rentacar.fr

209036 avis depuis le 18/03/2019

Informations rentacar.fr

RENT A CAR SA

1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville le Pont

Philippe est une super personne ,très serviable et s'adapte à la situation ! Je recommande à 100% les yeux fermés

Très bon service, très pro

Bonne expérience

Toujours au top l’équipe de l’agence de Valence…!!! ✊🕊

Parfait personnel gentil voiture bien

Rien à dire toutes es correctes. Jeje nettoyage.

Accueil rapide et de qualité

Super merci...................

check in / out rapide. mais véhicule très sale à l'intérieur il n'avait pas été lavé depuis longtemps

Bon service !

bon accueil

bon contact de bon conseil efficace

parfait!

tres bon service ouvre a 15h30 trop tard

1234

Cordialité de l’accueil sans pour autant perdre le respect du client, extrême clarté des explications, véhicule parfaitement préparé, aide à la prise en main efficace, formalités exécutées le plus rapidement possible tout en fournissant les explications. Bref, un service remarquable qu’on aimerait trouver partout.

Rapidité, gentillesse et éfficacité, sont les maitres mots pour definir mon experience dans cette agence de location. C'etait parfait!

Le véhicule nous a été remis avec un réservoir vide. Or il est impossible de restituer un véhicule avec un réservoir vide, sauf à risquer de tomber en panne sèche. Nous avons restitué le véhicule avec un réservoir à 25% (valeur de 40€) et avec 20 minutes de retard. On nous a facturé 82 € pour ce retard, alors qu'à la réservation, on nous avait indiqué que l'heure de retour était indicative et que nous n'avions pas à nous inquiéter. On a trouvé cela particulièrement incorrect.

Suite à un panne moteur, mon assurance m'a loué une voiture chez Rent A Car et franchement très bonne expérience avec du personnel très sympathique et performant.

Tout s'est très bien passé, de la réservation au retour, accueil souriant et compétent, véhicule propre et récent. A recommander !

Tres bon rapport qualité prix Bonne accueil et très bonne explication Je vous le reconseille

Efficacité Dommage que les retours et departs se fassent à la même heure

Manque de carburant dans le véhicule et pneus sous gonflé au départ

Service très efficace !

seul bemol agence fermée entre 12 et 14h

Je regrette l’absence de pneus neige ou quatre saisons et l’absence de chaînes à neige. Le véhicule a été loué pour aller aux sports d’hiver. Sinon le service est de bonne qualité.

bon

L’agence de Villemomble au top

Nickel 👌

Très bon rapport qualité /prix. Personnel très professionnel. Je conseil cette agence. Une location de vehicule, je vote rent a car

Professionnel

excellent accueil précis et courtois

tout serait bien si la camionette était révisée. Feux de sol défaillant (2 sur 3) régulateur de vitesse non utilisable et charge batterie faible en cours de roulage . Une vrai révision serait nécessaire.

L'accueil et le service on été parfait ! Le véhicule était endomager mais pour un véhicule de déménagement ce n'est pas grave

très bien. Très bon accueil et bons conseils

Trés bien

Reactifs, personnels sympathiques.....pour la plupart.

Entreprise sérieuse,à l'écoute du client, couts de location raisonnable . Agence de COLMAR :Personnes chaleureuses et très efficace :mention très bien pour Alexandre,vous avez une équipe(Noémie,Romain,Nathan,Kamel) de choc. Dès mon prochain besoin, je saurais où aller.....

Personnel très agréable et humain

Simple et rapide

Personnel professionnel et accueillant

Bonnes prestations de l agence

très bien il n y a que le prix du véhicule que j ai trouver chère par rapport a la concurrence a part ca tout a été parfait

A noter, en premier lieu, que je ne connais pas les tarifs de Rent a car car la location a été faite directement par mon assureur Maif. L'agence de la rue Curtel me parait moins fréquentée de celles du Prado qui ne disposaient pas de véhicules libres aux dates envisagées. La location s'est bien déroulée mais je regrette que le véhicule n'ait pas été loué avec le plein de carburant et l'obligation, pour moi, de le restituer de même (ce qui est plus simple que devoir évaluer la quantité à mettre pour revenir au remplissage incomplet de départ)

Une bonne expérience, efficace, fluide, bon accueil. RAS

Très proche du client.

très professionnelle et rapide

Location parfaite du véhicule et service

Rien à dire sinon une tès bonne prise en charge, comme d'habitude a l'agence d'Aubervilliers

Agence très bien placée pour sortir de Lyon rapidement Petit bémol pour l'option pneus hiver, il n'y en avait que 2 là où j'aurais préféré avoir les 4. Il n'y a aucune précision sur le site au moment de la réservation

Très accueillant personnel. . Excellente voiture dans un très bon état.

le véhicule type minibus pour partir en vacances en famille ressemblait plus à un camion de chantier ,la carrosserie était verte (le véhicule a du être immobilisé longtemps , j'ai des photos à l'appui) , les essuie-glace verts aussi et abimés,le miroir du rétro es tombé en roulant ! c'est un véhicule de 2018 !!!!! prêté par un garagiste du coin pour palier à la demande importante pendant les vacances scolaires, pas adapté pour faire 2000 kms comme demandé.... de plus sa taille a fait qu'il est passé en catégorie 2 aux péages donc plus cher .... bref expérience que je ne recommencerais plus jamais avec vous ! hormis cela le personnel était sympathique.

Rien à signaler, prestation répondant à notre demande

Ensemble satisfaisant, quelques voitures disponibles rapidement

Pratique et bon marché pour faire juste un aller simple

Très bon loueur, personnel pro et sympathique

bon rapport qualité prix. personnel accueillant

La formule aller simple est parfaite !!

Beaucoup de temps perdu à la prise en charge et au retour du véhicule minimum 1 heure. "Voyez avec ma collègue", "voyez avec mon collègue". Une personne devant moi !!!!!! Qu'est-ce que çà aurait été s'il y avait eu 3 personnes. Employée (sympathique) mais malheureusement pas très au courant du logiciel demandait toutes les 2 minutes à son collègue pour faire le dossier. Je commence à m'occuper de l'un, je laisse tomber, je pars vers un autre, je laisse tout en plan. Je vais à gauche, je vais à droite mais jamais s'en faire avancer le dossier. Personnel qui manque beaucoup de jugeote. Lors du retour du véhicule de prêt n'ont pas retrouvé mon dossier n'ont pas pu annuler la caution, devait m'envoyer un SMS pour me dire ce qu'il en serait; Depuis le 04/03/2024 à ce jour 11/03/2024 toujours pas de nouvelles. Franchement je ne conseillerais jamais l' agence Aix en Provence Route des Milles à qui que ce soit. Je ne peux pas parler de vos prix étant donné que je suis passée par HENNER.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Parfait comme toujours, l'accueil, la prise en charge au top et niveau rapidité rien de tel

Accueil très pro conseils et explications au top

Sérieux

Très bien. En plus, on est accueilli avec le sourire.

Service très agréable, camionnette récente, le top

Organisation au TOP et personnel efficace et très professionnel. Tjrs. très satisfaite!!!!

Personnel très à l'écoute et bien veillant.

Location qui s"est très bien passée. Personnel sympa, camion de 22m3 impeccable et facile à conduire. Le fait de proposer l'aller seul est un réel atout

Très bon établissement

Avant de louer un véhicule il est préférable de bien connaître les conditions de l’assurance.j’ai signé et accepté.une précision importante n’était pas mentionnée .la franchise pour accident exclue Le bris de glace,le pare brise.Il est affiché dans le bureau ,mais une case sur le contrat de location devrait le mentionner .

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre location de véhicule ne s'est pas déroulée comme prévu. L'option "pack sérénité" permet la réduction de la franchise en cas de dommage sur le véhicule y compris le bris de glace. Bien évidemment, il reste un montant à devoir qui normalement s'élève à 90 €. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L'équipe de l'agence de Bonneuil est toujours aussi attentive, accueillante et pro active qu'il y a six mois. Si la réservation est déjà faite, le dossier est prêt, la voiture également, pas d'attente.

Bravo à toute l’équipe d’Haubourdin!!! Ne changer rien et MERCIiiiii!!!! Je recommande les yeux fermés 👍🏻

Super agence rapide et efficace

Prix corrects, véhicule en bon état.

Voiture sale quand je l’aie réceptionnée et un pneu largement sous gonflé Gestion d’une amende avec des frais prohibitifs

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Concernant l'amende, nous n'avons fait qu'appliquer la loi en vigueur. En effet, cela contraint les loueurs à s'occuper la gestion des FPS, ce qui implique des frais de dossier et une TVA sur le montant de la contravention. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

18000 € de franchise ! Rien sur le site internet n'annonce ces conditions lors de la réservation. Je ne ferai plus appel à votre enseigne en raison de ce manque de clarté et ce montant de franchise

Bonjour , Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très à l'écoute, disponible

Agence très professionnel et très à l’écoute envers le client

Enseigne satisfaisante

Lors de la prise en charge du véhicule, informations erronées communiqué es pour la date de retour du véhicule, ce qui a entraîné une perte de temps inutile de rappel à mon assurance + mondial assistance. Le retour du véhicule le 9/03 s’est très bien passé en revanche avec Mehdi qui a été très professionnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Oui

Je conseille vivement cette agence de location

Très bien rien à dire

Personnel sympa et réactif merci nous reviendrons

L’état du véhicule et la propreté étaient lamentables

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Prise en charge rapide et personnel compétant et aimable

Bonjour, le reservoir était complété à 6/8 au depart, impossible de remettre exactement la meme choise, du coup, nous avons fait le plein complet.... sans dedommagement ou avoir, dommage

Bon accueil, voiture très satisfaisante !

Très bon accueil mais emplacement de l agence pas fonctionnel

Simple et efficace

Professionnel

Personnel aimable, accueillant et professionnel.

Le tarif de caution était excessivement élevé, Déçu de pas pouvoir donner un chèque. Seul les cartes bleue avec chiffres en relief sont accordé.

Très bonne expérience.

Agence au top du top sympathique agréable professionnel rien à dire

Service au top, véhicule de qualité.

Service rapide et soigné. Sérieux avec photos au départ et à l'arrivée. Personnel sympatique

Très bon accueil et facilité pour prendre où rendre le véhicule, trop bien

Bon accueil, merci

Très bonne expérience. Camion très propre et agent très professionnel du début à la fin.

Rien a dire

Tout était conforme, comme lors de nos précédentes locations de véhicule. Personnel accueillant et agréable (mention particulière à Antoine de l'agence de 56-Vannes..) ..

Très bien reçu véhicule au bon service public pour tout trager

Equipe au top, rien à dire tout était parfait

Aucun soucis avec Rent Car, le personnel est pro, le véhicule loué était propre et parfaitement fonctionnel . Deuxième réservation et pour le moment c'est Ras.

Très bien reçus par Elvira qui a été très efficace, professionnelle et bienveillante malgré les imprévus.

Très bon accueil Rapide et efficace

Très satisfait de ma location chez Rent a Car

Très bonne expérience et très utile pour les déménagements

Parfait, RAS

Personnels très sympa et professionnels.

Satisfait du service, par contre faut faire la manutention des véhicules pour éviter des incidents à l'avenir avec les clients...

Le service est de qualité avec des personnes professionnelles. Je renouvellerai mon expérience sans hésiter.

Très bonne agence.

Proximité et qualité du service

Le camion fourni n’était pas celui commandé et quand j’ai demandé pourquoi on m’a dit que c’était ainsi et que de toute façon c’était ça ou rien.

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Lorsque vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble des catégories de véhicules : - https://www.rentacar.fr/vehicules-tourisme - https://www.rentacar.fr/vehicules-utilitaires - https://www.rentacar.fr/aller-simple Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Notre centrale de réservation se tient à votre disposition au 0 891 700 200, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien , équipe sympathique

Parfait , je recommande .

Accueil et service très professionnel

Je recommande à tous!👍

très satisfait de ma location chez rent a car

Rien à redire

Merci à vous pour votre bonne humeur !

Excellent accueil, informations claires, bon service

Vraiment parfait !! 😁😁😁

Idéal

c'est la 1ere fois que je loue une voiture en France, je n'ai que des 10/10 à donner à cette agence.

Kevin est très bien, gardez-le, payez-le. Des pros comme lui, il faut savoir les garder et les féliciter :))

Service client impeccable et de bon conseil véhicule propre et récent

très bon accueil et services compétents

Belle expérience. Un accueil sympathique et des avantages offerts. Merci à Jean Charles

Très bien reçu une très bonne équipe

Rien à dire Accueil et prise en charge agreable

Personnel accueillant et souriant

Nous avons choisi l'enseigne car très connue... néanmoins extrêmement déçu par la prestation. Réservation à 8.30 et prise en main de la voiture 1 heure plus tard. Il faut se déplacer à plusieurs rues pour récupérer la voiture. En principe le véhicule vous attend devant l'agence non ? Surtout à l'ouverture de celle-ci.... Restitution pareil dans le parking à plusieurs rues. L'auto radio ne fonctionne pas mais c'est un détail. Il pleuvait et il n'y avait pas de liquide lave glace Bref j'attends un geste commercial pour une prochaine réservation car on reste sur un échec

Réponse de FABRICE D

Merci pour votre réponse. Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour, Notre agence vous a-t-elle répondu au sujet de votre commentaire ? Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de FABRICE D

Bonjour madame monsieur Malheureusement aucune réponse de l'agence..... C'est vraiment une catastrophe Cordialement Fabrice di folco Envoyé à partir de Outlook pour Android

Parfait Le véhicule correspond tout à fait à notre demande Acceuil parfait

Si vous n'aviez pas tant de compression de personnel, nous aurions pu avoir un véhicule le 7 mars 2024,alors que votre agent avait eu un accident de moto.

J'ai pas le temps

A proximité de la gare Très bel accueil et service

MERCY

Le meilleur au monde .

Très très bien, je vais louer à nouveau

Très facile et rapide à louer. Personnel accueillante

Loueur compréhensif et disponible, mais agence difficile à trouver. Le GPS nous arrête à un autre endroit.

Parfait :)

Parfaitement satisfait

Bonne expérience

Bonne expérience. Personnel très sympa. Camion Mercedes super

Aucun reproche

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

A local rental company offering an off airport hire service with pick up and drop off included in their very competitive price. Initially arrived at the airport to pick us up in an automatic but when we asked if we could have a manual said it was no problem. Car was changed over and it turned out to be a slightly higher spec with built in Sat Nav which was given at no extra charge. Vehicle had some very minor scratches on the front wing but this was recorded on the hire document and checked again when returned. Overall a very good experience.

Prise de rdv rapide accueil nickel simple et efficaces

Bien dommage de facturer 14 euros de carburant avec 54 km effectué au compteur ( pour une location forfait 100 kms)

Des pros .

Personnel très professionnel et efficace .

Très satisfaite de la voiture qui m'as été prête durant 2 semaines le personnel très sympathique je recommande 👍👍👍

Je conseille, équipe sympathique et consciencieuse.

Très bon service, fiable

:):)

ras ras

Accueil bienveillant, écoute et disponibilité.

Contact agréable et ptofessionnel

...