Avis client de Smartloc.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 152 avis depuis le 22/09/2016

Des frais importants s'ajoutent au pourcentage prix sur le loyer. On s'en rend compte seulement à la fin de la procédure, après avoir déjà payé pour faire vérifier un dossier.
le 13/12/2017 à 16:48:12 par .
suite à une commande du 27/11/2017

Commentaire de Ginza

Merci pour votre message.

Nos frais de courtage annuels sont clairement indiqués sur notre page assurance loyers impayés au niveau des tarifs.

Ils sont également rappelés au stade du devis.

Nous regrettons que vous les ayez découverts plus tard dans la souscription, sachez néanmoins que la majorité des courtiers appliquent des frais équivalents sur les contrats de garantie loyer impayé et que ces frais servent à rémunérer nos équipes qui vous assistent dans la souscription du contrat.

Merci pour votre confiance.

L'équipe Smartloc

le 13/12/2017 à 15:01:01 par .
suite à une commande du 30/11/2017

bonne reactivite
le 13/12/2017 à 14:34:50 par .
suite à une commande du 09/11/2017

Pas beaucoup de sécurité mais l'outil est bien pensé.
le 11/12/2017 par .
Source de l'avis : smartloc.fr

Bonjour,Merci pour votre avis, pouvez-vous nous indiquer quels étaient les éléments qui ne vous semblaient pas sécurisés ?Notre équipe technique apporte un soin particulier à la sécurisation des données donc nous sommes preneurs de vos remarques !Bonne journée

facile d'utilisation et clair
le 06/12/2017 par .
Source de l'avis : smartloc.fr

Pratique, rapide et efficace !
le 06/12/2017 par .
Source de l'avis : smartloc.fr

Je voulais un bail spécialisé pour mon meublé, mais je n'ai eu qu'un bail non personnalisé, comme j'aurais pu en trouver d'autres (gratuits) sur le net....Pas convaincue!
Source de l'avis : smartloc.fr

le site est complet et bien adapté
Source de l'avis : smartloc.fr

Facilité d utilisation. Très rapide pour générer le bail.
Source de l'avis : smartloc.fr

2ème fois que j’utilise ce service, très pratique et rapide surtout la signature en ligne.

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital