tshirt-corner.com

Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8029 avis depuis le 10/08/2017

Informations tshirt-corner.com

Tshirt Corner

Tshirt Corner, l’e-shop des marques urbaines et tendances. 4 000 T-shirts et Sweats en coton Bio ou Made in France. Livraison offerte. The place to Tee !

14 Rue Guilleminot 60500 Chantilly

Site ergonomique, simple, commande facile et livraison ultra rapide

Très bonne qualite

Superbe expérience client : facilité de commande et rapidité de l envoi. La qualité est très belle , hyper agréable à porter et la qualité des impressions top !

beau et bonne taille

Une erreur sur la commande mais un SAV au top !

Ma commande pour laquelle j’ai volontairement payé 10 euros de frais de livraison pour m’assurer de la recevoir à temps, est arrivée avec 48h de retard, donc trop tard pour le cadeau. J’ai contacté 3 fois le service client à ce sujet pour demander au moins le remboursement des frais de livraison non honorée et je n’ai pas eu de réponse.

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, nous découvrons votre message et nous sommes absolument navrés de ces différents problèmes. Dans un premier temps nous n'avons aucun mail de votre part sur notre adresse serviceclient@tshirt-corner.com En revanche nous avons. bien un message via l'interface du site mais il y a visiblement eu un bug car votre message ne nous n'est jamais parvenu. Nous en sommes sincèrement désolés, nous répondons habituellement sous 24h maximum à tous nos messages. Dans un second temps pour la livraison de votre commande, elle a été produite et expédiée dans les temps, malheureusement le transporteur Chronopost a pris énormément de retard. Ce retard est totalement indépendant de notre volonté. Une fois le colis remis à Chronopost nous ne pouvons plus faire d'action pour accélérer la livraison. Au vu du retard de livraison nous vous avons dès aujourd'hui remboursé la totalité de vos frais de livraisons. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce problème de communication et j'espère que notre retour ce jour restaurera un peu la confiance que vous aviez en nous en commandant dans un premier temps ! Merci de votre compréhension, Je reste à votre disposition, Bonne journée

Une vue du tee shirt demandé devrait étre visionnable lors de la commande sur le site. Pour le reste le site est agréable et le choix important,

Site facile et rapide, livraison dans le délai annoncé.

Lors du premier lavage le biais de l'encolure c'est déformé. Le modèle taille grand. Les tee-shirt hommes sont de meilleur qualité.

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Je suis navrée que vous soyez déçue par la qualité de nos produits, d'après nos informations vous n'avez jamais contacté notre SAV a ce sujet, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du problème, nous pourrons trouver des solutions. Nous avons le même fournisseur de T-shirt pour hommes et femmes, il est donc possible qu'il y ait un problème de qualité uniquement sur le T-shirt que vous avez reçu. N'hésitez pas revenir vers nous par mail sur serviceclient@tshirt-corner.com avec une photo et les conditions du lavage. Merci d'avance Bonne journée

Malgré un petit problème de commande, le service client est très réactif et propose très vite une solution.

Tout super!

Produits de qualité

Très bon rapport qualité prix

J'ai commandé des tee shirt noir, ils sont arrivés en blanc, c'est très bien aussi, les tailles sont impeccables. Merci

LIVRAISON IMPECCABLE, emballage soigné, TSHIRT de bonne qualité, le choix du texte est un plus. Merci beaucoup

Livraison rapide et conforme Très satisfait du service

Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Non seulement j’ai du changer ma commande pour pouvoir être livrée dans les temps (problème de rupture de stock de certains articles) mais en plus je n’ai pas été livrée dans les temps comme annoncé (livraison le lundi au lieu du vendredi). Donc Je n’ai pas eu ce que je voulais, je n’ai pas pu offrir les tee shirts et en plus j’ai payé un service de livraison 10€ pour rien !!!

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Nous vous renouvelons nos excuses pour la rupture de stock des bases textiles que vous aviez choisi. Dès le constat de ce manque nous vous avons appelé pour trouver une solution et expédier votre commande dans les temps. Nous avons donc expédié en chronopost votre commande le jeudi pour une livraison vendredi. Suite à un événement indépendant de notre volonté Chronopost a pris du retard et ne vous a livré que lundi. Nous sommes absolument navrés pour ce problème. Nous vous avons remboursé vos frais de livraisons. Si vous n'avez plus l'utilité de votre commande n'hésitez pas à vous rapprocher du service client : serviceclient@tshirt-corner.com nous trouverons une solution. Merci de votre compréhension, Bonne journée

Très bon site, les tee shirt étaient bien enveloppés.Service impeccable.MERCI

Parfait!

T shirt de bonne qualité!

C'est dommage qu'il y ai une faute d'orthographe au deuxième prénom.

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Je suis absolument navrée d'apprendre qu'il y a une faute sur votre T-shirt ! Dans ce genre de situation n'hésitez pas à contacter notre service client et nous reproduisons un T-shirt conforme ! Nous allons vous renvoyer le bon produit. Toutes nos excuses, Belle journée

Réponse de Myriam V

Bonjour, Je vous remercie pour votre geste commercial Bien à vous

Produit conforme, réception rapide

mon colis est arriver casser, j’ai appeler on m’a promis un remboursement et un renvoie d’une deuxième tasse, après 1 semaine je n’est toujours rien reçu.

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément, nous faisons le maximum pour protéger les mug durant le transport, Malheureusement parfois cela n'est pas suffisant. Votre retour est bien en cours, nous sommes navrés de ce délais de production mais nous sommes une petite équipe et faisons le maximum ! Vous allez recevoir le nouveau mug d'ici quelques jours, Merci de votre compréhension, Belle journée

Très bonne qualité. Le texte personnalisé bien réalisé.

Livraison rapide et produit conforme à l'annonce

Parfait, plutôt de Bonne qualité, le design identique à la photo, ravie de cet achat Et le personnel serviables au téléphone ! On peut les joindre sans difficultés, top

Facilité de commande, arrivé à la date prévue. Qualité super

J’avais déjà commandé un T-shirt il y à plusieurs années la qualité est top le t-shirt est toujours en super bon état Mais lors de ma dernière commande j’ai été très déçue, après un lavage (a l’envers et à basse température) le logo n’est plus droit et sa couleur est passée. Mon mari ne l’a pas encore porté et son cadeau de fête des pères est déjà abîmé. Je pense que vous avez changez de fournisseur ou de qualité de tissus et je trouve ce bien dommage !

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Je suis absolument navrée d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de votre T-shirt. Nous n'avons as changé de fournisseur. Même si leurs coupe de T-shirts a pu évoluer au fil des année la qualité du tissus n'a pas bougé. Il est donc possible que le produit que vous ayez reçu est défectueux, ce qui malheureusement peut arriver. D'après nos éléments nous n'avons pas eu de photo ou de demande de votre part dans notre SAV, c'est dommage, nous pouvons trouver des solutions ! Pouvez-vous m'envoyer une photo du T-shirt sur serviceclient@tshirt-corner.com pour que nous puissions constater le problème et trouver un dédommagement ! Merci d'avance Bonne journée

Qualité des produits au rendez-vous et délai de livraison respecté

parfait !

Delai de livraison pas respectée, dommage ça gache la surprise.

Le t-shirt à parfaitement répondu aux attentes : il rend super bien !

Deuxième commande, deuxième satisfaction. Je croois que vous avez un nouveau client.

Sérieux je recommande

Délais de livraisons un peu long et il faut bien faire attention après avoir remplie les informations du t-shirt que c'est le bon modèle d'enregistrer, il a tendance a ce mettre automatiquement sur le premier model et non sur celui sélectionné après avoir remplie les informations complémentaires

Site bien mis en valeur, délais impeccable et t-shirt fidèle à la photo, rien à dire! Parfait

Rapide et efficace ! Bon rapport qualité prix

Colis reçu dans les temps , bien emballé , tout est OK , à la prochaine ............

T. Shirt toujours au top, super qualité et texte géniaux ! Il faudrait juste faire des remises plus souvent et casser les prix parfois ! 😉👍

Parfait!

Commande reçue rapidement et de bonne qualité

Au top ! A fait sensation !

Très bon accueil et suivi par tél et mail

Il y’a eu une erreur dans ma commande , et le délais ne me permets pas de la renvoyer pour l’avoir à temps pour EVJF.

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Nous sommes navrés s'il y a eu une erreur dans votre commande. D'après nos information vous n'avez jamais contacté le SAV afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous faire part du problème pour que nous puissions vous dédommager. Merci belle journée

Rapide et de bonne qualité, de fait, j'y retourne...

beau t shirt , tout à fait comme souhaité et livraison au top

Tee shirt de bonne qualité, qui est bien taillé. Livraison rapide. Parfait

J’ai oublié de bénéficier le code de réduction à partir de 2 tee-shirts, j’ai fait tout de suite un mail pour le signaler mais aucune réponse. Pas très commercial.

Service au top, tres bonne qualité

Site avec beaucoup de références. Je suis cependant déçue du suivi livraison qui est inexistant. J'ai eu par hasard mon colis en allant chercher un autre colis en point relais. Non seulement je n'ai pas pu suivre la livraison mais en plus, je n'ai pas été informée de sa disponibilité en point relais.

Produit conforme

Ne correspond pas à ma commande

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Je suis navrée de votre déception, pourriez-vous me dire ce qui ne va pas avec votre commande ? Eventuellement nous envoyer une photo sur serviceclient@tshirt-corner.com pour que nous puissions trouver une solution ? Merci d'avance, Belle journée

Envoi rapide. Article conforme à la description. Au top.

TEE d’Huet très bien et original. Super cadeau

commande rapide et qualitative parfait

Rapidité et efficacité. Commande parfaite.

Impeccable de bout en bout!

mes amis ont adoré et les délais de livraison ont été respectés

Original ! Equipe bienveillante.

Objet reçu en bon état

Bien reçu en bon état.

Commande et délai de livraison respectés

Correspond totalement à mes attentes.

très contente de la commande

Mon mari a adoré le tee-shirt.

J ai pris chronopost pour être livrer le jour de st Valentin je l ai reçu le surlendemain

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, En effet comme échangé par mail votre commande a eu un retard de 24h, nous en sommes absolument désolée et nous vous renouvelons nos excuses. Comme indiqué par notre service client vos frais de livraisons vous ont été remboursés. Nous espérons que le T-shirt était à la hauteur de vos attentes, Merci Bonne journée

Parfait.merci

Envoi rapide, article conforme

Facile rapide bonne qualité

Parfait merci beaucoup !

Super fidele a mon attente

Super produit, délai un peu long. Merci à vous. Ça n’était pas la première commande, ni la dernière :)

Je recommande vivement

correspond bien au descriptif

Livraison très rapide très beau produit

Site très sympa avec des produits originaux made in France

Le SAV a été au top. Belle marchandise et super choix on les voudrait tous! Je recommande ++

Livraison rapide et efficace ! Service support idem ;o)

Très belle qualité (j'avais peur). A voir comment ça tient au lavage mais sinon l'impression et la livraison ont été rapides et se sont bien passées. J'ai hâte d'offrir ce cadeau !

T-shirt très sympa et envoi beaucoup plus rapide que ce que j'espérais ! :)

Commande très facile, et livraison très rapide et efficace. Le colis correspond tout à fait au produit commandé donc rien à redire : tout est parfait 👌🏻

Très déçue du rapport qualité-prix des produits achetés...

Très satisfait du produit et du SAV, très réactif et je recommanderais

Service rapide

Bien, un peu léger mais bien

Facile de trouver ce que l'on cherche avec une offre pléthorique pourtant

Commande rapide et simple, résultat à la hauteur de mes attentes, ma compagne était ravie de son teeshirt, je recommande t-shirt corner et je repasserai commande si besoin.

Mécontente du produit, je n’ai jamais réussi à obtenir un bon de retour. Jamais réussi à joindre le service après/vente par téléphone, et je n’ai jamais reçu de réponse a mon mail. Donc autant vous dire je ne vous fais pas de la pub ! Nul nul nul .

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, Nous avons bien répondu à votre mail le 04/01 à 19h53 Notre réponse est sûrement dans vos spams. Avez-vous pu vérifier ? Merci Belle journée

Qualité des tee shorts et du service client au top, je recommande fortement le site

Je n'ai jamais reçu la commande

Réponse de tshirt-corner.com

Bonjour, D'après Chronopost votre commande a bien été livrée contre signature le 20/01 Si vous souhaitez faire une réclamation je vous invite à nous envoyer un mails sur notre service client, Nous pourrons trouver une solution Merci Bonne journée

Il y a eu un problème d'appro sur un tshirt, ils ont réagit très rapidement et efficacement pour trouver une solution qui me conviendrait et pour être livré dans les délais. Parfait, merci.

parfait qualité délai rien a redire

Aucun problème. Navigation sur le site à améliorer.

Commande passée le 21 décembre avec engagement d’être livré avant Noël tenu. Top 👍

Impression ok . Je suis satisfaite du résultat