Avis client de Toutdeco.fr

Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 985 avis depuis le 21/08/2013

Emballage très bien fait. Petit souci de montage mais accueil téléphonique très agréable et réponse très claire pour faciliter mon montage.
le 22/06/2018 par .

Clair

suite à une commande du 09/06/2018

le prix était interressant

suite à une commande du 05/06/2018

Je recommande ! SAV très réactif chaises de très bonne qualité livraison en -24h !

suite à une commande du 06/06/2018

Des prix très intéressants sur du mobilier.

suite à une commande du 17/05/2018

Bonne communication.

Sérieux, rapide

suite à une commande du 14/05/2018

ma commande m a été apportée par un habitant du village qui loge à 200m de chez moi il a trouvé le colis sur sa terrasse derrière sa maison en rentrant de vacance. Colis mouillé détérioré mais le contenu était correct. je ne ferai plus de commande sur un site utilisant ce transporteur

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de VULCADERM
Nous accusons bonne réception de votre avis et sommes navrés pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez de tels problèmes pour que nous puissions répondre au plus vite, et faire remonter l'information à la société de transport.
Je comprends votre mécontentement, et vais faire mon possible pour qu'une telle situation ne se reproduise plus, mais votre note paraît tout de même un peu sévère sachant que vous notez ici le site dans sa globalité et non uniquement le service de livraison.
Marine

j'ai été étonnée par la rapidité de la livraison , bravo
le 01/06/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Site très bien , livraison rapide et conforme à la commande. Je recommande
le 01/06/2018 par .

suite à une commande du 10/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutdeco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutdeco.fr

Aménagez votre intérieur et votre jardin avec nos meubles design et mobilier de jardin : salon, table et chaise de jardin. Linge de maison et toute la déco maison pas cher.

VULCADERM
1 rue de l'Industrie