Avis client de Rhinov.fr

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 14/12/2017

très satisfaite de mon projet
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Je suis ravie. Mon fils a adoré sa nouvelles chambre. Les meu les proposés etaient superbes. Un choix a la carte un peu plus elargi que le buget demandé, mais on fait ce qu'on veut/peut au final. Je prevois de m'y remettre très vite !
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Bonjour Nathalie,

Nous sommes ravis de lire que vous et votre fils êtes pleinement satisfaits de votre projet !

Au plaisir d'échanger avec vous pour un prochain projet,

Bonne journée et à bientôt

je ne recommande absolument pas. Le besoin n'a pas du tout été pris en compte, les propositions ne correspondent pas à la demande et malgré mes échanges avec eux aucune contre proposition réelle. Comment perdre son argent!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Bonjour Stéphanie,

Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre projet.

Sachez que suite aux différents échanges avec le service client, votre architecte vous a donné des suggestions concernant l'emplacement du canapé et l'accentuation du style Design et et nous avons repris et modifié votre projet pour y intégrer le coin bureau qui avait été oublié.

Je vous invite à nous recontacter au 09 72 63 90 20 afin que nous puissions échanger au sujet de vos remarques.

Excellente journée,

Bien à vous

TRES CONTENTE DU RESULTAT !!!
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Bonjour Pegguy,

Nous sommes ravis que votre projet vous plaise à 100%

Nous restons à votre disposition si besoin,

Excellente journée !

rhinov est un endroit où je peux réaliser mes rêves concernant ma maison et, en tant que femme, ma maison est ma vie. rhinov est une terre de fées
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Bonjour Asma,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre projet répond à vos attentes !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

A bientôt :)

Superbe prestation! Ravie des propositions reçues. Personnel à l'écoute qui a bien traduit nos envies. Nous recommandons!

suite à une commande du 23/08/2018

Bonjour Alexandra,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :)

A bientôt :)

Le projet proposé ne correspondait pas à ce que je voulais, un peu trop moderne pour moi

suite à une commande du 02/08/2018

Bonjour Choucourane,

Nous restons à votre disposition pour pouvoir échanger sur les points qui ne vous correspondent pas,

Merci de votre confiance et à bientôt :)

Equipe sérieuse, travaille soigné, collant au style demandé;
Echanges aisés par mail ou téléphone pour modifier ou rajouter des infos.

suite à une commande du 01/08/2018

Bonjour Myriam,

A bientôt :)

Très bon site, de bonnes idées et de très bon projet. Je recommande.

suite à une commande du 12/08/2018

Bonjour Nicolas,

A bientôt :)

des idées et des orientations générales faciles à exploiter

suite à une commande du 25/08/2018

Bonjour Marie-Joëlle,

N'hésitez pas à nous contacter à help@rhinov.fr pour que l'on réponde à vos questions !

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT