Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 501 avis depuis le 11/04/2015

Très bonne expérience à tous les niveaux. l’accueil depuis les premiers renseignements jusqu'à la livraison arrivée à notre grande surprise avec 2 jours d'avance ! A recommander.

suite à une commande du 15/01/2019

très bon site pour les toiles de store ban

suite à une commande du 28/01/2019

Toile de qualité et assez épaisse les dimensions sont impeccables les joncs pour emboitement sont parfait Vieille bache remplacé en peu de temps c est reparti pour des années....

suite à une commande du 15/01/2019

Bien

suite à une commande du 09/01/2019

Site très sérieux (je ne connaissais pas avant de commander, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surpris). Service client serviable et réactif, super rapport qualité/prix des produits (pour ma part un brise vue de balcon). Je recommande ce site à mes proches car je suis vraiment très satisfait!

suite à une commande du 09/01/2019

produit conforme a la commande délais respectés prix attractifs

suite à une commande du 18/01/2019

store et pergolas ne veut pas assumer la garantie de remplacement sur l'achat de ma toile de store qui s'est décousue au bout de 6 mois, en prétendant que la toile ondule lorsque il y a du vent et que les coutures ne tiennent pas, il n'est pas normal q'une toile parte à la poubelle au bout de 6 mois. l'ancienne toile que j'avais à la même place, à tenue 10 ans, elle n'a pas été fabriqué par store et pergolas.
pour avis merci

Michel trifaro
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de STORES & PERGOLAS
Monsieur,
Comme nous vous l'avons communiqué, il est en effet très fréquent que sur les lambrequins à vague, le vent provoque ce genre de dommage. Nous vous avons proposé de recoudre néanmoins gracieusement votre lambrequin. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
Bien à vous.

Service client - Stores & Pergolas

a trouvé le site très bien fait. Les explications bien. Commande conforme.Je les recommande l'entreprise.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 01/11/2018

très sérieux et réactif agréable au téléphone je les recommande sans hésitation
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Bons conseils obtenus par téléphone
Stores reçus de bonne qualité conformes à mes souhaits.
Je recommande ce site
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Informations Storespergolas.com

CHANGER UNE TOILE DE STORE BANNE. REMPLACER UNE TOILE DE STORE BANNE. COMMANDER UNE NOUVELLE TOILE DE STORE BANNE EN LIGNE. RENTOILER UN STORE BANNE.

STORES & PERGOLAS
2568, route de Fréjus