Avis client de Raviday-matelas.com

Calculé à partir de 2300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7990 avis depuis le 14/05/2014

Très bon produit je recommande

suite à une commande du 25/07/2018

Moi et mon marit nous sommes super contents de notre achat!C ' est ce que on voulez, un matelas bien confortable mais sourtout que on peut transporter un peu partout!Je conseille vivement!!

bonjour Raviday
Satisfaite de mon Matelas ,intex fiber technology Dura-beam plus #64412
je trouve par contre ,que le compartiment pour ranger le fil ,un peu trop juste,et le drap housse difficile a mettre.
Raviday toujours a l'écoute ,très appréciable,ils vous répondent de suite.
Je recommande Raviday,
Merci
Mme Ménager

suite à une commande du 23/07/2018

Clair du choix

suite à une commande du 26/07/2018

Site très bien fait , clair et complet... articles très bien décris.

suite à une commande du 25/07/2018

Après un premier couac, ils ont renvoyer un colis qui est arrivé en 48h.
Donc finalement je recommande.

suite à une commande du 11/07/2018

Continuer

suite à une commande du 26/07/2018

J'ai découvert le site en faisant des recherches sur internet, les produits me semblaient de qualité, le site est très bien présenté, beaucoup de références produits et le plus pour moi une large gamme de choix dans les différentes possibilités de livraison, j'avais choisi la livraison à domicile et si j'avais un imprévu et était absente mon colis était déposé dans le point relais le plus proche, super comme cela j'étais sûre d'avoir mon colis très rapidement. Les produits sont de bonnes qualités et conformes aux produits présentés pas de mauvaise surprise. Nouvelle cliente sur le site, je garde les références du site au cas où j'ai un autre achat à faire.. Où pour conseiller à des amis. Merci

ca va

suite à une commande du 26/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Raviday-matelas.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Raviday-matelas.com

Raviday Matelas est une boutique spécialisée dans la vente de matelas gonflable et lit d'appoint. Découvrez la plus large gamme du web au meilleur prix ! Des matelas gonflables aux lits d'appoint, vous trouverez votre bonheur.

Raviday
ZI de la Sangle, Rue de l’Océan