superprof.be

Informations superprof.be

SAS SUPERPROF

SuperPROF.BE est le moteur de recherche des connaissances qui vous permet de trouver le meilleur professeur particulier dans plus de 250 matières et partout en Belgique. Cours de maths à Bruxelles, professeurs de cuisine ou profs de piano, retrouvez une sélection des super professeurs dans votre province. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. SuperPROF.BE ♥ Moteur de recherche de connaissance

51 rue du Faubourg Saint Denis Paris10 75010

Strcture vraiment pas claire. Je recois des demandes sans aucune information. Je ne sais ce que les gens cherchent. Je recois des email types. A part les gens qui ont vraiment tilté sur le descriptif de l'annonce, difficile de créer une relation avec l'élève dès le premier contact.

Moyen. Le premier cours gratuit imposé est une véritable arnaque. Je ne conseillerai pas Superprof dans mon entourage.

bien comme activité

J 'ai trouvé un très bon prof pour ma fille. En mathématique très bon suivi

Correct

désolé! j'ai déjà donné mon avis & réflexion il y a quelques jours....je ne me répèterai pas!!! salutations...

Avertissement de demande de cours par SMS très apprécié. Pas de problème à signaler

Navré de devoir émettre un avis négatif mais le moteur de recherche pour un professeur tourne à vide. J'ai envoyé un message resté sans réponse. Autrement, j'ai de très bonnes expériences passées.

Un bon site pour rencontrer des élèves. Particulièrement utile sont les retours que vous pouvez avoir et recevoir

Plateforme proposant un service personnalisé et optimisé de bonne qualité

Je trouve que c est un très beau site regroupant la communauté des enseignants et facile à utiliser à la fois pour les prof que pour les etudiants

Facile à trouver le professeur adéquat. Réponse immédiate. Professeur +++++

contacts très aisés et rapides, profs de qualité

Excellent site, tant pour les professeurs que les élèves. L'offre est extrêmement variée et les profils contrôlés.

Je suis prestataire et je constate de nombreuses "erreurs" dans les réservations dues à un manque de clarté. D'un coté il faut contacter soi-meme le client, de l'autre, il faut tout confirmer à travers la plateforme: pour le client cette dynamique n'est pas claire: il ne comprend pas pourquoi avec les donnéees personnelles du prestataire ( mail, tél, skype) il doit continuer à réserver sur la plateforme....

Platforme bien codée

Il y a une demande d'évaluer des élèves qui au final n'ont pas pris de cours avec nous donc c'est embêtant. Si non, c'est bien :)

Je ne suis pas du tout contente des services de Superprof, Lors de l'inscription, il faut obligatoirement donner son numéro de carte bleu. Vous recevez un mail vous indiquant que vous ne serez débité de 29 euros qu'une fois mis en contact avec un prof. Mais en tout petit, à la fin du mail (il faut bien lire), ils indiquent qu'ils vous font souscrire un abonnement. Et vous êtes prélevé de 29 euros dès la première mise en contact avec un prof ! Ensuite, ils vous prélèvent de 29 euros tous les mois sans plus jamais vous prévenir. Soit disant, c'est un abonnement premium, mais il n'y a aucun service !!.... A part mettre une note sur un prof... Je me suis aperçue de ces prélèvements en allant sur mon relevé de compte bancaire. Lorsque vous contactez le service client, ils vous indiquent (quand ils répondent) que tout est légal et que tout est indiqué... Ils jouent sur les mots. Il n'y a pas de page tarifaire sur leur site et ils comptent sur le fait que les gens s'inscrivent puis oublient .

excellent suivi

très bon site

Super plate-forme qui m'a permis de trouver en quelques clics de bons Professeurs auprès desquels j'ai pu apprendre les matières souhaitées! Merci!

Facile d’utilisation. Et des contacts intéressants et compétents

Simple, pratique et efficace

Super site pour proposer des cours en ligne, il est facile de placer des annonces et de cibler son public. En revanche les élèves ou parents d'élèves doivent payer un abonnement afin de pouvoir contacter les professeurs et ceci est une barrière à la communication étant donné que ne pas tout le monde a les moyens de payer cet abonnement.

En plus j'ai eu beaucoup de chance avec Emma qui devait être primée pour être efficace, calme, intelligente et aimable. Merci Superprof

............................................

Bonne formule pour donner des cours, bien que le site présente parfois une structure peu pratique ou peu user-friendly comme par exemple le login via Google qui n'est disponible que en allant dans la page "donner cours" qui redirige vers une autre page où l'on n'a pas accès au menu tableau de bord, ce qui oblige à modifier l'url à chaque fois que l'on se connecte. J'ai pris le premium à l'essai pour un mois, ça n'a statistiquement servi à rien...peut-être cela fonctionne-t-il mieux sur le long terme ? Néanmoins, je recommande cette plateforme :)

kkkkkkk

Il manque une application mobile pour passer à très bien

C'est un site dynamique et efficace mais je reste tout de même déçu par le faible nombre de requêtes de cours reçus tout en étant quand-même client Premium. J'ignore si c'est juste un manque de demandes ou un problème avec l'algorithme du site.

Grâce à ce site, il est facile de trouver le prof (de piano en l'occurrence) que l'on cherche avec des garanties de sérieux. Merci

Excellent site. Deux profs trouvés par son entremise et ravis de leurs compétences et pédagogie. Merci!

Je ne reçois pas souvent de demande et je trouve ça étrange que les gens doivent payer pour faire une demande à un prof

Rien à dire tout est parfait

Correct

Très bonne expérience, fiable (le prof rencontré convient parfaitement). Réponse rapide,beaucoup d'offres dans divers domaines facile de se désabonner....je recommande

Ca m'a beaucoup aidé, j'ai trouvé la superprof dont j'avais besoin

il est dommage que les profs qui ne peuvent plus prendre de nouvel élève soient toujours dans la liste...

Excellent service 👌

facile et pratique

Très bien conçu pour mettre en relation les élèves et les professeurs

Rapide, vivant et aimable réponse. Merci beaucoup

Un site simple et hyper pratique pour trouver le bon professeur en fonction de ses centres d'intérêt. Les contacts sont rapides et j'ai toujours été satisfait.

Trop cher. En plus , deux fois utilisé, deux fois payé pour être en contact avec des gens à la compétence incertaine car (pour la plupart) pas de prof diplômés , la plupart étant sans aucune recommandation...

pas toujours évident de s'y retrouver

c'est tres pratique

Prof donnant des résultats immédiat , car trouvent les éléments nécessaire pour une bonne compréhension et offre à l'élève une chance de devenir bons dans un domaine ou celui-ci risquait un échec . J ai la chance d'avoir choisi deux excellent prof , ils sont super . Romain

Bon suivi. Impeccable.

très pratique de reçevoir un message pour m'avertir qu'un client veut prendre contact avec moi.Autant pour les professionnel que pour les

Site clair, facile d'utilisation, avec un bon nombre de professeurs dans des matières très diverses

J'ai juste rencontré un problème, mais sans doute pas lié au site en lui-même, mais à l'impatience des demandeurs de cours. Si on accepte la demande ne fut ce que 2h après l'avour reçue, c'est trop tard, les gens ne donnent pas suite! Je pense qu'ils contactent plusieurs professeurs et prennent le premier qui répond ! Parfois, on est occupé et on ne voit pas la demande immédiatement ! Par 2 fois, je n'ai pu réagir que dans les 2heures et je n'ai pas eu de suivi de la demande par l'élève ! On ne peut pas vivre avec son téléphone dans la main !!!

Bonne initiative

J'ai envoyé ma demande dans la nuit et le lendemain matin mon prof me contactait déjà pour un fixer un premier RDV. C'est super, en plus j'ai été en relation avec une personne très compétente et très pédagogue. J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé ce site; ça m'a permis de gagner du temps dans mes recherches et de profiter immédiatement d'un enseignement de qualité

Beaucoup trop cher! J ai payé 29€ pour 1 pass d un mois pour trouver 1 professeur! De plus on dit 1er cours offert. Or le professeur choisi n offre pas le 1er cours. Décevant! Étant moi même professeur, je ne recommande pas votre site. Il ne faut pas 1 mois pour trouver 1 prof quand même!!!

il est juste un peu dommage de ne pas avoir une propre plateforme pour donner cours en ligne

Excellent à tout point de vue.

Peu de demande et peu de mise en avant malgré les compétences que l’enseignant possède et la qualité du suivi qu’il propose. Seuls ceux qui paient sont présentés et c’est bien dommage pour les personnes qui sont en recherche d’une personne de qualité. Les personnes compétentes ne sont pas toujours en mesure de payer pour avoir le droit d’être mis en avant.

Mon fils a connu des difficultés une fois en anglais une fois en néerlandais. Ce site nous a permis de trouver une personne efficace qui a pu aider à retrouver le niveau et à réussir l'année.

En quelques mois Superprof augmente le prix de l'abonnement annuel de 30 eur ! Je reçois des demandes mais les gens ne concrétisent pas car la mise en relation est trop chère.

Très efficace, j’ai trouvé très rapidement un excellent professeur!

plateforme vraiment utile et indispensable pour toute personne voulant partager sa passion, aider les autres personnes en besoin d’apprentissage et de plus elle offre plusieurs opportunités d’évolution. j’en suis super content

très satisfaite

Très clair

Je suis satisfait du site! La disponibilité et le sérieux y est. Il y a certainement des choses à améliorer mais je suis je suis satisfait

fantastique. simplicité d utilisation qui fait la différence comparée a d autres plateformes. ici l eleve recherche le professeur au préalable. cela évite au professeur de devoir répondre à des tonnes d offres pour donner un cours (qui est souvent plus un loisir qu un travail, alors autant que ça le reste :) )

Simple, facile et de confiance

Déjà deux profs trouvés sur ce site. Bons profs. Mise en contact facile et rapide. Recherche par quartier pourrait être meilleure et parfois les tarifs ne sont pas tout-à-fait exacts (donc à vérifier d'abord avec le prof).

L'année passée, j'ai trouvé très facilement des élèves auxquels donner cours et j'ai pu vivre des expériences très positives grâce à Superprof! Néanmoins, j'ai eu une période où je n'était plus disponible pour donner des cours, et maintenant que je souhaite retrouver des nouveaux élèves, les démarches sont plus laborieuses... Pour pallier à ce problème, il faudrait pouvoir paramétrer notre statut de cette façon: "j'ai déjà assez d'élèves, revenez vers moi dans X temps", "je cherche activement des nouveaux élèves maintenant"...

Très bonne mise en relation et très bon suivi.

Service correcte et rapide. Les profs sont vraiment compétents

Équipe très sympa et très réactive derrière le site. Suivi rigoureux et rapide des contacts entre prof. et élèves. J’ai toujours obtenu des réponses rapidement aux questions posées. Service de qualité et interface conviviale, intuitive et agréable à utiliser. Que du bonheur.