Avis client de Renovation-du-cuir.fr

* 261 avis depuis le 12/01/2018

Commande très rapide !!
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Le site est très complet et les conseils du technicien avisés. On sent toute la maîtrise des produits commercialisés par SOFOLK.
Je recommande vivement ce site.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Très bien. préparation soigneuse et livraison rapide.
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Sincèrement le résultat est parfait !
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Bonjour

Bon produits pour permettre une rénovation de mon volant pour ma part pour avoir un rendu proche du neuf ce n’est pas possible en appliquant le produit il faut le pulvériser
Avec un Aérographe il faudrait plus de papier car il sature vite au ponssage bon contact téléphonique avec l’ancien gérant de la boite qui ma donner de bon conseil
Bref si avez un volant tres moche vous serez comblés si vous êtes tatillon comme moi
Une deuxième essai sera nécessaire pour avoir un jolie rendu a la hauteur mini de vos attente mais j’ai bien retenu la leçon sur le comportement du cuir et le besoin de graisser les cuirs pour éviter les craquelures et vu qu’il me reste pas mal de produit
Je rénove mes bracelets de montre et ma sacoche de travail
Donc merci Sofolk pour cette nouvelle ouverture sur le besoin d’entretenir ce super produit qu’est Le cuir.

Pascal

suite à une commande du 27/08/2018

2 erreurs successive sur le lieu de livraison
Malgré un appel et dès mail échange !!
Visiblement la validation par nuancier devrais être indiqué sur le site et adresse pour envoyer le nuancier

suite à une commande du 14/08/2018

Excellents produits, j'ai remis en état une planche de bord de Nissan Patrol, et ce n'était pas gagné... Grâce aux conseils avisés du technicien de SOFOLK, j'ai pu réaliser ce travail avec un bon résultat. Je recommande vivement SOFOLK.

suite à une commande du 06/09/2018

Livraison rapide

suite à une commande du 31/08/2018

Ma première commande n'est jamais arrivée - mais la deuxième a été reçue sans encombres

suite à une commande du 05/09/2018

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Nous sommes effectivement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons que nos produits sauront néanmoins vous donner entière satisfaction !

Grand choix de produits, réactivité des conseillers
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...