terra-colombia.com

Informations terra-colombia.com

Terra Holdings Ltd.

Agence de voyage en Colombie : circuit découverte, voyages de noces, vacances en famille, programmes et itinéraires à la carte, visites avec guide francophone, trek ou plongée, circuits en groupes et entre amis

1321 Blanshard Street Suite 301 V8W0B6 Victoria BC

Voyage & tourisme

superbe voyage deuxième séjour en Colombie moins de sites visités que lors du premier séjour mais en prenant bien notre temps pour apprécier

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Eric, un grand merci pour ce retour positif. Nous avons été ravis d'organiser votre séjour en Colombie et serions enchantés d'organiser votre 3ème voyage dans ce beau pays :) A très bientôt en Colombie ou sur une autre destination Terra !

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Delphine, Nous avons été ravis d'organiser votre séjour en Colombie. Nous vous remercions à nouveau chaleureusement pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en Colombie ou sur une autre destination du groupe Terra !

Super, bien organisé, rien à dire

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Xavier, Nous avons été ravis d'organiser votre voyage en 2019 et nous sommes d'autant plus ravis que vous nous fassiez à nouveau confiance pour votre voyage en 2020. Nous vous remercions chaleureusement pour ces bons commentaires. A très bientôt en Colombie !

tres bien organisé, à l'écoute de nos souhaits, bons guides, bon chayffeurs et bonne qualité d'hotel

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour ce retour très positif! A bientôt en Colombie ou sur une autre destination du groupe Terra :)

Aucune ombre au tableau : voyage parfait, un régal!

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Isabelle, Merci pour ce très beau commentaire. Nous avons été ravis d'organiser votre séjour en Colombie! N'hésitez pas à refaire appel au groupe Terra pour l'organisation de votre prochain voyage. A très bientôt en Colombie ou sur une autre destination !

Très beau voyage, riche de découvertes,très varié, contrasté (histoire, culture, paysage, café, avocat, orchidées, fruits exotiques, rhum, ...)

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Monsieur Beaujot, Au nom de toute l'équipe Terra, un grand merci de nous avoir fait (une nouvelle fois!) confiance pour l’organisation de votre voyage. Nous espérons vous revoir bientôt en Colombie ou sur une autre destination du groupe.

Très satisfait des prestations assurées par Terra Colombia  pour notre circuit découverte de 24j ; tout a été parfait de la préparation du voyage à son déroulement sur place. La qualité des prestataires est très bonne voire excellente (hébergements, chauffeurs, guides, Expotur..). et Que dire de l’excellente prestation de Laura C qui a su nous conseiller et concocter un séjour très varié entre tourisme, rando, trek et..farniente dont nous ne sommes pas prêt d’oublier. Comment ne pas conseiller une agence qui en plus des qualités pré citées vous contacte régulièrement durant votre séjour, vous réserve quelques surprises (chut!) et dispose d’un service d’assistance francophone très efficace. Ce n’est peut être pas l’agence la moins chère de Colombie mais la sécurité et la qualité ont un coût. Je vous recommande vivement cette agence

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Monsieur Signoret, au nom de toute l'équipe Terra Colombia, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et pour votre confiance pour la préparation de votre séjour en Colombie. Nous avons été ravis d'organiser votre voyage et nous le sommes tout autant de voir que le séjour vous ait tant plu. A très bientôt en Colombie ou sur une autre destination du groupe Terra !

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Philippe, Merci pour vos commentaires. Nous avons été ravis d'organiser votre voyage en Colombie. N’hésitez pas à refaire appel à nous pour votre prochain voyage en Amérique latine!

très bonne organisation conforme au descriptif. hôtels toujours treès bien situes

Très bien organisé. Prestations de qualité

Réponse de terra-colombia.com

Merci beaucoup Françoise. Nous avons été ravis d'organiser votre voyage. A bientôt en Colombie ou sur une autre destination du groupe Terra!

un voyage parfaitement préparé par Laura qui a su établir un mélange ,ballades musées et plage

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Monsieur Dauge, Merci pour votre retour positif, nous avons été ravis d'organiser votre voyage. Nous serions enchantés de vous retrouver à nouveau en Colombie ou sur une autre destination du groupe Terra. A bientôt !

globalement satisfaits sauf niveau de qq hotels

Conforme à nos demandes et attentes. Quasiment parfait

Réponse de terra-colombia.com

Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous avons été ravis d'organiser ce voyage avec vous. A bientôt en Colombie ou sur une autre destination Terra!

Enchantés, tout était en accord avec ce que nous attendions.

Voyage répondant à nos souhaits en tous points. Bien fait avec notre conceptrice. Service parfait des guides et chauffeurs. Bon choix d’hotels...

Excellente information et suivi de nos demandes pour la préparation Prises en charge lors du voyage toujours très précises et pleine d’attention malgré les irrégularités de vol d’Avianca Guides francophones ou hispanophones très proches de nos demandes et ne rechignant pas sur les horaires

Voyage tres bien organisé les guides tres interressants.et des hébergements de charme

Un séjour sur mesures idéal pour une personne voyageant seule.

Voyage très intéressant où nous nous sommes sentis accompagnés par Terra Colombia à chaque instant.

Super voyage dans un pays fantastique. Organisation au top sans aucun problème.

Excellente organisation qui répond tout à fait aux attentes que nous avons formulées.

La Colombie est à découvrir et donne envie de revenir tant elle est belle, diverse et attachante. Mais il est essentiel d'être guidé, d'échanger afin de comprendre une histoire riche, tordre le cou aux a priori et autres idées reçues et appréhender sa société . En somme, pour faire le Voyage.

Pays magnifique avec une organisation de Terra Colombia au TOP

Nous avons beaucoup aimé ce voyage et sommes très satisfait de l'organisation et du suivi offert par Constance

Notre voyage a été parfaitement organisé et adapté à nos souhaits.