ruedustore.fr

Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3393 avis depuis le 25/08/2017

Informations ruedustore.fr

STORE ET MOI

Store intérieur et extérieur sur mesure: store banne, store de terrasse, store vénitien, store enrouleur, panneau japonais, store californien. Rue du Store vous propose plus de 1000 modèles à des prix abordables.

101 RUE CHARLES BEAUHAIRE 45140 Saint Jean de la Ruelle

Catalogue en ligne bien documenté, instructions pour les mesures claires et précises, expédition rapide dans un emballage bien conçu.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store.

Matériel de très bonne qualité, exceptionnel,installation facile , la conseillère très compétente et réactive .Sav sérieux et réactif .Très satisfait de notre achat , je recommande ce site .

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif qui fait plaisir à lire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous continuons chaque jour à vous donner le meilleur. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Bien cordialement, La team Rue du Store

Produit impécable

Excellent produit et service commercial

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, alors merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Bon relationnel et compétence des collaborateurs

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci pour ce retour très gratifiant. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Commande effectuée en magasin par des personnes très professionnelles. Livraison rapide en boutique

Réponse de ruedustore.fr

Très chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Rue du Store. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons répondu pleinement à vos attentes. Nous espérons que les nouvelles lames ont redonné un petit coup de jeune à vos stores :) Encore merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Aucun problème de transport. La livraison est arrivée plus tôt que prévue en parfait état. Très bon suivi de la part de l'entreprise. Je suis très satisfaite.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de communication. Garder nos clients satisfaits est notre motivation première, pour cela, votre conseillère commerciale à pris contact avec vous afin de trouver une solution à votre demande. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. L'équipe de Rue du Store

Cinquième commande chez Rue du store. C'est tout dire. Qualité, rapidité, paiements échelonnés.

Equipe Réactive et disponible, délai tenu, documents carrés !

Personnel rapide et efficace

Livraison encore plus rapide qu'annoncé. Parfait ! Concernant le produit, il est toujours dans le carton, j'emettrai un avis par la suite, quand la météo m'aura permis de l'installer.

J'ai eu une erreur dans la livraison du modèle d'attaches du store. J'ai eu immédiatement en visio une personne de la société, très réactive, qui a compris le problème et m'a fait envoyer aussitôt les bonnes fixations.Un réel service après-vente, au siège de la société en France.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat de store vénitien sur notre site. Nous sommes ravis de voir que celui-ci correspond parfaitement à vos attentes, et que l'envoi des bons supports de fixation vous sont parvenus aussi rapidement. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

C'est ma 5 ème commande de volets roulants sur ce site. Les produits sont d'excellente qualité et fiables. Les volets sont tres bien emballés et bien protegés. Le service commercial est très disponible et attentif. Je recommande !

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un grand merci de votre confiance et de votre fidélité suite à votre commande de volets roulants sur notre site. Nous sommes ravis de lire que les produits ainsi que notre équipe aient répondu entièrement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

Produit conforme et de grande qualité

Accueil agréable Tres bien conseillé Tres bon produit en stores extérieur comme intérieur à lamelles livraison dans les délais et en parfait état Merci de vos conseils et de votre gentillesse

Réponse de ruedustore.fr

Très chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Rue du Store. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que votre store californien correspond pleinement vos attentes. Encore merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Très bonne équipe réactivité et compétence

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Toute l'équipe de Rue du store vous remercie pour ce retour très positif suite à la pose du volet roulant solaire Premium. Nous espérons que le volet réponde pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance, à bientôt! L'équipe Rue du Store

Rien à redire, produit parfait

Très bien, équipe aimable disponible et réactive ,bons conseils .

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que les stores enrouleurs Premium commandés ainsi que nos services aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image si vous en avez la possibilité. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Site explicite et service client au top, réponses claires et explicites lorsque l'on sollicite des précisions

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande de store plissé No'Vis. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Nous espérons que le store répond pleinement à vos attentes et nous vous remercions de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Site bien conçu. Prises de mesures faciles et bien expliquées.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous espérons que le store plissé triangle commandé sur notre site répond à toutes vos attentes. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Qualité et délais ! Voilà comment qualifier ma commande !

Bon service client, livré dans les délais, et conforme à la commande.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que celui-ci répond pleinement à vos attentes et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accorder. N'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation, nous sommes toujours très friands de voir le rendu final chez nos clients :) L'équipe de Rue du Store.

Livraison rapide, produit conforme à la descripstion. C'est dommage en revanche qu'il n'y ai pas de cache pour les équerre car dubcouche cela gâche l'esthétisme de l'ensemble...

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience suite à l'achat de store vénitien. Dans une optique d'amélioration continue, vos remarques nous sont précieuses, et seront remontées au fabricant. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Pour la commande tout était parfait, bons conseils - Colis non encore ouvert

Le service-client, les stores reçus. Tout était parfait. Merci à rue du store qui nous permet d'avoir des stores adaptés à la fenêtre de la chambre de notre enfant.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, L'équipe vous remercie de votre retour très positif suite à votre commande. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Merci de votre confiance. La team Rue du Store

Service Client efficace produit conforme livraison dans les délais

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat d'un store vénitien sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) La Team Rue du Store

Très bon conseils avant vente pour le devis, livraison avant la date et bonne communication a chaque étape.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande de stores californiens. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Nous espérons que les stores répondent pleinement à vos attentes et merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Parfait, planification et envoi plus rapide que prévu au départ et très bonne qualité.

Impeccable.

C'est le 4ème store que j'achète sur ce site. La configuration du store y est simple et rapide, le prix est indiqué à chaque étape de la configuration. Une erreur de télécommande a été réparée illico par Rue du store.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre 4ème commande. Votre fidélité et votre satisfaction étant notre plus grande force! N'hésitez pas si vous le souhaitez, de nous faire un retour en photos sur notre adresse mail: contact@ruedustore.fr A bientôt sur Rue du Store :)

Super service clients. Pas de plateforme au bout du monde... Le top avec des personnes compétentes et bienveillantes. Bravo!

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très chaleureux suite à votre commande de store à projection coffre. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à l'écoute de vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Bon service, bon suivi, et délai raisonnable

Bons conseils du service clients et efficacité du suivi de la commande

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour positif très encourageant, la satisfaction client étant au cœur de nos priorités. Nous espérons que vos stores enrouleurs vous donne satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation :) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Conseils avises à la commande et livraison rapide conforme à mes attentes

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Rue du Store vous a donné satisfaction. Notre équipe commerciale est au service de nos clients afin de les aider dans leur projet. Nous espérons que le store plissé double sens commandé répond à vos besoin. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Excellent contact avec Cindy très agréable et très pro elle m’a bien guidé dans mon choix des stores. Très bon suivi de la commande sauf le transporteur FEDEX qui n’a pas suivi ces recommandations mais avec un peu de chance au final cela c’est quand même bien passé. Bien que n’ayant pas encore eu le temps de monter mes stores je conseille vivement cette entreprise et son personnel. Je pense commander un volet roulant alu chez Rue du Store. R.TOURET

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Nos sommes ravis de lire que votre achat sur notre site vous à donné entière satisfaction. Nos conseillés font tout leur possible afin de guider au mieux nos clients dans le choix des produits. Pour ce qui est du transport, nous sommes dépendant des livreurs, eux mêmes dépendants de contraintes. Nous sommes ravis de lire qu'une solution rapide vous a été trouvé. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store

En tous points parfait !

Tout s’est très bien passé. Livraison rapide, produit conforme, et rendu final excellent, Top

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que le store répond parfaitement à vos attentes, et que nos services aient été à la hauteur de votre confiance ! N'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation. La Team Rue du Store

Service client très bien délais un peu long

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes malgré un délai plus long qu'habituel. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Echanges précis et bon conseils avec le services clients avant achat

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client vous ait donné satisfaction, nos clients étant au cœur de nos priorités, nous faisons en sorte d'être les plus disponibles possible pour vous. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Aucune erreur malgré une commande complexe. Produits de qualité. Deuxième chantier conséquent sur lequel j’installe ce type de store enrouleur. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat de stores enrouleurs grandes dimensions. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de vos réalisations ;) La Team Rue du Store

Seconde commande et toujours aussi satisfait, de la prise de commande jusqu'à la livraison plus rapide qu'annoncée. La qualité est là et les prix restent corrects.

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité !

Le site est tout à fait intuitif. Livraison plus rapide que prévue et surtout en bon état. Pose non facilitée par un ensemble de notice qui ne correspond pas uniquement au produit acheté. Petit problème à la mise en service mais service après vente très réactif. Le produit correspond à notre attente nous sommes donc satisfaits et nos contacts avec les differents services ont été professionnesl et sympathiques....après un petit temps d'usage nous compléterons l'équipement de notre maison avec cette enseigne.

Réponse de ruedustore.fr

Merci pour votre retour. il est vrai que sur certains produits, les notices sont communes à plusieurs variantes. Nous travaillons à simplifier encore les documents techniques.

Très bonne expérience au showroom, site internet clair, réponse rapide, SAV réactif

Réponse de ruedustore.fr

j'apprécie votre retour que je transmets à l'équipe ! Bon week-end !

Je suis très satisfait de ma commande. J’ai eu un vrai conseil par téléphone. Karine a été top des premiers contacts à la commande ! Très sérieux, je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est très appréciable pour elle et pour toute l'équipe. Bonne année !

Très satisfait des produits et SAV efficace, je recommande.

Réponse de ruedustore.fr

Top ! je vous remercie d'avoir fait l'effort de décrire votre expérience .

Site facile et explication pour la prise des mesures très clairs.

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre témoignage et vos encouragements !

Bonjour,le site est intuitif et les prises de cotes bien expliquées .Pour les différents stores proposés j'ai apprécié les enrouleurs décris et surtout celui correspondant a la longueur et épaisseur de toile choisie .C'est d'ailleurs ce qui modifier mon chois afin d' insérer l'enrouleur entre une barre de rideau non modifiable et une cloison .

Réponse de ruedustore.fr

Merci beaucoup pour votre retour. C'est vrai qu'on se demande parfois si on ne perd pas les clients dans trop de détails.

Produit conforme à la commande reçu dans les délais, Parfait

Réponse de ruedustore.fr

Tout est parfait : l'accueil par les assistantes, le professionnalisme du commercial Adam, le travail soigné des poseurs, et la qualité des produits... ! Je ne peux que recommander

Réponse de ruedustore.fr

Mille mercis ! Que de louanges! On apprécie vraiment votre retour !

Très bon produits... Je vous recommande Florence... du service client...😉

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Nos sommes ravis de lire que votre achat sur notre site vous à donné entière satisfaction. Nos conseillés font tout leur possible afin de guider au mieux nos clients dans le choix des produits. Merci de votre confiance, belles fêtes de fin d'année. L'équipe Rue du Store

Un site efficace avec une capacité de faire du sur-mesure que peu proposent. Nous avons commandé un store californien trapèze complètement personnalisé et nous avons reçu la commande en avance sur la date indiquée. Lors de la livraison nous avons dû rappeler le service client Rue du Store qui est disponible et à l'écoute et qui a su gérer efficacement la relation avec le transporteur.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. La satisfaction des nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre projet. Notre force étant de proposer des gammes de produits/tissus variés et qui répondent le plus possible aux demandes de nos clients. Belles fêtes de fin d'année, La Team Rue du Store

tout était ok - les délais ont été respectés

j'ai trouvé la vidéo de montage facilement sur Youtube et pas sur votre site

a noter, la qualité de l'emballage et un produit en parfait état.

Bons conseils et bonne aide pour le choix. Mais pas de renseignements assez précis sur la nécessité d’une perche d’où renvoi de celle ci car beaucoup trop longue et inutile. Nécessité d’insister lourdement pour la reprise de cette perche qui était encore dans son emballage et pas sur mesure

Réponse de ruedustore.fr

Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat sur notre site. Nous espérons que le store commandé réponde pleinement à vos attentes. En effet, malgré une option qui nécessite pas d'une coupe sur mesure, nous ne reprenons pas les produits commandés puisqu'il s'agit de produits sur mesure. Cependant, quand nous pouvons le faire nous essayons d'arranger nos clients. Merci de votre confiance. Belles fêtes de fin d'année. L'équipe de Rue du Store

Très réactif au moment du choix et de la commande. Réception téléphonique parfaite. Délai annoncé raccourci. Produit de qualité. Voilà..

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que les stores plissés no vis ainsi que nos services aient pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour en image. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

FACILE ET SANS FIORITURE

Livraison parfaite dans des délais tout à fait satisfaisant et plus rapides que prévu.

Service impeccable très réactif !

Livraison dans les délais et mise en place parfaite. Accueil téléphonique de premier choix. 👍

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très chaleureux suite à votre commande de volet roulant. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à l'écoute de vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

service sympa et sérieux, marchandise bon rapport qualité prix

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

Toujours aussi satisfaits pour notre deuxième store vénitien alu lames de 50 MM commandé avec l'aide efficace de madame Karine PAILLARD, reçu rapidement, très bien emballé, livraison nickel avec FEDEX, pose sans difficulté avec l'expérience du 1er store. Une adresse internet avec un service client à l'écoute et au top.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe et particulièrement Karine, vous remercie pour ce retour très gratifiant suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait convaincu, du service client, en passant par la commande et la livraison. Nous sommes aussi content de lire que le store vénitien commandé répond à la perfection à votre demande. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation. A bientôt! La Team Rue du Store

pas de problème pour commander au niveau du site. c'est parfait pour effectuer un devis, on a le choix des couleurs etc... Je n'ai rien à dire pour moi tout était parfait

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site vous a donner satisfaction. Merci de votre confiance aussi. L'équipe Rue du Store

C'est la deuxième commande que je passe sur ce site. La commande est aisée sur le site. De plus, l'accueil téléphonique est toujours pro et très sympathique.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie infiniment de votre fidélité. C'est aussi grâce vous que nous continuons à donner le meilleur pour nos clients. Nous espérons que les store enrouleurs commandés répondent parfaitement à vos attentes. Bien à vous, La team Rue du Store

Site simple à utiliser, assez complet.

Très professionnel.

Commande à la boutique

Très bien! RAS

Site intuitif, clair, facile avec une large gamme de produits et de couleurs.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci de votre retour positif suite à votre expérience sur notre site Rue du Store. La satisfaction client étant notre priorité :) N'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation. La Team Rue du Store

Disponibilité du service commerciale

Très bon site : clair et simple à utiliser.

Comme pour mes commandes précédentes, articles conformes à la demande, très bien. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre store vous donne entière satisfaction. Votre avis nous est précieux. Merci de votre fidélité et de votre confiance. L'équipe Rue du Store

Livraison plus rapide qu'annoncée et bon service client

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis de lire ce retour très positif. Merci d'avoir pris le temps de le partager. Merci de votre confiance. L'équipe Rue du Store.

Essayez de donner plus d'informations sur la qualité et les performances des tissus.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site internet. Dans une optique d'amélioration continue, nous avons bien pris en compte votre remarque pertinente. Nous allons travailler sur ces fiches tissus. L'équipe de Rue du Store vous remercie de votre confiance. Bien cordialement L'équipe Rue du store

super rapide

un service d'écoute et surtout une réactivité dans la demande et le suivi

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Le site est pratique pour se faire une première idée des produits et des tarifs. Nous avons pu commander des échantillons qui sont indispensables pour faire un choix.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. En effet, l'envoi d'échantillons est primordial avant la validation d'une commande, cela permet de mieux se rendre du compte du rendu final, pas d'effet de surprise! Merci pour votre confiance. La Team Rue du Store

Réponse de Christine L

J'ai oublié de préciser qu'en plus, nous avons reçu dans notre commande quelques bandes supplémentaires et des pièces détachées afin de pouvoir réparer ou changer rapidement en cas de besoin.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, En effet, il est important de relever qu'en usine est ajouté des composants et lames de tissus afin de pallier à quelconques soucis durant le trajet, la pose ou bien la durée de vie du store. Merci une nouvelle fois de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Site très intuitif, bien structuré et beaucoup de choix

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site Rue du Store. Notre site a été pensé pour rendre plus facile l'expérience d'achat de nos clients. Nous espérons que le store vénitien commandé corresponde à vos attentes. Merci de votre confiance. A bientôt! L'équipe Rue du Store

Service client au top,très disponible et de bons conseils. Livraison parfaite

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Un très grand merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. Disponibilité et fort de conseils sont nos maitres mots, encore plus quand nos clients nous le rendent bien ;) Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Première commande en 2013 et 2ème récemment. 3 grands stores qui sont toujours en parfait état et pour la 2ème commande ,2 stores premium installés sans problème. Livraison rapide. A chaque fois d'excellents conseils pour le projet, tous les détails sont examinés. Les conseillères sont très compétentes et à l'écoute. ne ménagent pas leur temps pour trouver une solution, par exemple un tissu similaire 10 ans après la première commande ! L'envoi rapide d'échantillons est très utile. j'ai pu envoyer mes photos ce qui permet aux conseillères de vérifier que je n'aie pas fait d'erreur et que le store sera configuré au top. merci à Camille, Florence et Cindy !

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Un très grand merci pour ce retour très positif, ainsi que de votre fidélité. Il fait bon de lire que nos produits et services sont toujours aussi satisfaisants pour nos clients après autant d'années. N'hésitez pas à nous faire un retour en image de votre installation. La Team Rue du Store

Navigation facile et configurateur très au point pour mon achat d'un store vénitien. La possibilité de commander des échantillons gratuits et sans pression à l'achat mérite d'être soulignée. Merci à Karine pour son accompagnement patient et ses conseils efficaces, que ce soit par mail ou au téléphone.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très appréciable. Nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à répondre à chacune de vos attentes. Nous espérons que le store vénitien commandé sur notre site répond à toutes vos critères. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store.

Très bon accueil au téléphone ou au showroom d' Orléans

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et que le store bateau commandé vous ont donnés satisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous faisons en sorte d'être les plus disponibles possible pour nos clients Nous espérons que votre commande correspond pleinement à vos attentes, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Très bon accueil téléphonique. Répondu à nos questions

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Nos sommes ravis de lire que votre achat sur notre site vous à donné entière satisfaction. Nos conseillés font tout leur possible afin de guider au mieux nos clients dans le choix des produits. Merci de votre confiance L'équipe Rue du Store

Site très bien fait avec un service client à la hauteur.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe Rue du Store est ravie de lire votre satisfaction. Nous avons à cœur d'être disponible et à l'écoute de nos clients. Merci de votre confiance! L'équipe Rue du Store

Rien a redire

conforme

Site simple et efficace, service commercial au top

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat de store californien sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Merci de votre confiance! La Team Rue du Store

Mme Karine Paillard qui a suivi notre commande est vraiment très compétente, efficace réactive. Grâce à elle on a commandé. On avait un encadrement de 8 cm où il fallait que les fixations entrent. Elle nous en a envoyé une pour essai. On va commander un 2ème store, vu que tout s'est bien passé pour le 1er, livraison aussi assez rapide et sans problème.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très gratifiant suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis que le store réponde à la perfection à votre contrainte technique. Nous sommes persuadés que pour chacun de nos clients nous avons une solution à proposer. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation. A bientôt! La Team Rue du Store

Entreprise sérieuse et proche de ses clients

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci pour ce retour très gratifiant. En quelques mots vous avez su nous cerner, la satisfaction client étant notre priorité. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Site très bien construit et facile d'utilisation. Personnes (Cindy) particulièrement accessibles par téléphone et à votre écoute.Toujours aimables, les réponses aux questions sont efficaces.

Réponse de ruedustore.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et que les différents stores commandés vous ont donnés satisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous faisons en sorte d'être les plus disponibles possible pour nos clients Nous espérons que votre commande correspond pleinement à vos attentes, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Très bon produit

La commande est arrivée avant la date annoncée. L'installation a été effectuée rapidement et sans problème !

Service commercial efficace et sympathique. Store livré rapidement. Je recommande vivement ce site.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif très encourageant, la satisfaction client étant au cœur de nos priorités. Nous espérons que votre store à projection vous donne satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour en photo de votre installation :) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Une interlocutrice (Karine) extrêmement sympathique et très professionnelle.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Un grand merci pour ce retour positif. Notre équipe commerciale est sur le pont pour répondre à chaque demande client de la meilleure façon qu'elle soit, elle est notre force, alors merci pour ces encouragements! Si vous le pouvez, n'hésitez pas à nous faire un retour en images de votre installation :) Bien à vous, La Team Rue du Store

Tout s'est déroulé de manière limpide...Mon interlocutrice KARINE est accueillante et de très bons conseils afin d'éviter les erreurs possibles à distance Grand BRAVO à elle Elle honore ruedustore

Réponse de ruedustore.fr

Très Chère cliente, Merci de ce retour très positif suite à votre commande sur notre site. Notre équipe commerciale est notre force, alors merci pour vos encouragements qui font chaud au cœur. Si vous le pouvez, faites nous un retour en images de votre installation :) Bien à vous, La Team Rue du Store

Service client au top

Prestation parfaite !

Pour nous tout est parfait.Dimensions impeccable.De très bon conseil. Nous le recommandons.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, L'équipe de Rue du Store vous remercie de votre achat de stores enrouleur sur notre site. Nos conseillés font tout leur possible afin de guider au mieux nos clients dans le choix des produits. Nous espérons que ceux-ci vous donnent entière satisfaction. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Très attentif aux besoins du client, très à l'écoute, je recommande

Navigation aisée, appel pour quelques précisions, très bon accueil et bons conseils.Livraison flexible et respect des délais.

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Qu'il fait bon de lire votre retour suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que les lames de store californien correspondent à vos attentes. C'est une bonne alternative pour redonner un petit coup de jeune à votre store à moindre coût. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à nous faire un retour en image de ce changement ;) Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Réponse de BERNARD M

Bonjour, Je ferais quelques photos. Bien cordialement

Réponse de ruedustore.fr

Bonjour, Un très grand merci :) En attente de celles-ci à contact@ruedustore.fr La Team Rue du Store

Tout était parfait , commande en ligne et mail de confirmation pour ma demande spécifique sur les cotés de commande. Délai de livraison parfaitement respecté

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à la pose de votre store vénitien. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat sur notre site aussi agréable. Nous espérons que le store répond pleinement à vos attentes. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

PARFAIT respect des délais avec de l'avance à la livraison. Produits conformes aux côtes de la commande. Les VR fonctionnement sans problème.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat de volet roulant sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) La Team Rue du Store

De bons conseils Produit commandé conforme avec respect du délai de livraison

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très positif suite à votre commande de store coffre vertical. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à l'écoute de vos demandes. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Commande livrée rapidement avec un bon support de l'équipe commerciale pour ajuster les caractéristiques de notre commande à notre besoin

Réponse de ruedustore.fr

Très cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site de stores bateaux. Nous espérons que ceux ci répondent pleinement à vos attentes et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accorder. N'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation, nous sommes toujours très friands de voir le rendu final chez nos clients :) L'équipe de Rue du Store.

Très réactif et très bon service, rien a redire, Top.

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à l'achat de votre store banne. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont satisfait. Nous espérons aussi que le produit répond pleinement à vos attentes, même si le soleil n'est pas de saison. Merci de votre confiance. La Team Rue du store

satisfait

Habitant en Belgique, j'ai conversé directement par mail avec eux pour le devis et la commande. J'ai eu réponse à toutes mes demandes et en un temps record. Il y avait plusieurs stores à régler et synchroniser ensemble sur une seule télécommande. Il m'ont directement proposé une assistance téléphonique... Je suis ravis de leurs suivi jusqu'à présent...

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client et les stores commandés vous ont donnés satisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous faisons en sorte d'être les plus disponibles possible pour nos clients Nous espérons que votre commande correspond pleinement à vos attentes, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre installation ;) Bien cordialement, La Team Rue du Store

Entre la commande et la livraison, très peu de temps écoulé….

satisfait

Site très clair et très simple d'utilisation. Tres bon contact avec le service client. Livraison rapide. Très bonne qualité.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, L'équipe de Rue du store vous remercie pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que votre lambrequin a redonner un petit coup de peps à votre store. Nous lui souhaitons de nouvelles et belles longues années à venir ;) La Team Rue du Store

Je recommande, accueil à la boutique très agréable, personnel très compétent, commande prise avec sérieux et livraison dans les temps, tout est très bien. Je signale que c'est le deuxième store que nous commandons avec succès.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, L'équipe vous remercie de votre retour très positif suite à votre commande. La satisfaction client étant notre priorité, nous continuons chaque jour de vous donner le meilleur. Merci pour votre fidélité, qui est pour nous, gage de confiance. A bientôt! La team Rue du Store

Produit de qualité, délais livraison respectés Je recommande.

Très bien , assez clair pour faire une bonne commande sur mesure !!!

Ravis de mon achat store vénitiens en alu 50 mm

Le site est clair et les produits proposés sont bien présentés.

Navigation intuitive

Rien à dire sur le plan commercial. Emballage impeccable. J’enlève une étoile à cause des remarques suivantes

Achat fait en magasin. Conseillère très sympa, disponible.

Site facile à utiliser, bon suivi de livraison, plus rapide que prévu. 2 bémols : - les coulisses sont un peu courtes, pourtant j'ai suivi à la lettre les instructions données sur le site pour la prise de mesure. La fenêtre n'est donc pas totalement occultée.-- la perche n'est pas très facile à utiliser, en poussant pour ouvrir ou tirant pour fermer la partie basse du store se met de travers et il faut vraiment de la force pour manœuvrer le store. J'espère que le produit tiendra dans le temps compte tenu du prix qui est quand même plutôt élevé...

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci d'avoir laissé votre avis quand à votre commande de stores plissés No'vis sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes désolés de lire que les dimensions et que la manipulation des stores ne soient pas optimales. Nous avons pris contacte avec vous par téléphone et mail ce jour afin de trouver la meilleure solution. Bien cordialement, L'équipe Rue du store

Envoie rapide emballage au top très bon produit

soin, rapidité, écoute et bons conseils.

Store d'excellente qualité correspondant parfaitement à mon attente. L'envoi préalable d'un échantillon a été déterminant dans ma décision de commande. Un seul bémol: la livraison qui a laissé à redire: le livreur n'a pas attendu que la personne présente arrive au portail du domicile et a laissé un avis de passage sans aucune information pour pouvoir soit retirer le colis à une adresse, soit demander une nouvelle présentation. J'ai été obligé de rechercher sur internet l'adresse du transporteur. Je m'y suis rendu et, fort heureusement, j'ai eu affaire à une personne dévouée qui a retrouvé trace de mon colis après plusieurs coups de fils, et a pu demander une représentation. La société chargée de distribuer n'avait rien à voir avec celle de l'en-tête de l'avis de passage! La deuxième présentation a été la bonne, bien que au-delà de la plage horaire qui m'avait été communiquée. Le livreur était le même que lors de la première présentation (c'est lui qui me l'a confirmé) et s'est contenté pour seule excuse de dire qu'il n'a pas le temps d'attendre plus de quelques (?) minutes. Drôle de méthode: pour économiser quelques minutes un jour, on engage une seconde livraison le lendemain!...

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Vous nous voyez sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience avec la société de livraison. Ces informations ont été remontées au service logistique. Nous sommes dépendant des transporteurs pour livrer vos commandes et cela ne doit pas devenir un désagrément pour nos clients. J'espère cependant que le store correspond pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. Merci de votre confiance. L'équipe de Rue du Store

Bons conseils

A l’écoute, agréable accueil, service client très disponible et matériel de bonne qualité, fiable, simple et facile à installer.

Réponse de ruedustore.fr

Très cher client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour ce retour très chaleureux suite à votre commande de stores bannes. Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été à l'écoute de vos attentes. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store

Le site est clair et présente bien les différents produits.

Malgré la forme assez particulière de notre fenêtre, mes interlocuteurs Camille et Baptiste se sont démenés pour trouver une solution. Les délais étaient certes un peu plus longs et malheureusement trop tard pour nous protéger du soleil cet été, mais le résultat est à la hauteur des espérances. Le matériel semble de bonne facture. J'ai passé un peu de temps à comprendre le montage car certaines pièces n'étaient pas clairement documentées, mais rien de rédhibitoire. Le placement des 3 stores a pris environ une heure. Vivement le retour du soleil l'été prochain afin de tester leur efficacité ! Entreprise sérieuse. Je recommande.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Client, Toute l'équipe de Rue du Store vous remercie pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que nos services et produits aient répondu à vos attentes malgré ce délai un peu plus long qu'initialement prévu. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation et de parler de nous autour de vous. La Team Rue du Store

RAS Pas déçu , tout est parfait

Navigation facile et claire.

Site très facile à utiliser .nous avons rentre nos mesures choisi notre modèle. Et c est tout .commande reçue.nous sommes très satisfait

Commande facile à paramétrer

Commande conforme à ce qui était commandé et livraison plutôt rapide. Quelques traces de doigts sur la toile par contre, attention au gars en atelier quand ils emballent le store de ne pas avoir les mains trop sales.

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Suite à votre retour lié à la réception de votre store enrouleur et notre échange téléphonique de ce jour, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Merci aussi de votre confiance et fidélité. Nous avons bien entendu, fait connaitre à l'usine le désagrément rencontré sur la toile du store. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe de Rue du store

Commande claire, livraison rapide, produit très bien emballé, et à l'arrivée, un store banne parfait et magnifique.

Réponse de ruedustore.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait suite à votre achat de store banne Select sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance, et n'hésitez pas à nous faire un retour en photos de votre store ;) La Team Rue du Store

service et accueil téléphonique parfait.

Très séreux.

très bien, livraison avant le délai, emballage très correct les stores ne peuvent pas être abimés. Je recommande

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour positif suite à votre commande de stores à projection XL. Nous espérons qu'ils répondent pleinement à vos attentes. L'équipe Rue du Store vous remercie de votre confiance.

Store commandé et recu dans les temps. installé depuis peu, mais semble etre de bonne qualité !

travail très bien exécuté ; Service impeccable et très à l'écoute de la clientèle Satisfaction totale JE RECOMMABNDE

Réponse de ruedustore.fr

Cher Client, Merci de votre retour très positif quant à l'achat de votre lambrequin sur notre site. La réussite de notre entreprise n'est possible que grâce vous et votre confiance. N'hésitez pas à parlez de nous autour de vous. L'équipe Rue du Store

Délai respecté et livraison décalée à ma demande respecté

Très beau site, très intuitif, nous avons pu configurer notre store facilement. Nous avons été contacté pour confirmation de la configuration (peu commune) de notre store. Livraison bien plus rapide que prévue. Produit emballé avec soins et bien protégé, en parfait état lors de la réception.

Réponse de ruedustore.fr

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à vous faciliter les choses lors de votre achat sur notre site. Et comme soulevé par vos soins, le service client doit être réactif à la moindre demande (peu commune ou non), c'est notre plus grande force. Merci de votre confiance. La Team Rue du Store.

le produit correspond bien à nos attentes, un store intérieur sur fenêtre spécifique (évacuation pompier). petit bémol sur le loquet permettant de monter ou descendre le store qui est plastique !

Beau matériel correspondant à notre commande et votre devis.