sante-detox.com

Avis clients de sante-detox.com

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2257 avis depuis le 19/08/2017

Informations sante-detox.com

«Santé Détox» a été créé pour vous apporter les méthodes de détoxication de l’organisme les plus performantes. Thérapies du Dr Clark, Candida Albicans, détoxication des métaux, Elixirs floraux, compléments,...

46 chemin des brosses 69260 Charbonnières-les-bains

Beau site agréable à consulter. Les produits sont au top en ce qui concerne la qualité.

Délais de livraison beaucoup trop long: 10 jours d'attente entre la commande et la livraison. Hospitalisée j'aurais souhaité la recevoir plus rapidement.

Réponse de sante-detox.com

Bonsoir Madame, Veuillez nous excuser pour ce retard d'envoi, nous espérons tout de même que vous avez été satisfaite du produit commandé. Cdt Santé Detox

Delai beaucoup trop long commande effectuée le 29 mars, toujours pas reçue le 8 avril

Réponse de sante-detox.com

Bonsoir Madame, Votre commande est partie au bout de 5 jours au lieu de 2 jours nous sommes vraiment désolés pour ce petit retard d'envoi, nous espérons tout de même que vous serez satisfaite de nos produits. Cdt Santé Detox

Parfait!

je suis content. Merci

Ma commande était conditionnée par la rapidité de la livraison.. cela fait 10 jours et je n'ai rien reçu!! En plus sans le CODE promo .. au départ ni celui de Pâques.. Je suis très déçue. et triste

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, N'hésitez pas à nous contacter pour voir avec le service client ce qui ne s'est pas bien passé, nous trouverons une solution. Cdt Santé Detox

très bien !

Avec mon message je ne donne pas d avis sur les produits parce que toujours pas reçu.je donne mon avis sur mon expérience du 25 mars. Commande passé et toujours pas reçu. On devais commencer la détox en groupe donc je me retrouve seul sans les produits et surtout que j'avais demandé un congés pour faire ma cure. 10 jours après je ne sais pas où sont mes produits

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce retard, j'espère que depuis vous avez pu recevoir votre commande et que vous avez été satisfaite des produits. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt Santé Detox

Service, rapidite et produits tout est parfais.

Produits de qualité, site sérieux ! Je suis en toute confiance ! Je recommande

Site sérieux. produit difficile à trouver ailleurs à un prix abordable;

Pratique car sachets individuels et bon goût pour la vitamine C liposomale

impeccable

Laisse sur leur site un produit non disponible

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps. Nous espérons que vous avez été malgré tout satisfaite de nos produits. Cdt

Livraison parfaits.

Envoi rapide et produits de qualité.

J'ai reçu ma commande dans de bonnes conditions, mais s'il vous plait évitez les transports GLS Pas encore de recul sur le produit acheté

Merci j ai reçu ma commande très vite

Bien reçu ma commande , exactement ce que je désirais

Il est dommage de ne pas savoir lors du passage de la commande qu'un produit n'est pas en stock. Mais vous avez été arrangeante et réactive pour envoyer ma commande au plus vite et je vous en remercie. Je continuerais a commander vos produits.

Réponse de sante-detox.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet l'état de disponibilité se trouve sur la page du produit, nous espérons que vous serez néanmoins satisfaite de nos produits. Santé Detox

Très bons produits et excellents conseils.

Bons Produits et livraison assez rapide.

Produits livrés rapidement et de bonne qualité

Produits de bonne qualité. Envoi rapide et bien emballé. Et surtout un conseil téléphonique précis, disponible sur l'utilisation des produits. Très apprécié. Merci.

très satisfaite de l oxy powder. J'ai pu voir de nettes améliorations de mes troubles intestinaux.

Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous ne proposez pas la livraison par courrier ordinaire ? Comme la plupart des clients, je choisis toujours le courrier ordinaire pour la livraison car c'est le moins cher. Voici à quoi ça ressemble lorsque la livraison se fait par courrier express dans mon exemple : Maintenant, j'ai choisi la livraison Chronopost et j'ai payé 26,39 € (de Lyon à Belgrade) et en fait DHL est arrivé, ce qui n'est pas un problème car je n'ai rien payé de plus pour cela. Mais pour le service de dédouanement (moi pour la douane), plus précisément pour le transport depuis la douane jusqu'à mon adresse, qui est entièrement à Belgrade à une distance de 10 à 20 km, DHL m'a facturé 26,96 €, ce qui est vraiment trop cher. Si vous ne proposez toujours pas de livraison régulière par courrier, je n'achèterai probablement plus chez vous. Salutation Mihajlo

Réponse de sante-detox.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce que DHL réclame en fonction des déstinations des clients. Sachez que pour la prochaine fois vous pourrez choisir Chronopost qui est le 2ème transporteur proposé pour votre destination et qui correspond à la poste classique. Cordialement Santé Detox

Réponse de Mihajlo A

Bonjour, vous n'avez visiblement pas lu attentivement mon message. Après l'avoir lu attentivement et vérifié dans vos dossiers, j'ai choisi Chronopost pour la livraison, mais il est arrivé en douane avec DHL (ce qui veut dire express). Pourquoi? Pourquoi n'a-t-il pas été envoyé par courrier ordinaire ? Salutation Mihajlo

Regrettable de recevoir un produit sans qu'il soit indiqué qu'il faille le mélanger avec autre produit que vous ne vendez pas. Pour autre produit ne pas signaler les inconvénients qui peuvent être importants. Je commande assez souvent chez vous, toujours satisfaite, pas pour cette dernière commande.

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite du choix des produits que nous vous avons proposé. N'hésitez pas à nous les renvoyer dès que possible. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'aide. Santé Detox

très bien. Livraison dans les délais prévus. Rien à dire

Je recommande vivement et sans la moindre réserve les achats chez sante-detox.com! Le sérieux est omniprésent, et les produits proposés sont d'une qualité inégalable !

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Nous vous remercions pour ce message de satisfaction, nous sommes en effet toujours à l'écoute des clients pour les aider au mieux et nous essayons de toujours proposer des produits issus de laboratoires de pointe pour une efficacité optimale. Santé Detox

RAPIDE

Je suis très satisfaite de ma commande: rapidité de livraison, produit conforme. J’apprécie et je recommande. Merci.

Colis arrivé en bon état et confirme à la commande avec une protection et des emballage respectueux de l’environnement, très bien !

Tout est OK

Merci !

Livraison soignée et rapide. Les produits sont conformes à la description.

très bien . Sérieux. Rien à redire.

Le contact instantané en chat, avec une personne, est appréciable car ce n’est pas un robot qui vous répond à côté du sujet. Ma demande qui accompagnait ma commande a été respectée. Les délais de livraison sont de 48h. C’est parfait. Les notices et informations livrées avec les produits sont très apprécié.

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce message de satisfaction, nous sommes en effet toujours à l'écoute des clients pour les aider dans leurs choix ce qui pour nous est un gage de réussite pour aider le client. Santé Detox

Livraison très rapide. Articles bien emballés.

Colis pas encore reçu, l'envoi est plus long que vous ne le pensez mais vos mails pour vos avaluations sont trop rapides...

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre commande dans les temps, n'hésitez pas à contacter notre service client pour savoir ce qu'il en est et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. Cdt Santé Detox

Réponse de Margot L

Ce n'est pas que je n'ai pas reçu mon colis à temps, c'est que vous envoyez des e-mails avant que le client ait reçu son colis. Il faudrait tenir compte de tous les modes de livraison et délais pour que votre envoi de mail ait un sens

Site très complet de produits de qualité , articles intéressants et des ventes flash proposées très agréables par les temps qui courent.

Impeccable, livraison rapide et sûre

Première commande et tout s'est très bien passé !! Envoi rapide et soigné

bon accès par telephone , accueil agréable

Livrée rapidement, un peu cher mais les produits sont de grande qualité.

Tout est bien, la seule remarque c que les étiquettes et instructions de posologie sont en allemand....

Réponse de sante-detox.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cela car en effet nos produits pour la plupart viennent de l'étranger et il n'y a pas toujours d'étiquettes traduites dessus mais nous avons toutes les informations sur notre site dans la page produit. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez des questions concernant un de nos produits. Cdt Santé Detox

Réponse de Catherine D

C'est ma première déception vis à vis de ce site sérieux.

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Si nous pouvons connaitre la raison de votre déception et y remédier n'hésitez pas à nous contacter. Cdt Santé Detox

Réponse de Evelyne d

Les sels de bain japonais contiennent colorant et parfum entêtant à ca prix là autant acheter une boule de bain chez Séphora, au moins on sait ce qu'on achète. Plus que déçue par ce produit.

Pas la 1ère fois et pas la dernière fois que je m'approvisionne chez eux. Compétence, rapidité, prix raisonnable. Merci, et àlp

Commande rapide, livraison impeccable. Colis reçu bien emballé avec soin. Je recommande!

Délais de livraison trop long à cause d'une erreur. J'ai dû relancer la commande.

Super, arriver rapidement

Excellents produits, services et accueil!

UN PERSONNEL COMPETANT. A L'ECOUETE ET DE TRES BONS CONSEILS. TRES BONS PRODUITS

Site bien fait, délai rapides, que du bon !!

Très bon service. Très bonne écoute avec de bons conseils.

Je connais se produit. Il est très bien.

Commande reçu avec un mois de retard sans explications J'ai du vous contacter à ce sujet

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ce retard d'envoi, en effet un des produits de votre commande a tardé à arriver de l'étranger. Nous espérons que malgré tout vous serez satisfait des produits commandés. Santé Detox

Réponse de Paul H

Ok merci pour vos excuses j'espère avoir une promo pour renouveler cette commande la prochaine fois Meilleurs voeux pour 2024

rapide, produits protégés, colis en excellent état à la livraison (et ça c'est à relever car vu l'état dans lequel on reçoit certains colis !!!!!!) merci

Excellent nouveaux produits je recommande MJL

Navigation facile à utiliser en mettant des mots dans la barre se recherche

Site pratique et simple

Produit non disponible (pas précisé sur le site) donc, révision de la commande par téléphone... compliqué obligation de commander par petites doses, plus chères ET délai de livraison non respecté (pas reçu avant le lendemain 13h malgré le paiement de frais de livraison CHronopost)

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour ces différents contre temps mais le produit commandé était bien noté en réapprovisionnement sur la page et malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose quant aux transporteurs sachant que nous vous avons envoyé un colis par DHL pour l'Italie car c'était urgent , nous avons en effet fait notre maximum pour vous satisfaire et nous espérons que malgré tout le produit vous donnera entière satisfaction. L'équipe de Santé Detox

L'équipe de Santé Detox par email s'est bien démenée pour tenter de me faire parvenir en Italie, dans les délais annoncés, le produit qui était urgent pour commencer mon traitement (puisque la livraison précédente avait déjà échoué à arriver dans les délais) malgré cela, à nouveau, la livraison n'est pas arrivée dans les délais annoncés (4 jours au lieu de 24h) la communication de mon numéro de téléphone français à DHL, et la nécessité qu'ils me contactent pour se mettre d'accord pour l'heure et le lieu de livraison (éventuellement point relais au lieu d'adresse résidentielle puisque je n'étais pas chez moi)- n'ont pas été bien faites, ou instructions pas respectées par DHL Réultat : DHL m'annonce une livraison le soir...; et se présente le matin ! Je suis àl'adresse indiquée, la sonnette ne fonctionne pas, mais mon téléphone, oui ?! PErsonne n'a cherché à me joindre Téléphone français en Italie ? Certes, mais avec Whatsapp et tous les abonnements actuels, on peut tout de même appeler en France depuis l'Italie.... si pas le livreur, au moins le bureau central ! ON me prétexte les graos volumes en périodes des fêtes mais... cela ne doit pas affecter la qualité de leur travail de DHL, dont c'est justement le job Bref, très mécontente de ces deux livraisons pas à la hauteur (c"ets moi qui ai du me démener pour récupérer in extremis le paquet le jour de mon départ....)

Si besoin un conseil sympathique et pertinent. Livraison rapide des produits commandés.

TRES TRES BOIN .....!!!!!!!!!!!!!

Promesse tenue, le produit à arriver du temps. Mais reste à savoir s'agit avec expérience Rosica

Je suis entièrement satisfaite de la prise en charge de ma commande.. pour la livraison qui a été très rapide.

ras merci

Je suis très contente des produits et correspond a mes besoin

Ma commande a été envoyée en région parisienne alors que j'habite en Dordogne, le colis était déjà en retard (10 jours après la commande) Quand le recevrai-je ??? C'est un médicament pour une très vieille personne malade, vous comprendrez que je suis en colère.

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, ce produit a été renvoyé aujourd'hui à votre adresse en Dordogne. Veuillez nous excuser pour ce malentendu. Santé Detox

Réponse de Laurenxa R

ÇA FERA QUASIMENT UN MOIS DE DÉLAIS, J'ATTENDS DE VOTRE PART, POUR LE MOINS, UN BON DE RÉDUCTION SUR MON PROCHAIN ACHAT, SI NON JE L'ACHÈTERAI AILLEURS.

Voila un site très logique, car on découvre les produits par thème.

J'avais déjà commandé ce produit il a 1 an env. Tout à fait conforme à ce qui est écrit. Livraison rapide.

site sérieux qui propose des marques de qualité dont certaines difficiles à se procurer, produits bien emballés et livraison rapide

Rapidez en la entrega.

S'agissant de mon expérience, je suis très satisfaite à la fois par la qualité des produits (même si certains restent onéreux), et par le service proposé: livraison rapide, très bien conditionné, possibilité d'être conseillée et réponse efficace à un problème de règlement.

J'apprécie surtout le paiement par chèque

Le site a l’air fiable et je pense avec des produits de qualité ,j’ai surtout apprécié la rapidité de livraison .

Rien à redire.

Site très clair. Je le connais depuis des années. Pas de harcèlement publicitaires… Juste des nouveautés ponctuelles avec les informations qui vont avec :-)

Très bon envoi et réception de mon colis Santé-Détox - J'en suis très satisfaite - Merci encore -

Commande livrée sans retard et en temps voulu.

Parfait, rien à redire !

SITE COMPLET

Voila un site très ludique grâce aux thèmes selon sa recherche.

Commande arrivée dans les délais et produits conformes à mes attentes.

La commande a été passée par téléphone et livrée sous quelques jours sans le moindre problème. Merci!

Livraison reçu dans les temps, bien emballée.

Heureusement que santé détox existe. un grand merci.

envois rapide et conforme

Merci ! Je le trouve excellent.

J ai payé le colissimo et ma commande n est pas partie le lendemain, je suis insatisfaite et je réclame le remboursement du port ce qui est légitime

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous expédions les commandes avec colissimo sous 48h jours ouvrés selon nos conditions générales de vente.Lorsque le client désire recevoir sa commande le lendemain il doit choisir dans ce cas Chronopost. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cdt Santé Detox

Commande partie en retard dans être prévenue. 1 produit qui a été fabriqué il y a 3 ans, 2 produits avec date de péremption de novembre 2023 (commande passée en novembre...)

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Votre commande est bien partie dans les temps (48h jours ouvrés) car vous l'avez passé le 26 octobre à 17h et nous l'avons expédié le 30. Pour ce qui est des produits il faudrait nous contacter car la cure des reins est chez nous un produit qui est très fréquemment commandé et dans ce cas cela peut venir d'une erreur d'étiquetage et non de produit arrivant à expiration. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de ce problème avec vous. Cdt Santé Detox

Produit très efficace et livraison en point relais pratique

👍🙏 Envoie rapide et les produits des bon qualité

Genial, un flacon en verre arrive casse dans la commande precedente (parce que pas assez protege) a ete remplace ds la commande suivante

Je suis satisfait du service. Certes, je pensais être livré et pouvoir commencer mon traitement un peu plus tôt (commandé le 24/10, reçu le 31/10), mais l'essentiel c'est que le produit soit efficace !

Réponse de sante-detox.com

Cher client, Nous comprenons votre déception quant à la rapidité de livraison du colis, en revanche nous proposons Mondial Relay , transporteur que vous avez choisi, et ce dernier est malheureusement moins rapide que colissimo ou chronopost. Nous espérons que vous aurez entière satisfaction avec le produit commandé. Cdt Santé Detox

bonne navigation sur le site avec excellente livraison. produits top

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Couronné avec "MERCI". Je recommande

Je ne navigue pas sur le site car électrosensible, je n'utilise pas trop mon ordinateur, mais je suis très contente des conseils que j'ai par téléphone. Par contre, j'aimerais recevoir lors d'une prochaine commande une liste sur papier de vos produits. Merci.

Je suis votre cliente depuis très longtemps et suis très contente de la qualité de vos produits à chaque commande.

Livraison rapide et soigné, service client à notre écoute quand on a une question, au top!

Bonjour, je vous ai écris il y a quelques jours pour une précision : sur les flacons, il est marqué qu'ils doivent être en dessous de 25°. Or chez moi à Majorque, il y a encore toujours 28° ! Donc, je les ai mis au frigo. Est ce une bêtise ? Merci.

parfait et de très bon conseils

tre bien

Réception sans retard, commande facile

service impeccable,livraison rapide je recommande !

Site riche conseillé par ma thérapeute, envoi rapide et professionnalisme ..un appel téléphonique après une demande…des compléments alimentaires composés de l’essentiel …

Je trouve que votre site n'est pas clair Deux fois, j'ai dû faire appel au tchat pour enfin finaliser ma commande... ...et plusieurs fois, j'ai dû m'y reprendre pour commander ENFIN mes 3 bouteilles d'argent colloïdal

Très bien, à l'écoute de ses clients. Je recommande

J adore SAnté detox, car c est une entreprise à taille humaine, et ils ont été super gentils et pro qd j ai eu un souci d adressage. J ai bcp^bcp bcp apprécié leur gentillesse, efficacité, et professionnalisme, car j habite la Réunion, et parfois les livraisons sont compliquées !

Très bien 👍 envoi rapide

Ils valident des commandes qu'ils n'en ont pas en stock. Les ruptures de stock doivent être renseignées sur la fiche produit. Je ne conseille pas.

Très bien, service rapide, contact tel possible, c'est sérieux!

Je suis très satisfait de ma commande Sante-detox.com. Le sérieux est au rendez-vous, et je repasserai commande dès que possible.

Je suis déçue et un peu en colère car les prix ont incroyablement augmenté, depuis juillet mon produit favori a pris plus de 4€.

Livraison rapide, produits brosse cheveux et corps de haute qualité,bien emballé.je suis très contente de toutes les livraisons et produits que j'ai eu.cest un très bon site, avec de très bons produits.

j'aime ce site internet, j'apprécie plus la nouvelle réponse

très bon conseil, merci

rapidité d'envoi et de réception - je recommande

Le site est clair est c'est très agréable d'aller y flâner, comme on le ferait dans une boutique

rien à signaler, tout est ok

J'ai beaucoup d'expérience, et je puis affirmer que " santé detox " propose les meilleurs produits sur le marché.

Très grande réactivité, commande très rapidement reçue. Parfait en tout point

Je peux échanger et poser des questions sur les compléments achetés. La réponse est claire et bien adaptée

Produits d'excellente qualité, c'est très appréciable !

Il n'y a pas de SAV, j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à la description et image, et qui périme dans quelques jours. Je leur ai envoyé deux courriels (avec photo à l'appui) et zéro réponse. Très dommage, car cela fait plusieurs années que je commande chez Sante-Detox mais je n'avais jamais eu de problèmes avec mes commandes auparavant donc je n'ai jamais eu besoin de contacter qui que ce soit. Et maintenant qu'il y a un problème avec la commande, je me rends compte qu'il n'y a pas de service après-vente. Je n'ai même pas reçu d'accusé réception car je sais que parfois il peut y avoir des retards, mais là le client est laissé à l'abandon quand il y a un problème avec la commande.

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais nous n'avons pas reçu votre message avec photos. Il faudrait nous l'envoyer à l'adresse mail suivante:contact@sante-detox.com. Dans votre message vous ne précisez pas le produit qui poserait un souci. Par rapport à l'image qui n'est pas la bonne cela me semble être l'Hydrolat de pin sylvestre , en effet l'image fournie par le fabricant est celle que nous avons mis à l'époque sur la page du produit car ils n'avaient pas d'image correspondant à ce produit mais cela reste bien le produit que vous avez commandé à moins que vous auriez préféré commander la teinture mère que nous avons également.La date d'expiration de ce produit est au 30 septembre et nous comprenons que cette date est courte, nous allons donc vous rembourser ce produit. Je vous propose de vous contacter dès lundi pour voir avec vous ce que vous désirez vraiment. Nous espérons que le restant de votre commande vous satisfait pleinement et nous nous excusons pour ce désagrément occasionné. Santé Detox

Un site d'une qualité exemplaire ! Je commande régulièrement depuis des années et j'en suis ravi !

Réception aux bonne dates en fonction de mon absence estivale

Je vous connais depuis longtemps. Toujours merci pour tout :)

Livraison dans les délais Produits bien emballés Toujours satisfaite des produits conseillés .je suis cliente depuis le début. Merci

Habituée à commander un produit sur votre site je m'étonne de votre carton de livraison contenant des boules non recyclables (avis donné à la déchetterie) alors que mon colis ne contenait aucun objet susceptible de se casser. Santé Detox de bons produits mais de mauvais conditionnements ????

Réponse de sante-detox.com

Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception concernant l'emballage de nos produits, nous avons beaucoup modifié ces derniers temps l'emballage des produits en ne mettant que du papier sur nos flacons en verre ainsi que dans nos cartons mais il se peut que vous ayez reçu un colis avec les particules de calage qui ont été mises lors de l'arrivage de nos colis fournisseurs. Il est vrai que nous n'aimons pas jeter et plutôt réutiliser ce que nous recevons dans la mesure du possible. Nous sommes conscients depuis longtemps qu'il est important d'utiliser des matériaux sains tout autant que la pureté des produits que nous vendons. Santé Detox

Réponse de Monique G

Donc merci de vous tourner vers vis fournisseurs et leur signifier que le monde avance en conscience tous ensemble

très satisfaite de ma commande

J'apprécie la qualité des produits proposés. De plus il est facile d'obtenir un conseil avisé. Je recommande vivement.

I paid for the shipping within one day, because it’s really hot these days and I don’t think the ozone is stable at those temperatures. However that wasn’t the case and the shipping took days, so I don’t know why I was given the extra options to pay more depending on delivery times if it turns out to be the same. The products are already really expensive and I could’ve saved that extra money of the shipping

Réponse de sante-detox.com

Dear customer, Your shipment left our wharehouse on the 7th and you received it on the 8th, so one day is time for DHL Express that you chose when ordering. Also your order has been placed on the 5th which was saturday and the shipment are not leaving over the weekend. For your concern about the Ozone, leaving the product in some warmer weather during 2 to 3 days won't damaged the product if you store it in the refrigerator as soon as you receive it. Hope this will reassure you and don't hesitate if you have any questions. Santé Detox

Réponse de Denise V

thank you for the reassurance regarding the time the supossitories can be in the heat. It is good to know for further orders. I am aware the shipping took one day, but I paid extra for it to be delivered the same day of the shipping before 6pm (that was one of the options DHL provided, which was more expensive). If I had chosen the option to be delivered in one day it would have been cheaper, hence my review

Personne très aimable au tel, conseils ect ,tout est parfait je recommande .Très satisfaite de ma commande efficacité rapide .

J'ai une confiance totale en cette enseigne aussi bien sûr la qualité des produits que sur l'accompagnement pour les utiliser. La fiche jointe au produit est d'un grand secours.

Une expérience ludique, qui permet de découvrir, d'autres produits que celui recherchés initialement.