Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 492 avis depuis le 11/04/2015

Bons conseils obtenus par téléphone
Stores reçus de bonne qualité conformes à mes souhaits.
Je recommande ce site
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Interaction longue et fastidieuse. Délais longs. Précisions par email pas prises en compte, procédure de commande propice à la confusion. Toiles fines et pas cousues de manière optimale, finition discutable. Ajouter à cela qu'on reçoit ses toiles pliées et non roulées, donc pleines de plis. Pour un prix équivalent, on a plus vite fait de commander dans un magasin de bricolage ou, pour à peine plus cher, se les faire faire par une entreprise qui vient les installer, ce que nous avons finalement fait.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Bon service commercial . Réactif et rapide . Excellent prix -en dessous du prix des stores fabriqués à l étranger avec la même toile . Toile de qualité soudures thermiques .
Je recommande

suite à une commande du 12/11/2018

Très bien, les réponses à nos questions sont précises et rapides. Je conseille

suite à une commande du 12/11/2018

Difficile de faire son choix avec toutes les toiles. Mais possible de les joindre au téléphone alors c'est bon. Très bien.

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Top à tout point de vue .Rien à redire.

Très bien. Prix délais.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Livraison en avance par rapport à la date annoncée. Toile posée sans problèmes. Qualité impeccable. Je recommande.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Facilement joignables pour les questions
Tarifs raisonnables
Livré dans les temps
À recommander!!!
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2018

J'ai commandé des toiles Dickson pour remettre à neuf mes stores bannes vieux de 25 ans ! c'était la 1ère fois que je faisais ce genre d'opérations et le site est parfait, très pédagogique pour nous guider. Les délais sont très courts, les prix ultra compétitifs, la qualité est excellente, les mesures et coutures impeccables. Ma femme m'a même servi l'apéro sur la terrasse une fois les toiles remontées : que du bonheur !! sans rire : je recommande ce site sans réserve
le 01/02/2019 par .

Informations Storespergolas.com

CHANGER UNE TOILE DE STORE BANNE. REMPLACER UNE TOILE DE STORE BANNE. COMMANDER UNE NOUVELLE TOILE DE STORE BANNE EN LIGNE. RENTOILER UN STORE BANNE.

STORES & PERGOLAS
2568, route de Fréjus