sport-classic.com

Calculé à partir de 1065 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8049 avis depuis le 10/08/2017

Informations sport-classic.com

Sport Classic

Sport Classic - toute les pieces moto, sorties piste, préparation moto, acessoires, Ici tout ce dont vous avez besoin pour modifier, améliorer la partie cycle de votre machine.

36 Chemin de la Frayère 06530 Peymeinade

Parfait et réactif.

Top !!

La pièce est conforme très bonne qualité et emballage au top..

Très bien pièces conforme à la commande et très bien emballées Personne très compétente au téléphone Sans problème je recommande ce site

Parfait rien à dire pour les pièces et la livraison

Site agréable à visiter et prix corrects, mais dans mon cas, c'était écrit en stock et ce n’était pas vrai ( le stock était chez le fournisseur, grosse nuance) mais ce n’était pas précisé !!!! La livraison entre 3 et 5 jours à mit 10 jours !!!!! Le produit était conforme.....

Réponse de sport-classic.com

Bonjour, Je suis navré si cela a mit un peu plus de temps que prévu, le délai indicatif sur la fiche produit est de 3 à 5 jours ( ouvrés s'entend ), nous avons en effet un peu dépassé celui-ci, je vous demande de nous en excuser et vous remercie encore pour votre compréhension,

efficace et rapide

Bonne discussion Bon conseil Bon emballage

Envoie rapide et bien protégé

excellent service

2 mois pour avoir une commande et en plus qui n'est pas complète. Je déconseille

Réponse de sport-classic.com

Bonjour, Je suis sincèrement navré du délai effectif de cette commande, je dois vous avouer que nous allons d'ailleurs arrêter les produits de ce fournisseur, si ces derniers sont de qualités, il en vas autrement dès disponibilité et de nos demandes de renseignements, difficile de travailler correctement dans ces conditions et je vous demande de bien vouloir nous en excuser, Par contre vous dites ne pas avoir tout reçu, vous serait-il possible de nous fournir plus d'informations ? Je vous promet de traiter ce problème dès votre retour, merci pour votre compréhension,

Très satisfait du site

impec, sauf la livraison dans un relais fermé du samedi soir au lundi soir. donner plus de choix pour la livraison.cordialement

Livraison rapide, paquet solide bien emballé, contenu exact

Je note ce site moyen car ma commande d origine n'a pas été honorée concernant la bulle puig commandée pour ma tiger 900. Après 1mois et demi de retard j ai dû choisir un autre modèle de bulle sans aucune compensation commerciale pour ce changement mis à part le remboursement de la différence(bulle moins chere).

Bonne expérience d'achat mais j'ai trouvé le délai de livraison un peu long.

Produit de qualité, gamme de montage accessible à chacun, je recommande

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce site

Produit conforme

Très bon service , réponse rapide aux questions . délai de livraison au top .

Extra d'un bout à l'autre !

Site joignable au téléphone et hyper réactif dans ses réponses. Expédition le jour même. Livraison retardée avec Colissimo toujours aussi mauvais dans le suivi des colis. Date de livraison indiquée non respectée.

Livraison comme convenu dans le délai emballé avec soin, et à un prix honnête. Une équipe sérieuse que je recommande.

Livraison rapide, complète et conforme.

Parfait comme toujours, emballage soigné, livraison rapide, je recommande.

J'ai acheté ma pièce sur ce site car prix bien placé et le vendeur est de très bon conseil. Je suis ravi de la qualité du produit reçu 👍

Produit livré dans les temps, conforme à la description, facile à installer.. Super !

Top magnifique

Bon site

trés bien

Service impeccable, et informations pertinentes

Tout ok merci !

Livraison rapide et produit conforme à ma commande. Merci

Matériel livré bien emballé et livré rapidement. Attention ! : Le charriot de déplacement "EasyPark Wunderlich XL 320 Kgs" ne correspond pas au descriptif présenté sur le site (2 freins de blocage et non pas 4).

Accueil sympathique, toujours prêt à vous donner des renseignements techniques et soucieux du service rendu au client. Vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés, suivi de commande et rapidité de livraison assurées. Pour ma part j'y reviendrai sans aucune hésitation!!

Choix et service très satisfaisants. Communication assurée avec la clientèle.

Très bien, je recommande.

bien pas de problème livraison conforme a ma commande

Site facile d'utilisation, procédure de commande simple et paiement sécurisé, livraison sous un emballage solide, vendeur réactif face à une difficulté d'acheminement. C'est parfait, je recommande.

Colis reçu en bon état et la pièce correspond parfaitement à ma moto. Je suis satisfait de ma commande.

retard de disponibilité pour la pièce, sport classique m’a demandé si je voulais etre rembourser ou attendre la livraison ,équipe très professionnel J’ai bien reçu la pièce, merci encore à l’équipe

RAS, tout bien.

Très bon site, envoi rapide quand la pièce est dispo, excellente communication, c'est nickel. Merci.

Complètement satisfait ! Site clair et net. Echanges par mail, chat ou téléphone super rapides et efficaces. On n'a pas toujours ça sur le net ! J'ai bien reçu les silencieux Mistral short pour ma Guzzi V7, colis et produit nickel. Je conseille vivement.

Bonjour. Livraison un peu longue, mais le produit correspond à mes attentes

Tout c' est bien passé !

Bonjour J'ai commandé un porte paquet pour ma cl500 et suis super satisfait de ce site que je ne connaissais pas. J'ai même posé une question et on m'a très bien renseigné avec bienveillance. Je recommande Sport Classic, je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs.

Pas mal mais manque de précision sur le délai de livraison...24/48h...à l'arrivée 10 jours...je préfère que l'on m'annonce 10 jours au départ... Désolé cordialement

Très satisfait pour une première commande

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande dans un délai vraiment court bravo. Très content de l'emballage du produit Puig et de son contenu, dans l'emballage il y avait un produit reconditionné je n'ai pas vu de différence avec un neuf très belle présentation. Bravo SPORT CLASSIC. Cordialement.

Délai tout à fait raisonnable pour la livraison

Tout est très bien . Juste que je me suis trompé dans la référence . . Mais cela n’est pas très grave , je ferai plus attention la prochaine fois . Cordialement

Produit commandé reçu avec un petit retard. Mais l information de ce retard m avait été donné par mail, un bon point...avec proposition de remboursement si je le jugeais nécessaire. La réception du produit c est bien passé..la pièce commandé était très bien emballé et donc protégé

Article conforme à mes attentes.

Conforme aux attentes

Vous êtes super et très disponible pour toutes les questions posées un énorme MERCI

Site complet simple a naviguer et très pro

produit de qualité se position a la perfection . juste les deux grandes vis trop courte de 1 centimetre . merci

Site très réactif, ils ont corrigé une erreur d'expédition d'une mauvaise référence avec une efficacité remarquable. Au top.

Toujours satisfait par la livraison rapide, la diversité des produits et la qualité.

Tout est nickel. Je recommande !!

Commande et réception du colis, parfait

produit conforme. Les durites sont très souples, gare aux pincements. Le robinet est de qualité moyenne, mais fait le job. La capacité de 2 litres est très pratique.

Eccellente super 💯

Parfait, emballage soigné, rapide.👍

Produit livré ds les temps prévus Produit conforme à la commande

Je recommande . Merci pour votre rapidité .

tout est correct, tel qu'attendu.

Pièce conforme et facile à monter. Il ne reste plus qu'à rouler.

J'ai commandé deux RACKPACK WP40 sur ce site FRANCAIS. Produits sont conformes à mes attentes. Un léger retard de livraison très possiblement dû à la situation sociale dans le pays au moment de la commande (grève agriculteurs). Le site m'a gentiment offert un goodies pour s'excuser. Je conseille vraiment.

Bien reçu, impec… le temps d expédition un peut long, mais bon…👍👍

Commande bien reçue, valises montées sur la moto, montage facile, très bonne qualité, entièrement satisfait. Je recommande.

Site fiable 👍

Informations claires, commande vite traité et expédiée sans encombres. Je suis très satisfait du produit reçu.

Au top comme d'habitude

Outre la longueur de l"envoi (10/11 jours), c"est surtout de la qualité du produit dont je vais parler. Antibrouillard à quasi 150 eur estampillé PUIG,la boîte est effectivement bien de cette marque, mais alors en ouvrant celle ci, on constate que l'article est simplement de fabrication chinoise que l'on peut se procurer chez amazon pour à peu près 85/90 eur avec en plus les grilles de protection qui ne sont pas dans le package. Un des pas de vis pour fixer le phare sur son support n'est pas de la bonne dimension,et la visserie est d'une qualité très médiocre... Dommage, je me suis fais avoir, mais ce sera la dernière fois, car si on prétend distribuer "la haute couture" de l"équipement moto, la moindre des choses est de vérifier celui ci.

Réponse de sport-classic.com

Bonjour, Tout d'abord désolé si la livraison a mis plus de tant que à l'accoutumée, les blocages de ces dernières semaines ont chamboulé la logistique de tous les transporteurs, ça n'a pas été une période facile et nous l'avions par ailleurs indiqué sur le site, chose que peu on fait au passage, Concernant la qualité des produits Puig, il est sincèrement très rare que les clients s'en plaignent mais bien entendu cela peut arriver et nous sommes navrés si cela ne correspond pas à vos attentes, Je me permet néanmoins de vous indiquer que comme tout site internet, vous avez bien entendu droit à 14 jours de rétractation et pouvez nous renvoyer ces derniers pour un échange ou un remboursement, merci par avance pour votre compréhension,

commande reçue largement arrivée avant le délais indiqué.

Bon service et produits de qualité. Par contre domage que l’adaptateur pour la béquille centrale n’est pas été peinte en noir comme tous le reste.

les plaquettes reçues sont trop petites (longueur), je n'ai pas pu les utiliser car elle risque de tourner

Réponse de sport-classic.com

Bonjour, Oui en effet en vérifiant vous aviez bien mentionné que la machine était une R1200GS LC, le magasinier n'avait pas bien contrôlé ne voyant pas l'année de la machine, c'est une erreur de notre part, je vous propose de vous renvoyer une étiquette retour afin de pouvoir procéder à son remboursement, confirmez moi juste et je vous la fait suivre par email, bonne journée à vous et déjà merci pour votre compréhension,

Réponse de JEAN C

bonjour, je vous confirme que je ne peux pas utiliser ces plaquettes, merci d'avance pour l'envoi de cette étiquette de retour, cordialement, jean

Société sérieuse et compétente, répond rapidement aux mails. Juste à revoir les délais de livraison et en informer les clients

Site bien fait livraison efficace j ai trouvé ce que je cherchais et le produit correspond tout à fait je recommande

Très bien bon produit livraison rapide notice explicative claire

Envoi rapide et soigné.

nickel tres bon produit de très bonne qualité je recommande

Réactivité, bonne communication.

Transaction rapide et sans problème.

Commande bien emballée, reçue dans les temps !

Colis très soigné

Très bon site de pièces détachées moto. Site de qualité avec de nombreux fournisseurs

Navigation aisée pour sélection ciblée. Délai de livraison respecté.

Parfait ! J’ai commandé des retros rizoma, le prix correct par rapport à la concurrence, produit conforme reçu rapidement, 5 étoiles en ce qui me concerne

domage pour le rappel de la cmd

pieces un peu cher mais de bonne qualité