Avis client de Testdepaternite.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 10/05/2017

Merci à l'équipe j'ai eu la réponse à une question qui m'empêchait de fermer les yeux avec notre mon où attribué un enfant à quelqu'un devient un jeu d'enfant.
le 20/07/2017 à 17:31:30 par .
suite à une commande du 13/06/2017

le 17/07/2017 à 22:18:51 par .
suite à une commande du 09/06/2017

Très satisfait, tant par le suivi que par la rapidité de la procédure.
Un bémol toutefois : la conclusion du test gagnerait à être formulée de manière plus tranchée pour les profanes !
le 17/07/2017 à 13:06:59 par .
suite à une commande du 23/06/2017

Je suis ravie de ma commande ,pourtant j'étais hésitante. Test arrivé dans les temps comme annoncé. Ravie du résultats merci encore de votre rapidité.
le 04/07/2017 à 12:26:54 par .
suite à une commande du 20/06/2017

Commentaire de Testdepaternite.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à votre demande. Testdepaternite.fr, test de paternité et test ADN

Il es comme il faut
le 02/07/2017 à 18:05:10 par .
suite à une commande du 23/06/2017

Très rapide
le 02/07/2017 à 17:55:43 par .
suite à une commande du 05/06/2017

Satisfait
le 02/07/2017 à 12:51:29 par .
suite à une commande du 20/06/2017

Commentaire de Testdepaternite.fr

Très rapide j'ai commandé et sa était tres rapide et très clair et service téléphonique très clair et agréable
le 01/07/2017 à 18:51:41 par .
suite à une commande du 13/06/2017

Très bien rapide efficace
le 01/07/2017 à 16:29:23 par .
suite à une commande du 01/06/2017

Commentaire de Testdepaternite.fr

Tout s'est bien passé, bon suivi, résultats rapides.
le 01/07/2017 à 12:51:07 par .
suite à une commande du 16/06/2017

Informations Testdepaternite.fr

Testdepaternite.fr vous permet aujourd’hui d’enfin savoir avec certitude qui est le père de votre enfant avant ou après sa naissance. En 4 jours ouvrés dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de certitude et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 8uième semaines de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis (Consultez maintenant le lien de vérification légal). Notre kit de collection ADN et son expédition est gratuit sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé). Ils parlent de nous: Prnewswire.com – Dnatestingchoice.com Directionsforme.org – Mydnatest.com – Trustpilot.com

Testdepaternite.fr
DNA Center (Test ADN, Test de Paternité)
Britannia House 11 Glenthorne
W6 0LH, Road Londres, Royaume-Uni