Avis client de Reassurez-moi.fr

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 471 avis depuis le 13/04/2015

Très réactifs, sert de liaison entre vous (assurés) et la future assurance, vu les difficultés parfois rencontré, les médiateurs réassurez-moi sont bien présents et vous aide du début à la fin.

Je suis très satisfait d'être passé par eux pour changer notre assurance prêts suite a l'achat de notre maison.
le 09/02/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

tres bien. Bonnes informations et suivi pour l'établissement de notre nouveau contrat.
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Pour une même offre deux tarifs différents avec une hausse de 25 % sans aucune explication
Plusieurs interlocuteurs réassurez-moi qui se télescopent sans forcement se transmettre les infos.
Ce qui devait être d'une grande simplicité devient un méli mélo invraisemblable
le 20/01/2018 par .

Commentaire de Réassurez-moi
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Réassurez-moi vous propose un devis indicatif sur notre simulateur qui ne prend pas en compte la partie médicale. Ainsi, si vous déclarez des éléments médicaux, l'assureur peut se réserver le droit d'appliquer une majoration ou une surprime. Nous avons sélectionné les assureurs les plus flexibles du marché au niveau du médical afin de pouvoir vous donner la meilleure proposition. N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez obtenir une proposition auprès d'un autre assureur partenaire.
Nos conseillers sont disponibles toute la semaine pour vous accompagner et vous aider dans vos démarches. Nous n'avons cependant pas la main sur la partie médicale étant donné le secret médical, c'est pourquoi nous devons parfois vous mettre en relation avec l'assureur afin qu'il puisse vous éclairer.
L'équipe Réassurez-moi

A conseiller
le 19/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Services bien disponibles et adaptés aux client.
le 18/01/2018 par .

le 18/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Service disponible et efficace. Le recours à Réassurez moi va nous permettre de faire une économie non négligeable par rapport aux assurances proposées par notre banque.
le 17/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Un service simple, des résultats convaincants, une équipe à l'écoute, tout a été parfait!
le 15/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Une réactivité rapide et une assistance efficace
le 13/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Très bon contact téléphonique, mise à jour rapidement du dossier, suivi de qualité
le 12/01/2018 par .

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
90 rue de Richelieu