Avis client de Superprof.be

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 569 avis depuis le 10/03/2015

nous avons l'embarra du choix des professeurs et une transparence vis à vis des prix

suite à une commande du 20/07/2017

J'adore ! Le site et le service sont fluides, on est guidés pour que toute la partie pré-cours se passe au mieux, l'équipe est hyper joignable et réactive, un plaisir !

suite à une commande du 30/06/2018

Superprof est un site très professionnel, facile d'accès et d'utilisation. On trouve tout ce dont on a besoin et c'est très vite exécuté.

suite à une commande du 08/07/2018

Les frais d'inscription ont été enlevés de mon compte alors qu'aucune demande n'avait encore été acceptée ( alors que d'après le site, ceux-ci sont enlevés après une demande acceptée).
Certains professeurs ne répondent pas à nos demandes. Les professeurs qui sont venus étaient très bien. Bon descriptif dans les annonces, 1er cours offert chez certains professeurs. Site bien conçu.

suite à une commande du 08/07/2018

Excellent ! Mon fils a bénéficié d’un grand soutien des super profs...
Merci

suite à une commande du 21/03/2018

Je trouve que le site est bien aménagé et facile d'accès. J'ai plutôt une bonne visibilité sur le site et j'ai eu beaucoup de demandes de cours. Néanmoins, si j'ai enlevé une étoile de ma note, c'est parce que je trouve qu'il y a un problème de communication avec l'élève avant d'accepter ou de refuser sa demande. J'aimerai bien qu'il y a un moyen de discuter avec l'élève afin de bien comprendre sa demande et de vérifier si on a la capacité de l'exécuter ou pas en créant un espace de discussion/chat où on peut discuter sans pouvoir envoyer des coordonnées ou des liens Web. Mais à part cela, je trouve que SuperProf est une plateforme pour pouvoir rencontrer des élèves.

suite à une commande du 20/07/2018

Il est vrai que l'on paie une inscription annuelle mais on la récupère assez vite avec la 1 ère heure gratuite des professeur (attention il y a des prof qui rouspète pour l'heure gratuite)

suite à une commande du 27/06/2018

les profs sont très à l'écoute de l'élève.

suite à une commande du 26/06/2018

Vous narretez pas de harceler avec des emails
Et ne tenez pas compte de mon avis déjà envoyé et aussi par tél
Grosse arrnaque
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2017

très bon site, j'ai tout de suite trouvé la bonne personne
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 17/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.be

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.

SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

SuperPROF