secretdechambre.com

Informations secretdechambre.com

Spécialisé dans le mobilier pour chambre enfant, ado. Secret de Chambre vous offre un large choix de lits,lit escamotable, coloris et finitions sur son site en ligne et magasin à Toulouse Haute Garonne...

33 rue de Reckem 59960 NEUVILLE EN FERRAIN

Madame, Monsieur, J’ai eu le plaisir de commander un lit double escamotable en date du ……….. et reçu le 27novembre comme convenu. Jusqu’ici tout va bien !!! Seulement je tiens à vous communiquer mon fort mécontentement quant à votre notice de montage. Celle-ci est plus qu’insuffisante ainsi que le tutoriel (photos et non vidéo) trouvé sur Internet (lesquels n’indiquent rien sur le montage du lit superposé de 90 cm) et une partie en espagnol (merci le traducteur google !!) De surcroit vous informez l’obligation de 2 personnes pour le montage : Insuffisant !! – Il faut être 3 pour le redressement du cadre et la fixation des vérins. Les différentes pièces ne sont pas numérotées, rien n’indique l’utilisation des différentes vis (quand elles ne sont pas manquantes) etc. Pour un mobilier de plus de 3000 €, on pouvait s’attendre à mieux !! – IKEA fait mieux !! 2 amis (habitués à monter des meubles) sont venus aider mon mari. Nous avons galèré une journée entière. Un des monteurs s’est retrouvé aux urgences de l’hôpital avec 15 points de suture sur la jambe et un gros traumatisme du pied. Le lit ayant basculé sur lui au moment de l’accroche des vérins. Dommage, cela avait bien commencé avec une hôtesse aimable et disponible à la commande. Il est fort regrettable que vous ne communiquiez mieux sur le montage pour des non spécialistes de ce produit. Je vous invite à revoir votre copie !! Je ne pourrais guère vous faire de publicité pour cela. Je vous prie d’agréer mes salutations.

Mylène est une vraie professionnelle, disponible, sérieuse et à l'écoute...

Bonne communication, livraison rapide une fois la lit reçu de l'usine.

Très bon accueil téléphonique ! Réponse rapide par mail ! Délais de livraison respectés !

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir prit le temps de nous faire le retour de votre expérience et sommes heureux d'avoir répondu à votre attente. Cordialement. Votre conseillère

pas déçus.Conforme à notre attente.Les délais ont été respectés.Le produit à l'air très robuste.L'installation parfaite.Mylène très compétente.Nous possédons notre lit escamotable depuis seulement 3 jours.Tout va bien .

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir donné de votre temps pour écrire votre avis. Je suis ravie de vous avoir servie, et vous remercie de votre accueil. Bien cordialement Mylène/SDC

Très sérieux et ponctuel et très bon produit par rapport à la qualité prix.

Je donne cette note mais je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de secretdechambre.com

Bonsoir Monsieur Bescond, Votre commande a été expédiée comme demandé vendredi. Vous bénéficiez de la livraison par un transporteur spécialisé VIP. Le délais d'acheminement est habituellement d'une dizaine de jours. Si ce dernier, ne vous à pas contacté d'ici cette fin de semaine, n'hésitez pas à me téléphoner au Tèl:09 53 701 6 90 . Votre conseillère Mylène/SDC

Délais de livraison initialement sous 1 mois. L'ensemble reçu au bout de 9 semaines. Certainement à cause du mois d'août.

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour, Monsieur Brusorio, Nous vous avons informé lors de l'envoie de nos échantillons, de la fermeture annuelle de 3 semaines du fabricant, Vous avez passé commande en connaissance de cause. Votre conseillère.

Réponse de Martine M

Bonjour Madame, Désolé de vous contredire. Vous m'avez informé de cela par téléphone, non avant que je ne passe commande, mais lorsque vous m'avez confirmé avoir reçu le virement, donc après que j'eus passé commande. J'ai donc évoqué le retard de livraison afin que d'autres clients soient sensibilisés à la fermeture du mois d'août. C'est, entre autre, le but d'Achats Vérifiés. Bref ! De toute manière je l'aurais acheté. Cordialement. Votre client

Je suis content du lit bureau que j'ai acheté. Je trouve le site internet pas tres ergonomique ; dommage qu'au moment de la commande je n'ai pas eu un rappel me signalant que je n'avais pas pris de matelas ; je viens de recevoir le lit et je m'en aperçois seulement maintenant ; je vais devoir repasser une commande ; j'avoue ce n'est pas bien important, mais c'est un service qui aurait été bien agréable

Dommage que la notice (qui ne correspond pas au produit) ne soit pas en français... le tuto du site ne correspond pas non plus et il manque la poignée .... Donc après mûre réflexion, nous avons réussi à monter notre lit, qui correspond à ce que nous voulions.

le site est bien détaillé et Mylène notre correspondante est toujours à l'écoute et disponible

SITE ATTRACTIF. LARGE CHOIX DE PRODUITS (coloris, …) Notre commande correspond au descriptif.

Société très sérieuse et de bons conseils. Possibilité de pause de l’installation dans toute la région avec du Personnel qualifié et compétent.

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des conseils, la disponibilité, et le suivi.

Déçu en ce qui concerne la livraison j'ai demandé une livraison 48 heures avec des frais important je l'ai reçu au bout d'une semaine alors que sur le site il y avait écrit livrer en 48 heures et en plus de ça le chauffeur m'a laissé mon bout de carton sur une grosse palette

Très facile et très bien

Nous avons reçu en temps et en heure le lit avec sofa. La qualité est vraiment au rendez-vous et le service très pro!

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous avons eu plaisir à vous servir. A bientôt sur notre show room.

le site secret de chambre est sympa je recommande de plus prix abordable

De très beaux meubles qui ont fait le bonheur de Camille, notre petite nièce.Elle est aux anges.

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner cet avis positif. Nous sommes tout aussi heureux d'avoir ravi votre petite nièce. Bien cordialement.

Je suis très satisfaisant de la qualité du meuble commandé mais moins de la gestion de la livraison par l'entreprise de livraison, heureusement que Mylène est très compétente et a pu nous arranger tout ça;

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vous remercie également pour votre patience et compréhension et vous renouvelle nos excuses pour le souci causé par le transporteur. Bien Cordialement Mylène

Livreur super sympathique Donne quelque explication Dommage que la notice de montage ne soit pas totalement en français ainsi que l’étiquetage Mais super satisfait L’ensemble correspond exactement à ce que l’on a vu et les dimensions sont exactes

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour Madame, Votre retour positif nous a fait beaucoup plaisir et conforte les efforts que nous portons à toujours mieux servir nos clients. Je suis contente que l'ensemble corresponde parfaitement à votre attente. Bien Cordialement.

Réponse de Audrey R

Nous ferons sûrement appelle à vous pour d'autres éléments Merci beaucoup pour votre savoir faire

Commande toujours pas reçue après plus de 2 mois pas bien pas bien , j’attends la suite . H.

Réponse de secretdechambre.com

Monsieur Hisler, je comprends votre impatience. Comme évoqué, lors de nos nombreux échanges téléphoniques votre commande est partie la semaine dernière. Le transporteur vous contacte afin de convenir d'un RDV. Cordialement.

Clair, commande aisée.

Très bonne qualité de produits et excellent SAV

Très bon produit, esthétique et de qualité. Très bon SAV. Néanmoins délais de livraison très longs malheureusement...

Personnel très à l'écoute et de bon conseil pour le choix. Et très compréhensif pour les délais de livraison. Mon studio etant en travaux au moment de la commande, ils ont accepté d'attendre plusieurs mois pour livrer.

Site claire

Nombreux choix

Très bon site Bons conseils et délais respectés À recommander

9 sur 10 car je pense que vous pouvez améliorer la notice de montage.

Site sérieux, personnel disponible, produit de très belle qualité, délai de livraison respecté.

site agréable et contact avec gestionnaire facile si interrogation ou option non trouvée

très bon accueil sur le site par Mylène, très réactive et aimable livraison très bien mais une notice de montage très mal faite ce qui complique la tâche

lit escamotable d excellente qualité et le montage travail soigné malgré 2 pièces restées en rades a cause du constructeur.Erreur qui es en train de s arranger

Pas assez de détails sur les meubles

lit super et service très bien aussi

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour, Je suis contente que l'ensemble vous convienne. Merci pour ce retour.

Notice de montage quasi inexistante, pleine d'erreurs et d'incohérence, idem le document vidéo de montage (en fait, des simples photos encore plus confusiogène que la notice). Ne comptez pas sur le SAV, il n'y a pas. Le plus honnête c'eût été de dire que le montage par un professionnel était indispensable.

Assistance téléphonique efficace et professionnelle Bon retour information

Si le tuto pouvait être en vidéo ce serait encore mieux

SUPER

Gros pb lorsque l’on se trouve en bas de l’immeubke Avec une énorme palette !!! Heureusement,livreur compréhensif....

Génial.....

Les lits sont originaux et pas exessifs niveau prix. Par contre le délai de livraison n'est pas respecter. Nous avons eu trois semaines de retard. !! Et il manquait le sommier !! Dommage car les lits bureau et chevet sont vraiment bien

Réponse de secretdechambre.com

Bonjour, Le délais de livraison habituel est de 3 semaines. Le fabricant étant fermé en août comme informé la fabrication a repirs en septembre. Nous vous prions de bien nous excuser de cette gène. Cordialement Votre conseillère.

Site assez explicite qui donne envie de découvrir les produits

Très bon service clients

clair et facilement compréhensible