securitegooddeal.com

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3148 avis depuis le 15/08/2017

Informations securitegooddeal.com

Securitegooddeal

ALARME SANS FIL, ALARME MAISON, VIDEO SURVEILLANCE, : Camera IP, ALARME, systeme d'alarme, micro espion, videosuveillance, stylo camera, stylo espion, montre camera, tracker, securite GOOD Deal

10 Boulevard Louise Michel D28 91000 EVRY

site clair et précis

Excellent service client, réponse tres rapide.

Très bon service par téléphone. Et bons conseils. Je suis pleinement satisfaite de ma commande

Livraison très rapide et article conforme à la description

la batterie reçue n'est celle notée sur le bon de commande et de livraison .On peut considérer que c'est une erreur du stock pardonnable .... mais j'ai réclamé par mail pour obtenir la bonne batterie mais PERSONNE NE M A REPONDU . je suis très mécontent !

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. La batterie reçue, bien que de dimensions différentes à celle d'origine est parfaitement compatible avec votre centrale REVOLUTION. Suite à notre échange téléphonique de ce matin et après les explications fournies concernant votre batterie, nous avons convenu ensemble que tout était en parfait état de fonctionnement, que celle-ci correspond aux caractéristiques techniques et assume complètement son rôle de relais. En cas de besoin, l’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Tres bon service client, accueil téléphonique super

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Le modèle était mentionné avec 2détecteurs de présence ; 2 télécommandes et 2 détecteurs d'ouvertures alors qu'il ni a que 1détecteur d'ouverture et de pietre qualité par rapport à la première jod1 que j'avais ! Déçu.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Je vous invite à vérifier que le ou les accessoires manquants ne sont pas dans la boîte de la centrale. Concernant la qualité des produits et si vous êtes clients chez nous depuis plusieurs années, vous devez savoir que nous sommes très attachés à améliorer nos produits et notre recherche de fabricants correspondant à nos critères de qualité. Si vous pensez que nos produits sont de qualité moindre comparé aux années précédentes, je vous invite à nous donner des précisions et ferons le nécessaire pour vous apporter la meilleure réponse et solution. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Je suis très satisfait de sécurité good deal qui a su répondre, comme à son habitude, à mes attentes et me conseiller afin se faire évoluer mon système d'alarme.

Réponse de securitegooddeal.com

Bon site pour les alarmes

Réponse de securitegooddeal.com

Bons conseils et écoute sur mon besoin

Réponse de securitegooddeal.com

Produits conformes à la description, commerciale efficace et disponible, c est appréciable de nos jours.

Réponse de securitegooddeal.com

C'est la seconde fois que je commande une alarme chez securitégooddeal. La première m'avait apporté une grande satisfaction avec un rapport qualité prix imbattable. Je viens d'installer ma nouvelle alarme et l'installation est d'une grande simplicité. Mention spéciale pour Isabelle qui aura été d'une aide précieuse pour m'aider dans mes choix. Je recommande sans hésiter

Réponse de securitegooddeal.com

Je suis très déçu, car il n'y a aucune possibilité d'avoir un SAV .

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous avons répondu ce matin à votre mail envoyé hier apm. Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre Directeur, nous vous avons invité à nous renvoyer vos produits pour remboursement. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

site clair et limpide description des produits parfaite Merci

Réponse de LOIC M

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

sur 2 badge RFID un seul fonctionne

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par mail à l'adresse : sav@securitegooddeal.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous communiquerons la marche à suivre et les instructions en cas de produit défectueux. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Article correspond à notre commande. Livraison rapide et soignée

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Attentif et rapide.

Réponse de securitegooddeal.com

Un peu par anticipation puisque j’attends l’activation de ma carte SIM, mais jusqu’à maintenant aucun problème

Réponse de securitegooddeal.com

Site bien pratique et service clients disponible en cas de besoin

fonctionnel bien consu

Réponse de securitegooddeal.com

livraison detecteur de presence 2 avec pile le 3° pas de pile tous les accessoires devrait être programmés

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous sommes à votre écoute, en cas de soucis de piles sur les accessoires. Nos packs alarme ne sont pas programmés à l'avance et cela concernen chaque client. Des installateurs sont aussi sollicités par nos clients. Nous pouvons, si vous le souhaitez programmer votre système, mais nous devons le savoir à l'avance afin de prévoir le temps nécessaire. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Alarme fonctionne parfaitement bien. Conforme à mes attentes.

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison très rapide un appel avant expédition pour voir ensemble si le produit était bien celui qu'il me fallait. Excellent professionnalisme

Réponse de securitegooddeal.com

Un accueil comme un service au top de chez top....mille merci

Réponse de securitegooddeal.com

Service client pro, disponible et efficace

Réponse de securitegooddeal.com

Renseignements très utiles, Produits performants et disponibles, prix corrects

Réponse de securitegooddeal.com

L'alarme ne fonctionne pas chez nous

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous avons réalisé les tests en direct chez nous et les télécommandes envoyaient bien l'action à la centrale même située à plusieurs mètres et compte tenu des obstacles présents. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir une explication sur le fait que celle-ci ne fonctionnait pas chez vous et avons fait le nécessaire pour vous reprendre tout le matériel. Nous avons également intégralement remboursé. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de Christine G

Oui merci. Vous avez été correct et vous nous avez rembourser.

Réponse de securitegooddeal.com

Très rapide en livraison et bon emballage

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison et commande impeccable ; navigation facile et fluide sur le site!

Très satisfait du site.

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison et commande parfaite ; navigation sur le site facile !

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison au top et sav impeccable

Réponse de securitegooddeal.com

Très bon matériel et livraison rapide

Facile à installer,livraison rapide

Réponse de securitegooddeal.com

L'alarme est parfaite, j'attends quelques renseignements techniques

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Une grande partie de vos questions ont trouvé réponse, nous allons à présent nous tourner vers notre fabricant pour obtenir les réponses que nous n'avons pas été en mesure de vous apporter :) L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Très non cite

Réponse de securitegooddeal.com

Très claire sur le site pour trouver le produit adapter a mes besoins. Livraison rapide. bonne communication.

Réponse de securitegooddeal.com

j'ai déja commandé sur le site, tout à bien marché, mais cette fois j'ai un souci et pas de réponse...

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. A quel moment avez-vous envoyé votre mail au SAV ? Peut-être celui-ci ne lui a pas été distribué. Je vous invite à le renvoyer à l'adresse contact ci-dessous et nous traiterons votre demande sans délais. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement

Livraison très rapide et conforme à ma commande...

Réponse de securitegooddeal.com

Comme d’habitude, parfait, rapidité de la livraison, notice d'installation en français et claire, produit qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande fortement alors que j'ai une maison qui est équipée avec un produit très connu et bien plus cher et qui ne fonctionne pas mieux et même moins bien.

Réponse de securitegooddeal.com

Navigation très simple sur le site Commande arrivé bien avant la date prévue Deuxième commande sur ce site

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

Description wu produit impeccable. Navigation simple. Réception rapide.

Secrétaire difficile à joindre

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Bien sûr, nous faisons le maximum pour répondre à toutes les demandes qui peuvent prendre, pour certaines, un peu plus de temps que prévu. Nous nous en excusons par avance et vous remercions de votre compréhension. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

tres bien.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Après une première centrale qui ne fonctionne pas la nouvelle que j'ai reçu ne fonctionne encore pas ... Pas d affichage Je suis extrêmement déçu

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous vous avons renvoyé une nouvelle centrale qui doit vous être livrée aujourd'hui même. Nous espérons que votre souci sera définitivement résolu et restons bien sûr à votre entière disposition en cas de besoin. N’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

BIEN

Réponse de securitegooddeal.com

parfait, livraison rapide et produit très bien protégé.

super service je recommande

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison rapide, ras sur le produit mais dommage que le mode d'emploi ne soit pas réimprimé ou qu'il n'y ait pas de lien sur la page d'achat... je n'ai toujours pas pu les tester

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Il n'y a pas de notice dans les badges : il faut vous référer à la notice de votre centrale REVOLUTION (reconnaissance de dispositifs radio, rubrique télécommandes). En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Bonjour, 5/5 après c'est facile il n'y avait juste q'une carte SIM à envoyer....

Réponse de securitegooddeal.com

Ce serait intéressant de mettre à jour votre catalogue. Sur 2 articles commandés 2 n étaient plus commercialisés ... mais remboursement total effectué 10 jours après

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Il existe certes, un laps de temps durant lequel des anciennes références continuent d'être présentes dans notre catalogue pour nos clients possédant une centrale JOD1 mais assez récente pour les accepter. C'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons pas les supprimer complètement. Par ailleurs, nous faisons le nécessaire pour contacter et informer nos clients avant expédition. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

je dirais comme a l'habitude très bien

Réponse de securitegooddeal.com

Après livraison , plusieurs pb d'installation non resolus

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Suite à nos différents messages et échanges téléphoniques, les différents points ont été abordés et des réponses apportées. Si ces réponses vous semblent incomplètes, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

trés bien

Réponse de securitegooddeal.com

Mail sans retour de leur part à ce jour. Copie ci-dessous Bonjour, J’ai acheté une alarme 99 zones chez vous il y a plusieurs années. Le chargeur est tombé en panne récemment. J’ai cherché longtemps sur internet un chargeur et finalement je l’ai prise sur votre site pour avoir exactement : La même tension La même intensité La même longueur de câble Le même embout ( qui plus est en L et non en I si non cela ne rentre pas dans le boîtier. ) Sur les photos le chargeur d’origine est à gauche Le chargeur que vous m’avez envoyé est à droite J’ai été très surpris du chargeur que vous m’avez envoyé qui ne correspond pas à l’image et aux caractéristiques de ce qui est affiché sur votre site. L’intensité est de 1A au lieu de 1.2A Le câble est beaucoup plus court ( il me faut une rallonge ) Le voyant rouge ne fonctionne pas. J’ai cherché pendant deux heure sur internet pour finalement me rebattre sur votre site. Je pensais qu’en y mettant le prix ( 30 euros quand même) au moins j’aurais la satisfaction d’avoir un chargeur identique. Ce n’est malheureusement pas le cas. Aussi je vous demande le remboursement intégral. Pas de réponse à ce jour.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. En effet, nous avions deux modèles pour deux références identiques. Ces produits nous ont été fournis par notre fabricant contre toute attente et sans que nous ayons été prévenus. Ces alimentations sont des pièces détachées qu'il est parfois difficile de se faire réapprovisionner. Sans en être directement responsables, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses et vous informons que nous faisons immédiatement remonter votre réclamation et votre demande d'annulation/remboursement en service comptabilité. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Un service après vente exceptionnel

Réponse de securitegooddeal.com

Expérience correcte mais remarque sur télécommande

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Votre remarque étant axée sur la télécommande, pourriez-vous nous donner des précisions la concernant svp ? Nous serions ravis de vous apporter les précisions nécessaires si cela n'avait pas été fait avant votre achat. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Ras.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous mettons tout en oeuvre pour vous guider si le besoin en est et sommes prêts à vous proposer la solution attendue. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

bon mais pas assez explicite

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous mettons tout en oeuvre pour vous guider si le besoin en est et sommes prêts à vous proposer la solution attendue. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Commande facile depuis le site, livraison, soignée et très rapide

Produit conforme a mes attentes.Livraison retardée de 3 jours

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Il arrive parfois que l'expédition/livraison soit décalée par rapport aux délais annoncés (jours fériés, ponts, attente de produit en réapprovisionnement). Bien entendu, une fois ce laps de temps écoulé, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de dominique l

Merci de vôtre réponse . Je comprends la livraison a été retardé vus les conditions des jours fériés. Cordialement.

Bonne réactivité pour fournir des précisions sur le matériel et lors de la livraison. Le matériel proposé semble de bonne qualité. A confirmer après installation.

Réponse de securitegooddeal.com

Très satisfais de ce site de vente et de le professionnalise du personnel,

TOUT EST OK MERCI

Réponse de securitegooddeal.com

Le service commercial est très à l'écoute des clients.

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison conforme et rapide.

Réponse de securitegooddeal.com

Commande pris en compte rapidement avec une volonté de satisfaire le client. Appel téléphonique en Nouvelle Calédonie, pour m'informer de la disponibilité et de la compatibilité des articles malgré l'éloignement et le décalage horaire.

Réponse de securitegooddeal.com

Rien à dire sur l'entreprise.

Réponse de securitegooddeal.com

Sur un lot de 3 détecteurs de fumée, il manque sur l'un des 3 : le support et sa pile était déballée (vol ?). Demande de renvoi d'un détecteur de fumée en remplacement de celui déballé et donc devenu douteux.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous attendons vos photos afin de vous apporter la meilleure solution le plus rapidement possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de michel l

Toujours hospitalisé, je fais au mieux de mon lit d'ophtalmologie et d'un écran riquiqui. Cdlt

impeccable

Réponse de securitegooddeal.com

Rien de particulier à signaler.

Réponse de securitegooddeal.com

Avant mon achat, j'ai pu avoir de bonnes informations de la personne du commercial et du SAV. J'ai encore quelques problèmes pour utiliser les fonctionnalités de la plateforme. Je ne manquerai pas de contacter cette personne.

Réponse de securitegooddeal.com

J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis. Avis favorable.

Réponse de securitegooddeal.com

tout est conforme. livraison rapide.

Réponse de securitegooddeal.com

Colis bien reçu. Intérieur du colis mal calé.Pour les appels tétéphoniques, très bien.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous mettons tout en oeuvre afin de préparer les colis le mieux possible et veillons à ce que les produits soient bien disposés et protégés à l'intérieur du carton. Nous allons en aviser le service logistique pour vérifier les colis à venir et vous remercions de votre remarque tout à fait pertinente. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Conforme a la qualité attendue. J'ai aimé le délai de livraison.

Réponse de securitegooddeal.com

En ce qui concerne la navigation et la livraison aucun soucis, mais ensuite cela se complique : impossible de joindre le SAV pour aide à la mise en service, ne rappel pas aux diverses et nombreuses sollicitations mail, messages, bref mon matériel n'est toujours pas en service et cela manque vraiment de sérieux. Je vais donc retourner l'ensemble de ma commande, en espérant que cela ne soit pas aussi laborieux. Un conseil, site à fuir absolument.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous souhaitons remettre les choses dans leur contexte. Nous sommes disponibles et faisons le nécessaire pour apporter les réponses aux clients dans les meilleurs délais. Le Service Clients est fréquemment sollicité pour des demandes de conseils. C’est pourquoi, il parfois de temps à autre, difficile de répondre à chacun rapidement. Nous ne laissons pas les clients sans retour, bien que cela prenne parfois un peu plus de temps. Nous nous permettons d'intervenir sur votre "conseil" de fin de commentaire et porter à votre connaissance qu'un avis tel que le vôtre est quasiment inexistant et que 9 clients sur 10 sont 100% satisfaits de notre site et nos produits. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

reçu rapidement et facile à installer et programmer , très content

tout est ok

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de Christine T

j'aimerais déclarer à l'assurance habitation l'achat et la mise en service de ce système d'autant que celà concerne un appartement en location habité par une personne âgée et que l'eau chaude et le chauffage sont au gaz. Un contrat de maintenance pour le chauffe eau à gaz existe et la vérification en est faite annuellement. Merci de votre réponse

Client depuis de nombreuses années je suis toujours aussi satisfait de ce site. Cette fois encore j'ai été correctement servi. Le produit commandé conforme au descriptif. Après avoir demandé conseil à Isabelle j'ai eu une réponse pertinente. Isabelle responsable commerciale est disponible, sympathique et compétente. A l'écoute du client et très réactive par mail. Bravo à toute l'équipe. Vous pouvez commander chez SécuritéGooddeal sans aucun problème

Bon dans l ensemble

Réponse de securitegooddeal.com

Dommage que le mode d’emploi ne soit pas sur le site pour connaître les fonctions exactes du produit acheté

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous sommes en train de mettre à disposition de nos clients et futurs clients, les notices et manuels d'utilisation de nos centrales d'alarme sur notre site, en ligne. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

service et communication impeccables

Réponse de Idir O

Franchement une équipe au top avec des produits et prix très bien. Je leur commande pas mal de produits jamais déçu sauf une fois mais le service client a tout rattrapé. Top.

SAV et produits au top comme d'habitude, envoi rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Satisfait de l'accessoire commandé.

Réponse de securitegooddeal.com

Pas de problème pour la navigation parfait, livraison rapide et je remercie beaucoup Madame Isabelle Savasta pour son professionnalisme.

Réponse de securitegooddeal.com

Problème avec la camera, impossible de joindre le sav .

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Le SAV est parfois difficile à joindre en raison d'un trop grand nombre d'appels. C'est pourquoi en cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com. Nous avons récemment répondu à votre demande et vous avons envoyé une étiquette de retour pour votre caméra. Nous l'attendons donc pour l'échange. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Très très bien

Pas de soucis..

Réponse de Jean-Claude D

Bonjour Monsieur, je n'ai dit être content que de la poste. Les 2 télécommandes ne fonctionnent pas bien que correctement installées et ont été renvoyées. Mais pas de réponses. GRAVE...

Bon site

Réponse de securitegooddeal.com

A ce jour et depuis plus de 2 mois je n’ai pas reçu ma commande. Il semblerait toutefois qu’elle soit expédiée… J’ai du moi même poser des questions pour savoir où en était ma commande, réponse à chaque fois : « Nous attendons du stock… » Sauf que lorsque j’ai commandé il était mentionné que le produit était en stock !!! D’ailleurs le site a continué à l’afficher en stock alors que moi j’attendais toujours ma commande ! Bref autant j’étais ravi de ce site il y a quelques années autant c’est l’inverse aujourd’hui… J’es père qu’ils auront fait un geste commercial en m’ajoutant un détecteur de fumée en plus des trois commandés… J’attends le colis…

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous avons reçu notre livraison avec beaucoup de retard, nous nous en excusons à nouveau. Vos 3 détecteurs de fumée ont dû vous parvenir à présent. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter et nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Satisfait à tout point de vue

Réponse de securitegooddeal.com

Je ne peux pas donner d'avis

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Selon le suivi de votre colis, votre commande vous a été livrée le 18/03. Je vous invite à vérifier et revenir vers nous si ce n'est pas le cas. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Je suis pas allé sur le site car orienté directement par un commercial qui m'a vendu l'alarme LIFEBOX. Cela étant, tout s'est bien déroulé est en 48h environ, ma Carte SIM M2M était opérationnelle. Donc après 3 jours de fonctionnement, je suis satisfait.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés sommes heureux que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

livraison pas respecteé

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Un souci s'est présenté au niveau de notre transporteur. Nous allons vous rembourser les frais de livraison que vous avez engagés et nous retourner contre Chronopost pour livraison non respectée dans les temps. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Mon avis concerne cette charmante technicienne qui ce pli aux compétences de chacun et met tout son amour dans son travail. client depuis 2018 avec un premier achat en professionnel très bon matériel un autre achat ce jour et toujours la même professionnelle en ligne. Cette technicienne est un soleil en permanence. super pour nous acheteur par hésitation je reviendrais vers eux .

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Un grand merci tout particulier à votre gentil commentaire :) En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

super,le site internet esttrès bien fait.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Société très professionnel et très serviable en cas de souci je vous recommande cette boîte 👍

Réponse de securitegooddeal.com

Site super sérieux. Je suis client depuis de nombreuses années et jamais de problème. Après de nombreuses commandes, vidéosurveillances, alarmes etc toujours satisfait. Isabelle l'a respo sable commerciale est très sérieuse, sympathique et compétente. Que ce soit par mail ou en contact téléphonique. Est elle tjrs à la recherche de la solution la plus adaptée. Bravo à tous . Tout cela avec un bon rapport qualité prix !

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Le bouton panique s'enrôle comme une télécommande car il se comporte comme tel en cas de besoin. Je vous fais donc parvenir la notice de la télécommande Revolution par mail. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Avec un mode d'emploi en Chinois pas facile de l'installer...

Réponse de securitegooddeal.com

Je suis satisfait de ma commande. Du sérieux de cette société, de la disponibilité d’Isabelle au téléphone qui vous conseille et vous guide pour la programmation d’une sirène alarme extérieure, par exemple. Bref ! Je conseille vivement la société securitegooddel et le site.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

Après quelques hésitations, j’ai contacté le vendeur, et là, surprise, je me suis retrouvé en ligne avec Isabelle, et nous étions parti pour quelques minutes ´explications et conseils avisés. Avec cela une parfaite connaissance du produit. C’est donc avec sérénité que je suis en train d’installer le système de protection CASA. Je doute pas de la performance du système. La partie technique se jugera sur une durée un peu plus longue, mais pour la partie conseils, que de la satisfaction: un doute : un message et le rappel qui suit quelques heures plus tard. Bravo Isabelle, vous êtes la voix de votre entreprise.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Le conseil et le suivi avant/pendant/après vente est primordial pour notre entreprise et la satisfaction de nos clients, notre chemin de route. Nous sommes sensibles à votre commentaire élogieux et vous en remercions vivement. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Rapide conforme et efficace . Parfait pour moi. Je recommande cette société.

Réponse de securitegooddeal.com

Service client très disponible et sérieux et réactif

Excellent produit

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Livraisons très rapides - Service après vente ultra réactif suite à une commande d'un produit non compatible avec mon système d'alarme - Sérieux à recommander -

Réponse de securitegooddeal.com

Envoi en temps, bien emballé et cerise sur le gâteau, un petit geste commercial

Réponse de securitegooddeal.com

Une bonne gamme de produit à un prix raisonnable et un service client performant et disponible.

Réponse de securitegooddeal.com

Ce qui me chagrine beaucoup de produit sont made in China. J'aurai aimé avoir le choix entre du matériel chinois et français

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. De nos jours, la production de matériel informatique/électronique, alarme, vidéosurveillance etc... se fait à plus de 95% en Chine. Cela n'enlève rien au produit, à sa fiabilité et son bon fonctionnement. Par ailleurs, nous travaillons avec eux depuis plus de 12 ans et nous garantissons bien sûr les produits dont nous nous portons garants. Il existe quelques constructeurs Français bien sûr et leurs prix de vente n'ont plus rien en commun avec le système que vous avez acquis. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Ras.

super service

Livraison rapide, emballage soigné -

pas de marchandise

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons eu connaissance que votre colis vous est parvenu et vous l'avez réceptionné ce jour. Ainsi que je vous en avais informé hier, il était en instance de livraison et nous sommes heureux qu'il soit maintenant entre vos mains. C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir modifier votre commentaire et la note que vous nous avez attribuée. Nous vous en remercions par avance. Nous restons bien sûr à votre disposition en cas de besoin. Cordialement

Sur le site pas de soucis, très bien.

Réponse de securitegooddeal.com

Super service merci encore.

très professionnels

Réponse de securitegooddeal.com

Très bonne relation avec le SAV (Isabelle), personne sérieuse et super compétente, je suis super satisfait de cette société...

Réponse de securitegooddeal.com

materiel conforme reçu tres rapidement

Réponse de securitegooddeal.com

Matériel reçu dans les délais et je suis très satisfait de son fonctionnement ainsi que du service sav pour l'assistance dans la mise en oeuvre

Réponse de securitegooddeal.com

Inadmissible que personne ne réponde. J'adore le service commercial qui ne répond pas. J'adore le fait qu'il n'y ait aucun numéro de téléphone dédié au S.A.V. Tout se passe par e_mail. Qu'elle belle réactivité. On me fournit une centrale en remplacement de la précédente, et rien ne marche comme prévu? Aucune réponse à,mes demandes. J'ai programmé cette centrale de la même façon que la précédente, et j'ai toujours un voyant défaut affiché, une sirène d'intérieure qui sonne toute les 2 heures malgré le fait que j'ai désactivé cette option lors de l'activation/désactivation de l'alarme. Quand je demande pourquoi j'ai ce voyant défaut, la seule réponse que j'ai : vérifiez votre alimentation..... cette centrale est au même endroit que la précédente. Franchement, un SAV que l'on peut joindre uniquement par e-mail !!! franchement, ça ne fait pas sérieux.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Nous avonsfait le nécessaire à chaque fois pour répondre à vos questionnements. La centrale qui vous a été envoyée a été testée (elle est restée plusieurs jours en test) et le voyant défaut n'a jamais été allumé. Afin de vérifier si une programmation inadéquate ne s'était pas glissée, nous vous avons demandé de remettre la centrale en paramètres usine et de refaire la reconnaissance de tous vos accessoires. Une fois que vous aurez fait toutes ces vérifications, il est fort possible que vos défauts soient "envolés". Restant à votre disposition. Cordialement Votre Service Clients

Du retard dans le délai annoncé. Simon conforme à mon attente.

Réponse de securitegooddeal.com

Site clair proposant une gamme complète

Réponse de securitegooddeal.com

Pour le moment, pas encore reçu la commande. Mais vu que ce n'est pas ma première, je ne me fais aucun souci. Commande, départ livraison dans la même journée, livraison prévu cette semaine. Très bien pour moi.

Réponse de securitegooddeal.com

Réponse à ma demande de devis très rapide, livré en 48 h Réponse à mes questions technique très claire

Réponse de securitegooddeal.com

déjà répondu: 1 alimentation sur les 4 ne fonctionne pas.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle alimentation et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de Michel D

Bonjour, Je viens de recevoir 1 alimentation de remplacement. Toutes mes félicitations et mille mercis. Bien que je n'aie osé vous la réclamer, je l'ai reçue avec joie. Sincèrement, Michel Delairis

Pas encore reçu

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Votre colis a été livré lundi 05/12. Nous espérons que votre commande vous aura donné satisfaction et vous invitons à laisser votre commentaire définitif dès à présent :) Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

5 / 5

Réponse de securitegooddeal.com

Très satisfait, service impeccable et rapide comme toujours. Je recommande.

Top !! Super site, personnel à agréable et pro

Réponse de securitegooddeal.com

Fonctionnel, offres diverses, réponse aux questions via mail Top

Super site offres super accessibles et redoutables sur les aides même le week end par mail

Réponse de securitegooddeal.com

Nickel Très bon produit Maintenant à moi 600€ d économie par an !! Fini les abonnements à 49€

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison est conforme à ma commande. Le service par contre est déplorable. Ce la fait 8 jours que j essaie de vous téléphoner sans réponse ni au courriel que je vous ai adressé. Je voulais une explication sur le détecteur de fumée afin de de pouvoir le connecter à la centrale et à ce jour toujours pas de réponse.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Un mail vous a été adressé afin de solutionner cette problématique. Sincèrement L'équipe securitegooddeal

Isabelle est une personne compétente et à l’écoute, juste bémol difficulté à joindre

Impeccable rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Parfait, sérieux et de bon conseil

Compréhension et serviabilité

Réponse de securitegooddeal.com

Comme toujours (j'en suis à ma quatrième commande sur ce site), aucune difficulté, service commercial (Isabelle) au top, service clientèle nickel, donc même si la caméra est plus chère que sur d'autres sites, j'ai préféré commander chez SGD en raison de leur approche clientèle qui reste essentielle pour moi. Bravo à eux.

RAS Des pros !

Réponse de securitegooddeal.com

Bien pour un garage ou abris de jardin