Avis client de Sanitaire-distribution.fr

Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2790 avis depuis le 30/06/2014

le 20/08/2018 par .

Achat d'un évier très bon produit, livraison rapide, et bien emballé un site très serieux
le 19/08/2018 par .

j'ai acheté une bonde de douche que je devais faire livrée en Corse . j'ai pris une option avec une livraison sous 48 h et j'ai eu mon colis plus de 4 jours plus tard . j'ai fait une réclamation auprès du site , aucunes nouvelles . vraiment pas sérieux le service après vente , une fois l'article payé c'est apparemment le principale .
le 16/08/2018 par .

le 14/08/2018 par .

le 14/08/2018 par .

aucun probleme service fiable colis tres bien emballé
le 10/08/2018 par .

Le prix, la livraison et la qualité de l'emballage. Petite remarque: le poids de l'article n'était pas correct. Ce qui a donner une fausse idée sur le type de livraison prévue.
le 10/08/2018 par .

Produit dans l'attente de ma demande, merci à la rapidité des services très content de mon achat
le 09/08/2018 par .

Très inquiets suite à différents commentaires concernant la livraison. En réalité le livreur était très serviable et m'a aidé à vérifier l'état de la commande. Les tarifs du site sont vraiment avantageux. Tout c'est parfaitement déroulé donc nous achèterons à nouveau. Le produit était bien emballé et sans dommage. RAS.
le 09/08/2018 par .

ergonomie industrielle mais efficace en utilisation
le 08/08/2018 par .

Informations Sanitaire-distribution.fr

Les marques salle de bain et chauffage des professionnels à petit prix. Achat direct en Sanitaire, Robinetterie, Chauffage, Climatisation, Plomberie

Sanitaire Distribution
7, impasse Jules Hetzel