Avis client de Vetomalin.com

Calculé à partir de 1044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3779 avis depuis le 08/10/2014

Livraison rapide

suite à une commande du 14/06/2018

La commande n'est pas arrivée à mon adresse pourtant bien indiquée sur votre site mais 32 numeros plus loin au 8 alors que nous habitons au 52!!!!
sans la civilité des gens que je ne connais pas la commande ne serait jamais arrivée!
Puis-je encore avoir confiance et continuer mes achats sur votre site???

suite à une commande du 11/06/2018

Après un mail me disant que ma commande était en préparation ... plus rien. Presque 2 semaines plus tard j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était. J'ai reçu rapidement une réponse me disant qu'il y avait eu rupture de stock mais que j'allais bientôt recevoir mon colis ce qui a été le cas. Mais pourquoi ne m'avoir pas prévenu automatiquement? car j'avais prévu un délai suffisant pour recevoir mon colis avant mon départ en vacance ce qui n'était plus le cas.
Pour le reste: transport, réception, contenu tout était très bien.

suite à une commande du 05/06/2018

Délai de livraison indiqué sur le site 48h, commande reçue 15j aprés bien loin du délai annoncé, mais ce n'est pas trés grave quand on est averti du retard or là rien, pas de mail, plusieurs messages envoyés et aucune réponse, essai d'appel téléphonique et là pareil personne ne répond. Bref service client déplorable! Seule et unique commande pour moi sur Vétomalin, je n'ai aucune confiance en ce site qui cumule les mauvais commentaires mais qui ne fait rien pour s'améliorer!!

suite à une commande du 03/06/2018

Prix très intéressants, livraison rapide

suite à une commande du 19/05/2018

Livraison rapide

conforme

Articles conforme
Livraison légèrement longue mais correct
Les instructions sur la boîte ne sont pas les mêmes que sur le’ site c’est assez trompeur.

suite à une commande du 13/06/2018

C'est toujours parfait comme d'habitude :)
Livraison rapide, répond à mes attentes.

suite à une commande du 12/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vetomalin.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vetomalin.com

La pharmacie de l'Uzège vous propose un site de produits vétérinaires pour animaux : chien, chat et cheval. Il propose des produits moins chers, aux meilleurs prix.

Véto Malin
Place de la Liberté