Avis client de Reassurez-moi.fr

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 213 avis depuis le 13/04/2015

Une équipe très efficace et réactive, une très bonne expérience. L'offre d'assurance obtenue a été très concurrentielle par rapport aux assurances groupe de la banque.
le 03/02/2017 à 18:39:45 par .
suite à une commande du 24/01/2017

Excellent rapport prix présentations.
Processus extrêmement lent pour arriver au bout.
Il est aussi quasiment impossible de vous joindre par téléphone.
Bonnes prestations sur le fond
le 27/01/2017 à 19:09:14 par .

Commentaire de Réassurez-moi
Merci pour votre retour. Concernant la lenteur sur votre dossier avec le contrat AXA, nous sommes sincèrement désolé du temps qu'il a fallu pour faire les différentes modifications sur votre dossier ; le gestionnaire BPSIS a connu une fin d'année trop dense et nous a fait subir tous ces retards. Heureusement, d'ici le mois prochain, nous pourrons directement gérer nos contrats et il n y aura plus tous ces allers et retours. Par ailleurs, concernant la disponibilité téléphonique, je pense que vous parlez aussi du gestionnaire (qui est en effet très difficilement joignable). Notre standard téléphonique est ouvert de 10h à 18h et le temps d'attente est inférieure à 10 secondes.
Sachez que vos remarques nous permettent d'améliorer notre service et encore merci pour votre confiance.
Bonne fin de week-end
Antoine Fruchard
Fondateur de Réassurez-moi

Devis VRAIMENT gratuits.
Partenaires connus des banques, ma banque a donc accepté cette délégation d'assurance pour mon pret immobilier sans problème.
Réponses très rapides, j'ai à plusieurs reprises contacté réassurez moi par mail, pour des précisions ou informations complémentaires, j'ai toujours eu une réponse rapide ( dans la journée), claire et précise.
Je conseille ce site.
le 26/01/2017 à 16:12:38 par .
suite à une commande du 24/01/2017

Equipe très à l'écoute et qui nous accompagne étape par étape.
le 26/01/2017 à 10:16:04 par .
suite à une commande du 24/01/2017

Satisfait des tarifs proposés, je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs. Pour le moment la souscription suit sont cours normalement sans problème. La possibilité de contacter un agent pour toutes question via le chat est très appréciable également. Service client compétent.
le 25/01/2017 à 22:08:57 par .

Très bons conseils, suivi personnalisé ! Je recommande
le 25/01/2017 à 19:57:38 par .
suite à une commande du 24/01/2017

grande facilité pour conclure un contrat grâce à une plateforme numerique (100% dematérialisé, genial!)
le 25/01/2017 à 19:42:24 par .

Bon site, a recommander
le 25/01/2017 à 19:21:56 par .
suite à une commande du 24/01/2017

Très rapide, signature électronique en final, on récupère tous les documents nécessaires par internet.
le 25/01/2017 à 19:06:17 par .
suite à une commande du 24/01/2017

efficacité rapidité et de très bon conseils
le 25/01/2017 à 18:45:59 par .

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
90 rue de Richelieu