scandi-vie.com

3524 avis depuis le 15/08/2017

• 1994

Informations scandi-vie.com

scandi-vie

Scandivie vend des ustensiles de cuisine et notamment des ustensiles en fonte. C' est le revendeur exclusif de la marque Skeppshult, poêles en fonte et cocottes en fonte sans revêtement. Scandivie propose des accessoires pour la maison et pour la cuisine. Vous y trouverez par exemple des couteaux en céramiques, des extracteurs de jus performants, des planches à découper en bambou, et même des nichoirs à oiseaux.

39 Avenue de l'Adour 64600 ANGLET

C’est mon 1er achat de la marque

livraison rapide, très bon site

Site très intéressant et clair. J'ai bien apprécié les vidéos explicatifs.

J'ai été satisfaite de ma commande et du poêle en fonte acheté. Merci

Une écoute et du professionnalisme surtout que cette entreprise a dû gérer un problème avec le transporteur, Toujours prêt vous apporter des solutions et à combler le non professionnalisme de CHRONOPOST. La qualité des produits je la connais depuis de nombreuses années et elle ne se départit pas.

Très bien , beaucoup d'informations pertinentes.

Produits de qualité. Livraison rapide. Je suis toujours ravie de mes achats chez Scandi-vie

temps,

Produit d’excellente qualité

Excellent produit

Très bien comme toujours

Tout bien, j' ai une préférence pour les livraison avec bpost.

Commande corecte et délais conforme à l’attente souhaité. Cordialement.

Qualité parfaite, Un plaisir de cuisiner dans de la fonte sans revetement. Cest un investisrment, mais bien entretenue, cest pour la vie.

livraison rapide et produits conformes, je suis satisfait de ma commande......

Livraison rapide, emballage soigné, produit confirmé, merci beaucoup !

Livraison rapide malgré le prix de celle-ci - Devient avantageux sur un panier élevé.

Beau produit, livraison rapide ,colis bien emballé, rets à voir dans le temps comment le produit évoluera.

Bonjour, Pour ma part, je suis ravie de cet achat (poêles). C'était ma première expérience avec ce type de produit. La commande s'est bien passée, avec des retours sur le suivi réguliers. Il n'y a pas eu de problème au niveau de la livraison. Les produits sont conformes aux descriptions et la satisfaction était au rendez-vous dès la première utilisation. J'envisage de renouveler prochainement une commande.

Parfait :-)

Site très accéssible

Je suis ravie de mon achat. Livraison super rapide! J’ai déjà passé deux fois la commande sur ce site. J’ai acheté deux sauteuses avec couvercle en fonte et trois poêles en fer. Ils sont de très bonnes qualités et très pratique. Fini les poêles en Téflon. Merci Scandi-Vie pour votre professionnalisme!

Hhhh

,,,,

Très bien, réception du produit un peu long du au fournisseur de scandi vie

commande rapide

Site clair et précis

Bonne communication livraison rapide poêle top qualité.....

Super rapport qualité prix j’en suis satisfaite jusque-là, j’ai acheté trois poêles en fer et j’en ai reçu deux car malheureusement l’une d’entre elles n’était plus disponible. J’ai vérifié et ils ont enlevé le produit de la vente par la suite. Le service client était très réactif et le remboursement était déjà reversé avant même que je m’en aperçoive. Je recommande ce site

Envoi rapide, gaufrier parfait.je suis enchantée

Envoi rapide, emballage soigné et produits de qualité

Très bien, service impeccable, Je recommande.

Livraison dans le délai indiqué, emballage très bien. Et surtout super produit !

delai et emballage au TOP merci

Nous avons attendu plusieurs semaines pour la réception de notre commande de plus le carton d’emballage est abîmé et troué le carton de l’ustensile ouvert pour une commande de cette valeur c’est lamentable. Je ne recommanderais pas votre site.

Réponse de scandi-vie.com

Bonjour, vous avez commandé un produit qui était en pré commande, et comme indiqué sur la fiche produit au moment de l'achat + indiqué en rouge lorsque vous mettez au panier, l'indication du délai est claire. De plus ce produit était attendu depuis plusieurs mois, certains clients ont été très heureux de pouvoir le commander, même avec un délai plus long que la normale. Concernant le carton, c'est à la limite "pas grave" tant que la cocotte n'est pas endommagée, mais vous avez raison, ce n'est pas normal, mais de là à être lamentable! dans ce cas vous devez envoyer des photos à la réception de sorte à faire remonter les informations à notre service logistique.

Réception rapide et conseils d'installation efficace

Nous sommes très satisfaits de notre achat Merci

Les informations sur le site sont claires et la commande facile. Il y a des explications pour l'entretien du matériel. Super.

Top !

Emballage parfaitement sécurisé. Livraison dans les temps annoncés. Parfait !

très satisfait

2nd commande, aucun problème. livré rapidement et bien emballé. le site mériterais d'être modernisé.

Très bon site et de très bon produits !

Service commercial très à l écoute Fontaine confirme livrée dans les temps Je suis ravie

Impeccable , des pros !! 10/10

le site scandi-vie est très bien, rien à dire de particulier puisque tout va bien. Sérieux (très important)

Excellent site qui propose les fabriquants les plus éthiques et qualitatifs sur la fonte alimentaire. Excellent idée de proposer également des marques de haute qualité sur l'inox. Parfaitement satisfait de ma commande, une fois de plus Laurent

Bons produits mais emballage qui interroge

Réponse de scandi-vie.com

Bonjour, nous n’avons un article de blog sur le sujet. Merci de le consulter. Nous préparons des colis avec beaucoup de recyclage, ce n’est peut etre pas joli mais c’est efficace.

Réponse de sylvie f

Prevenir en amont,eviterait l'interrogation .Belle journée

Réponse de scandi-vie.com

Tout est indiqué sur le site

Réponse de sylvie f

Je précise l'emballage est arrivé dans un état carastrophique. Le recyclage ne me pose aucun problème. Peut être je peux vous envoyer une photo ?

livraison rapide, je suis satisfaite

nickel

La livraison a été rapide le colis très bien emballé tout est parfait

Dommage, gros retard de livraison de CHRONOPOST!

Produit conforme à mon attente, bien emballé. Livraison à domicile dans un délai raisonnable

très satisfaite, produit bien emballé avec soin

Parfait, rien à redire

Les conditions de retours et le droit de retractations sont très stricts( le produits doit être non utilisé même pour un essai, avec le code barre, et l'emballage d'origine).dommage j'aurais bien voulu rendre la poêle que j'ai acheté pour prendre une cocotte...mais du coup je l'achèterai ailleurs...

Réponse de scandi-vie.com

Bonjour, comme indiqué dans la réponse à votre avis produit, les conditions de rétractation sont indiquées avant validation du panier. De plus, personne ne reprend du matériel utilisé, que diriez vous si vous aviez reçu une poêle déjà utilisée par un autre client? Les dimensions sont indiquées également sur chaque fiche produit pour éviter les erreurs. Concernant l'utilisation, ces produits existent depuis 1906 en Suède, la fonte est identique sur tous les modèles, mais il est vrai que les habitudes de cuisson doivent changer avec ce type de matériel. Tout est indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien, aussi présente dans chaque fiche produit.

Suite à un souci de livraison au point relais dû au transporteur, j'ai appelé et apprécié le suivi de la commande. L'opératrice est très sympathique, efficace et a suivi plusieurs jours de suite mon colis afin de me rassurer

Site pratique et clairement expliqué. Commande reçue dans les délais annoncés. Emballage robuste. Très bien.

Livraison rapide. Produit bien emballé.

La navigation sur le site est claire et sans surprise. L'envoi, l'emballage sont de de même nature, sérieux, rapide et bien fait. Site recommandable sans aucune hésitation.

site facile d'accès, tarifs intéressants, délai de livraison rapide

Tout est parfait, comme d'habitude !

Nickel, rien à dire, commande bien emballée et envoyée rapidement. Des articles de qualité comme toujours !

Le site est informatif et donne des liens vers des vidéos bien utiles

Livraison dans le temps Produit de qualité

Fiable et rapide

Très satisfait de la poêle en fonte, elle est partie pour m’accompagner à vie! Et super petite poêle en fer, très pratique pour les petits déjeuners , œufs, pancake etc

Pratique avec la livraison par point relai

Je pense que les produits sont de bonne qualité. Je n ai pas encore testé la poêle grill. J ai eu un très bon contact avec l équipe.

Très satisfaite , commande arrivée dans les délais et emballage parfait. Le produit commandé ; à savoir la cocotte en fonte brute skeppshult 4,5 l (je crois) est super ! Je l’utilise très très souvent et n’accroche pas du tout, facile d’entretretien. C’est un matériau très sain et fabriqué dans le respect de la nature donc très écologique.

Achat cocotte en fonte Lodge très content de la qualitée et de la rapidité de Scandivie

Très satisfaite d'avoir trouvé un ustensile de cuisine pour une cuisson plus saine des aliments. C'est un investissement pour mon bien-être et je suis sûre de le mériter. Merci aux artisans de continuer à fabriquer ces ustensiles ainsi qu'à ceux qui les commercialisent.

livraison très rapide,produit conforme à mes attentes,le rapport qualité prix me semble très intéressant,merci pour tout ça!

Très bien produit conforme et livraison dans les temps

Très satisfaite de mon achat et des vidéos de conseils

La navigation sur le site ne pose aucun problème, j'ai pu trouver ce que je cherchais très facilement. J'ai contacté le vendeur pour un renseignement à propos de l'article convoité (son poids) et la réponse a été immédiate. En ce qui concerne la livraison... chronopost ces gens se foutent du monde. Quasiment deux semaines pour livrer!!!! L'article part de Perpignan direction Ile de France (🤔). Le colis est contrôlé pendant plusieurs jours, et encore contrôlé... c'est du sérieux le contrôle chez chronopost!!!! Ensuite l'article est expédié à Toulouse pour enfin arriver à son lieu de Livraison distant de 60 km de Toulouse. Pour résumer: colis parti le 05/05/23 livré le 19/05/23? Il faudrait peut-être penser à changer de transporteur, non? En ce qui concerne l'article j'ai la très nette impression que le culotage n'a pas été réalisé correctement. IL y avait toujours une zone claire sur la surface. Comme je fait toujours sécher ma poële avec un peu d'huile dans le fond cette zone claire tend à disparaitre. Pour le reste je suis content de mon achat.

Commande vite expédiée ,très bon site N' hésiterait pas à repasser une commande pour une poêle Très bon ustensiles de qualité,je suis ravie

Bon contact, averti d'un retard par téléphone

Livraison rapide, ravis de ma commande

Je dois en premier lieu féliciter le service client qui a su résoudre avec efficacité un sérieux problème de livraison , imputable au livreur chronopost . Merci également pour le cadeau de la brosse de nettoyage .

Pas de soucis sur l'alerte la commande et la livraison. merci

La commande est arrivée vite et très bien emballée. Je recommande.

Colis livré très rapidement. Correspond à mes attentes. La qualité est irréprochable. Je suis ravie de mon achat. Je connaissais le site et je ne suis pas déçue.

Je l'ai reçue rapidement

Très bon déroulement des commandes, De la prise de commande jusqu’à la livraison Très bonne qualité de produits

Livraison rapide, produit bien emballé et beaucoup d'infos sur le site.

Site sérieux et à l'ecoute

Très satisfait de la livraison et du produit.

le produit conforme, bien emballé, délais très rapide et surtout jour et heure de livraison très précis.

Après l’arrivée d’une commande cassée le sav a été parfait rapide et très aimable. Merci Sabrina !

Produits de très bonne qualité rien a dire

Je ne recommande pas la qualité des produits n'est pas au rdv.

Réponse de scandi-vie.com

Bonjour, comme indiqué dans notre réponse à votre avis produit, dévaloriser un tel produit simplement par manque d'information ne fera pas avancer votre problème. Cette poêle en fonte est d'une qualité remarquable, comme le reste de la gamme Lodge qui existe depuis des dizaines d'années aux USA. Il faut simplement comprendre son fonctionnement, la fonte n'est pas une poêle en aluminium basique du commerce.