traceurdirect.com

Avis clients de traceurdirect.com

1173 avis depuis le 17/08/2017

Informations traceurdirect.com

Rapide, pro, produit conforme

site internet facile à utiliser

bien. promo mise en avant. facile à commander

Envoi rapide

transaction parfaite

efficacité et rapidité

delais de livraison trop trop long

Réponse de traceurdirect.com

Nous vous remercions pour votre patience. Au vu du contexte économique, HP étant le seul fabricant officiel, les délais de production ont augmenté. De ce fait, nous faisons au mieux pour répondre le plus rapidement possible aux demandes de cartouches. Nous sommes présents pour répondre à vos attentes et à vos questions. Toute l'équipe de Traceur direct vous remercie.

LIVRAISON TRES RAPIDE

Livraison ultra rapide.

Livraison très courte. Bravo.

transaction parfaite et suivi parfait

Envoi rapide et qualité du produit. Merci

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Au plaisir de travailler avec vous. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

Après commande livraison rapide et conforme - comme toujours

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis et nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

Colis en bon état reçu à la date prévue lors de la commande. Papier de bonne qualité. Je recommande

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Au plaisir de travailler avec vous et de vous fournir des supports de qualité. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

rapide et prix correct

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Au plaisir de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

très bien service impecable

Réponse de traceurdirect.com

Livraison très rapide, comme l'hab.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Au plaisir de toujours répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Au plaisir d'avoir répondu à vos attentes et de travailler avec vous. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

seul la date de livraison n'était pas conforme , mais nous avons reçu un mail tout de suite pour nous informer. Dommage que celui ci n'est pas apparu directement sur le résumé de la commande.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, Toute l'équipe Traceur Direct vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de travailler avec vous. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

livraison très rapide et bien produit bien protégé. je recommande

Réponse de traceurdirect.com

Délai de livraison conforme et produit également

Réponse de traceurdirect.com

commande ultra rapide livraison en date et heure

Réponse de traceurdirect.com

Le produit a été annoncé come en rupture....puis livré sous 72 H....Le colis a été livré à une mauvaise adresse par DPD, et nous avons du le récupérer sans avoir la moindre aide ni du vendeur ni du transporteur.

Lenteur dans la livraison

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Nous reconnaissons un problème de délais concernant votre commande, les délais de commande auprès des fabricants sont actuellement perturbés par la conjoncture actuelle et ses pénuries. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Tarif plutôt intéressant, livré sous 24h, parfait.

Réponse de traceurdirect.com

délai de livraison trop long

RAS toujours très bien

Réponse de traceurdirect.com

Récupérateur défectueux et pas de reprise ni geste commercial pour une prise en charge d'un retour ou d'un échange. 3 mois de délai pour obtenir le solde de ma commande concernant une cartouche de Cyan.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience, source d’amélioration pour nos services, et tenons à vous apporter des réponses et proposer des solutions. Pour le récupérateur d'encre, je vous propose de contacter directement le service SAV, qui vous accompagnera dans la démarche à suivre auprès de la marque Epson avec vos photos du produit défectueux. Concernant le traitement de votre commande, nous vous avions mis au courant des retards de livraison dû au fabricant et nous nous en excusons. Par ailleurs, votre demande de commande partielle a été respectée. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous espérons avoir répondu positivement à vos attentes. Cordialement, L’équipe TRACEUR DIRECT

Transporteur exécrable... pour la commande et le délai rien à dire.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience, source d’amélioration pour nos services, et tenons à vous apporter des réponses et proposer des solutions. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience liée à la livraison. Nous vous remercions pour votre retour positif sur la commande ainsi que le délai de la livraison. Nous espérons avoir répondu positivement à vos attentes. Cordialement, L’équipe TRACEUR DIRECT

Réponse de Colette P

Ça ne change malheureusement ps le mauvais caratectere de votre livreur. A éviter j’espère la prochaine fois.

Les prix sont super mais sur 4 rouleaux 3 sont marqués donc pertes pour ma pomme... Un a eu 5 mois de retard pour du classique brillant, un envoi malgré que le diamètre du mandrin de correspondait pas, un avec un carton défoncé ouvert puis re-scotché.. ça fait beaucoup. Malheureusement mieux vaut se déplacer en magasin et payer plus cher mais avoir un produit sans défaut, ni d'occasion et sans plusieurs mois de retard..

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience, source d’amélioration pour nos services, et tenons à vous apporter des réponses et proposer des solutions. Pour le carton abîmé, notre politique de retour est relativement souple avec nos clients, car les défauts sont inattendus et incombent au transporteur. Nous mettons à cœur de vous offrir la meilleure qualité possible. Vous pouvez contacter notre SAV au moindre défaut de votre commande, à la fin de notre procédure de médiation, nous nous occupons de vous renvoyer un produit neuf en échange. Concernant la taille du mandrin, il s’agit effectivement d’une conception en usine non uniformisée. Pour répondre à la demande et réduire les délais de livraison, l’usine a ajouté des lignes de production sur des machines différentes. Cela a pour conséquence que certains lots de rouleaux papiers sont montés sur des mandrins différents. Nous travaillons actuellement avec l’usine pour corriger ce problème, et en attendant sa résolution définitive, nous allons communiquer sur ce détail et proposer systématiquement un adaptateur avec les 2 références concernées. Ces efforts de production de la part de nos usines n’ont pas corrigé l’intégralité les temps de réapprovisionnement, et nous admettons que le délai de livraison du papier couché brillant fut long et pénalisant pour votre activité et nous nous en excusons. Différents grammages étaient disponibles et nous aurions dû vous présenter des alternatives. Pour accompagner nos sincères excuses, nous vous offrons à titre de dédommagement un rouleau supplémentaire du même papier couché brillant, expédié gratuitement ce jour. Nous espérons avoir répondu positivement à vos attentes. Cordialement, L’équipe TRACEUR DIRECT

Réponse de Bertrand F

Bonjour, je vous remercie pour le rouleau de dédommagement, j'apprécie votre offre par rapport à mes déboires. La seule chose, pour le rouleau dans un carton défoncé et ouvert/ refermé c'est qu'il était le seul parmi le deux autres. Les 3 rouleaux étaient emballés dans un carton plus gros. Donc je ne sais pas qui emballe mais ce carton déjà ouvert n'a pas pu être abîmé durant le transport.. d'où ma déception mais j'avais un besoin de papier.. pour le dernier j'ai été effectivement pénalisé, les dates ont changées à plusieurs reprises, je n'avais aucune information avant que je prenne l'initiative de vous contacter à plusieurs reprises. Mais je suis heureux que mon avis soit entendu. Merci pour le geste commercial, il est apprécié. J'espère avoir joué seulement de malchance. Cordialement, J.R

Très satisfait.

clair rapide et bien.

Parfait, très rapide. Commandée la veille pour une livraison le lendemain. Au top

Belle réactivité. En cette période délicate, cde le le vendredi 12.08 et cartouche reçu le mardi 16.08

un rouleau en parfait etat, le second rouleau avec un choc sur le bout de la bobine. le choc n'a pas été fait pendant le transport mais avant emballage. 10m de papier avec un scratch sur le bord tous les 25 cm.

La commande est bien arrivée et conforme

Parfait, merci.

RECHERCHE RAPIDE

RAPIDE ET EFFICACE

0000

Très bien, je recommande

Très bien, bonne réactivité et bons tarifs

Commande arrivée en bon état et rapidement

La livraison déprécie complètement le très bon service que l'on a par ailleurs avec Traceur Direct. Les colis d'une même commande sont livrés au compte goutte sans que les livreurs puissent vous renseigner qu'une autre livraison est en cours. Dommage

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Lorsque les colis ont des poids différents, ils sont séparés dans la chaine logistique afin que les colis plus légers ne soient pas livrés avec les colis plus lourds pour éviter qu'ils ne soient pas abimés lors du transport. Nous précisons cela dans notre politique de livraison, nous allons cependant être plus explicite sur ce point. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Très bonne réactivité. Site très accessible

Le site est simple avec présentation claire.

On navigue bien sur le site. Le service client est à l'écoute.

produit de qualite livre tres rapidement

parfait & professionnel

un des deux rouleaux a eu un coup, nous nous en somme aperçu quand on a chargé le rouleau (le SAV a été prévenu)

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Comme convenu avec notre SAV, nous sommes en attente de votre photo pour voir l'impact de votre rouleau. Toutefois, nous allons apporter un point de vigilance supplémentaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Réponse de Audrey L

Je pense qu'il faut en rester là. La photo envoyée montre le coup.

Commande rapide et livraison ultra rapide. Très bien

Impécable service client

Super.....

xxxx

Livraison dans les 24h, top.

Commande conforme rien à redire mais nous n'avons jamais de remise .

Livraison rapide, produit conforme, réponse rapide du service client

Super pour la rapidité de livraison

bonne prise en charge, bonne information sur le processus et livraison rapide

Rien à redire

livraison très rapide

service de qualité et rapide

rapidité de livraison.

Très rapide et conforme aux attentes.

Facilité de la commande - livraison rapide - RAS très satisfait.

rien à dire c'est clair et agréable

Site internet clair, commande rapide et colis très propre.

Ma commande est arrivée rayée et bosselée, je l'ai refusée...on me dit un mois de délai... impossible. Et on veut me rembourser qu'après avoir reçu la tôle... Première et dernière commande.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Nous reconnaissons un problème sur la livraison de votre produit et nous en sommes profondément désolé pour cela. Toutefois, comme notre SAV vous l'a communiqué, le refus de la commande donne suite à une procédure de litige. En cas de litige sur la commande, nous procédons comme tout SAV à un remboursement uniquement après réception et vérification de notre part du produit en question. Nous suivons une procédure interne stricte pour veiller au bon remboursement des commandes en cas de défauts sur la livraison. Cependant, nous allons apporter un point de vigilance supplémentaire pour ne pas que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

satisfait

Je recommande par rapport à l'équipe (que je suis aussi sur Facebook) et même si j'ai des soucis de trésoreries ils sont à l'écoute pour trouver des solutions et vous livrer, y compris si une références est manquante ! Par contre j'aimerais néanmoins que certains livreurs soient plus "doux" avec les colis pour éviter que les rouleaux subissent des "coups" et qui rend les premiers mètres inexploitables. Malgré le fait que je vérifie les rouleaux, suivant le nombre, il n'est pas possible de tout voir, sans parler que certains livreurs sont "pressés", la seule solution, que j'ai trouvé c'est d'imprimer avec une taille plus petite et au milieu de l'arbre puis de couper les bords. Solution (?) protéger mieux les rouleaux (?)

Tres bon site

Très bien livraison immédiate pour ce qui était en stock, du délai pour les fournitures qui attendaient d'être envoyées par le fournisseur

Depuis des années, quand j'en ai besoin, vous répondez présent. Je recommande systématiquement. Je n'ai jamais trouvé d'entreprise aussi rapide que TracerDirect pour expédier et recevoir mes produits commandés. Commande un jour entre 11h et 12h et recevoir les produit le lendemain avant midi. Continuez c'est parfait.

Il y a toujours ce dont j'ai besoin

envoi rapide, conditionnement au top

Parfait comme a chaque fois ... Ne changer rien ...

très grand choix de consommables

Conforme, delai rapide, nickel

Délai de livraison un peu long 4 mois!!

délais extrêmement rapide, livraison 100 % ok. Je commande sur le site Traceur Direct depuis quelques tps déjà et jamais déçu. Merci à toute l'équipe

rapidite

Le site est clair et sans ambiguïté

Très bien, livraison rapide, Je recommande

Satisfait du suivi de ma commande. Efficace.

Parfait et liaison rapide

Le site est assez simple à utiliser et nous avons été livrés assez rapidement.

Sut le site pas de soucis et La livraison très rapide

Très facile surtout pour retrouver d'anciennes commandes pour avoir les références déja commandées.

Vraiment très bien. Aide à la commande. Expédition le jour même.

Extrêmement rapide

Envoi super rapide, communication au top, je recommande

Super merci

J'ai payé un forfait transport express pour m'assurer une livraison sous 24h. Le délai de livraison n'a pas été respecté, mais aucun geste commercial, aucun avoir au moins du transport payé pour rien.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Nous reconnaissons un problème de délais concernant votre livraison express. Nous nous engageons à toujours rembourser les montants de frais de port express en cas de manquement sur les délais, votre remboursement est en cours de traitement. Nous allons apporter un point de vigilance supplémentaire sur la livraison express. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Faciles à joindre pour des conseils, à l'écoute, très bon service commercial !!

Tout était parfait comme d'habitude et surtout le service client !

Reçu plus rapidement que prévu

Top ! Réactivité bienvenue ! Tarifs compétitifs ! Livraison inespérée !!! Génial !Merci

Je pesais recevoir les cartouches chez moi. A la lecture du colis, celui devait être distribué ds un relais de ma commune mais j’ai été les chercher chez un commerçants à 10km de mon domicile Le transporteur ayant déposé le colis ds un autre relais

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Comme convenu avec notre livreur, la distribution de votre commande s'est effectué gratuitement dans un point relais afin d'éviter une réexpédition. Malheureusement, notre transporteur n'ayant pas connaissance d'un point de relais dans votre commune, le dépôt s'est déroulé dans le point relais le plus proche à sa connaissance. Nous informerons la présence d'un point relais plus proche à notre réseau de transporteurs afin de vous évitez de futurs désagréments. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Rien à dire de particulier

Super service client! ;)

Toujours impeccable ! Rapide et soigné.

commande satisfaisante, livraison rapide

Sur le site, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais pour ma commande. Le déroulement de la commande est simple. Vous êtes un des rares sites qui n'ait pas augmenté ses tarifs en 3 mois. La livraison a été très rapide.

aucun problême pour passer commande

Rapide. Impeccable

Bien recu rapidement

Livraison très rapide, navigation facile pour trouver ce que l'on cherche.

Excellente prestation. J'ai eu besoin d'une Interlocutrice traceur Direct pour ma commande qui a ete au service du client Merci a Traceur Direct qui répond à mes attentes.

tres rapide. conforme aux attentes.

excellent service client

Un problème pour l'acheminement du colis mais le problème a été résolu au plus vite en les contactant Bon sav

site fluide et pratique. livraison rapide

site efficace

DELAIS ET LIVRAISON CORRECTE

qualité et rapidité un service au top et a l’écoute

RAS, tout impeccable!

Parfait site facile d’utilisation

rapide et efficace...

Comme d'habitude, commande, livraison impeccable

Parfait : très bons conseils, livraison rapide, article conforme

RASS

service rapide et parfait

livraison très rapide, site clair

RAS très bien

Très bon accueil Très bon conseil Préparation commande et livraison ultra rapide

MERCI POUR VOTRE RAPIDITE DE PRISE EN CHARGE

Aucun problème de navigation. La conservation de l'historique des commandes est une aide précieuse

je suis totalement satisfait . Je recommande

Excellent service !! rapidité !!

le site est facile à utiliser. Le seul reproche c'est que la facture n'apparait que trois ou quatre jours après la commande. les anciennes factures sont toujours sur le site alors que cela fait des mois que la commande a été réceptionné.

Accès facile pour passer commande

No pb

J'ai commandé sur le site de Traceur Direct pour l'unique raison d'un délai de livraison annoncé de 7 jours. J'ai eu, après avoir dû la réclamer, une livraison partielle au bout de 17 jours. Je n'ai toujours pas le solde de ma commande et ignore quand je l'aurai. Pour moi, il s'agit de publicité mensongère : attrape-client au moyen d'argument commercial mensonger.

Réponse de traceurdirect.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour d’expérience. Nous reconnaissons un problème de délais concernant vos cartouches Epson, comme expliqué lors de nos divers échanges. Nous allons apporter un point de vigilance supplémentaire sur les délais fabriquant, actuellement perturbés par la conjoncture actuelle et ses pénuries. Cordialement, L’équipe Traceur Direct

Réponse de Isabelle C

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je ne vous reproche pas vos délais, qui ne vous sont pas imputables, mais d'en annoncer de FAUX pour attirer les commandes.

Réponse de traceurdirect.com

Les délais que nous annonçons sont indicatifs, et basés sur des constatations réelles et effectives tout au long de l'année. Nous nous efforçons de les rendre les plus justes possibles. Mais effectivement pour votre commande une rupture d'approvisionnement du fabricant indépendante de notre volonté a provoqué un retard inaccoutumé, et l'information communiquée sur le site est devenue caduque puisque le produit n'a pas pu être disponible sous 7 jours. Nous tenons à vous exprimer une nouvelle fois nos excuses. Nous avons pris note de votre remarque et mettons les moyens en œuvre pour une meilleure vigilance sur ces ruptures exceptionnelles liées au contexte actuel, et ainsi adapter avec réactivité et justesse les délais annoncés. Cordialement, L'équipe Traceur Direct

Conforme

Livraison rapide et conforme, impeccable !

Super c'est surtout livraison rapide pour les fournitures et très bien pour le dépannage

LIVRAISON RAPIDE.

excellent service

A peine eu le temps d'avoir terminé ma commande qu'elle m'étais déjà livrée! C'est remarquable!!!

Bon service, délais respectés, que du positif.

Site clair et très complet. commandes faciles, livraisons rapides et conformes. Excellente écoute, recherche et conseils du technicien au téléphone. Très bien.

Très bien.Très réactif.

Rapide, efficace, bonne réactivité

TRES BONS CONSEILS POUIR LE CHOIX DU TRACEUR

Parfait ! autant le service que le personnel

_Bon commercial et technicien , dans les delais !

Rapidité, efficacité

Commande et livraison rapide

Mise en route un peu rapide, même si on connaissait la marque... pas de mise en place des couleurs sur le Mac "poste de travail", explications succinctes, dommage!

bons conseils; bonne entreprise RAS

Livraison rapide - service commercial efficace

Produit promis sous 3 à 4 semaines, puis sans nouvelle, puis au bout de 4 semaines nouveau délai supplémentaire de 4 semaines ! Il aurait fallu au minimum prévenir des problèmes de retard de livraison !

Délai trop long

Reception très rapide. Conforme aux attentes. Je recommande .

toujours parfait

Produit conforme a ma commande, délais de livraison rapide, site clair et un commercial sur le tchat compétant.

Réactivité impressionnante Commande livrée en 1 jour Je conseille fortement le site

aucun problème