Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4533 avis depuis le 17/07/2013

site très bien fait, les échanges sont courtois et l'équipe à l'écoute
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

petite erreur lors de l'envoi, suite à mon message à sauce piquante, ils ont été très réactif et la correction a de suite été faite. Très bon service à la clientèle.

suite à une commande du 01/11/2018

Rien à dire une équipe au top

suite à une commande du 25/10/2018

Super site, bon conseils, envoi super rapide. J'ai juste eu des problèmes à cause de mondial relay qui a décidé de changer de point de retrait, le livreur a gardé ma commande pendant 24h et je n'ai pu aller la chercher que le lendemain. Sinon j'avais eu 5€ de reduction grâce au parainnage, je suis plus que satisfait je recommande à tout le monde

suite à une commande du 06/11/2018

Je suis très satisfait de ma première commande chez sauce piquante de la commande le suivi jusqu'à la réception du colis service vraiment parfait merci

suite à une commande du 07/11/2018

j'aimerais trouver le pepper x sur le site mais sinon parfait pour les amateurs de piments

suite à une commande du 06/11/2018

il manque des bouteilles 1 litres .
et ses un peut cher .cordialement

suite à une commande du 07/11/2018

Tres bon site, tres complet, impeccable!:

suite à une commande du 04/11/2018

Tout est arrivé bien emballé, très bien

suite à une commande du 03/11/2018

je le décrirez comme top !
jamais été déçu et toujours pleinement satisfait
bonne continuation

suite à une commande du 02/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg