Avis client de Reassurez-moi.fr

Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 429 avis depuis le 13/04/2015

Des professionnels à l'écoute et disponible qui nous ont soutenu dans la période stressante de montage de dossier d'emprunt immobilier.
Merci encore.
le 24/11/2017 à 05:17:08 par .

bien, efficacité
le 23/11/2017 à 19:54:49 par .
suite à une commande du 07/11/2017

bien expliqué, bien renseigné, et contrat bien trouvé . bravo
le 23/11/2017 à 17:53:31 par .
suite à une commande du 07/11/2017

Parfait, rapide et de bon conseil
le 23/11/2017 à 15:54:41 par .
suite à une commande du 07/11/2017

Assurance qui fait croire qu'elle prend en charge nos maladies...et au contrat final on est assuré que pour le décès... Ils n'ont pas honte avec leur publicités mensongères. A déconseiller fortement. Prélèvement effectué....sans retour de mandat sepa...et pas de remboursement...nul nul nul
le 23/11/2017 à 15:23:05 par .

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, Réassurez-moi choisit les assureurs les plus flexibles du marché afin de pouvoir assurer des personnes avec des pathologies ou des risques aggravés et arrivons dans plus de 80% pour des personnes avec beaucoup de médical à déclarer. Malheureusement, les décisions ne dépendent pas de nous mais nous mettons tout en oeuvre pour vous rediriger vers l'assureur qui pourra vous faire la meilleure proposition et ainsi pouvoir obtenir votre prêt immobilier.
Concernant le prélèvement effectué, la compagnie d'assurance ne peut effectuer de prélèvement si vous n'avez pas signé tous vos documents administratifs ainsi que le mandat de prélèvement SEPA. Les prélèvements ne peuvent ensuite démarrer qu'à partir du moment où la date d'effet de votre contrat démarre.
Bien évidemment, la compagnie vous rembourse si vous souhaitez annuler votre contrat ou si votre projet avait été décalé ou abandonné. Notre équipe d'experts met tout en oeuvre pour pouvoir accompagner nos clients et nous espérons pouvoir vous aider si vous le souhaitez.

Changement d'assurance de prêt immobilier effectué sans soucis.
le 23/11/2017 à 14:55:40 par .
suite à une commande du 07/11/2017

Affaire conclue avec professionnalisme. Continuez ainsi.
le 23/11/2017 à 14:45:50 par .
suite à une commande du 07/11/2017

le 23/11/2017 à 14:10:44 par .
suite à une commande du 07/11/2017

avoir un interlocuteur à contacter par tél aurait été bienvenue.
De plus le site propose une adhésion au club partenaire. Je cherche encore comment y adhérer.
le 22/11/2017 à 19:40:48 par .

Commentaire de Réassurez-moi
Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous privilégions justement l'appel afin de pouvoir mieux accompagner et conseiller nos clients dans leur démarche. Nous sommes navrés si cette information ne vous a pas été assez bien communiquée.
Concernant le Club Partenaire, nous serions curieux de savoir où vous avez vu cette information. Cela doit plutôt être proposé par la compagnie d'assurance que vous avez choisi car Réassurez-moi ne propose pas encore d'offre de ce type. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous aider et trouver une solution rapidement.
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer et à proposer un service de qualité.

Facilité, réactivité, compréhension, rapidité.
le 13/11/2017 à 23:01:43 par .

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi est le premier service spécialisé pour trouver ou changer facilement son assurance de prêt immobilier avec des contrats très compétitifs qui permettent de pouvoir diviser par deux le coût de son assurance.

Réassurez-moi
90 rue de Richelieu