Avis client de Rhinov.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 14/12/2017

Excellent !! Réactivité. Professionnalisme. Beau résultat !!

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de RHINOV

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, tout à racheter ! Service rapide, efficace et le projet correspondait parfaitement à mes goûts ! Mon mobilier arrive petit à petit, puis la décoration suivra, je me sens de mieux en mieux dans un chez moi qui me correspond !

suite à une commande du 04/01/2018

Commentaire de RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous sentir mieux chez vous :).

Un site et une équipe au top👏🖒😍

suite à une commande du 30/01/2018

A bientôt !

Excellent ! Les décoratrices ont amélioré deux fois de suite leur propositions pour tenir compte de mes retours ! Bravo !

suite à une commande du 30/01/2018

Merci beaucoup !

A très bientôt !

Ne tient pas compte des critères des GDF
Fait faire des travaux pas seulement du relooking
Ne tient pas compte de la taille des pièces : meuble 3 portes impossible à mettre (et les les mesures du meuble ds la liste
Photo bien plus lumineuse qu'il ne sera jamais possible d'obtenir ds cette pièce.
Impression "Ikea" trop importante

suite à une commande du 14/01/2018

Commentaire de RHINOV

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin à : help@rhinov.fr

Marine de Rhinov

Réponse conforme en délai - suggestions intéressantes

suite à une commande du 17/01/2018

Commentaire de RHINOV

Je suis très contente de ma commande auprès du site. Le projet déco a répondu à ma demande.

suite à une commande du 04/01/2018

Commentaire de RHINOV
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

Au top malgres une non faisabilité technique qui pourtant avait été décrite mais très satisfait du rapport qualité prix !

suite à une commande du 06/01/2018

Merci.

N'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on puisse revoir votre projet ensemble.

A bientôt :)

Très contente de votre prestation. Beau rendu ! Merci à toute l équipe. Un peu déçue cependant que certains objets proposés ne soient plus disponible (introuvable) sur le site du fournisseur. Bonne continuation à vous

suite à une commande du 15/01/2018

Merci !

Et oui, certains produits sont victimes de leur succès !

excellent rapport qualité prix. le résultat n'est pas réaliste à 100% mais donne de très bonnes idées! C'est exactement ce qu'on recherchait.

suite à une commande du 27/01/2018

Merci :).

Nous sommes ravis d'avoir pu vous inspirer :)

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT