Avis client de Superprof.be

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 10/03/2015

Présentation des profils complète et vérifiée, ce qui met en confiance ... c'est une bonne manière d'entrer en contact avec un élève potentiel :-)
Reproche : obligation, en tant que professeur de donner la première heure gratuite, ce n'est pas comme ça que je procède, il faudrait remédier à ce problème ...
Merci aussi au staff pour sa gentillesse et de me proposer en remplacement lorsqu'un professeur doit se désister ou ne donne pas signe de vie à son élève potentiel ...
Donner cours est très enrichissant ! :-)
le 2018-04-25 01:38:00 par .

suite à une commande du 29/06/2017

Proactif

suite à une commande du 21/09/2016

Rien à redire tout est parfait

suite à une commande du 21/03/2018

vous etes des voleurs et des spammeurs. 39€ par mois, sans aucun contact garanti??? c'est hypercher et c'est une arnaque.

de plus, vous me spammer en permanence par mail ET pas SMS. Heureusement, j'ai découvert (difficilement) la manière de me désinscrire complètement de votre site.

suite à une commande du 30/08/2017

J'aime bien ce site! Son style, le menu intuitive et trés facile à utiliser, l'équipe est vraiment inspiré par son projet, on resent une atmosphère conviviale dés la page d'accueil et puis chaque notification semble reflecter cette attention qu'équipe porte aux utilisateurs de leur site.
Le site marche trés efficacement pour les étudiants ainsi que pour les profeseurs.
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Je suis coachée par Pierre Va Dijst et c'est tout à fait ce que j'attendais, intelligent, bienveillant, à l'écoute. Je perds du poids, je suis contente, cela va de soi avec la qualité de la nourriture que je mange. Et je vais continuer, ça c'est important. Bravo Pierre !

suite à une commande du 21/03/2018

Ce site est une possibilité de trouver des personnes spécialisées dans certains domaines mais certains étudiants ne reçoivent aucune réponse à leur demande .... actualisation des informations ?

suite à une commande du 26/02/2017

Payé 39euro à la plateforme sans aucune rémunération pour le professeur...

suite à une commande du 25/03/2018

Site professionnel bien conçu. Personnel à l’écoute et disponible.
Je recommande.
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2017

Très chouette concept mais le fait que ce soit payant pour les élèves limite la possibilité d'être contacté
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF