Avis client de Visseriefixations.fr

Calculé à partir de 1468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7404 avis depuis le 27/09/2013

Une erreur a été faite lors de la livraison vis ne correspondant pas avec ce que j'avais commandé.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

moyen il manque 2 tiges filetées reçu carton vide ?

suite à une commande du 14/09/2018

Un peu long pour la validation et préparation de commande, pas de date de livraison à la commande, c'est dommage.

suite à une commande du 23/09/2018

le site est compliqué !!!!! pour passer commande c'et plutôt laborieux !!!!
quand à l'expédition on quand même étonné ,pour le moins , qu'une commande d'un montant très faible 1,52€ TTC
arrive à 6,42€ , pourquoi ne l'envoyer en courrier simple dans une enveloppe , ma commande ne dépasse pas 10 grammes , à voir !!!!!! circlips sont parfait , bonne marchandise envoi désastreux !!!!!!

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de CERGY VIS
votre avis me donne l'idée d'instaurer un mini de commande; si vous aviez eu 15 € de mini de commande, comme chez beaucoup de nos confrères, qu'auriez-vous dit?
D'autre part, quand on expédie des centaines de commandes chaque jour, il n'est pas prudent, ni sérieux de procéder à des envois par courrier, donc non traçables.
Je reste à votre disposition.

Bjr Suite à une commande de rondelles de calibrage 35x45, sur 6 pièces une pièce étaient non conforme (trop petite en diam). Au vue du montant (0.17€) et des délais je n'ai pas porté réclamation. Par contre Je me suis retrouvé dans l'embarras (réparation sur voiture). Ce fournisseur reste très intéressant au vue de ces produits et par sa vente au détails. Salutations.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

un poste stock 0, on propose de chercher un produit de remplacement!
j'aurais préféré qu'on me donne une date de disponibilité!
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Bon qualité de visserie, envoi rapide mais prix beaucoup trop élevés par rapport à la concurrence
Je ne commande plus ici qu'en dépannage
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Un élément manquant dans le colis non signalé sur le bon de livraison
Suite reclamation, livré depuis
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

Délai et coup de livraison pas très adapté à ma commande.
le 02/04/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Il manque une vis dans ma commande, je l'ai réclamé il y a plus de 10 jours par mail.
depuis , pas de nouvelle, rien ne se passe.
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 06/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne