refuge-de-marie-louise.com

Avis clients de refuge-de-marie-louise.com

Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5146 avis depuis le 10/08/2017

Informations refuge-de-marie-louise.com

Le Refuge de Marie-Louise, magasin en ligne de produits régionaux de Savoie, vous propose toute une gamme de spécialités savoyardes authentiques : fromage, jambons, saucissons, miel, alcool et liqueurs de Savoie.

459 rue du centre 74260 Les gets

Alimentation et Gastronomie

Très bon site, clair et simple. Envoi rapide et très très soigné. Merci pour la qualité de vos services.

Très bien expliqué., clair et pratique

Merci beaucoup ,tout s'est très bien passé

Parfait ! Juste côté quantité, pour 4 personnes ça fait deux et demi. Bon on est des savoyards et francs comtois donc forcément ca nous reste sur notre faitm. Mais rapide et efficace, excellent produit ! Deuxième fois que je commande et je recommande !

Qualité remarquable. Commande expédiée et reçue rapidement. Produits bien emballés et protégés. Je recommande.

plusieurs fois client, jamais déçu

Le site est bien fait

Envoie rapide et très bon produit. Nous sommes ravis. Merci a vous et a bientôt

Très bon produit et très bon

Impeccable ! Nos amis et nous ont vraiment adoré pouvoir faire notre dernière fondue avant le printemps !

Saucissons fumés durs, secs. Reblochon dur le goût en est diminué. Cela veut dire que ce n'est pas frais ! donc je prends mes distances. Une grande part de ma vie vécu en Haute Savoie ne ressemble pas à ces produits. Par ailleurs, j'ai géré des restaurants, donc je connais bien ces produits.

Parfait rapide aucun problème

3eme commande toujours parfait. Les produits sont excellents. Le seule problème c'est chronofresh. J'ai commandé un panier repas pour l'anniversaire à mon papa à une date precise.... Tout étais parfait le livré devais passer le jour j (un samedi) . Mais je livreur est jamais passer et la directement envoyer au points relais en ne pouvant pas récupérer le jour même (donc pas de cadeau le jour même, et plus de surprise) et c'est pas la première fois que je suis déçu par chronofresh. Je vous conseille d'utiliser un autre transport.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre retour, je suis navrée pour chronofresh! la prochaine fois n'hésitez pas à me faire un retour par sms ou whatsapp pour que je puisse faire une note dans le dossier car ce n'est pas normal ! Je vous souhaite une belle journée ☀️ Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Produits de qualité et livraison rapide, pratique pour faire des cadeaux à distance

Excellents produits et expédition et suivi commande au top i

Ma commande est arrivée rapidement, petit problème d'une boite mal callée dans le carton mais très vite résolu par le refuge de Marie Louise

Bonne réception, produit de qualité, livraison rapide

Tout s’est très bien passé. Je suis très satisfaite.

Un des paquets est arrivé tout abîmé

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je suis désolée d'apprendre que votre colis était endommagé. 😔 Pourquoi n'avez-vous pas pris contact avec notre service clientèle ? Nous disposons d'un numéro de téléphone, et vous pouvez également nous envoyer un SMS ou un message via WhatsApp avec des photos du colis endommagé. Nous sommes très réactifs et nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de Catherine C

Le colis n'était pas abîmé à l'extérieur, mais une des boites à l'intérieur car non calées, elles se promenaient dans un carton beaucoup trop grand. Délicat quand il s'agit d'un cadeau

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Le problème a été résolu, nous vous avons remboursé. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.🙏🏻 Maryline du Service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de Catherine C

Ah c'est gentil super. Bravo pour votre suivi ! Je renouvellerai donc ultérieurement ma commande, car je connaissais déjà vos chocolats pour les avoir acheté plusieurs fois à l'aéroport de St Ex. Merci

Belle journée à vous ! Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de Catherine C

Bonjour, Pour info, je ne vois à ce jour aucun remboursement de votre part. Merci pour votre confirmation Bonne journée

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, excusez-moi, je me suis trompé de commande avec celle d'un autre client 😥 Nous avons besoin d'une photo de la boîte endommagée pour procéder à un remboursement. L'avez vous ?

Réponse de Catherine C

Bonjour, C'est une plaisanterie si longtemps après, c'était un cadeau donc non je n'ai pas gardé la boite de chocolats à la chartreuse. J'espère que vous ferez quand même un remboursement pour cette boite, car entre ca fait beaucoup de choses maintenant (boite abimée, erreur sur le dossier, et le délai...) Merci d'avance

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Pour avoir une vision claire de la situation, la commande a été reçue le 30/03 et votre avis a été posté le 3/04, ce qui reste dans le délai pour faire une réclamation. Je suppose que vous pouvez comprendre qu'un remboursement ne peut être effectué que sur présentation d'une preuve, sinon cela serait trop simpliste.😥

Très clair très précis

Parfait et excellent

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Je suis très satisfaite, de très bons produits avec un service client efficace. La livraison était très rapide. Les produits étaient très bien protégés. Les saucissons et fromages, succulents, la famille a particulièrement adoré le saucisson au poivre et le beaufort.

Très bon

MERCI 👌🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Bons produit et livraison rapide

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Les produits sont excellents,je sais que je ne serai pas déçu. La livraison est rapide et soignée.

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bon site où l on peut naviguer facilement produits excellent et envoi très rapide

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Bonjour je suis très satisfait de ma commande de l excellente qualité des produits que j ai commandé chez vous la commande a également été expédiée le jour même de l achat et reçue le lendemain je suis très satisfait de mon achat et de votre professionnalisme et compte bien recommander chez vous merci beaucoup

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je vous remercie infiniment ! Les commandes sont expédiées tous les jours de la semaine à 13 heures du lundi au vendredi et la livraison prend au minimum 24 heures. Je suis ravie que cela ait été si rapide pour vous ! Maryline, du Service Client du Refuge de Marie Louise

livraison rapide et très fraiche !

PARFAIT 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Parfait,

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

produits de qualités et livraison rapide

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

A ceci, je n'aurais à ajouter que la qualité et la fraicheur des produits proposés sont irréprochables

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je vous remercie infiniment ! Les commandes sont expédiées tous les jours de la semaine à 13 heures, et la livraison prend au minimum 24 heures. Je suis ravie que cela ait été si rapide pour vous ! Maryline, du Service Client du Refuge de Marie Louise

Bons produits bon emballage et rapidité pour l'envoi

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide,produits de qualité. Parfait!

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour ! Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

NE CHANGEZ RIEN :) tout était parfait même chronofresh le lendemain … très bons produits de ma Haute-Savoie qui arrivent dans … ma belle Camargue :)

Livraison très rapide, les produits sont très bons. Je recommande.

MERCI 😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Pour moi les saucissons trop moue pas assez sec . Emballage papier persser. Ma précédente commande était mieux emballée.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je suis désolée d'apprendre que votre colis était endommagé. 😔 Pourquoi n'avez-vous pas pris contact avec notre service clientèle ? Nous disposons d'un numéro de téléphone, et vous pouvez également nous envoyer un SMS ou un message via WhatsApp avec des photos du colis endommagé. Nous sommes très réactifs et nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement En ce qui concerne la texture du saucisson, cela varie selon les préférences gustatives individuelles. Cependant, si vous souhaitez le rendre un peu plus sec, vous pouvez le placer dans le réfrigérateur, enveloppé dans un linge propre. Je vous souhaite une belle journée ! Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bon site bien expliqué

MERCI ;🙏🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bonne qualité livraison rapide

MERCI ;🙏🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

pour moi parfait;

MERCI 🙏🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide et sans problème, les produits commandé excellent. Je re-passserai commande avec plaisir

MERCI 😍🙏🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

Bons produits , livraison rapide ne changer rien merci

MERCI 🙏🏻😍 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

C'est la 2ème fois que je commande et le résultat est toujours aussi impeccable. Livraison rapide, produits de qualité, promotions pertinentes (pour moi!). Le saucisson d'âne est excellent et le jambon truffé à tomber par terre! Merci de cette expérience et bravo pour votre constance. À bientôt!

Tout était parfait, merci

toujours du plaisir à commander sur le site du refuge de Marie Louise . Commande expédiée rapidement , livraison le lendemain si commande avant 13 h. produits excellents , très bien emballés et sachet isotherme avec glaçons pour certains produits. Je recommande bientôt 😊👍

Tout est parfait, leur site, la commande, l'emballage et un envoi super rapide avec un bon tracking. Encore Merci

Site bien fait. Livraison très rapide.

Très bon produit et rapide

Arriver bien embaler et dans les temps rien a redire

Très bonne qualité. Livraison hyper rapide. Je recommande.

Un site web clair où il est facile de trouver des produits. Livraison rapide en Belgique, et les produits commandés sont bien emballés. Le point négatif est que je n'ai pas reçu de message annonçant la livraison le jour même. Heureusement, le voisin était chez lui et a reçu le colis

Commandé le dimanche soir reçu le mardi matin en chrono fresh, très bonne fondue et charcuterie, je recommande!

Un très bon produit et avec une livraison sécurisée et rapide.

Envoi ultra-rapide et soigné, parfait pour un cadeau original de dernière minute (coupe de l'amitié)

XXXXXXX

Merci 🤩 Maryline du Service client du Refuge de Marie Louise

Après un souci sur le site où un produit n'était pas disponible j'ai tout reçu et ait été informée par Maryline du service clients très sympathique. Les produits sont excellents et la commande très bien emballée dommage que chronofresh décale toujours la livraison prévue ...

Merci 🤩 Maryline du Service client du Refuge de Marie Louise

La navigation sur le site n'est pas très facile, par contre la livraison est très rapide. Il manquait des accessoires, j'ai réclamé , ils ont été envoyés le jour même. Vraiment très réactif. J'ai apprécié.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire et pardon pour cet incident 🙏🏻 Belle journée à vous ! Maryline du service client du refuge de Marie Louise

Parfait ! Jambon reçu rapidement et bien emballé. Commandé en 5 minutes depuis mon portable.

Produits de Haute-Savoie savoureux. Commande toujours bien protégée et livraison rapide. Le beaufort en portion de 250g sont emballés sous-vide ce qui permet de prendre son temps pour la dégustation.

Merci 😊 Maryline du Service client du Refuge de Marie Louise

Site très bien fait, livraison très rapide, Produits bien emballés envoyés dans sac isotherme avec glaçons, ce qui garantie la fraicheur. Un peu de Haute-Savoie l'hiver, en attendant de retrouver cette belle région l'été. Merci

Merci 🤩 Maryline du Service client du Refuge de Marie Louise

Très bonne qualité et respect des délais de livraison. Merci

Merci 💐 Maryline du Service client du Refuge de Marie Louise

Impec

Très bonne

le site est facile à utiliser, la livraison ultra rapide et complète que dire de plus à part : Bonne dégustation

Il y avait un petit problème sur le site web; j'ai envoyé un mail, le support a résolu le problème tout de suit. Ce support est de maniére exemplaire/modèle ! Chapeau mes dames/monsieurs !

rapidité et colis très soigné.

Colis livré très rapidement, sans encombres, rien à redire. Le produit semble de qualité. Je recommande +++

Dans l ensemble très bien des choses à préciser à la commande si c est possible

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire 💐 Maryline du service client du refuge de Marie Louise

Fromage à raclette Top ainsi que la charcuterie Fromages pour Fondue très moyenne ...

Très bon suivie de livraison et la marchandise est très bien emballée

Clair et precis

MERCI 😍🙏🏻 Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE

produits de qualité, livraison rapide sans problème

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire 💐 Belle journée à vous ! Maryline du service client du refuge de Marie Louise

une fois de plus, je suis pleinement satisfait de la qualité des produits et de la rapidité de livraison

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Nous avons passé commande au refuge de Marie-Louise malheureusement chronopost n'a pas livré le colis et l'a retourné sans aucune raison chez l'expéditeur , le refuge de Marie-Louise nous a totalement remboursé et immédiatement . il était désolé de ce terrible contretemps , ce colis devait nous nourrir pendant une semaine dans les Pyrénées avec nos petits enfants mais il n'est pas arrivé A CAUSE DE CHRONOPOST avant notre départ . Donc malheureusement pas gouté les produits mais nous savons que ce sont des gens honnêtes et sérieux .

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Le choix et la qualité des produits proposés sont excellents.

Service rapide et surtout produits frais Mrci

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

très bien je recommande, service emballage soigné

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Très bon produits, envoi rapide

impeccable

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire 🤩 Belle journée à vous ! Maryline du service client du refuge de Marie Louise

Très bon service, envoie super rapide, emballage au top … merci

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Un service cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Bravo au "refuge de Marie Louise " pour la qualité de ses produits , sa réactivité et professionnalisme.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

site au top à tout point de vu.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire 😌 Belle journée à vous ! Maryline du service client du refuge de Marie Louise

Expédition très rapide contenu du colis très bien emballé et produit délicieux

Livraison rapide ! La box Savoie a beaucoup plu à la personne. Service client réactif. Parfait.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre commentaire 😋😋 Belle journée à vous ! Maryline du service client du refuge de Marie Louise

pourquoi cet article est arrivé indépendamment de mon colis principal?

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, je vois que vous avez reçu les articles que vous avez commandés le même jour, ce qui correspond à ce que j'ai vu dans le suivi de livraison. Il est possible que nous ayons dû diviser votre commande en deux colis, car le premier était trop lourd.

Réponse de Michelle d

Ok merci de cette info, je pensais que la confiture n’était pas compatible avec le verre déjà connu dans le colis

Site très bien fait, on y trouve que des bonnes choses … pour les gourmands gourmets!

MERCI 😋😋 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

toujours excellent merci

MERCI💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Facile d’utilisation, beaucoup de choix

merci 🤩 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

des gens très serviable.

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Colis arrivé très rapidement et très bien emballé 🙂 produits de qualité 👍

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

j'ai été favorablement impressionné par la rapidité de la livraison et par les soins apporté au conditionnement de cette commande.

tres bien et clair

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

J ai trouvé facilement les produits dont j avais besoin

Excellents produits. Livraison express Merci

Commande et réception parfaite

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Excellent fromage Fondue au top Livraison par chrono fresh pour la fraîcheur et la rapidité je recommandes

Problème de délai de livraison pour des produits frais envoyés en chronofresh sa ne dépend pas de l’expéditeur

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, Merci pour votre retour 😍 Nous tenons à présenter nos excuses pour le délai de livraison de 2 jours. En effet, selon le suivi de livraison, le retard est imputable à des conditions météorologiques défavorables. Avez-vous apprécié les produits ? 😋 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Produit conforme à la commande. Expédition rapide et emballage soigné

Très content

MERCI 🙏🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très très bien emballé. Produits super, je repasserais commande s’est sur. Je recommande

MERCI 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très satisfait de ma commande Livraison dans les temps

MERCI 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Le site est est navigable, la livraison plus rapide que prévu. Les produits de qualités le saucisson tip top !!

MERCI 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bon produit savoyard livré rapidement après votre commande.

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

MERCI pour votre avis 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

service impeccable mes pots de confitures étaient très bien protégés

MERCI 👌🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide et produits très bien emballés merci encore pour m'avoir prévenu de la dispo en ligne .

MERCI pour votre avis 💐😊 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

très rapide, très bonne qualité.

Réponse de Nadia Andrée D

merci, je précise également que le destinataire a été enchanté.

très satisfaite de la commande

Très bien, emballage soigné, livraison rapide, bravo !!!!!!

MERCI 🤩 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Excellents produits reçus dans les delais

votre site est complet, la fraîcheur de la commande est assurée malgré une livraison chronofresh retardée par 2 fois chronofresh

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour 😊 Effectivement, en consultant le suivi de votre colis, nous avons constaté que la livraison a été retardée en raison de la fermeture d'une route ou autoroute. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Concernant les produits, nous espérons qu'ils ont répondu à vos attentes malgré ce contretemps. Avez-vous apprécié les produits que vous avez reçus ? 🤩 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

top, la qualité est toujours là et la livraison express est arrivée juste à temps pour eau ver mon diner !! merci

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

PARFAIT ! 🙏🏻 Belle journée 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Super produit et livraison rapide

Très bien site avec de très bons produits livraison très rapide tarif correct

Expédition rapide, top!

Très bien voilà plusieurs fois que je commande et toujours très satisfaite. Je recommande le refuge de marie Louise sans hésitation 😊

Site bien arboré et simple d'utilisation. L'envoi est rapide et le colis est bien réalisé.

Super ! Rapide et produits au top ! 👌

Tout est bien ,de qualité je recommande

De bons produits, livraison rapide et professionnelle. Il manquait juste le papier cadeau comme dit sur le site. Dommage. Mais merci pour le reste.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, merci pour votre avis. En effet, vous avez la possibilité de laisser un message pour un cadeau, ce que nous avons fait pour votre commande. Cependant, veuillez noter que nous ne fournissons pas d'emballage cadeau, et je m'en excuse ☹. J'espère néanmoins que le cadeau a été apprécié 😋. Toute l'équipe du Refuge de Marie Louise vous souhaite une belle journée 💐. Maryline du Service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Tout a été ok livraison rapide et très bon produits .je repasserai commande volontiers

Parfait , très contente

Il n'y a rien à dire. Tout était parfait.

Saucissons beaucoup trop salés, vraiment rien d’exceptionnel, et pourtant j'adore la bonne charcuterie (même le "médaille d'or" (ça doit pas être celui du concours car archi salé)). Jambon à la truffe juste pas bon. Fromage un peu au dessus du reste. Je suis très très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux.

Les produits sont de bonnes qualités, mes les saucissons sont trop mou à notre goût.

Prix raisonnable et qualité raisonnable.

super.je recommanderai

Commande livrée rapidement, conforme livreur très sympa merci

TOUS LES PRODUITS SONT EXCELLENTS

ras merci

.....

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je vous remercie sincèrement pour votre opinion. Que votre journée soit des plus agréables ! Maryline du Refuge de Marie Louise

Tout va bien.

Votre retour est grandement apprécié ! 😍🙏🏻 Maryline, du Refuge de Marie Louise.

Parfait, très bons produits et bien emballés… cela fait des années et c’est toujours de qualité. Merci

Trop bons ces saucissons

Merci ! 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Comme d habitude, c est parfait. Merci beaucoup.

Merci ! 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

top top top rien a redire

XXXXXX

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, Que voulez vous dire ? Maryline du service client du Refuge de Marie Louise

simple efficace

Je souhaitais retrouver l'authenticité des saveurs de Haute Savoie que j'ai découvertes lors d'une saison en restauration, il y a des années. Je suis vraiment satisfaite : tout est un régal...

Excellent site, très clair, produits bien définis.

commande non respecté envoie mail et message tel pas de réponse dommage les produits sont top

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, Je regrette, dès réception de votre message, j'ai immédiatement effectué le remboursement. Bien que je pensais vous en avoir notifié, cela semble ne pas être le cas. Mes excuses sincères. 🙏🏻🙏🏻 Maryline du Refuge de Marie Louise

Réponse de Jocelyne L

Bonjour c'est pas grave vous avez gagné un nouveau client vos produits sont top

MERCI ! Maryline du Refuge de Marie Louise

Des beaux produits

Le site est bien.

Merci ! 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Produits toujours aussi bons, commande arrivée comme prévu .Rien a redire .Et pour des nostalgiques comme nous de la Haute Savoie et plus particulièrement de (De Morzine ) ,c'est toujours un plaisir de se régaler de bons produits. Merci ,

Merci ! 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

1) Livraison rapide. 2) Questions par sms , réponse rapide . 2) conseils pour conserver les produits. Tout est parfait.👍

TRES BIEN DE LA COMMANDE JUSQU'A LA DEGUSTATION

Bon produit Livraison rapide

Merci pour votre avis ! Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. J'ai voulu goûter des produits frais tel que le fromage et les diots. Ceux-ci ont été livrés dans un sac isotherme avec une poche de glace. Plutôt rassurant car c'était ma première commande avec des produits frais. Les soupes sont toujours aussi bien emballées et sécurisées dans le carton

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci pour votre avis ! 😍 En effet, nous avons rajouté un sac isotherme, étant donné que vous n'avez pas sélectionné l'option Chronofresh. Cette mesure vise à maintenir la fraîcheur des produits, mais attention cela comporte un risque si le colis met plus de temps que prévu pour être livré.😉 Belle journée ! Maryline du Refuge de Marie Louise

Le site est simple d utilisation produits bien détaillé. Livraison très rapide et emballage isotherme. Je recommande

Très bon produit à recommandé vive la Savoie

Merci pour votre avis ! 😍 Belle journée ! Maryline du Refuge de Marie Louise

Très bon

Merci pour votre avis ! 😍 Belle journée ! Maryline du Refuge de Marie Louise

En ce jour d'Épiphanie, plongeons dans l'histoire des Rois Mages tout en savourant une délicieuse fondue savoyarde, venue jusqu'à Pau grâce à la qualité exceptionnelle des produits du Refuge de Marie Louise. Comme les Rois Mages portant des cadeaux précieux, chaque bouchée de cette fondue était une offrande gastronomique. Au fin fond du Béarn, entre coutumes et traditions, nos convives étaient enchantés. Merci au Refuge de Marie Louise pour cette expérience culinaire magique. N'hésitez pas commandez

Ça fait plusieurs fois que je souhaite du chocolat noir à la nougatine et qu’il n’y en a pas.

Très bien je recommande bon produit

Au top !

Super Livraison extrêmement rapide

réactif !

Parfait en qualité et service rendu. J'y reviendrai. Merci

Très bon site, envoi rapide et soigné

Super bon !

Produits variés et de qualité

tres bon service e vins!

Produits de grande qualité et livraison rapide! Je recommande!

Commande reçu très rapidement et toute la famille a adorée le contenu, raclette, jambon etc. C'était au top. Merci pour votre professionnalisme de plus à répondre aussitôt à mes messages. 👍🙏🤗Meilleurs vœux à vous tous

Pour le peu de saucisse sèche que j'ai commandé, je suis très satisfait de la qualité de la viande.

J'ai commandé une demi noix de jambon et un saucisson sanglier, très bons ! Arrivés dans les temps. C'était ma 2e commande et je suis toujours satisfaite.

Livraison dans les temps juste avant Noël, très bons produits

Merci 😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Commande reçue dans les temps, dommage qu'elle ait été envoyée juste avant un week-end prolongée.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, Nous sommes navrés, mais nos commandes sont expédiées tous les jours de la semaine à 13h. Pour une livraison au frais, n'hésitez pas à choisir le mode Chronofresh. Nous espérons que vous avez pu vous régaler.😋😋 Belle journée à vous ! Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Qualité excellente Colis reçu rapidement Très satisfaite merci

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Vraiment très satisfaite de mon achat qui était un cadeau et qui a énormément plu. L'envoi est rapide et le produit était très bien emballé.

bon site livraison rapide

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

toujours aussi satisfaite de ce site

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

MERCI ! Belle journée à vous !💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Bons produits, emballage parfait.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Commande de saucisses aux choux arrivée en 2 jours. Produit de qualité , je recommanderai sur ce site. Très satisfaite.