Avis client de Reassurez-moi.fr

* 622 avis depuis le 13/04/2015

tres content a recomander
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Malgré un délai restant très court avant le préavis, le nécessaire a été fait dans les temps et le dossier a été accepté par la banque. Rien à redire, c'est parfait !
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Rapidité et bon contact
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Un peu long à mettre en place, mais parfaitement satisfaite tant sur les taux proposés que sur le relationnel.
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Confusion entre le courtier et l'assureur. Les 2 ont adressé des mails ce qui etait perturbant. Ma demande n'a pas été finalisée car je dois encore envoyer des documents à banque. J'aurais aimé que cela soit pris en charge par Reassurer-moi pour n'avoir qu'un seul interlocuteur. Pour le reste, bonne réactivité lors des échanges de mails.
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nos experts aspirent à accompagner au mieux nos clients dans leurs échanges avec nos assureurs partenaires ainsi qu’avec leur banque. Il est vrai néanmoins qu’en notre qualité de courtier, il ne nous est pas possible d’accéder à certaines données personnelles de nos clients, ni de nous substituer à ces derniers pour signer leur avenant de prêt, aussi notre intervention connaît-elle certaines limites. Nous regrettons nous de n’avoir pu vous fournir un accompagnement à la hauteur de vos attentes et restons disponible pour toute demande.

Toute l’équipe de Réassurez-moi vous remercie pour votre confiance

Très compétitif, disponible, efficace, précis, rapide et sympathique.
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Efficace et a répondu a nos attentes.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Très bon service qui accompagne le changement d'assurance de A a Z
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Fonctionne bien.
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
64 rue des Archives