Avis client de Smartloc.fr

suite à une commande du 30/03/2018

TRES BIEN FAIT ET PRATIQUE
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 10/03/2018

Bonjour, j'ai effectivement souscrit un second contrat, mais j'ai posé une question par mail avant ma souscription, laquelle est restée sans aucune réponse de votre part. J'ai souscrit par simplicité (regrouper mes contrats chez un fournisseur unique) en espérant que le déroulement sera correct.
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 07/03/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement désolé pour l'absence de réponse mais nous n'avions pas reçu le premier message et nous avons reçu le deuxième après la souscription il nous a donc semblé sans objet. Nous aurions quand même dû vous répondre !

Je vous confirme donc qu'il n'est pas nécessaire de faire étudier le dossier pour des locataires en place depuis plus de 6 mois.

A bientôt sur Smartloc

bonne explications, sérieux, prix corrects. bien apparemment pour une première expérience

suite à une commande du 15/03/2018

Avec un espace tchat pour les questions réponses cela serez parfait

suite à une commande du 30/03/2018

Commentaire de Ginza
Merci pour votre avis, normalement nous avons un chat disponible sur à peu près toutes les pages.
A bientôt sur Smartloc

Simplicité

suite à une commande du 15/03/2018

Bon site facile d'utilisation. Prix un peu élevé pour un simple bail à loyer

suite à une commande du 03/04/2018

Merci pour la qualité de vos services.
Serait-il envisageable de créer un "pack" permettant de générer plusieurs baux en cas de locations multiples pour un même propriétaire ?
GB
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 17/03/2018

Commentaire de Ginza
Bonjour, nous venons tout juste de sortir la fonctionnalité, vous pouvez maintenant créer plusieurs baux à partir du même compte client. Contactez-nous sur le chat si vous souhaitez avoir un tarif préférentiel à partir de 5 lots.

Très bon service
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

Simple et efficace
le 25/03/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital