Avis client de Tucoenergie.fr

Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5 avis depuis le 08/08/2017

Très bonne expérience, entreprise sérieuse.
Le commercial a su s'adapter à nos attentes et aux contraintes de notre résidence.
L'installation est en place depuis plusieurs mois et produit déjà 10% de plus que prévu.
La simulation du projet a très bien été réalisée et avec les garanties qui vont avec leur produits, je recommande sans hésiter.
le 06/11/2017 par .

suite à une commande du 07/04/2017

Bonjour Monsieur Chansard,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos client concernant leurs projets d'énergies renouvelables et nous sommes ravis d'apprendre que vous produisez encore plus que prévu.
A très bientôt sur tucoenergie.fr
L'équipe de TUCO ENERGIE

Bonjour, suite à de nombreux entretiens avec un commercial, celui-ci a pu faire une évaluation complète et très réaliste de nos besoins pour arriver à un projet finalisé qui réponds entièrement à notre utilisation en site isolé.

Suite à ce projet les techniciens sont venus vérifier sur site la faisabilité de l'installation et y ont apporté à leur tour les modifications nécessaires.

Résultat : des aménagements et une refonte de certains pôles de manières a obtenir un rendement maximal et y ont ajoutés pour le confort d'autre options sans changé au prix du projet initial.

Les installateurs quant à eux ont fait un travail très propre et soigné.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions dans la société ou que personne de ma famille n'y travaille et que tout ces "compliments" sont mérités et que je conseille sincèrement cette société...

Allez-y les yeux fermés et bénéficiez de leur expériences dans le domaine.

M. Lamarche
le 29/08/2017 par .

suite à une commande du 20/06/2017

Bonjour Monsieur L.,
Nous vous remercions pour cet avis client positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre installation et de nos prestations. Cordialement.

Très satisfait plus que prévu, propose mieux qu'un autre concurrent tant aux niveaux du produit que dans l'aspect financier, moins chers qu'une autre entreprise.
Agent commercial très sérieux cherche toujours des solutions afin de satisfaire le client tout comme le service client, grand remerciement à toute l'équipe Tuco Energie attention adressé à Madame FLORENCE, Madame STEPHANIE, Monsieur GREGORY, ainsi que l'agent commercial et l'agent technicien avant la pose, ainsi que les techniciens qui ont posé les panneaux, très professionnelle efficace, ce sont des tueurs à la tâche qui tienne à bien faire leurs travails jusqu'à la fin, tant que ce n'est pas terminés ils ne partent pas, ils sont restés à régler un tout petit problème jusqu'à 20h (cause connexion internet) réglé par l'un des frères techniciens en 2 minutes, rien à dire de Tuco Energie très bien
le 09/08/2017 par .

suite à une commande du 08/03/2017

Bonjour Monsieur H.,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos produits et services et vous remercions pour cet avis. Le service client et nos techniciens sont heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente transition énergétique.

Installation dans les règles de l'art. Équipe professionnelle et agréable. Rien à dire sauf que nous sommes très contents de notre projet d'autoconsommation. Merci
le 09/08/2017 par .

suite à une commande du 13/01/2017

Bonjour Madame R.,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très bonne entreprise avis personnel depuis le début de mon installation jusqu'à la fin tout se passe super bien pour le moment j'attend quelques mois ou 1 ans ou 2ans pour dire ce qu'il en est .
le 08/08/2017 par .

suite à une commande du 11/07/2017

Bonjour Monsieur K.,
TUCO ENERGIE vous remercie pour cet avis client positif.

Informations Tucoenergie.fr

TUCO ENERGIE propose aux propriétaires de maison des solutions d’énergies renouvelables performantes et respectueuses de l'environnement.

TUCO ENERGIE
5 place de la Pyramide
92800, Paris la Défense Cedex
serviceclient@tucoenergie.fr
TUCO ENERGIE
Pas d'avis depuis six mois