Avis client de Tucoenergie.fr

Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6 avis depuis le 08/08/2017

Au départ tout s'enchainait bien. Un bon contact commercial et une programmation de l'installation rapide. Cela a commencé à aller moins bien quand j'ai vu l'équipe d'installation des panneaux. Seul l'un d'entre eux s'exprimait difficilement en Français. Tuco fais donc du dumping social et cela n'avais pas été annoncé. Dès son arrivée l'ouvrier à commencé par dire qu'il n'installerai pas les panneaux comme sur le plan car s'était plus compliqué. J'ai dû rappeler que nous étions en zone ABF. Résigné, le travail à été fait comme sur le plan, mais sans aucun respect pour les normes qualibat annoncées par Tuco. Tuiles mal posées, bordures non collées, etc.
L'électricien arrivé tardivement à bâcler sa tâche, peut être n'avait il jamais installé de module wattnode, car il s'est trompé dans les branchements. Il m'a fallu 8 semaines pour arriver à avoir enfin une action du service client qui a joué à l'autruche et à évité autant que possible de me contacter. Après avoir dévalué mon avis sur internet, j'ai finalement été recontacté, mais pas pour resoudre mon probleme, pour me demander d'enlever mon avis negatif qui leur faisait prdre des clients.
Après avoir menacé par recommandé d'aller en justice, on m'a enfin proposé de finir le travail qui avait été mal fait.
Rendez-vous est pris avec l'électricien. Ce dernier intervient. Mais il se trompe e core dans le branchement.
Je recontacté Tuco furieux et ils me promettent de faire passer un technicien SolarEdge car d'après eux leur électricien à bien fait son travail. Le technicien Solar Edge passe au jour et à l'heure prévue. Ce dernier co firme que Tuco n'a pas fais les branchements corrects.
Re prise de rendez-vous avec l'électricien Tuco. Mais ce dernier, sans prévenir, décidé de ne pas honorer le rendez-vous.
Aujourd'hui, après avoir menacé Tuco, l'électricien devait passer à 10h00. Il n'est pas venu et il n'a pas prévenu. J'envoi un sms furieux à Tuco. L'électricien appel enfin, me sert un gros mensonge et dit qu'il sera chez moi à 14h30.
14h45, toujours personne...
Cette entreprise est tout sauf sérieuse. Pas de suivi des chantier, un service client complètement dépassé et u. Travail au final à moitié fait.
Cette entreprise déploie plus d'énergie pour encaisser rapidement les chéquier et réclamer les retraits des avis sur internet, que pour faire juste bien le travail pour laquelle on la paye.
Je ne conseille pas cette entreprise qui ne tiens pas compte de ces client en dehors d'un chèque. ..
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Très bonne expérience, entreprise sérieuse.
Le commercial a su s'adapter à nos attentes et aux contraintes de notre résidence.
L'installation est en place depuis plusieurs mois et produit déjà 10% de plus que prévu.
La simulation du projet a très bien été réalisée et avec les garanties qui vont avec leur produits, je recommande sans hésiter.
le 06/11/2017 par .

suite à une commande du 07/04/2017

Commentaire de TUCOENERGIE
Bonjour Monsieur Chansard,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos client concernant leurs projets d'énergies renouvelables et nous sommes ravis d'apprendre que vous produisez encore plus que prévu.
A très bientôt sur tucoenergie.fr
L'équipe de TUCO ENERGIE

Bonjour, suite à de nombreux entretiens avec un commercial, celui-ci a pu faire une évaluation complète et très réaliste de nos besoins pour arriver à un projet finalisé qui réponds entièrement à notre utilisation en site isolé.

Suite à ce projet les techniciens sont venus vérifier sur site la faisabilité de l'installation et y ont apporté à leur tour les modifications nécessaires.

Résultat : des aménagements et une refonte de certains pôles de manières a obtenir un rendement maximal et y ont ajoutés pour le confort d'autre options sans changé au prix du projet initial.

Les installateurs quant à eux ont fait un travail très propre et soigné.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions dans la société ou que personne de ma famille n'y travaille et que tout ces "compliments" sont mérités et que je conseille sincèrement cette société...

Allez-y les yeux fermés et bénéficiez de leur expériences dans le domaine.

M. Lamarche
le 31/08/2017 par .

suite à une commande du 20/06/2017

Commentaire de TUCOENERGIE
Bonjour Monsieur L.,
Nous vous remercions pour cet avis client positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre installation et de nos prestations. Cordialement.

Informations Tucoenergie.fr

TUCOENERGIE, fournisseur d'indépendance énergétique, propose aux propriétaires de maison des solutions d’énergies renouvelables performantes et respectueuses de l'environnement.

TUCOENERGIE
5 place de la Pyramide