Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 682 avis depuis le 10/10/2014

Professionnalisme, accompagnement dans la commande, calendrier des travaux respecté.
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

moyen de chauffage tres confortable
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Produits performants et d’excellent aspect.
Personnels compétents et sérieux.installation effectuée en temps et en heure
Condition de marché

suite à une commande du 26/11/2018

Juste un retard d 'un mois pour l 'installation par rapport au planning prévu.

suite à une commande du 13/11/2018

Très bien. Ça chauffe vite et bien . La programmation sur smartphone c est trop génial ! Installation rapide efficace.

suite à une commande du 05/12/2018

Je mets la note "bien", car je trouve le prix très élevé et en raison de cela, je ne peux vous recommander, car ces prix sont impossibles pour beaucoup de gens de mon entourage.
Je suis contente de vos appareils, je ne fais pas d'économie mais je suis chauffée plus confortablement.
Il me manque un radiateur pour la salle d'eau et je réfléchis à la domotique pour l'année qui vient ou la suivante.
Merci.

suite à une commande du 11/09/2017

Entreprise fiable, sérieuse; à l'écoute des attentes du client; qui tient ses promesses argumentées.
Matériel de qualité et très fonctionnel : aisé d'utilisation, offrant une douceur de chaleur et un confort concrets; radiateurs esthétiques.
Compte-tenu d'une installation trop récente, je ne suis pas encore en mesure de constater mes économies d'énergie. Un seul point à déplorer qui n'est pas du fait de Rothelec : l'absence d'aides financières inhérentes à l'installation de radiateurs à inertie sèche..

suite à une commande du 29/11/2018

venir constater chez nous

suite à une commande du 04/10/2018

Matériel très compétitif et personnel commercial et technique compétent

suite à une commande du 25/09/2018

Entreprise très bien représentée par du personnel qualifié et dont le matériel est très performant. Nous sommes ravis d'avoir contacter Rothelec pour changer notre chauffage et ne manquons pas d'en parler à notre entourage. Merci

suite à une commande du 19/09/2018

Informations Rothelec.fr

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

ROTHELEC
Parc économique de la Sauer