday-barbecue.com que j’ai trouvé le meilleur prix pour l’achat de mon barbecue Napoléon. L’envoi a été très rapide, la livraison également. Je recommande!

très professionnel ...

Commande facilement passée, reçue dans les délais pour un prix interessant

Commande traitée rapidement.

J'ai reçu des accessoires mais pas le barbecue. depuis 2 semaines je reçois le même message quotidiennement...nous récupérons vos colis, ne vous inquiétez pas, il arrive. Je veux une date de livraison, pas des mises à jour inutiles. J'ai appelé SAV 2 fois et ils ne savent rien. Ils me disent que j'aurai une réponse dans la journée... c'était il y a 2 jours. C'est ma première commande auprès de votre entreprise. Vous m'avez vendu un produit qui était censé être en stock mais ce n'était clairement pas vrai. J'aurais dû payer le prix plus élevé de l'autre société que j'ai envisagée afin d'éviter cette tromperie.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je constate que votre barbecue vous a été livré le 9/04 à 17h42 Toutes nos excuses pour cette double livraison. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Raviday,

C'est la seconde fois que je commande sur ce site. Mes deux expériences sont satisfaisantes. Je recommande vivement ce site.

La livraison c'est passé comme prévu.

I have not receive the purchased item!

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je constate que le service client a bien procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, L''équipe raviday

Bonjour, très bien merci, juste un bémol, ça serait bien si vous pouviez proposer des plans de travail ou des fournisseurs, pour les meubles(Oasis) qui n'en n'ont pas.

Envoi hyper rapide, du stock de pièces même pour une série de barbecue qui a plus de 16 ans! Très contente d'avoir pu changer des pièces au lieu d'en racheter un neuf.

Livraison ponctuelle. Emballage vraiment protecteur. RAS

encore une fois il manque une attache a la housse... dommage j'aurais souhaité etre une cliente reguliere

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement désolée de ce désagrément, je constate que le service client vous a renvoyé une nouvelle housse. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Raviday,

Nickel je recommande aucun souci avec eux

J'ai trouvé mes pièces a changer rapidement sur le site,très bien expliqué. Livraison très rapide. Impeccable.

produit conforme à la commande et reçu dans les délais annoncés.

Prix compétitifs, livraison rapide et sans encombre

Colis reçu dans les temps comme prévu.

Clair, net et précis Bref, Professionnel !

Très bon choix, service client impec. Prix tres correct. Juste les dates de livraison estimées un peu trop optimistes.

Livraison et produit impeccable. L'opératrice appelée à tout fait pour que la livraison soit faite à temps. Merci Raviday

première commende ,je suis très satisfait celle-ci est est un cadeau pour un de mes enfants!

Rien à redire service au top

commande reçue rapidement le tout en excellent état

Comme d'habitude rapide efficace et tarifs compétitifs

Produit conforme à la description, livraison ultra rapide, impeccable

Tout s'est très bien passé. Contacts téléphoniques sympathiques et efficaces, produit livré avant la date prévue.

Bon geste commercial de la part de raviday . livraison rapide . En revanche la pierre a Pizza que j'avais commandée était cassé en deux au déballage de celle ci . C'est de ma faute je n'était pas là a sa réception . Et je ne sais pas à quel moment du process elle a été cassée .

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Le service Client prend contact avec vous afin de faire le nécessaire pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Raviday,

Parfait de la recherche à la commande, très sérieux. Livraison rapide également.

Pas encore testé en raison de la météo

Super BBQ

De très bons conseils et un envoi rapide Produits de grande qualité

Parfait. Commande reçue très rapidement.

Raviday, est un site dont je ne connaissais pas l'existence, pourtant, site bien achalandé, simple à naviguer, et on trouve pratiquement tout. Site joignable appel local, répond facilement au téléphone, mail, et les prix sont compétitifs. Site à découvrir, et que je recommande pour ses prestations. Surtout ne changez rien chez raviday 👍🏻.

Rien à dire sur le site, c'est parfait pour moi.

Tout est parfait, reste à tester le produit.

Marque très sérieuse et professionnelle je vous la conseille

Description du produit sommaire. Les dimensions de l’adaptateur ne sont pas précisées.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Le service Client a pris contact avec vous afin d'en savoir plus. Je vous souhaite une bonne journée, l'équipe Raviday,

commande reçu rapidement. merci

très bon service, je recommande

Excellent site Web, bbq version pro 2024 est dans l'excellence ! Ma première cuisson lente et fumage réussi, vraiment hyper facile. Le support client est excellent aussi. Un geste commercial d'une très grande qualité ! Je recommande sans aucune hésitation !

Facile à trouver la référence recherchée

Rien à dire sur le site . Il est parfait. Les produits sont bien emballés et les délais respectés. Petit bémol concernant le transport. Heureusement, notre colis rentrait dans la boîte à lettres à notre demande, sinon nous devions attendre la journée entière pour le réceptionner.Un créneau horaire serait bien.

Produit de qualité. livraison ultra rapide. Bon site

Un petit retard à "l'allumage"la commande ayant éte prise en charge par le transporteur au sixième jour.Tout s'est bien passé après

Livraison rapide. Suivi de commande très bien informée.

Livraison rapide et efficace

Plancha ENO disponible, prix compétitif livraison parfaite dans les temps . La plancha a présenté un défaut après déballage , le problème a de suite été pris en charge par le SAV de Raviday , retour de l’élément défectueux au fabricant , j’attends maintenant le remplacement de la pièce par le fabricant ENO , donc SAV de Raviday au top , un « vrai »  service , contacts immédiats et suivi jusqu’au bout. Je recommande donc vivement ce site , et vous serez tranquille si vous avez un problème !

ras ok

Site agréable et facile. prix attractifs avec programme de fidélisation intéressant. Livraison au top Article de qualité . J'ai déjà recommandé des accessoires

Commande commandé lundi livré jeudi parfait

délai respecté

Produit non encore déballé mais super expérience avec Raviday. Service clientèle au top ! Délais de livraison respectés et gentillesse des interlocuteurs. Je je peux que vous recommander ce site hyper sérieux, ce qui devient de plus en plus rare !

Très satisfait délai livraison et du produit !

Livraison très rapide et la produit conrrespond exacteent à nos attentes par rapport à la description du produit via

J'ai pris deux demi joint sauf qu'en réalité un suffit pour faire le kamado en bas et en haut donc j'ai payé 59 € de plus car j'ai 2 joint voilà

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Sachez que vous pouvez nous retourner l'article commandé en trop. Notre service client va vous envoyer les indications pour effectuer un retour. Merci à vous, Bonne journée :)

Tout s'est très bien passé pour moi. Aucun souci

2 spatules...plein de poussières sans emballage et mise sans protection dans 1 grand carton

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ce désagrément avec votre commande. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter une solution. Bonne journée, l'équipe Raviday

Parfait, produit conforme et livraison rapide

nickel

Rapidité Entre la commande et la livraison (3 jours )

en ce qui concerne la commande aucun problème comme toujours la livraison a été très rapide

Absolument parfait ! À l'écoute, rapide. Je recommande

Très satisfait de mon achat. Site clair, Prix très compétitif et livraison très rapide. Parfait !!

Super expérience de bout en bout !!

J'ai commandé un barbecue Napoléon freestyle, à l'intérieur 2 plaques de tordues. Raviday a pris la chose en main et tout c'est arrangé très vite.

J' ai enfin trouvé ces deux produits que je voulais testé j' ai cliqué vendredi j'ai tout reçu le lendemain la classe

Site et et personnels au top

Améliorer la navigation arrière pour ne pas revenir au début de la page. Conserver panier sans s’identifier

Site sérieux Livraison rapide

Le site n'est pas très fluide mais j'ai trouvé mon produit.

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Le service client prend contact avec vous afin d'en savoir plus. Bonne journée L'equipe Raviday,

du travail de pro malgré les mouvements sociaux...

Produit de qualité et toujours livré dans les temps

tres bien rapide

Très bonne réactivité. Commande reçu rapidement.

Parfait ! ne changez rien

Super magasin

de nombreuses pièces étaient rayées ( peinture enlevée) bien que l’emballage était intact

Réponse de raviday-barbecue.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, le service client prend contact avec vous afin de vous solutionner. Bonne journée,

Site sérieux, produits reçus rapidement et service téléphonique parfait Je recommande

Commande conforme, suffisamment bien emballée et reçue rapidement. Un sans faute.

Commande d'un produit consommable répondant aux attentes. Livraison rapide malgré un temps de traitement que j'avais jugé un peu long. Très satisfait toutefois. Site de confiance et très professionnel.

Respect des délais, emballage soigné, déjà commandée sur le site et pas de problème à signaler

Excellent produit

Large choix de modèles et de gammes de prix, des promos, des accessoirs, livraison rapide, tout se que l'on attends d'un bon site

Commande conforme et livré dans un délai convenable

Excellent dans toutes les catégories

bonsoir, un petit raté du coté du transporteur , mais très bonne réaction du service client qui a géré le problème très rapidement.

Très satisfaits. Délai de livraison rapide. Produit conforme à nos attentes.

Commande de sciure de hêtre. Très bonne qualité et prix très très abordable. Merci.Un petit catalogue papier avec promos etc, serait le bienvenu.

Livraison un peu longue, mais tres bien en dehors de ça

Parfait ! Rien à dire

Site clair

Livraison respectée

Très bien et livraison rapide

Prix intéressant, facilité de paiement efficace et bonne ergonomie du site.

Des informations pratiques et précises, des délais respectés, c’est parfait.

Site très sérieux malgré une commande arrivé abîmé par deux fois par le transporteur. Le service client m’a renvoyé rapidement la commande avec un emballage de meilleurs qualité. Produit reçu intact et service client très réactif. Je recommande

Rien a redire, site clair et convivial à l'utilisation. Excellent accueil au tel. du service client avec une réelle volonté de satisfaire la demande client, ce qui fût fait pour moi.

Franchement, rien à redire ! Les prix sont compétitifs, le choix est large. Le service client est très réactif, les délais de livraisons sont très corrects. Je suis vraiment très satisfaite. Je recommande vivement !

Que ce soit pour rapport qualité prix que le SAV une simple demande au téléphone ils sont là je recommande à 💯💯

Service très sérieux. je recommande

Livraison très rapide, meme avant la date prévu au commande

Site fiable avec de vrais pièces détachées d'origine

Navigation aisée, bonnes explications des produits

Conseils pertinents, livraison rapide, attitude constructive et efficace dans la gestion des problemes

Ni-ckel !!!

Service client très réactif et efficace. Je recommande Raviday sans réserve ! Attention à contrôler vos colis si la livraison est effectuée par Geodis cependant.

La livraison a été longue mais c’est pour cet été donc pas grave. Sinon bon site, j’avais déjà pris mon bbq à un prix intéressant.

Expédition rapide, livraison correcte

Service client réactif, prix compétitif et produits de qualité. Que demander de plus ?

Parfait! vous avez sauvé ma saison BBQ !! pour un Weber Q2400

Site sérieux avec des prix compétitifs et des produits de qualité pour l’aménagement extérieur de votre maison.

Produits reçu conforme

Top!!

Je recommande 4 ans d'expérience chez Raviday tous mes barbecue ustensiles et consommable viennent de là j'en suis très satisfait le SAV est au top

Produits de bonne qualité!

Livraison rapide et bien emballé. Je recommande.

Livraison rapide.

Super site, tres tres bonne communication et conditions commerciales

Il es dommage que le colis n'ai pas été vérifié avant la livraison cela aurait évité qu'il ne soit pas complet. Ceci dit le service de réclamation a été réactif et cordial.

Je recommande. Bien sous tous les rapports. Choix, Prix, Conseils, disponibilité et rapidité dans la gestion des contretemps.

Rapidité de livraison conforme à la description . Je recommande ce produit

Depuis la commande jusqu'à la livraison raviday nous accompagne

Pas de soucis particuliers. Commande conforme.

La navigation sur le site est fluide, la commande s'est bien déroulée, les stocks semblent à jour et les prix sont compétitifs. Concernant la livraison, malgré une partie du colis qui avait disparu, Raviday a été très réactif et m'a renvoyé les éléments manquants, je recommande Raviday pour son sérieux.

Livraison rapide, parfait, merci

Prix très bons, commande expédié et reçu rapidement.

Livré vite et bien le Kamado correspond à ce que j'attendai. Ke recommande

Site sérieux, avec un très bon rapport qualité prix.

Un des meilleurs sites où j'ai commandé.

Site fonctionnel et aisé pour les recherches.

Livraison conforme à la commande.

livraison rapide, sérieux, je recommande!

satisfaite de la livraison

2e commande et satisfait pour la 2e fois

Bon produits, livraison rapide et surtout en bon état. Service à la clientèle professionnelle. Merci

Ras très bon site

Produit correspondant à la commande Emballage correct et livraison rapide

.bien

Commande et Livraison parfaite

TOUT OK

Colis arrivé plus tôt que prévu et surtout très bien emballé. Produits d'excellentes qualité

Pour le prix, le choix, la livraison rapide, les points de fidélité. C’est le top