testdepaternite.fr

Informations testdepaternite.fr

Testdepaternite.fr

EDC (Express DNA Center) vous donne la possibilité scientifique de confirmer avec certitude la paternité de votre enfant avant ou après sa naissance. En 48 heures ouvrables dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de précision et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 7ième semaine de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis. Notre kit de collection ADN et son expédition sont gratuits pour toute l’Europe sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé).

DNA Center (Test ADN, Test de Paternité) Britannia House 11 Glenthorne W60LH Road Londres, Royaume-Uni

efficace et assez rapide

Je suis passé par ce site, bien qu on est jamais sur de rien, et tout s'est bien déroulé, les délai ont été respecté, j'ai quand même appelé pour être sûr que ma commande était bien arrivé, et ils m'ont confirmé que je recevrais les résultats le lendemain.

Un pe long pour envoyer me sinon je pense que ce un bon laboratoire dommage du résultat

j’ai ete très déçu de vos prestations. sur l’une des serviettes. vous avez pretendu qu’il n’y avait aucune traces alors que la personne n’a pas arrete de s’essuyer la bouche tout au long du repas… je ne suis pas du tout satisfait de vos prestations.., délai resultat prix etc…

Délais de livraison importants, pas de communication pendant l'attente. Mais test bien fait.

Très bien et rapide

Jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu mes résultats de test adn

Bonjour, j’ai reçu mon test de paternité mais vous avez fait ce test comme si nous avions la même mère mais se n’est pas le cas. Je me demande si ce test est valable ?

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour, Vous n'avez pas coché la case "Mère différente" sur vos documents mais bien la case "mère identique" merci de nous contacter au standard lundi matin dés 9h. Merci.

Réponse de Éric M

Bonjour, il n’y avait pas de cases à cocher pour « mère différente «  Cordialement

Lorsque j'ai exprimé mon besoin, mon interlocuteur m'a vendu une prestation qui ne correspond pas du tout à ma demande. Je ressens une opération commerciale ./

Réponse de testdepaternite.fr

Mr. Bonjour, vous aviez commandé un profilage ADN pour votre épouse, n'est ce pas ce que vous avez obetenu de la part de nos services? Merci de nous en dire plus. Merci. EDC

Réponse de Paulette P

Ce que j'ai exprimé est la recherche de personnes du côté paternel inconnu. Je n'ai donné aucune autre information; j'ai informé mon interlocuteur que j'ai posé la même question à un autre laboratoire et je souhaite vérifier et approfondir les observations obtenues. C'est mon interlocuteur qui a traduit ma demande dans votre terminologie et je lui ai fait confiance. C'est en constatant les informations communiquées que j'ai compris le quiporoquo.

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, Notre conseiller vous a proposé ce test en fonction des seules 'informations fournies de votre part. Nous comprenons que vous n'aviez pas envie de donner plus d'explications car c'est votre droit. Mais nous ne pouvions pas deviner vos attentes sans un complément d'information de votre part. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En vous remerciant.

Réponse de Paulette P

Pour pertinente qu'elle paraît être, votre dernière réponse n'efface pas la réalité de vos certitudes sur la base des éléments généraux que j'avais communiqués. Votre désolation "pour la gêne occasionnée" atteste que ce qui compte pour vous, est davantage l'intérêt de la réalisation d'une opération commerciales.

Un bémol : pas très claire l'option proposée des douze euros de frais d'envoi ! à quoi servent-ils ?

j'attends toujours confirmation d'un mail que j'ai transmis le 23 juin pour de plus amples renseignements.

Pas tjrs simple en explication mais bien au téléphone. Par contre pas de possibilité de contact téléphonique le weekend contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet.

Le site est bien structuré,mais pour l envoi du kit ça a pris un retard,le test était effectué en Espagne neodiagnostica la probabilité de paternité est calculé par rapport à la base de données humaines GHEP espagnol et portugais, alors que moi je suis d Algérie de racines ARABE, j'aimerais bien que vous allez leurs demander de refaire les statistiques par rapport à la base de données humaines ALGERIEN ou ARABE d Afrique du Nord,je ne peux pas être le père biologique de ces enfants, même si vous pouvez m envoyé un kit pour faire l ADN de la maman, comme ça les résultats seront plus précis. Merci

c'est très efficace et c'est vraiment rapide .. merci pour touw

Bon service

Très bon 5 etoiles

Très efficace ça m’a permis de lever le doute.

Très professionnel et disponible. Ils m'ont soulagé d'un énorme poids, grâce à eux j'ai retrouvé le sommeil. Enfin en paix.

Reponse du test rapidement

Quelques petits soucis dans l'acheminement des résultats , très très vite réglés en contactant le service après vente Personnellement très satisfait

Fiable , mais aucune communication en direct , sur la prise en charge, la réalisation du test et le résultat. Le client est en aveugle...

J'ai fait faire une analyse en juin 2021 cela c'est très bien passé dans des délais convenable a part que dans les résultats les noms et prénoms ont été écorchés. (angleterre) En décembre, j'ai fait refaire une analyse et là surprise il a fallu que je relance pour le kit (2 mois de délai) et aussi une relance pour les résultats 1 mois après car mon adresse mail avec été mal saisi pour vos services par contre pas de faute d'orthographe cette fois. analyse faite en Espagne comme c'était 2 analyses pour le même papa supposé il y a eu des tensions car comment expliqué que l'analyse qui venait d'Angleterre contenait 1 page (négative) et l'analyse espagnol 5 pages (positive). très déçu car cela a apporté beaucoup de question de la part de mon père sur la légitimité de vos reponses. Cordialement Nathalie

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous ne répondez pas. A la lecture de votre message il semblerait que vous ayez obtenu deux résultats différents pour une même analyse par le biais de deux laboratoires différents. Sur le coup et sur le principe si ce que vous dites est vrai la situation serait très grave car cela remettrait en cause les fondements même de notre mission qui est de fournir une vérité à nos patients et non la complésence d'un résultats. Après investigation, nos services juridiques et techniques ont pu avoir accès à vos dossiers. Les deux résultats sont effectivement diffèrents, l'un est positif et l'autre négatif mais ce que vous oubliez de dire c'est que ce ne sont pas les mêmes enfants qui ont été testés. Le premier test que vous avez effectué était avec une fille mais le deuxième était avec un garçon. C'est donc bien deux analyses distinctes que vous avez fait et non une seule et même analyse comme vous le laisser penser à travers votre témoignage. Nous en concluons que vos propos ne sont que pure diffamation et que vous mentez de manière délibérée. Le laboratoire.

Réponse de Augustin C

bonsoir, Avant de m'accuser de propos diffamatoire et de mensonge, vous devriez relire mon message. En aucun cas, je n'ai fait mention de deux analyses similaire. J'ai juste commenté mon expérience sur les deux analyses ADN que nous avons fait effectué par votre sté. Si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique, ne demandez pas l'avis de vos clients et surtout ne menacer pas vos clients pour des propos qu'ils n'ont pas écrit.

oui je recommande ce service contact sérieux

Parfait, délai impeccable, résultat clair et détaillé Je recommande si vous avez un doute

Rapidité des résultats en tant et en heure

Super fiable et a l'écoute des clients

parfait ! bon déroulement délai rapide !

Tres satisfaite par contre nous sommes stresser car je trouve que 72h c est long mais l interprétation résultats est clair je recommande.

Aucun commentaire

paiement en ligne bloqué, délai un peu plus long que prévu. bon contact téléphonique et résultats ok.

Bonjour, les résultats ont mit un peu de temps à arriver. Je reste persuadé que les résultats reçu ne sont pas bon, je n'en suis pas convaincue du tout. Merci quand même.

Très fiable, malgré des délais plus long qu'annoncé à la réception du test, puis la réception du résultat (également non reçus par mail comme annoncé de base)

fiable, sérieux et pro

très mauvais car je me suis désinscrit lors de mon appel avec votre conseiller, de plus j'aimerai renvoyer les échantillons car je ne désire pas les utiliser. Merci de me donner votre adresse postal

Réponse de testdepaternite.fr

Me. bonjour, cet avis client ne concerne que la première analyse que vous avez faite avec nous et pas la seconde que vous avez annulé. Nous vous remercions.

c'est un bon site sérieux

Sérieux

très bien rapide satisfait je voulais conseil cordialement

Kit reçu en 3 jour , service client qui répond rapidement , problème c’est l attente des résultats qui son un peu long pour ma part 3 semaine d attente , mais bon résulta fiable et facile a déchiffré ! Je recommande

Bonjour j' ai bien reçu le kit mais il avait pas les références et du mal à joindre quelqu'un au téléphone.et pour les résultats j ai du avoir quelqu un pour pour avoir les résultats après nickel je les est reçu !! Dans l ensemble satisfait bonne journée

Sérieux et honnête....

Ren a dire sur le test, par contrre le délai était plus long que prévu, et j'ai dû réclamer pour que l'on m'envoie le résultât, à moins que le mail soit arrivé dans mes spam. Comme je les supprime régulièrement, j'ai peut-être supprimé le retour. Question, pourquoi la réponse serait-elle arrivé dans les spam ?

La réponse a été rapide et le résultat nous a été annoncé par un contact téléphonique direct de votre représentant sur place, ce que nous avons apprécié

Excellente communication - Livraison rapide des tests - Délais convenables pour les résultats - Je recommande

Sans réponse à mes relances, j'ai failli annuler mon paiement paypal. Du coup, je suis septique quant aux résultats arrivés un peu tard.

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, Nous avons reçu vos échantillons le 27 décembre et vous avez eu les résultats le 6 janvier. Nous étions fermé pour le 31 decembre. Merci. Dr. Smith

Superbe mention aussi pour le contact de suivi de commande #SAV

Merci pour votre réactivité et pour votre réponse favorable. Cordialement

Site sérieux résultats en 10 jours

satisfait

Pas encore reçu le résultat

RAS. Merci

Très bon relationnel. Merci.

Bxhch fg jv

Tres bien efficaces, rapide,

Résultats un peu longs mais il est facile de les contacter.

Je recommande ce site testepaternite.fr car ma demande et les réponses ont été très rapide que prévu Merci DNA

rapide !!!

delais un peu long

Délais très longs pour les résultats, + de 3 semaines...

Nickel cela s'est très bien passé et dans un temps très raisonnable

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. Merci.

Bonjour, Bonne écoute et suivi correcte, mais le délai d'attente est supérieur a celui annoncé. autant donner le bon délai pour qu'il soit tenu, cela n'enlève rien au sérieux et la fiabilité espérée. merci Alain Havel

Très sérieux service client à l’écoute, réponse rapide. Je recommande les yeux fermés.

Rapide, joignable, efficace

Impeccable super rapidité

entierement satisfait de la prestaion

Excellent, très bien, soulagé, résultats rapides, Merci beaucoup pour ce service.

Je vous remercie !

Rapide sérieux et efficace ! Avec contact client possible en français Très satisfaite

Tout s'est bien passé et j'apprécie l'ensemble . Merci

TEST ENVYER RAPIDEMENT RESULTATS RECUS 10 JOURS APRES ENVOI SATISFAIT

rapide et efficace

Bien reçu merci

Bonjour, site excellent et réponse claire, discrète et rapide.

Les résultats sont satisfaisants. La seule ombre sur le test est la rapidité

Test reçu dans les 3 jours résultats sous un mois juste un problème nom de famille mal orthographié pour l enfant et prénom mal orthographié pour le père

Bonne prestation et reçu dans les délais donnés 👍

Bjr ma commande a été vite livrée et les résultats sont vite sortie je était très contente du service et le personnel très accueillant merci

J’ai une personne au téléphone très compétente et il m’a bien expliquer les mesures que je devais faire. Compliqué d’envoyer le paquet jusqu’en Angleterre. J’ai eu les résultats mais mon père ( qui ne l’ai pas ) m’a confirmé qu’il n’était pas mon père avant de mour . Hors je reçois la réponse qu’il serait mon père à plus de 99%. J’ai demandé comme ils avaient pour obtenir ce résultat mais n’ai aucune réponse. Je voudrais simplement connaître la réponse . Merci de votre retour . Manuela Dufour

Très bien, vous est rassurant et très a l'écoute.Merci.

parfait exactement ce que j,attendais merci

Merci pour l organisation le sérieux et la réactivité du personnel. Je recommanderai en toute confiance votre société. Bravo.

Très rapide et service client très courtoit.

Service client un peu compliqué a joindre par tel mais une personne fort aimable m as recontacté le lendemain. Délai un peu long (2semaines) dus à la crise covid. Labo sérieux. Grand merci à vous.

Bon service, j'ai eut la réponse 1 semaine après qu'ils aient reçu mes prélèvements. Je suis entièrement satisfait du résultat. Je recommande.

Délai de réponse un peu long(cause covid sans doute pour l'envoi du prélèvement) .Relation facile grace au contact en France

un peu lents mais très sérieux.

Bonjour ça va vous avez bien travaillé pour se resultat parceque je cherche la vérité de ça je veux remercier bon courage pour tout merci

Ravie de cette prestation. Simplicité du test salivaire et de la lecture du test. Résultats en 15 jours. Je recommande.

Resultat au bout de 3 semaines, j'ai appeler le numéro pour avoir des nouvelles de mon dossier, personnel a l'écoute et professionnel je recommande a 100% malgres l'attente, les résultats sont sûr

Envoi du Kit très rapide ( 2 jours ) Discrétion , résultats en 10 jours. Très satisfait.

le test de paternité a pu nous donner enfin une réponse à nos questions envoi rapide du test salivaire et sur le site la façon de procéder à celui ci est très bien expliqué. Résultats un peu plus long que prévu mais avec les conditions sanitaires actuelles c est compréhensible. Je recommande le site DDC entreprise sérieuse . Le seul petit bémol on ne reçoit aucun sms ou mail pour le suivi de notre test

j'ai reçu le résultat au bout de 10 jours. Sinon très bien

BONJOURS, J'APPRECIE BEAUCOUP CE SITE AVEC UN SERVICE TRES SOIGNER, MERCI POUR MES RESULTATS, UN SERVICE RAPIDE SUPER COOL JE GARDE CE SITE EN MEMOIRE POUR QUELQU'UN D'AUTRE , MERCI POUR TOUT.

Très bien passé. Resultats rapides

Très satisfaite de l'accueil téléphonique à la rapidité des résultats. Merci😊

La première fois c’était très bien. Mais la dernière fois, il a fallu que je puisse demander pour savoir qu’il y avait un problème. Et pourtant, vous devriez vous rendre compte que le temps est largement dépassé et c’est mieux de prévenir vos clients.

Délai respect et simplicité

rapide, facile

Tres rapide

Les démarches sont très faciles à effectuer. Les interlocuteurs sont bienveillants et efficaces. Le délai de réponse a été un petit plus long qu’annoncé, mais dans le contexte actuel cela reste tout à fait raisonnable.

2mois d'attente, malgré mes informations sur la conception en PMA de notre enfant..Cela nous fait douter des résultats..

Très à l’écoute du client, commande rapide et retour de livraison rapide

Entreprise sérieuse. Le laboratoire d'analyse est en Angleterre, un pays "carré" en termes d'analyses médicales. Les résultats sont envoyées rapidement comme annoncé sur le site. Le service après-vente est très bon, j'ai appelé à deux reprises et un monsieur a décroché au premier appel et m'a donné les renseignements et les explications nécessaires quant à la meilleure façon de procéder pour l'envoi et pour le type d'analyse à choisir. L'envoi sans frais d'un 2e kit à une 2e adresse est un plus. Je suis satisfait et je recommande sans hésitation.

Je suis satisfait de test

J'ai appelé plusieurs fois la hotline par téléphone : ils répondent rapidement et ont répondu à mes demandes. L'envoi du kit était rapide, et une fois qu'ils ont reçu les échantillons, le résultat est arrivé sous 3 jours. C'était plus rapide que ce que je pensais.

Super ! L'accueil téléphonique au top, personne a l'écoute, compréhension et réactif. Je recommande fortement Merci encore !!

Génial et merci

Test rapide et accueil téléphonique à l'écoute.

Résultats très clairs et très rapides !

Beaucoup de mal à vous joindre par téléphone mais satisfaite du résultat. Merci

Tres bien .merci pour votre travaillez

Service rapide et parfait. A recommander !

Retour de résultats un peu long, je commençais à ne plus y croire... Mais sinon rien à redire.

Je n’ai pas reçu ma commande

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, Vos résultats vous ont été envoyés par email le 27/11/2019. Les avez vous reçu? Merci. EDC

TOUT ETAIT TRES BIEN

Super boulot

Je suis satisfaite du service, j'ai reçu rapidement le test.

Je suis très content pour le test et la rapidité

aucun problème

Rapide et fiable

Accessibilité, délai, clarté : parfait. Réponse très rapide par mails, très difficile de joindre par téléphone.

impécable

C est très bien

les 5 étoiles résume tout = parfait

Réponse rapide

BIEN SIMPLE CLAIR NET PRECIS

Le test adn a été faussé et jamais refait avec la traduction en français

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour, qu'est ce que vous entendez par résultats faussés? Nous ne comprenons pas. Merci.

Réponse de Dominique M

La date de naissance n’était pas la mienne

Réponse de Dominique M

La date de naissance n’était pas la mienne Vous êtes très bien au courant de l’histoire car des e-mails d’excuses m’ont été adressés Cependant, l’erreur n’a jamais été rectifiée et je n’ai jamais été remboursée

Réponse de testdepaternite.fr

Bonjour le format des dates américaines (USA° se lit) MM/JJ/AA hors en europe il se lit JJ/MM/AA. Il n'y a donc pas d'erreur sur le mois. Il y a effectivement une erreur sur le jour suite à une erreur de confusion. Le 14 a été confondu avec un 11. Des erreurs de relecture peuvent arriver en fonction de l'écriture de nos clients, mais celles ci ne changent rien la nature du résultat. Merci.

J'ai été très satisfaite de la rapidité de la réception de ma commande ainsi que des résultats mervi Cordialement à bous

Très rapide et réactif. Je suis satisfaite.

RAS, tout s'est très bien passé

Conforme à ma demande. Résultats reçus rapidement

Disponibilité du personnel au cours des demandes de renseignements ; Rapidité des résultats.

Simple et rapide mais cher.

Discret, délais respecté, pas grand chose à redire résultat reçu par mail comme demandé. Merci !

Je suis très satisfait de cette prestation qui s'est déroulée parfaitement du début à la fin. Je recommande le site.

tout s'est bien passé....les prélèvements ont été realisés a Brazzaville au congo...j'ai donc pu retrouver ma fille...merci--je recommande

Service fiable et rapide. Je recommande

sérieux disponible et réactif

Très bonne réactivité , qualité du service

Ponctuel, simple d'utilisation

Très bien, mais délais un peu plus long que prévu.

Tres rapide et simple

Aucun numéro de suivi j’ai du appelé de moi même pour l’avoir

A l'écoute, rapides et efficaces, reçu les résultats en moins de 10 jour du moment où j'ai renvoyé les prélèvements. Merci encore de votre efficacité.

Rapide et fiable

Envoi des résultats rapides et en général très bien

Très bien se site j'ai trouvé que les résultats sont parvenu assez rapidement

Très réactifs, à l'écoute, réponds aux questions donc très bon accompagnement

TRES BIEN PARFAIT !!

Suivi très correct Résultat rapide Explications claires Très satisfaite

20/20 personnel à l'écoute à chacun de mes appels j'ai donné vos coordonnée à une amie bien cordialement Nathalie

Résultats rapides service client disponible

Je recommande, disponible, à l’ecoute et facilement joignable. Résultat rapide !!! Les commentaires mon bien aidés à choisir ce site

DDC est parfait sur toute la ligne aussi bien au téléphone pour les explications que ^pour la livraison, laboratoire très sur .merci encore

Rapide très bien

J'ai déjà émis un avis très favorable sur le sérieux et la disponibilité du personnel du laboratoire test de paternité. Très satisfait à tous points de vue.

Excelent

Laboratoire serieux et respectant les délais. Merci pour votre aide précieuse

Discret, rapide, efficace et serieux

Efficacité discrétion respect des delais

Trés bien!

Très pro et dispo

Service Impeccable.

Rapide, précis, contact et résultats obtenus très facilement.

Tres vite et très professionnel

SUPER ! Je RECOMMANDE , JE SUIS TRÈS SATISFAITE de TOUT ... ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE au TOP , COMMANDE RAPIDE et LE TEMP DE RÉPONSE RESPECTÉ ...MERCI à VOUS

un travail remarquable. merci nourredine

Parfait, les délais sont respectés, les interlocuteurs téléphoniques sont disponibles, agréables et très compétents. Ils ont répondu à toutes mes questions par des réponses claires. Je recommande.

Très bon service; je recommande

Parfait !!!!

Sérieux et rapide

tres bon laboratoire personel competent . je suis satisfaite

Rapide et efficace résultats dans les délais. Je recommande

Meilleur site pour un test de paternité fiable et rapide. Ce n'est pas un revendeur mais directement le laboratoire.