rt-2012.com

Avis clients de rt-2012.com

2558 avis depuis le 11/08/2017

Informations rt-2012.com

KEEPLANET

Notre bureau d’étude thermique keeplanet réalise des études thermiques réglementaires (RT2012)et des attestations de prise en compte de la réglementation thermique depuis l’application de la RT 2005 et de la mise en place du label BBC. Certifié BENR RGE Etudes thermiques réglementaires

201 route oberhausbergen KEEPLANET 67200 STRASBOURG

Tres bien 👍🏼

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne réception de l'étude, et merci pour votre retour sur expérience concernant ce projet. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne continuation sur le projet. L'équipe Keeplanet

rapide et efficace

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que l'étude ainsi que notre prestation vous aient satisfaites. Bonne continuation dans votre projet, et merci pour votre retour. L'équipe Keeplanet

Rapide et prix attractif

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur cette étude. Bonne réception du rendu. L'équipe Keeplanet

Utilisé depuis plusieurs années; il y a eu amélioration et simplification au niveau des paramètres à fournir pour les différents éléments de construction à prendre en compte. Délai de fourniture du rapport rapide. En revanche, en cas de Bbio non conforme et nécessité de compléter les données de construction, la réponse est plutôt longue !

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous sommes ravis que les améliorations apportées aient simplifié votre saisi des données du système constructif sur le site. Nous ferons tout notre possible pour vous rendre le Bbio conforme si un second cas était amené à se présenter. Belle journée, L'équipe Keeplanet

Très bien très reactif

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur ce projet. Nous vous souhaitons une bonne réception et une bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Très bien rapide et efficace

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfaite. Bonne réception de l'étude. L'équipe Keeplanet

Le site Keeplanet très réactif, de qualité et à l'écoute des clients.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur cette étude. Nous nous réjouissons de savoir que la plateforme ainsi que nos conseils soient à l'image de ce que vous attendiez. A bientôt sur un nouveau projet. L'équipe Keeplanet

Vous êtes au top ! Juste petite remarque, je ne c'est pas comment dupliquer un projet sur l'autre ce qui me fais perdre un peu de temps .

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Lorsque que vous ouvrez un nouveau projet, vous trouverez la mention "copie de fiche client" en bas de page de la fiche en ligne. Il vous suffira ensuite de poursuivre soit en "choisissant copier en remplaçant" ou "copier en complétant". En espérant que cette manipulation vous fera gagner un peu de temps. Bonne continuation. Belle journée, L'équipe Keeplanet

Tjrs au top Merci pour votre travail

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci à vous de nous avoir fait confiance une fois de plus sur ce projet. Bonne réception. L'équipe Keeplanet

Toujours la rapidité de remise de votre rapport, les contacts avec vos collaborateurs sont clairs et sympathiques.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le rendu vous soit parvenu. Nos collaborateurs vous remercient pour la confiance que vous nous avez apporté sur ce projet supplémentaire. Merci de votre fidélité et bonne continuation. Belle journée et à bientôt, L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne réception de l'étude, et bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Rendu très complet et rapide

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, ainsi que pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Keeplanet

Parfait. Et en plus très rapide. Je renouvellerai. Merci.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur cette étude. Nous espérons que les prochains rendus vous parviendront dans la même satisfaction. A bientôt. L'équipe Keeplanet

Compétitivité réactivité je suis satisfait

Études claires et rapides

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de votre confiance lors de cette étude. Bonne réception du rendu, et merci de votre fidélité. Belle journée. L'équipe Keeplanet

très satisfaisant

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour, bonne réception du projet. Belle journée. L'équipe Keeplanet

Superbe équipe,nous accompagne dans nos projets. C'est normal pour cette période de l'année mais un peu de retard pour certains projets.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de nous avoir une fois de plus fait confiance sur ce projet. Nous sommes navrés des retards sur certains projets, mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous les rendre le plus vite possible malgré tout. Je vous invite également à planifier vos études dans le calendrier mis à disposition à cet effet sous la fiche client si besoin. Pour toutes urgences, n'hésitez pas à nous contacter sur info@keeplanet.fr ou par téléphone au 0805 696 255 (gratuit). Nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner. L'équipe Keeplanet

Sérieux et reactif

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Bonne continuation dans votre projet. Belle journée. L'équipe Keeplanet

Moins rapide qu'avant car charge de travail trop importante actuellement dans le bâtiment mais sinon parfait comme d'habitude.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu collaborer ensemble sur ce projet. Merci pour votre fidélité et votre compréhension, à très bientôt. L'équipe Keeplanet

Prestation toujours aussi efficace Merci

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous ait satisfait. Bonne continuation dans le projet. L'équipe Keeplanet

Le formulaire facile à remplir mais après un petit peu plus compliqué pour tous valider

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la validation de votre projet. Nous avons tenté de vous joindre le 09/08/2021 pour un premier contact par téléphone sans succès, afin de vous accompagner dans la démarche si besoin ou dans la mesure ou des questions subsistaient. Nous mettons un point d'honneur à rester disponible et ouvert dans le but de vous guider au mieux dans la mise en oeuvre de votre projet, ou sur la navigation du site. C'est pourquoi nous avons mis à disposition une messagerie en ligne, ainsi que le numéro gratuit suivant 0805 696 255 en cas de difficulté. Nous vous souhaitons toutefois une bonne réception du rendu, et une bonne continuation. L'équipe Keeplanet

Service impeccable je suis toujours satisfait Bonne continuation...

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur ce projet. C'est un plaisir de collaborer ensemble depuis tant d'années. Merci pour votre fidélité, et à très bientôt. L'équipe Keeplanet

bonne réactivité

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez apporté lors de la mise en oeuvre de votre étude. Bonne continuation à vous. L'équipe Keeplanet

Mon seul regret sur le rendu est que lors de l'achat qu'on ne nous dise pas que le rendu en 7h ouvrés n'est pas possible avant que l'on valide l'achat car dans ce cas on pourrai prendre le rendu sous 48h puisque de toute façons c'est cela qu'on obtient in fine! Mais les échanges avec les techniciens et les différents services sont toujours très bien.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que nos délais n'aient pas satisfaits, cela faisant suite à des pics d'activités augmentant notre charge de travail. Tout retard conséquent est communiqué par message dans l'espace client par nos conseillères, ou indiqué également sous la fiche client lors du remplissage de celle-ci, projet déjà réglé ou non. Nous avons mis en place un calendrier afin de gérer vos urgences sous la fiche en ligne, je vous invite à choisir une date de rendu le jour de votre choix si des impératifs se présentent. N'hésitez également pas à nous contacter au 0805 696 255 (gratuit), ou sur l'adresse mail suivante : info@keeplanet.fr pour toutes demandes. Nous vous souhaitons une bonne réception du projet, et une excellente journée. L'équipe Keeplanet.

Très bon

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre prestation. Bonne continuation dans votre projet. Belle journée. L'équipe Keeplanet

Service compétent, rapide et professionnel !

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre prestation ait amplement répondu à vos attentes. Nous vous souhaitant une bonne réception du projet, ainsi qu'une bonne continuation du chantier. L'équipe Keeplanet.

Transparence, réactivité, professionnalisme. Très satisfait de la prestation

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste. Nous sommes plus que ravis que notre prestation vous ait satisfait. L'équipe met un point d'honneur à rester transparente et réactive sur les projets, car c'est un gage de notre professionnalisme. Excellente journée, L'équipe Keeplanet.

Rapide sérieux

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez apporté sur ce projet. Nous vous souhaitons une bonne réception. L'équipe Keeplanet

Rapide et efficace ! Je recommande 1000%

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous apportez à chaque projet. Nous sommes ravis que l'étude vous soit bien parvenue. Bien à vous. L'équipe Keeplanet.

Rapode efficace

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur ce projet. Nous vous souhaitons une bonne réception. A très bientôt. L'équipe Keeplanet

Pas de soucis

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Encore merci pour cet avis sur notre prestation. Belle journée. L'équipe Keeplanet

satisfait merci

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

Très pro, et dans les délais, parfait !!! Je recommande.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance apportée lors de la livraison de cette étude. Bonne réception et bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous nous avez apporté sur ce projet, ainsi que pour votre retour. L'équipe Keeplanet

Rapidité et efficacité Bravo à toute l’équipe

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne réception de l'étude. A très bientôt. L'équipe Keeplanet

Pro, rapide, délais respectés, RAS

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes. Belle journée. L'équipe Keeplanet

Simple et rapide je recommande

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez apporté pour mener à bien votre étude. Bonne continuation dans votre projet. L'équipe Keeplanet

Service facile à mettre en œuvre et prix compétitif.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe met un point d'honneur à faire des études basées sur des prix abordables, tout en simplifiant la démarche de commande. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait apportée entière satisfaction. A très bientôt. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre étude ait été réceptionnée dans les délais souhaitée. Bonne continuation. Belle journée, L'équipe Keeplanet

Toujours performant et dans les délais. Merci

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre prestation. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de votre projet. L'équipe Keeplanet

navigation un peu lourde, livraison correcte

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. Pourriez-vous nous indiquer ce que vous entendez par "navigation lourde" ? Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques aux informaticiens. Bien à vous, L'équipe Keeplanet

Date du retour à améliorer. Très satisfait de la prestation.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos délais et notre prestation. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait apportée satisfaction, et ferons de plus amples efforts quant aux délais de traitement des futurs projets. Toutefois si vous vous retrouvez face à une urgence, ou si vous avez déjà une date de rendu souhaitée, veuillez nous en faire part au 0805 696 255 (gratuit), ainsi que par message dans l'espace client. Je vous invite également fortement à planifier vos projets urgents dans le calendrier créé à cet effet. Belle journée à vous. L'équipe Keeplanet

Rapide et efficace. Je travaille avec eux depuis plusieurs années.

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients, et sommes ravis que notre collaboration puisse se poursuivre depuis tant d'années. A très bientôt, L'équipe Keeplanet

sérieux et réactif

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Bonne continuation pour votre projet. L'équipe Keeplanet

Très rapide, rien à dire

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de travailler sur des projets à vos côtés. Vous souhaitant bonne réception. L'équipe Keeplanet

Réponse de rt-2012.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En vous souhaitant à vous et aux maitres d'ouvrages une bonne continuation dans leurs projets. L'équipe Keeplanet

Au départ,les informations semblent lourdes avec des informations techniques que l'on ne connait pas ou que l'on ne maitrise pas.Je pense qu'il faudrait aider les utilisateurs.

Professionnel et réactif Merci

Très bon contact et très bonne prestation.

je suis très satisfaite

Parfait, rien a dire !

Je suis très satisfait de la prestation, du dossier et des échanges par mail avec la personnes qui a géré mon dossier (très réactif), merci bien.

Etude realisee en temps et en heures prescrites avec reactivite et professionnalisme

Rapide efficace. Excellent site

dans les temps qui me conviennent et pas de soucis

Je travail avec keeplanet depuis plusieurs année et je n'ai aucun regret. les dossiers sont aboutis et régularisé si besoin rapidement. A la hauteur de mes attentes en tant que professionnel de construction ossature métallique www.house-standing.com

tout est très bien ! Merci

le site est très bien

Livraison dans les délais rien à dire et le montage super avec le sourire et très bon accueil.

bien reçu dans les délais

Très bien 5res réactif et joignable facilement par téléphone

Tres efficace

Super réactif et très facilement joignable

trés bien sauf le respect du délai annoncé

Travail professionnel au top.

5 étoiles très bien comme d'habitude toujours à l' écoute Cordialement A.Baronian

TB en tout point

Toujours satisfait merci

Retour de l'étude thermique très rapide, continuez ainsi.

efficace ancien client satisfait

Rien à dire, c'est donc que ça s'est bien passé ^^

Toujours aussi efficace

Efficaces et compétents

Très professionnel, à l'écoute du client.

conseillers à l'écoute pour nous aider dans nos démarches.

Compétence et rapidité

gestion du dossier est excellente les questions les réponses sont précises et rapides il y a une grande fluidité c'est très bien

étude rapide, prix compétitif

Très bien rien à redire

Très rapide

Toujours a l’écoute , de très bons conseils. Retour des dossiers en temps et heure. Merci de votre investissement.

Délai convenables, bonne réactivités pour la réclamation des informations manquantes.

un petit problème est survenu .. les demandes supplémentaires n'ont pas été notifiées par mail en début de dossier je n'ai pu m'en apercevoir qu'en entrant dans le dossier par la suite , elles sont venus en indésirable mais cela ne posait pas problème je vérifie systématiquement tous les envois en spam globalement je suis satisfait

Très bien et rapide comme d'habitude

J'ajouterais volontiers une étoile ! Service parfait, personnel très disponible y compris au téléphone, rien à ajouter :)

Com d'ab très bon travail et très rapide Merci à toute l'équipe de Keeplanet

La commande s'est très bien passée. La navigation sur le site est claire. Le contact téléphonique rapide et efficace. L'étude a été envoyée dans les délais. Très satisfait.

Rapide, efficace, de bons conseils.

Première expérience très bonne, simple et rapide.

Efficace, propose des solutions pertinentes. Délais respectés.

Très bon site de réglementation thermique. Apporte des réponses sérieuses dans les délais de temps prévus et les commerciaux ne cherchent pas à vendre des packs supérieurs en terme de coût, ce qui est appréciable de nos jours. Merci

Réactif et pro

Réactivité

Bonne ergonomie du site et efficacité globale pour le pack de base