Avis client de Rhinov.fr

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 14/12/2017

Il faut essayer. Le rendu est assez bluffant. La shopping list est très utile. Un petit bémol sur les conseils pour les murs. J'aurais aimé plus de détails.

suite à une commande du 14/03/2018

Bonjour Mickael,

Nous sommes ravis que ça vous plaise !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'infos pour la réalisation de votre projet ;).

A très vite,

Proposition de deco sympa

suite à une commande du 14/03/2018

Bonjour Béatrice,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner ;)

A bientôt

Le Paiement et le traitement du dossier se sont déroulés parfaitement.
Concernant le rendu de la prestation, celle-ci a été reçue par mes soins dans les délais indiqués. Le tarif est avantageux.

Concernant les attentes, je misais sur, au minimum un échange mail et au mieux sur un échange téléphonique (même succinct), afin de conforter les parties (client/prestataire) sur l'expression du projet du point de vue client et sa traduction de la part de Rhinov, prestataire. Car oui, l'objet est bien le suivant : exprimer des attentes pour l'un et proposer des solutions pour l'autre.

La proposition transmise, certes dans les délais, a manqué à mon sens d'affinage et de personnalisation. J'étais en effet en attente d'une proposition non standardisée, fonctionnelle et ayant du cachet. Par ailleurs, là où j'avais explicité des besoins en rangement, Rhinov n'en n'a pas proposé, si ce n'est une étagère faisant office de bibliothèque et un meuble TV.

Après cette expérience, je crois qu'il faut retenir la précision avec laquelle en tant que client, on visualise son projet et sa capacité à savoir l'exprimer, car chaque détail compte. Par exemple, et cela est de mon fait, mon appartement est neuf. Je n'ambitionne donc pas de peindre de murs, élément que je n'ai pas précisé. La proposition rendue n'en n'a donc pas tenu compte, ce que je comprends.

Concernant les mentions spéciales, il est à noter qu'un plan 3D, un plus très attractif permettant une projection immédiate, n'est possible qu'à partir de plans de la pièce fournis par le client. Bon à savoir (bien lire les petites lignes).

En conclusion, je suis globalement déçue par l'aménagement proposé (affaire d'attentes, de goût et de détails). Ma suggestion à Rhinov : un contact humain au minimum non ?

Christine

suite à une commande du 08/03/2018

Bonjour Christine,

J'espère que vous allez bien.

Nous avons bien pris compte du commentaire que vous avez laissé sur rhinov.fr.

Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions échanger au sujet de votre projet.

Restant disponible,

Bien à vous,

Amandine du service clients de rhinov.fr
09 72 63 90 20

Il y a eu une erreur sur les dimensions des pièces (ce qui a beaucoup impacté le résultat final) malgré avoir fourni un plan avec les distances et de nombreuses photos. Après en avoir parlé lors de leur questionnaire satisfaction, aucun geste n'a été fait.

suite à une commande du 07/02/2018

Bonjour Rodolphe,

Nous sommes désolés de voir que votre projet ne vous donne pas entière satisfaction.

Le questionnaire de satisfaction étant anonyme, nous n'avons pas pu traiter votre demande.

Sachez qu'il n'est pas trop tard, vous pouvez nous contacter pour que l'on échange à ce sujet. Nos architectes pourront vous proposer une seconde version qui répondra à vos envies.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute !

Un peu d'attente mais de riches idées !

suite à une commande du 25/03/2018

Bonjour Elise,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous aider à décorer votre intérieur !

A très bientôt !

Très contente d’etre Passée par eux cela m’a permis de me projeter avant d’entreprendre des travaux dans ma nouvelle maison.
Ne pas hésiter à bien détailler ce que vous souhaitez ou ne souhaitez pas afin de ne pas être déçu.
Je recommande

suite à une commande du 18/03/2018

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour ce chouette avis.

A bientôt !

Très bien. ... facile d'utilisation pour l'utilisateur. ... et reprend la pièce existante. ..seul bémol nous avions choisi 2 styles pour choisir celui qui nous conviendrait le plus mais dans la proposition les 2 ont été mélangé. ..il fallait dans ce cas 2 prestations.

suite à une commande du 26/03/2018

Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions pour cet avis et nous espérons que votre nouvel intérieur vous plait !

A bientôt :)

Non prise en compte de certains éléments de la description dans ma seconde demande. Correspondait moyennement à mes goûts. Rien n'a été repris. Dommage. Le concept général est très bien. La première commande que j'avais passée était très bien. Dommage que l'on ait un style complètement différent pour la deuxième demande : harmonisation des pièces.

suite à une commande du 03/02/2018

Bonjour Valentine,

Votre projet a pourtant été modifié par nos archis.
N'hésitez pas à revenir vers vous si besoin, on reste dispo ;)

A bientôt :)

Plan très joli mais trop de meubles sur-mesures dans la proposition, cela fait considérablement augmenter le budget.
Et je n'ai pas assez de rangement pour les vêtements, aucun intérêt donc d'agrandir ma cuisine initiale! Beaucoup de place perdue...

suite à une commande du 21/02/2018

Bonjour Mélanie,

Nous sommes désolés que votre projet ne vous convienne pas totalement.

N'hésitez pas à nous écrire pour qu'on puisse trouver une solution !

A très bientôt

Super décorateur et c'est très appréciable d'être consulter lorsqu'ils ont une question à poser

suite à une commande du 06/03/2018

Bonjour Matthieu,

Merci pour ce super commentaire !

A très vite 😉

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT