Avis client de Sanscomplexe.com

Calculé à partir de 1167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1490 avis depuis le 15/09/2016

après un début difficile car je n arrive pas a créer mon compte je suis très contente j ai d ailleurs été aidé et conseille par une conseillère charmante
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

J'ai pris mes mesures en suivant vos instructions tout était trop grand j'ai retournés les soutien gorge mais je regrette de n'avoir pas retourner aussi les culottes. Quand je marche ma culotte descend jusqu'aux bas des cuisses... imétable je suis déçus.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Commentaire de WOLF LINGERIE
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous donner votre avis.
Si la taille ne vous convient pas, nous vous invitons à retourner les articles pour échange de taille. Veillez à ce que l'étiquette soit bien présente sur la pièce retournée et non portée pour que nous puissions procéder à l'échange. Nous ne pouvons échanger la culotte et vous proposons de commander une taille inférieure qui vous sera mieux si vous le souhaitez.

Vous remerciant de votre fidélité, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Le Service Client Sans Complexe

Bien

suite à une commande du 21/09/2018

Ravie

suite à une commande du 26/09/2018

très bien

suite à une commande du 25/09/2018

Habituée du modèle Arum je le recommande aux poitrines généreuses. Pour autant il est joli ce qui ne gate rien...
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Site de présentation très clair tant au niveau du modèle de la couleur ou des tailles.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Site très bien organisé et il est possible de trier par taille et couleurs
le 07/10/2018 par .

le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Livraison rapide et pas de surprise sur les produits
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanscomplexe.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanscomplexe.com

Spécialiste des poitrines généreuses, Sans Complexe propose une lingerie de haute qualité alliant savoir-faire corsetier, fantaisie et créativité.

WOLF LINGERIE
2, rue Alfred Kastler